Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Loik Bégin - Bantam AAA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Loik Bégin - Bantam AAA Empty
MessageSujet: Loik Bégin - Bantam AAA   Loik Bégin - Bantam AAA Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 14:27

J'ai vu jouer l'attaquant des Conquérants Loik Bégin 2 fois cette saison et j'ai été très impressionné. J'ai regardé les stats et il a 9 buts en 6 matchs. C'est un gros joueur qui semble toujours faire les bons jeux sur la glace. Il a un bon patin, de très bonnes mains et crée beaucoup de chances de marquer.

Devrait être considéré parmi les bons espoirs Bantam AAA je pense. Quelqu'un d'autre la vu jouer cette année? Et quels autres joueurs Bantam AAA vous impressionne cette saison?

En passant, sur le site www.lheq.ca je trouve nulle part les dates de naissance des joueurs. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
fil11
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013

Loik Bégin - Bantam AAA Empty
MessageSujet: Re: Loik Bégin - Bantam AAA   Loik Bégin - Bantam AAA Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 17:12

Effectivement le meilleur joueur des Conquérants cette saison. Malheureusement, il s'est coupé un doigt (si je ne me trompe pas) et est blessé à long terme. Retour en février peut-être...

Dans le Bantam AAA, Alexis Belisle, Nicolas Kingsbury-Fournier, Matt Choupani, Charles Beaudoin, Maximilien Ledoux, Pier-Olivier Roy, Mavrick Bourque, Patrick Guay, Olivier Picard, Xavier Fortin, Hendrix Lapierre et Paul Doré sont de bons attaquants.. Pas tous vu cette saison mais avec mes viewing de l'an dernier ce sont des joueurs que j'aime bien.

En défense, Anthony Hamel, Justin Gouin-Paré, Jérémie Biakabutuka, William Paré, Zachary Bordeleau et Brandon Walker sont dans les top.

Revenir en haut Aller en bas
 
Loik Bégin - Bantam AAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA
» Meilleurs joueurs bantam AAA
» Steve begin au ccl
» Édition des Foreurs - 2018/2019 -
» La retraite pour Steve Bégin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: