Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Titan 2015-2016

Aller en bas 
+71
rielboy13
C5Power
Étienne P
goglu
Gryger
DRAKman
Robichaud
FRANK SODA CHERRY
Ptitmax19
Paul poirier
Rogerlemire
Islanderfan
Stob
Rocket1
Big Baby
Red Bull
Campeau
Donio
ed
Lac St-Louis
Lucky Luke
SylvainBellemare
Vd_Foreurs
blueberry79
efforeur
J-F de Victo
Frost'
DRAKKAR850
Sags2015
chantval
chsb
corby
Ianbhoy
Leblanc
HuskiesNation
Hibou
Stanley25
CATSFAN
catnut
Vik1989
Honorable Mentions
Young007
Luke_Skywalker
CarloSags
Gatman
Black Tiger
_Badaboum_
mercenaires
frankg0223
Étienne
freud
bleuet73
PBastien
Marco51
CHARLEY DRAK
Bjindaho
voltigeurs
Fred Labonté
hockeyDAD
Q-Fans
Cartman
micejoki
Linux
marathona
l'oracle
gaha
Majortom
SoxFan
Junior-Majeur
TitanNation2015
Rat d'aréna
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 13:07

Trickett meilleur que Brisebois...... classique chsb..un joueur quitte le Titan , il nest plus bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 13:30

Vd_Foreurs a écrit:
Trickett meilleur que Brisebois...... classique chsb..un joueur quitte le Titan , il nest plus bon !!

Le même qui dit que quand un joueur arrive a Québec, on dit qu'il est un dieu.....ah ce cher CHSB
Revenir en haut Aller en bas
Leblanc
Atome
Atome
Leblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 03/01/2014

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 13:47

Vd_Foreurs a écrit:
Trickett meilleur que Brisebois...... classique chsb..un joueur quitte le Titan , il nest plus bon !!

Il a dit que Trickett fessait une meilleur job que Brisebois sur le PP pas qu'il était meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 14:00

Vd_Foreurs a écrit:
Trickett meilleur que Brisebois...... classique chsb..un joueur quitte le Titan , il nest plus bon !!


Et oui CHSB, Couturier va dire qu'il n'est pas content de ce qu'il a reçu pour Brisebois et que l'atmosphère est moins bonne depuis qu'il est partis...j'aimerais entendre la version du Kid depuis son départ comment lui se sent!!

Que Brisebois n'est jamais été utilisé sur la première vague me démontre à quel point notre Pouliot national est très ordinaire et je le dis depuis déjà un bon bout de temps mais je le répète les années se suivent et se ressembles dans son cas!!

Passons à autre chose ce Miromanov est vraiment dominant depuis les séries de l'an dernier contre St-John et j'adore son étique de travail...très surprenant qu'aucune invitation pour un camp pro!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 14:05

Leblanc a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Trickett meilleur que Brisebois...... classique chsb..un joueur quitte le Titan , il nest plus bon !!

Il a dit que Trickett fessait une meilleur job que Brisebois sur le PP pas qu'il était meilleur.

En effet!

Un cœur de lecture 101 ne ferait pas de tort.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 14:17

TitanNation2015 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Trickett meilleur que Brisebois...... classique chsb..un joueur quitte le Titan , il nest plus bon !!


Et oui CHSB, Couturier va dire qu'il n'est pas content de ce qu'il a reçu pour Brisebois et que l'atmosphère est moins bonne depuis qu'il est partis...j'aimerais entendre la version du Kid depuis son départ comment lui se sent!!

Que Brisebois n'est jamais été utilisé sur la première vague me démontre à quel point notre Pouliot national est très ordinaire et je le dis depuis déjà un bon bout de temps mais je le répète les années se suivent et se ressembles dans son cas!!

Passons à autre chose ce Miromanov est vraiment dominant depuis les séries de l'an dernier contre St-John et j'adore son étique de travail...très surprenant qu'aucune invitation pour un camp pro!!

Eh oui!

Miromanov sera dominant cette saison et j'espère que Pouliot le fera jouer sur les 2 premiers trios.
De cette facon, il démontrera qu''il fait jouer le joueur le plus dominant au lieu de coacher selon des automatismes.

J'aimerais aussi que tu oublies le messager et que tu te concentrés sur le message.
Ici presque tous les partisans ont dépassé ton stage et se concentrent sur la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 14:28

Leblanc a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Trickett meilleur que Brisebois...... classique chsb..un joueur quitte le Titan , il nest plus bon !!

Il a dit que Trickett fessait une meilleur job que Brisebois sur le PP pas qu'il était meilleur.

Question de jugement car à entendre CHSB pour l'avoir vu écrire à plusieurs reprises que Tricket était supérieur à Brisebois mais venant de CHSB plus rien me surprend maintenant!!! Moi, je crois plus à une question d'utilisation car Tricket buvait dans le même verre que Pouliot alors que Brisebois ne voulait tout simplement rien savoir de boire dans son verre!! Et çà tout le monde était au courant et c'était même rendu le running gag entre les joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 14:36

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:



Et oui CHSB, Couturier va dire qu'il n'est pas content de ce qu'il a reçu pour Brisebois et que l'atmosphère est moins bonne depuis qu'il est partis...j'aimerais entendre la version du Kid depuis son départ comment lui se sent!!

Que Brisebois n'est jamais été utilisé sur la première vague me démontre à quel point notre Pouliot national est très ordinaire et je le dis depuis déjà un bon bout de temps mais je le répète les années se suivent et se ressembles dans son cas!!

Passons à autre chose ce Miromanov est vraiment dominant depuis les séries de l'an dernier contre St-John et j'adore son étique de travail...très surprenant qu'aucune invitation pour un camp pro!!

Eh oui!

Miromanov sera dominant cette saison et j'espère que Pouliot le fera jouer sur les 2 premiers trios.
De cette facon, il démontrera qu''il fait jouer le joueur le plus dominant au lieu de coacher selon des automatismes.

J'aimerais aussi que tu oublies le messager et que tu te concentrés sur le message.
Ici presque tous les partisans ont dépassé ton stage et se concentrent sur la prochaine saison.

J''aimerais aussi te voir passer à autre chose mais je crois que cela et t'es tout aussi difficile que moi car dans les 5 dernières années j'en n'ai vu plus qu'une mauvaise transactions!!

Et tu es le premier à dire qu'il devrait utilisé Miromanov sur la deuxième ligne!! Ne t'en fais pas il ne changera pas d'avis à moins que Couturier lui ordonne mais la mitaine ne le fera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 14:59

TitanNation2015 a écrit:
chsb a écrit:


Eh oui!

Miromanov sera dominant cette saison et j'espère que Pouliot le fera jouer sur les 2 premiers trios.
De cette facon, il démontrera qu''il fait jouer le joueur le plus dominant au lieu de coacher selon des automatismes.

J'aimerais aussi que tu oublies le messager et que tu te concentrés sur le message.
Ici presque tous les partisans ont dépassé ton stage et se concentrent sur la prochaine saison.

J''aimerais aussi te voir passer à autre chose mais je crois que cela et t'es tout aussi difficile que moi car dans les 5 dernières années j'en n'ai vu plus qu'une mauvaise transactions!!

Et tu es le premier à dire qu'il devrait utilisé Miromanov sur la deuxième ligne!! Ne t'en fais pas il ne changera pas d'avis à moins que Couturier lui ordonne mais la mitaine ne le fera pas!!!

Actuellement Miromanov joue 2e trio avec Bourcier et Maher.

On verra au retour de Viel qui ira au 3e trio.
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 17:58

Difficile à prédire mais Miromanov sur une 3ieme..non, Bourcier un 20 ans non plus et Maher pour sa troisième année sur la trois pas bon pour son développement donc celui-ci qui ira sur la trois ne sera pas heureux!!! Et Viel sur une trois à oublier le projet...heureux problème mais le plus facile à tasser est Maher!!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 19:53

TitanNation2015 a écrit:
Difficile à prédire mais Miromanov sur une 3ieme..non, Bourcier un 20 ans non plus et Maher pour sa troisième année sur la trois pas bon pour son développement donc celui-ci qui ira sur la trois ne sera pas heureux!!! Et Viel sur une trois à oublier le projet...heureux problème mais le plus facile à tasser est Maher!!!

Maher ne sera pas facile à tasser si on tient compte de son excellent camp.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: club   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 22:27

chsb a écrit:
Stanley25 a écrit:


Juste le fait de ne pas être utilisé sur la 1ere unité de l'avantage numérique justifie un changement d'air dans le cas de Brisebois.
Pour ce qui est de ce que Vancouver en pense du post précèdent, le jeune demande de quitter une équipe qui a terminé dans le très bas du classement depuis 3 ans, il me semble que d'Estaing assez simple a comprendre comme décision.

S'il n'étalt pas utilisé sur la 1e unité d'avantage, c'est que Trickett faisait un meilleur job.

Aussi Brisebois n'a pas de lancer frappé ou ne l'utilise pas.

Tu peux pointer qui tu voudras mais, vu d'ici sur place, c'était pas mal clair....


on avais beau pas etre sur place mais la pousse egal,Trickett faisait une meilleur job que Brisebois?sacrifice quand je disais qu a chaque fois qu un gars part de AB il devient moins bon,pourtant j aimerais retourner dans des topics l an passee voir comment tu ventais Brisebois,plus ca change plus c est pareil dans ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 22:29

il disait aussi que les rumeurs d'échange etait de la bullshit...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 04:02

corby a écrit:
chsb a écrit:


S'il n'étalt pas utilisé sur la 1e unité d'avantage, c'est que Trickett faisait un meilleur job.

Aussi Brisebois n'a pas de lancer frappé ou ne l'utilise pas.

Tu peux pointer qui tu voudras mais, vu d'ici sur place, c'était pas mal clair....


on avais beau pas etre sur place mais la pousse egal,Trickett faisait une meilleur job que Brisebois?sacrifice quand je disais qu a chaque fois  qu un gars part de AB il devient moins bon,pourtant j aimerais retourner dans des topics l an passee voir comment tu ventais Brisebois,plus ca change plus c est pareil dans ton cas

Ce que je dis, c'est que Trickett jouait 1e unite PP et faisait du bon boulot.
.
Je ne dis pas qu'il remplacait Brisebois partout.
Regarde les stats de Trickett et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 09:52

Showtime a écrit:
Le père Brisebois prends énormément de place dans la vie de ses gars. Il connaît Pouliot depuis des années vu que son plus vieux a joué sous ses ordres. Il a pris beaucoup de place quand son plus jeune a jouer pour St Hyacinthe dans le AAA. Donc de croire que la décision de quitter Bathurst vient du kid Brisebois est farfelue.... Je serais curieux de savoir ce que Vancouver pensent de toute cette saga...

Je ne te dis pas que tu n'as pas raison...

Par contre, un père (ou une mère) présente dans la vie d'un hockeyeur ce n'est pas la première fois que l'on voit ça !! Je peux également te confirmer qu'habituellement ça énerve aucunement une organisation. Effectivement M. Brisebois est très présent et l'a toujours été. Je ne pense pas que Couturier soit très très intimidé par M. Brisebois. Par contre, peut être que Couturier (et Pouliot) en avait plein le c...du père !!

Ou...en quelque part qui ne dit pas que ce n'est pas Vancouver qui a demandé ou recommandé de l'échanger, pour changer d'air un peu car ils sentaient que la progression du jeune faisait un peu du sur place ?

Tsé y'a tellement d'impondérables dans un dossier comme ça qu'il est difficile de mettre le doigt sur le réel motif...





Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 15:28

Rat d'aréna a écrit:
Showtime a écrit:
Le père Brisebois prends énormément de place dans la vie de ses gars. Il connaît Pouliot depuis des années vu que son plus vieux a joué sous ses ordres. Il a pris beaucoup de place quand son plus jeune a jouer pour St Hyacinthe dans le AAA. Donc de croire que la décision de quitter Bathurst vient du kid Brisebois est farfelue.... Je serais curieux de savoir ce que Vancouver pensent de toute cette saga...

Je ne te dis pas que tu n'as pas raison...

Par contre, un père (ou une mère) présente dans la vie d'un hockeyeur ce n'est pas la première fois que l'on voit ça !! Je peux également te confirmer qu'habituellement ça énerve aucunement une organisation. Effectivement M. Brisebois est très présent et l'a toujours été. Je ne pense pas que Couturier soit très très intimidé par M. Brisebois. Par contre, peut être que Couturier (et Pouliot) en avait plein le c...du père !!  

Ou...en quelque part qui ne dit pas que ce n'est pas Vancouver qui a demandé ou recommandé de l'échanger, pour changer d'air un peu car ils sentaient que la progression du jeune faisait un peu du sur place ?

Tsé y'a tellement d'impondérables dans un dossier comme ça qu'il est difficile de mettre le doigt sur le réel motif...






En tout cas, Guillaume n'aura pas fait long feu a Vancouver car il vient d'etre retourne.
Dommage pour lui car il ne fera pas le gros camp.
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 15:47

chsb a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Je ne te dis pas que tu n'as pas raison...

Par contre, un père (ou une mère) présente dans la vie d'un hockeyeur ce n'est pas la première fois que l'on voit ça !! Je peux également te confirmer qu'habituellement ça énerve aucunement une organisation. Effectivement M. Brisebois est très présent et l'a toujours été. Je ne pense pas que Couturier soit très très intimidé par M. Brisebois. Par contre, peut être que Couturier (et Pouliot) en avait plein le c...du père !!  

Ou...en quelque part qui ne dit pas que ce n'est pas Vancouver qui a demandé ou recommandé de l'échanger, pour changer d'air un peu car ils sentaient que la progression du jeune faisait un peu du sur place ?

Tsé y'a tellement d'impondérables dans un dossier comme ça qu'il est difficile de mettre le doigt sur le réel motif...






En tout cas, Guillaume n'aura pas fait long feu a Vancouver car il vient d'etre retourne.
Dommage pour lui car il ne fera pas le gros camp.

Ce que je trouve dommage sur le forum, c'est que la plupart des forumeux sont souvent très mal informés et donnent souvent de mauvaises informations!!! En voici un très bel exemple Brisebois n'a pas fait long feu!! Pauvre CHSB, ceci me surprendrait énormément car après vérification, Guillaume serait présentement à Whistler avec les vétérans!! Quand je vous dis que celui-ci dit que de la merde lorsqu'un joueur part d'ici en voilà une autre belle example!!

Après les gens me diront que sur les forums, les gens ne disent pas n'importe quoii ;)

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 16:38

TitanNation2015 a écrit:
chsb a écrit:


En tout cas, Guillaume n'aura pas fait long feu a Vancouver car il vient d'etre retourne.
Dommage pour lui car il ne fera pas le gros camp.

Ce que je trouve dommage sur le forum, c'est que la plupart des forumeux sont souvent très mal informés et donnent souvent de mauvaises informations!!! En voici un très bel exemple Brisebois n'a pas fait long feu!! Pauvre CHSB, ceci me surprendrait énormément car après vérification, Guillaume serait présentement à Whistler avec les vétérans!! Quand je vous dis que celui-ci dit que de la merde lorsqu'un joueur part d'ici en voilà une autre belle example!!

Après les gens me diront que sur les forums, les gens ne disent pas n'importe quoii ;)


Tu n'as qu'a aller sur le forum anglais de IPE et c'est la que j'ai lu cela.
SI eux sont mal informes, alors je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 18:09

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:


Ce que je trouve dommage sur le forum, c'est que la plupart des forumeux sont souvent très mal informés et donnent souvent de mauvaises informations!!! En voici un très bel exemple Brisebois n'a pas fait long feu!! Pauvre CHSB, ceci me surprendrait énormément car après vérification, Guillaume serait présentement à Whistler avec les vétérans!! Quand je vous dis que celui-ci dit que de la merde lorsqu'un joueur part d'ici en voilà une autre belle example!!

Après les gens me diront que sur les forums, les gens ne disent pas n'importe quoii ;)


Tu n'as qu'a aller sur le forum anglais de IPE et c'est la que j'ai lu cela.
SI eux sont mal informes, alors je m'en excuse.

Je viens de vérifier sur le site de IPE.....un poster disait que Brisebois n'é tait pas sur la liste et un autre est venu confirmer sa présence au camp par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 07:12

Pas grand chose a dire sur les 2 victoires du Titan au Cap-Breton.

Toutefois, voici quelques notes:

- Pickard reprend la ou il a laisse la saison derniere....tres solide.
- La defensive s'ajuste rapidement; le jeune Dobson a fini le weekend a +3, le meilleur resultat chez les defenseurs. Donc il sera difficile pour Gingras ou Galygin de regagner l'alignement de facon reguliere a moins que le jeune ne flanche. Il se doit d'avoir du temps de glace avec le rendement qu'il donne.
- Dawson Theede est le meneur chez nos compteurs et il avait tres bien fait en presaison. Il continue donc sur sa lancee et lui aussi sera difficile de tasser du 3e trio et de la 2e unite de PP.
- Nos gros canons tardent a se mettre en branle, particulierement Morand et Kuznetsov et ils devront en donner davantage.
- Bourcier a aussi connu un bon weekend de meme que Christophe Boivin.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 07:46

chsb a écrit:
Pas grand chose a dire sur les 2 victoires du Titan au Cap-Breton.

Toutefois, voici quelques notes:

- Pickard reprend la ou il a laisse la saison derniere....tres solide.
- La defensive s'ajuste rapidement; le jeune Dobson a fini le weekend a +3, le meilleur resultat chez les defenseurs. Donc il sera difficile pour Gingras ou Galygin de regagner l'alignement de facon reguliere a moins que le jeune ne flanche. Il se doit d'avoir du temps de glace avec le rendement qu'il donne.
- Dawson Theede est le meneur chez nos compteurs et il avait tres bien fait en presaison. Il continue donc sur sa lancee et lui aussi sera difficile de tasser du 3e trio et de la 2e unite de PP.
- Nos gros canons tardent a se mettre en branle, particulierement Morand et Kuznetsov et ils devront en donner davantage.
- Bourcier a aussi connu un bon weekend de meme que Christophe Boivin.

Galygin, votre 1er choix Euro emme pas sur 6 premier défenseurs, hummm.... On parle d'un 15r au total, c'est un échec si se jeune joue pas régulier, surtout à se rang.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 09:46

Junior-Majeur a écrit:
chsb a écrit:
Pas grand chose a dire sur les 2 victoires du Titan au Cap-Breton.

Toutefois, voici quelques notes:

- Pickard reprend la ou il a laisse la saison derniere....tres solide.
- La defensive s'ajuste rapidement; le jeune Dobson a fini le weekend a +3, le meilleur resultat chez les defenseurs. Donc il sera difficile pour Gingras ou Galygin de regagner l'alignement de facon reguliere a moins que le jeune ne flanche. Il se doit d'avoir du temps de glace avec le rendement qu'il donne.
- Dawson Theede est le meneur chez nos compteurs et il avait tres bien fait en presaison. Il continue donc sur sa lancee et lui aussi sera difficile de tasser du 3e trio et de la 2e unite de PP.
- Nos gros canons tardent a se mettre en branle, particulierement Morand et Kuznetsov et ils devront en donner davantage.
- Bourcier a aussi connu un bon weekend de meme que Christophe Boivin.

Galygin, votre 1er choix Euro emme pas sur 6 premier défenseurs, hummm.... On parle d'un 15r au total, c'est un échec si se jeune joue pas régulier, surtout à se rang.

Il est beaucoup trop tot pour appeler cela un echec.
Le jeune a demontre de belles choses au camp, mais tarde a demontrer cela dans un match.
L'adaptation est parfois plus difficile pour certains Euros et ca semble etre le cas ici.
Kuznetsov avait demarre la saison tres lentement l'an dernier.

D'un autre cote, que dire de Dobson qui semble un tres bon prospect.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 08:48

Deschenes suspendu pour le match de vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 08:38

Ouverture officielle de la saison locale au KCI vendredi contre les Islanders precede d'un Tailgate party.
On attend une bonne foule.
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 09:19

Galygin réclamé par Victo. Fiasco pour AB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan 2015-2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Le Titan 2014-2015
» CCL 2015-2016
» CND 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: