Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!

Aller en bas 
+11
Stanley25
Amphipode
BMS
OlympiquesFan
#57
efforeur
bkoj
Paul poirier
Rat d'aréna
Vd_Foreurs
Fred Labonté
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11189
Date d'inscription : 16/02/2014

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 16:04

INCROYABLE !!!! Il est suspendu pour sa mise en échec seulement..les coups de bâton sur un gars blesser sont maintenant légal selon Bolduc !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 16:20

Vd_Foreurs a écrit:
INCROYABLE !!!! Il est suspendu pour sa mise en échec seulement..les coups de bâton sur un gars blesser sont maintenant légal selon Bolduc !!
Viarge de cali%%....c pas créyable.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1706
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 18:51

Vd_Foreurs a écrit:
INCROYABLE !!!! Il est suspendu pour sa mise en échec seulement..les coups de bâton sur un gars blesser sont maintenant légal selon Bolduc !!


Il a eu ce qu'il méritait rien de plus rien de moin
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11189
Date d'inscription : 16/02/2014

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 18:54

Es tu sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1706
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 19:04

Vd_Foreurs a écrit:
Es tu sérieux ?


J'étais au match puis je peux te dire que la mise en échec de racicot sur Roy était beaucoup plus dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11189
Date d'inscription : 16/02/2014

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 19:08

Ta dja vu quelqun dumper à puck sachant que c'est Henley devant pour patiner en débile pour le pincer de dos et varger dessus AVEC SON BATON sur un gars blesser À TERRE

Enlève tes lunette rose un manner
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1706
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 19:32

Vd_Foreurs a écrit:
Ta dja vu quelqun dumper à puck sachant que c'est Henley devant pour patiner en débile pour le pincer de dos et varger dessus AVEC SON BATON sur un gars blesser À TERRE

Enlève tes lunette rose un manner


J'ai beau dire n'importe quoi tu vas répliquer de toute façon ... J'ai déjà jouer au hockey et je peux te dire qu'un coup à la tête ça ne pardonne pas pis pour ce qui est de Henley j'étais assis juste en face assez pour te dire que Henley s'est laissé tombé il avait quasiment le sourire après tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 19:59

bkoj a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Es tu sérieux ?


J'étais au match puis je peux te dire que la mise en échec de racicot sur Roy était beaucoup plus dangereuse

Les deux mises en échec étaient dangereuses...un point c'est tout. La ligue manque totalement de sérieux et ne protège pas ses joueurs en agissant de cette façon.

Je suis très déçu du côté de la suspension à SGomez. Le geste était prémidité dès le départ, je m'attendais à un minimum de 5 parties et +.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 20:01

bkoj a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Ta dja vu quelqun dumper à puck sachant que c'est Henley devant pour patiner en débile pour le pincer de dos et varger dessus AVEC SON BATON sur un gars blesser À TERRE

Enlève tes lunette rose un manner


J'ai beau dire n'importe quoi tu vas répliquer de toute façon ... J'ai déjà jouer au hockey et je peux te dire qu'un coup à la tête ça ne pardonne pas pis pour ce qui est de Henley j'étais assis juste en face assez pour te dire que Henley s'est laissé tombé  il avait quasiment le sourire après tout ça .

J'ai vu le jeu juste 1 fois vite a tv, mais si on regarder sa moi j'ai juste vu un 2 min pour obstruction....
Certain disnet que lautre "varge" dessu a coup de baton j'ai pas vu la séquence a été coupé.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1706
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 20:34

[quote="Paul poirier"]
bkoj a écrit:



J'ai beau dire n'importe quoi tu vas répliquer de toute façon ... J'ai déjà jouer au hockey et je peux te dire qu'un coup à la tête ça ne pardonne pas pis pour ce qui est de Henley j'étais assis juste en face assez pour te dire que Henley s'est laissé tombé  il avait quasiment le sourire après tout ça .

J'ai vu le jeu juste 1 fois vite a tv, mais si on regarder sa moi j'ai juste vu un 2  min pour obstruction....
Certain disnet que lautre "varge" dessu a coup de baton j'ai pas vu la séquence a été coupé.[/quote


Un double échec puis coup sur le bâton
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 21:24

bkoj a écrit:
Paul poirier a écrit:
bkoj a écrit:



J'ai beau dire n'importe quoi tu vas répliquer de toute façon ... J'ai déjà jouer au hockey et je peux te dire qu'un coup à la tête ça ne pardonne pas pis pour ce qui est de Henley j'étais assis juste en face assez pour te dire que Henley s'est laissé tombé  il avait quasiment le sourire après tout ça .

J'ai vu le jeu juste 1 fois vite a tv, mais si on regarder sa moi j'ai juste vu un 2  min pour obstruction....
Certain disnet que lautre "varge" dessu a coup de baton j'ai pas vu la séquence a été coupé.[/quote


Un double échec puis coup sur le bâton
<
Tu fait quoi du cross check dans le dos d'un joueur parterre... ?

Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1706
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 22:16

efforeur a écrit:
bkoj a écrit:

<
Tu fait quoi du cross check dans le dos d'un joueur parterre... ?



Double échec = cross check à moin que les termes aie changer
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 23:13

bkoj a écrit:
efforeur a écrit:


<
Tu fait quoi du cross check dans le dos d'un joueur parterre... ?



Double échec = cross check à moin que les termes aie changer

excusez mon anglicisme, mister !!! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 03:13

Surpris mais d'un autre côté non. S'il y aurait eu bagarre, il aurait eu plus confus
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 11:23

Pour ma part, la mise en échec ne semblait pas si dangereuse que ça. C'est sûr que Schingh a frapper dans le dos, ce qui est illégal, mais ce n'était pas super violent. Et il n'a pas ''patiné en débile'' comme tu dis, il patinait normalement. Le double échec dans le dos c'est pas fort, mais soyons honnête ça va vite sur la glace et je pense pas que Schingh savait que Henley était blessé à ce moment. À lire les commentaires, je pensais que Henley se tordait de douleur pendant que Schingh lui donnait des coups de golf sans arrêt.

2 matchs c'est raisonnable, seul hic c'est que Schingh est un joueur extrêmement indiscipliné et il se fait suspendre trop souvent, tant qu'à moi prochaine infraction il devrait avoir quelque chose de gros genre 20 matchs pour qu'il comprenne. C'est le Radko Gudas de la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 12:38

#57 a écrit:
Pour ma part, la mise en échec ne semblait pas si dangereuse que ça. C'est sûr que Schingh a frapper dans le dos, ce qui est illégal, mais ce n'était pas super violent. Et il n'a pas ''patiné en débile'' comme tu dis, il patinait normalement. Le double échec dans le dos c'est pas fort, mais soyons honnête ça va vite sur la glace et je pense pas que Schingh savait que Henley était blessé à ce moment. À lire les commentaires, je pensais que Henley se tordait de douleur pendant que Schingh lui donnait des coups de golf sans arrêt.

2 matchs c'est raisonnable, seul hic c'est que Schingh est un joueur extrêmement indiscipliné et il se fait suspendre trop souvent, tant qu'à moi prochaine infraction il devrait avoir quelque chose de gros genre 20 matchs pour qu'il comprenne. C'est le Radko Gudas de la LHJMQ.

D'accord.
Sans vouloir banaliser le geste, si Henley n'arrete pas de patiner, il ne se fait pas frapper (ou bien il se fait frapper de cote).
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 13:19

Voyons j'ai vu des coups pire que ça. C'est un hit douteux sur un gars pas de puck. Une pénalité complètement stupide. Mais on parle pas de gros check. Pour le double-échec encore là ça ressemble à un double-échec dans les côtes pour repousser le joueur par terre. Rien de très choquant tant qu'à moi. Seul chose que je trouve grave c'est que c'est clairement prémédité et que c'est sur un joueur pas de puck. 2 matchs de suspension c'est bien correct.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1706
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 15:14

Bon enfin chu pas le seul qui pense comme ça Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 15:50

Toujours embêtant de commenter un coup sur un vidéo mais pour moi rien pour écrire à sa mère. 2 matchs j'ai pas hâte de voir la réaction des fans sur les prochaines mise en échec par derrière pas callé...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: club   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 16:00

Amphipode a écrit:
Toujours embêtant de commenter un coup sur un vidéo mais pour moi rien pour écrire à sa mère. 2 matchs j'ai pas hâte de voir la réaction des fans sur les prochaines mise en échec par derrière pas callé...


meme chose de mon cote
sauf qu il aurait pu avoir deux matchs de plus etant donne c est un recidiviste,mais j ai vu pas mal pire que cette poussee dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 16:37

corby a écrit:
Amphipode a écrit:
Toujours embêtant de commenter un coup sur un vidéo mais pour moi rien pour écrire à sa mère. 2 matchs j'ai pas hâte de voir la réaction des fans sur les prochaines mise en échec par derrière pas callé...


meme chose de mon cote
sauf qu il aurait pu avoir deux matchs de plus etant donne c est un recidiviste,mais j ai vu pas mal pire que cette poussee dans le dos

D'accord avec vous aussi. On a déjà vu pire, on n'excuse pas le geste, mais il faut reconnaitre les acteurs, ces 2 -là ont des accrochages depuis fort longtemps et bien avant leur arrivée dans la LHJMQ. De plus, l'incident du début de saison où Henley a blessé Poulin est frais à la mémoire des joueurs du Phoenix. Sching-Gomez connait son rôle, et la ligne est mince entre le pincer d'aplomb légalement et le frapper par-derrière.
Le double-échec dans le dos après la mise en échec, pas convaincu aussi qu'il a eu le temps de constater si Henley était blessé ou riait simplement de lui comme il sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 17:18

corby a écrit:
Amphipode a écrit:
Toujours embêtant de commenter un coup sur un vidéo mais pour moi rien pour écrire à sa mère. 2 matchs j'ai pas hâte de voir la réaction des fans sur les prochaines mise en échec par derrière pas callé...


meme chose de mon cote
sauf qu il aurait pu avoir deux matchs de plus etant donne c est un recidiviste,mais j ai vu pas mal pire que cette poussee dans le dos

Ou bien le gars a justement eu 2 match vu que c'est un récidiviste, un autres aurais peut etre rien eu...
Pour moi le gars mérite un 2 pour obstruction et si je suis sévère un autre 2 pour double échec.
Sérieusement ya quelque année (15-20ans) le gars aurais sauté sur Henley et lui aurais sacré une volé il aurais eu un 2 pour instigateur et sa aurais été régler. :)
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 17:51

corby a écrit:
Amphipode a écrit:
Toujours embêtant de commenter un coup sur un vidéo mais pour moi rien pour écrire à sa mère. 2 matchs j'ai pas hâte de voir la réaction des fans sur les prochaines mise en échec par derrière pas callé...


meme chose de mon cote
sauf qu il aurait pu avoir deux matchs de plus etant donne c est un recidiviste,mais j ai vu pas mal pire que cette poussee dans le dos

Pour ma part, j'aime pas les sanctions qui sont donné avec la gravité de blessure ou non, le geste est le meme que le joueur soit blessé ou non....
Ex:( Le hit de Cormier sur Tam, si Tam se relève et titube au banc, Cormier reçoit-il la meme suspension ??? pourtant le hit aurait pu etre fatale...)

Ensuite sans etre le hit de l'année, l'intention est bien plus punissable que le geste en tant que telle.
Surtout venant d'un joueur de sa trempe...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: club   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 17:58

efforeur a écrit:
corby a écrit:



meme chose de mon cote
sauf qu il aurait pu avoir deux matchs de plus etant donne c est un recidiviste,mais j ai vu pas mal pire que cette poussee dans le dos

Pour ma part, j'aime pas les sanctions qui sont donné avec la gravité de blessure ou non, le geste est le meme que le joueur soit blessé ou non....
Ex:( Le hit de Cormier sur Tam, si Tam se relève et titube au banc, Cormier reçoit-il la meme suspension ??? pourtant le hit aurait pu etre fatale...)

Ensuite sans etre le hit de l'année, l'intention est bien plus punissable que le geste en tant que telle.
Surtout venant d'un joueur de sa trempe...


c est quoi le rapport avec mon commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 23:35

corby a écrit:
efforeur a écrit:
corby a écrit:



meme chose de mon cote
sauf qu il aurait pu avoir deux matchs de plus etant donne c est un recidiviste,mais j ai vu pas mal pire que cette poussee dans le dos

Pour ma part, j'aime pas les sanctions qui sont donné avec la gravité de blessure ou non, le geste est le meme que le joueur soit blessé ou non....
Ex:( Le hit de Cormier sur Tam, si Tam se relève et titube au banc, Cormier reçoit-il la meme suspension ??? pourtant le hit aurait pu etre fatale...)

Ensuite sans etre le hit de l'année, l'intention est bien plus punissable que le geste en tant que telle.
Surtout venant d'un joueur de sa trempe...



c est quoi le rapport avec mon commentaire?

En accord avec la partie en GRAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!   Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier Schingh Gomez suspendu......2 match !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oliver Wahlstrom
» Alexandre Alain et Olivier Galipeau dans la mire du CH
» 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski
» Le match des Espoirs.
» Robidoux vs simoneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: