Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2016-2017

Aller en bas 
+64
voltigeurs
FRANK SODA CHERRY
B3RGY
stenol
DiDomenico #83
Big Baby
Flyers12
Cartman
Campeau
Ogilthorpe
Frost'
The Insider
J-F de Victo
gaha
goglu
Red Bull
sapporo10
Vd_Foreurs
Paul poirier
Q-Fans
Ianbhoy
SoxFan
kimo
Fred
ptwou
Ddisag
DRAKman
PBastien
bleuet73
Rogerlemire
chsb
Duclair10
lalhjmqpi
freud
Snipper
marathona
Vik1989
Miton
DRAKKAR850
HuskiesFan
D3r0ck
Young007
catnut
Alpha
Marco51
Étienne
mlose007
Amphipode
Robichaud
Lisa-Marie
FanLHJMQ
Donio
Drakkar2016
petitremparts
Jack18
Bismallah
Jimbo11
Stanley25
C5Power
koalafirelhjmq
Stob
chantval
_Badaboum_
Rtb
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 13:29

chantval a écrit:
koalafirelhjmq a écrit:
Impose a pas répondu aux attentes mais il a pas été un si mauvais joueur non plus donc ça reste une perte notable



heu... Impose a été invisible toute l'année à part quelques buts ou il sortait de nul part (flash), je suis quasiment surpris qu'il aie amassé autant de points... il a profité de la première moitié de saison pour engranger les points quand le club roulait à fond !!  Oublie les stats avec lui... sera extrêmement facile à remplacer !!!


Il a profité de la première moitié de saison pour engrager les points euh lol il a amassé 20 point a ses 27 dernières games de la saison mec il en a amassé 12 a ses 23 premiers matchs .


Mais bon je connais pas assez Impose j'ai juste hâte de voir si Kurashev sera si dominant ce que je doute un peu.

Quelquun a dit quil sera dominant???

Pour l'instant c'est un no name que a peu pres personne connaissait et tres peu dinfo a son sujet sur sites de prospects etc alors je crois pas avoir lu que l'on avait un futur Kucherov entre les mains...

Tant mieux sil surprend mais perso jusqua present Boucher a seulement une bonne prise euro depuis quil est dans la Q comme DG alors je me fais plus dattentes...
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 14:47

Kucherov la barre serait très haute en effet

Pour l'instant on ne peut même pas faire de parallèle avec qui que ce soit il nous manque beaucoup trop d'info
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 16:52

Mais bref il ne s'agit pas d'avoir les plus gros nom de la ligue mais plutôt une chimie

Si il y a une chimie qui s'installe dans cette équipe elle pourraient être surprenante

J'ai hâte de voir la progression des Pietroniro, Prudent, Lantin, Gauthier Grier,

J'ai également hâte de voir si des gars comme Fiori, Thierus sauront profiter de leur 2e xieme chance

Fiori a une belle shape de hockey et avec plus de motivation il pourrait rendre de précieux services en défense surtout si Maheux et Dutra devait partir aux fêtes
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: team   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 17:57

chantval a écrit:
corby a écrit:



ta facon de sortir les stats me font penser a un ancien forumeux!!!!!


En passant des chiffres ça reste des chiffres ça dit pas tout mais ça donne une bonne indication, Coxhead est pas un joueur rapide loin de là mais il a une méchante bonne shape et va jouer sur le 1er trio et Premier PP donc 40 a 50 points est pas illogique et qu'ont le veuillent ou non Impose a pas répondu aux attentes mais il a pas été un si mauvais joueur non plus  donc ça reste une perte notable


Ensuite je peux bien dire pour te faire plaisir que timashov est pas bon mais reste qu'il avait 53 points en 29 parties avant de partir de Québec cette année et je te garanti que y'a pas un joueur des remparts qui va s'approcher du 2 points par match que Timashov a fait lors de sa demi saison avec es remparts l'an passé et qu'ont le veuillent ou non tu gagne des games de hockey avec des buts dans la fond du net j'ose espéré que je t'apprends rien ici.


je te parle du fais que tu sortes des pronostiques sans avoir vu jouer les joueurs
en quoi je hais Timashov???
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 18:26

corby a écrit:
chantval a écrit:



En passant des chiffres ça reste des chiffres ça dit pas tout mais ça donne une bonne indication, Coxhead est pas un joueur rapide loin de là mais il a une méchante bonne shape et va jouer sur le 1er trio et Premier PP donc 40 a 50 points est pas illogique et qu'ont le veuillent ou non Impose a pas répondu aux attentes mais il a pas été un si mauvais joueur non plus  donc ça reste une perte notable


Ensuite je peux bien dire pour te faire plaisir que timashov est pas bon mais reste qu'il avait 53 points en 29 parties avant de partir de Québec cette année et je te garanti que y'a pas un joueur des remparts qui va s'approcher du 2 points par match que Timashov a fait lors de sa demi saison avec es remparts l'an passé et qu'ont le veuillent ou non tu gagne des games de hockey avec des buts dans la fond du net j'ose espéré que je t'apprends rien ici.


je te parle du fais que tu sortes des pronostiques sans avoir vu jouer les joueurs
en quoi je hais Timashov???


Encore une fois tu lis ce que tu veux bien lire dit moi ou ai je dis que tu hais Timashov je dis seulement que c'est une grosse perte pour les remparts et que Impose avait pas de si mauvaises stats avec les remparts mais bon pour le reste pour moi la discussions est close .
Revenir en haut Aller en bas
_Badaboum_
Bantam
Bantam
_Badaboum_


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Quebec

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 18:28

C'est Buinitsky qui 'remplace. Imposse et non Kurashev
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 18:35

_Badaboum_ a écrit:
C'est Buinitsky qui 'remplace. Imposse et non Kurashev


C'est pas important qui remplace qui ce qui est important c'est de voir comment les 2 Performeront.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 19:27


Les 2 euros des remparts l,an passé était Timashov et Impose.

Avec le départ de Timashov ben les remparts avaient 1 seul choix pour 1 euro puisqu,ils avaient encore Impose. Leur 1er choix a été Kurashev mais en libérant Impose, ils y allaient un 2ei choix euro et leur 2ei choix a été Buitnisky. En conséquence, la question qu,il faut se poser est Buitnisky sera-t-il supérieur à Impose ? Si la réponse est non ben c'est que les remparts ont fait une erreur en laissant partir Impose...

Je pense que Kurashev,leur 1er choix sera supérieur Impose mais pour Buitnisky,c'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 19:32

goglu a écrit:

Les 2 euros des remparts l,an passé était Timashov et Impose.

Avec le départ de Timashov ben les remparts avaient 1 seul choix pour 1 euro puisqu,ils avaient encore Impose. Leur 1er choix a été Kurashev mais en libérant Impose, ils y allaient un 2ei choix euro et leur 2ei choix a été Buitnisky. En conséquence, la question qu,il faut se poser est Buitnisky sera-t-il supérieur à Impose ? Si la réponse est non ben c'est que les remparts ont fait une erreur en laissant partir Impose...

Je pense que Kurashev,leur 1er choix sera supérieur Impose mais pour Buitnisky,c'est moins sûr.


Kurashev sera supérieur a Impose si il est si mauvais que les gens disent , Kurashev a 17 ans et a quand même un certain potentiel c'est sûr mais je pense pas que Buitnisky pourra apporter autant d'offensive que Timashov l'an passé donc ensuite faudra voir coment le jeunes se débrouilleront a Québec come Maheux sera a 20 ans comment Booth goalera comment Dutra performera et comment les remparts et Boucher réagiront a la période des échanges .
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: REmparts.   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 12:00

sapporo10 a écrit:
Mais bref il ne s'agit pas d'avoir les plus gros nom de la ligue mais plutôt une chimie

Si il y a une chimie qui s'installe dans cette équipe elle pourraient être surprenante

J'ai hâte de voir la progression des Pietroniro, Prudent, Lantin, Gauthier Grier,

J'ai également hâte de voir si des gars comme Fiori, Thierus sauront profiter de leur 2e xieme chance

Fiori a une belle shape de hockey et avec plus de motivation il pourrait rendre de précieux services en défense surtout si Maheux et Dutra devait partir aux fêtes

Thierus a eu une bonne chance avec Sherbrooke, qui en avait fait un deuxième choix, ce fut raté et fut échangé aux Remparts. Il a eu deux chances avec eux, la première pas convaincante en saison, (retour  au AAA) et une autre en série, mais pas mieux. Il a même été retiré de l'alignement, mais a sa décharge le club n'allait plus nulle part.

C'est une erreur de repêchage du Phoenix selon moi et le DG Boucher aime ça donner des deuxièmes et même troisièmes chances a certains joueurs, surtout avec une banque de choix voisinant la sécheresse.

S'il y a une heureuse surprise dans son cas, tant mieux pour le club, il en aura grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 19:50

En ce moment c'est .... FESTIVENT a Lévis ...

Après .... le hockey junior commence ...

Enfin !

Je pense aller a Chicoutimi le 17-18-19 aout au centre George Vézina ...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 19:53

gaha a écrit:
sapporo10 a écrit:
Mais bref il ne s'agit pas d'avoir les plus gros nom de la ligue mais plutôt une chimie

Si il y a une chimie qui s'installe dans cette équipe elle pourraient être surprenante

J'ai hâte de voir la progression des Pietroniro, Prudent, Lantin, Gauthier Grier,

J'ai également hâte de voir si des gars comme Fiori, Thierus sauront profiter de leur 2e xieme chance

Fiori a une belle shape de hockey et avec plus de motivation il pourrait rendre de précieux services en défense surtout si Maheux et Dutra devait partir aux fêtes

Thierus a eu une bonne chance avec Sherbrooke, qui en avait fait un deuxième choix, ce fut raté et fut échangé aux Remparts. Il a eu deux chances avec eux, la première pas convaincante en saison, (retour  au AAA) et une autre en série, mais pas mieux. Il a même été retiré de l'alignement, mais a sa décharge le club n'allait plus nulle part.  

C'est une erreur de repêchage du Phoenix selon moi et le DG Boucher aime ça donner des deuxièmes et même troisièmes chances a certains joueurs, surtout avec une banque de choix voisinant la sécheresse.

S'il y a une heureuse surprise dans son cas, tant mieux pour le club, il en aura grand besoin.


Thierus était un excellent espoir je suis surpris qu'il ait jamais stepper up sérieusement, certains en parlait comme le vol du draft quand il a été repêcher comme quoi les choses changent vites, ont disait aussi que Venne était le vol du draft lorsque drummond l'avais pris et ont connais la suite, come quoi certaines joueurs passent du Midget a la Q facilement et d'autre c'est pas mal plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 07:42

Il m'a semblé que Thierus avait des aptitudes pour scorer mais il ne s'impliquait pas dans le jeu, il était comme un homme invisible. Simonak il faut de temps en temps que tu fasses sentir ta présence sinon tu ne peux jouer dans la LHJMQ...

On ne sent pas chez Thierus un désir de faire des efforts,je ne dirais pas que c'est un lâche mais c'est sûrement pas un gros travaillant.

Tu le regardes, il a l,air heureux,il est souriant, semble avoir du fun mais tu ne le vois pas trop s'impliquer, il est présent mais absent du jeux. C'est un peu bizarre son affaire.C'est comme s,il ne savait pas qu'il avait un travail à faire, une tâche à accomplir. Après le match, c'est certain qu'il n'a pas besoin de prendre sa douche, il peut se rhabiller immédiatement. C'est la perception que j,ai eu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 13:09

Marco51 a écrit:
http://s.nhl.com/6011B0oOU

Colin White de retour à Boston Collège

Coté Remparts le dossier des joueurs Américains c'est la disette, seul Adam Erne qui a coûté trois choix de première ronde fut excellent. Josh Hennessy a bien fait également tout comme Jordan Lavallée.

Pour les autres, Halifax possède une bonne longueur d'avance comme réussite.


Dernière édition par gaha le Sam 06 Aoû 2016, 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 19:34

gaha a écrit:
Marco51 a écrit:
http://s.nhl.com/6011B0oOU

Colin White de retour à Boston Collège

Coté Remparts le dossier des joueurs Américains c'est la disette, seul Adam Erne qui a coûté trois choix de première ronde fut excellent. Josh Hennessy a bien fait également tout comme Jordan Lavallée.

Pour les autres, Halifax possède une bonne longueur d'avance comme réussite.

Je vois meme pas pour quoi on revient avec ca.

C'est terminé les topguns de ce calibre a Québec.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 04:22

gaha a écrit:
Marco51 a écrit:
http://s.nhl.com/6011B0oOU

Colin White de retour à Boston Collège

Coté Remparts le dossier des joueurs Américains c'est la disette, seul Adam Erne qui a coûté trois choix de première ronde fut excellent. Josh Hennessy a bien fait également tout comme Jordan Lavallée.

Pour les autres, Halifax possède une bonne longueur d'avance comme réussite.

Andrew Andricopoulos avait été solide pourtant...? non?

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 08:17

Il est probablement plus diffiçile d'amener un américain à jouer au Québec que dans les maritimes à cause de la langue.

Il est aussi de plus en plus diffiçile pour des équipes de la LHJMQ de compétitionner contre des collèges ou universitées américaines pour attirer un jeune joueur américain talentueux , surtout que le $ cnd est de plus en plus faible et les écoles américaines probablement de plus en plus généreuses.

Les remparts pourraient se permettre de compétitionner davantage les collèges américains mais les règlements de la LHJMQ ne leur permettent pas, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 09:16

En saison réguliere 2015/2016 seulement 10 de nos joueurs ont terminé l'année avec 10 buts et plus ....

http://www.eliteprospects.com/team.php?year0=2016&status=stats&team=888

De ces 10 vétérans .... il ne n'en reste que 3 pour la prochaine saison ...

Matthew Boucher (30)
Zachary Moody (10)
Ross MacDougall (10)

Alors,ont peu dire sans se tromper que les Remparts seront "EN RECONSTRUCTION" cette année. (2016/2017)

cool

Outre ces 3 vétérans ..... Quel joueurs prendront la relève pour les buts ???

(Puisque le filet, la défensive et les spécialités affiche déja complet)

Hâte de les dénicher au prochain camp d'entraînement ...


Bravo

Personnellement j'opte pour :
(dans l'ordre ..)

- Derek Gentile
- Louis-Philip Côté
- Philipp Kurashev
- Andrew Coxhead
- Ethan Crossman
- Buinitsky, Dmitry
- Igor Larionov

Faché

Tous ces joueurs recrues ou non seront invités à participer au prochain camp d’entraînement de l’équipe qui se mettra en branle le 17 août prochain


Dernière édition par PBastien le Dim 07 Aoû 2016, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 09:59

Avoir été la pire des équipes de la LHJMQ en 2ei moitié de saison, l'an passé, est incorrecte et me gêne un peu, pour une grosse organisation comme les remparts. J'ose espérer que tous les efforts seront faits pour que cette saison, nous , partisans, ne revivions pas un pareil désastre. confus

J'ai l,impression d'avoir terminé dernier dans une course de chaises roulantes... gené
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 10:05

goglu a écrit:
Avoir été la pire des équipes de la LHJMQ en 2ei moitié de saison, l'an passé, est incorrecte et me gêne un peu, pour une grosse organisation comme les remparts. J'ose espérer que tous les efforts seront faits pour que cette saison, nous , partisans, ne revivions pas un pareil désastre. confus

J'ai l,impression d'avoir terminé dernier dans une course de chaises roulantes... gené

content

Une course de marchettes dans un corridor de CHSLD ...

confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 10:07


Ouin... content
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 10:13

goglu a écrit:
Avoir été la pire des équipes de la LHJMQ en 2ei moitié de saison, l'an passé, est incorrecte et me gêne un peu, pour une grosse organisation comme les remparts. J'ose espérer que tous les efforts seront faits pour que cette saison, nous , partisans, ne revivions pas un pareil désastre. confus

J'ai l,impression d'avoir terminé dernier dans une course de chaises roulantes... gené

Je peux comprendre, mais la patience sera de mise car dans le cas des Remparts, le tout passe par un virage jeunesse.

Je pense que la première moitié de saison pourrait ressembler à la deuxième de l'an passé. Par contre, par la suite, les jeunes seront plus aptes à faire face aux équipes plus aguerries.

Il y'a une belle jeunesse mais faut les faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 12:30

[quote="DiDomenico #83"]
gaha a écrit:


Coté Remparts le dossier des joueurs Américains c'est la disette, seul Adam Erne qui a coûté trois choix de première ronde fut excellent. Josh Hennessy a bien fait également tout comme Jordan Lavallée.

Pour les autres, Halifax possède une bonne longueur d'avance comme réussite.

Andrew Andricopoulos avait été solide pourtant...? non?

Tout a fait vraie au niveau des défenseurs. Ce fut le meilleur Américain coté défensive a joindre les Remparts. Il fut annoncé gros et l'a été au niveau robustesse & production, surtout a ses deux dernières années.  

Ses épaules manquent cruellement au club présentement, mais avec les nouveaux règlements, il ajouterait probablement des suspensions a son bilan junior, couronné d'une bague de la Coupe Mémorial 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2016-2017 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2016-2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: