Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Titan 2015-2016

Aller en bas 
+71
rielboy13
C5Power
Étienne P
goglu
Gryger
DRAKman
Robichaud
FRANK SODA CHERRY
Ptitmax19
Paul poirier
Rogerlemire
Islanderfan
Stob
Rocket1
Big Baby
Red Bull
Campeau
Donio
ed
Lac St-Louis
Lucky Luke
SylvainBellemare
Vd_Foreurs
blueberry79
efforeur
J-F de Victo
Frost'
DRAKKAR850
Sags2015
chantval
chsb
corby
Ianbhoy
Leblanc
HuskiesNation
Hibou
Stanley25
CATSFAN
catnut
Vik1989
Honorable Mentions
Young007
Luke_Skywalker
CarloSags
Gatman
Black Tiger
_Badaboum_
mercenaires
frankg0223
Étienne
freud
bleuet73
PBastien
Marco51
CHARLEY DRAK
Bjindaho
voltigeurs
Fred Labonté
hockeyDAD
Q-Fans
Cartman
micejoki
Linux
marathona
l'oracle
gaha
Majortom
SoxFan
Junior-Majeur
TitanNation2015
Rat d'aréna
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Black Tiger
Atome
Atome
Black Tiger


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Victoriaville

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 17:44

chsb a écrit:
Black Tiger a écrit:
Je viens de voir la mise en échec comme nous les aimions autrefois mais je crois que notre cher préfet de discipline n'aura pas le choix....suspension et oui c'est un coup d'épaule à la tête mais ce qui me fatigue le plus c'est que ses deux patins ne touchent plus la glace lors de l'impact!!

ERREUR!

Les 2 patins sont sur la glace:
http://qmjhleast.proboards.com/thread/22878/bat-halifax?page=7

regarde le youtube.

La reprise sur le siter montre les pieds leves apres l'impact.
Dumulong a garde ses 2 patins sur la glace lors de l'impact.

De toute facon, je m'attendais a cela.

Dumulong est a toute fin pratique devenu un dinosaure dans cette Ligue....pathetique!

Ça dépend de l'angle que tu prends car à 0:40 nous voyons très bien ses patins soulevés!!! Ce qui me chatouilles et qui est encore plus grave c'est qu'il se donne un élan pour que l'impact soit plus grand!! Lorsque je vois ça...je suis partagé entre bien ou mal car les règles sont claires, lorsque le joueur est vulnérable pas de contact et c'est maintenant rendu du hockey de salons mais il y a trop de commotions donc il faut que ses contacts là cessent!!

D'après moi il est surveillé mais avec raison car souvent il cherche la mise en échec percutante, de ce que l'on entend!!! Et l'autre réflexion comme gaha l'a mentionné l'équipement devrait être revue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 17:47

corby a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Je sais que c'est frustrant dans certaine situation border mais ce que la ligue ne permet pas ce sont les coups à la tête... Que le joueur frappe son adversaire avec son épaule, son genou, son coude, ses fesses, son dos, ses oreilles...etc...nommez les tous...c'est la tête du joueur frappée que l'on veut protéger...pas si difficile à comprendre. Ensuite la façon dont le joueur s'y est pris pour frapper son adversaire donne les munitions pour ajuster la suspension. J'aime Dumoulonc, son style, son chien mais y'a pas d'affaire à frapper à la tête un point c'est tout.

Me semble que le mot tutu est un peu redondant...les ligues qui ont un minimum de sens ne permettent plus les coups à la tête (OHL, WHL, LHJMQ, NHL, AHL, ECHL, NCAA, etc....).

Est-ce normal de ne pas vouloir qu'un jeune de 16-17-18-19-20 ans devienne légume ou se fasse casser le cou parce qu'un adversaire n'a pas compris la base de la mise en échec ?

Que je sois un amant du jeu robuste ou non, que je sois partisant d'un club ou non, me semble qu'un peu de recul nous permet d'analyser froidement un coup porter à la tête et malheureusement 3 fois sur 4 l'intention est là donc pas accidentelle.  


j ai pas vu le video de ce coup,MAIS on a vu des coups depuis 2-3 ans desole mais c est ridicule

combien de fois on voit un joueur se pencher le long de la bande pour ne pas recevoir une bonne mise en echec epaule a epaule et resultat oui on frappe la tete,tu crois toi que c est voulu??
le mot tutu est peut etre redondant,mais le hockey est rendu pleurnichard

je vais voir souvent du football scolaire,et je vais te dire que les kids se brassent,ya des coups qui se donnent par accident et qui occasionnent des commotions,plate mais c est le risque
je connais une jeune qui a fait une commotion en plongeant dans une piscine
la goaler de soccer de ma fille a fait une commotion quand un lancer de l adversaire a frapper la barre transversale et lui est revenu derriere la tete

on fait quoi,on dit aux jeunes ne faites pu rien?

Ça j'appele ça une malchance / un accident comme deux gars qui se frappent au centre de la glace et qui ne ce sont jamais vu. C'est un accident.

Dumoulonc c'est intentionnel et c'est à la tête.

Si je suis ton raisonnement, les études prouvent qu'il y'a un lien entre les coups à la tête et des séquelles neurologiques plus tard mais on ne doit pas s'adapter au nom de quoi exactement ? un accident est un accident et j'embarque avec toi là dedans, mais le coup de Dumoulonc n'est pas un accident. Il y'a dix ans j'aurais été le premier à me lever dans un aréna mais aujourd'hui on connait les conséquences de ce genre de coup, on peut pas s'adapter et penser que la base d'une mise en échec est de juste séparer le porteur de la rondelle ?

Personne ne me fera croire qu'en ne permettant pas les coups à la tête ça fait en sorte que le hockey est moins robuste !!



Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8635
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 22:54

Rat d'aréna a écrit:
corby a écrit:



j ai pas vu le video de ce coup,MAIS on a vu des coups depuis 2-3 ans desole mais c est ridicule

combien de fois on voit un joueur se pencher le long de la bande pour ne pas recevoir une bonne mise en echec epaule a epaule et resultat oui on frappe la tete,tu crois toi que c est voulu??
le mot tutu est peut etre redondant,mais le hockey est rendu pleurnichard

je vais voir souvent du football scolaire,et je vais te dire que les kids se brassent,ya des coups qui se donnent par accident et qui occasionnent des commotions,plate mais c est le risque
je connais une jeune qui a fait une commotion en plongeant dans une piscine
la goaler de soccer de ma fille a fait une commotion quand un lancer de l adversaire a frapper la barre transversale et lui est revenu derriere la tete

on fait quoi,on dit aux jeunes ne faites pu rien?

Ça j'appele ça une malchance / un accident comme deux gars qui se frappent au centre de la glace et qui ne ce sont jamais vu. C'est un accident.

Dumoulonc c'est intentionnel et c'est à la tête.

Si je suis ton raisonnement, les études prouvent qu'il y'a un lien entre les coups à la tête et des séquelles neurologiques plus tard mais on ne doit pas s'adapter au nom de quoi exactement ? un accident est un accident et j'embarque avec toi là dedans, mais le coup de Dumoulonc n'est pas un accident. Il y'a dix ans j'aurais  été le premier à me lever dans un aréna mais aujourd'hui on connait les conséquences de ce genre de coup, on peut pas s'adapter et penser que la base d'une mise en échec est de juste séparer le porteur de la rondelle ?

Personne ne me fera croire qu'en ne permettant pas les coups à la tête ça fait en sorte que le hockey est moins robuste !!


J'aimerai ça pouvoir mettre des ''j'aime'' comme sur FB.

Il y en aurait pas mal ici!
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 03:34

Si je suis votre raisonnement, Bucek devrait également être suspendu pour sa mise en échec sur Bradley Lalonde ! Aller voir sa mise en échec sur le site de la lhjmq si vous êtes avec vidéotron à une 1:41:25 Lui aussi les patin lèvent de terre. C'est bizarre, il n'y a rien sur le site de la lhjmq à propos de lui Faché
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 05:32

Rien pour encourager le rôle des joueurs robustes... on va encore se faire "steam roller" à la mémoriale...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: club   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 08:07

Rat d'aréna a écrit:
corby a écrit:



j ai pas vu le video de ce coup,MAIS on a vu des coups depuis 2-3 ans desole mais c est ridicule

combien de fois on voit un joueur se pencher le long de la bande pour ne pas recevoir une bonne mise en echec epaule a epaule et resultat oui on frappe la tete,tu crois toi que c est voulu??
le mot tutu est peut etre redondant,mais le hockey est rendu pleurnichard

je vais voir souvent du football scolaire,et je vais te dire que les kids se brassent,ya des coups qui se donnent par accident et qui occasionnent des commotions,plate mais c est le risque
je connais une jeune qui a fait une commotion en plongeant dans une piscine
la goaler de soccer de ma fille a fait une commotion quand un lancer de l adversaire a frapper la barre transversale et lui est revenu derriere la tete

on fait quoi,on dit aux jeunes ne faites pu rien?

Ça j'appele ça une malchance / un accident comme deux gars qui se frappent au centre de la glace et qui ne ce sont jamais vu. C'est un accident.

Dumoulonc c'est intentionnel et c'est à la tête.

Si je suis ton raisonnement, les études prouvent qu'il y'a un lien entre les coups à la tête et des séquelles neurologiques plus tard mais on ne doit pas s'adapter au nom de quoi exactement ? un accident est un accident et j'embarque avec toi là dedans, mais le coup de Dumoulonc n'est pas un accident. Il y'a dix ans j'aurais  été le premier à me lever dans un aréna mais aujourd'hui on connait les conséquences de ce genre de coup, on peut pas s'adapter et penser que la base d'une mise en échec est de juste séparer le porteur de la rondelle ?

Personne ne me fera croire qu'en ne permettant pas les coups à la tête ça fait en sorte que le hockey est moins robuste !!





c est ce que j ecris,je n ai pas vu CE VIDEO
Je dis simplement qu on a trop sevis depuis une couple d annees sur des coups accidentels,tel un gars qui s epenche a derniere minute pour pas recevoir une bonne mise en echec epaule a epaule

les coups salauds direct a la tete n ont aucune place,comme les plaquages dans les numeros alors que tu as amplement le temps d arreter

mais faut pas exagerer non plus dans l autre sens,vola mon point
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 08:34

Je ne comprend pas que le titan ne soit pas meilleur que ça cette saison...

Sur papier ils ont l'air vraiment dangereux!!

Que se passe-t-il??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Titan   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 14:00

voltigeurs a écrit:
SylvainBellemare a écrit:
Rien pour encourager le rôle des joueurs robustes... on va encore se faire "steam roller" à la mémoriale...


La lhjmq a jamais fait aussi bonne figure a la CM que dans les 10 dernières années, je suis d'accord que la lhjmq est rendu une ligue tutu mais a la CM ont a toujours un club qui rivalise, rouyn a passé a 3 minutes de gagner la CM l'an passé avant que London score a la 17eme minute environ et en surtemps et ont a quelque chose comme 3 ou 4 conquete de la CM dans les 10 dernières années si je me trompe pas.

Le calibre entre les trois ligues Juniors Canadiennes se rapproche considérablement avec la modification de certains règlements (contacts physiques) qui s'appliquent aux trois ligues maintenant.

Comme dans la LNH, il y a de plus en plus de place pour les joueurs aux physiques moins imposants.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 17:44


L'absence du gardien de but Pickard est lourde pour le titan à ce que je peux voir... Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 14:22

Une chose qui m'apparait tres claire:
Dumulong a fait des efforts considerables pour rester dans la legalite cette saison et ce vainement.

Si vous lisez le reglement de la LHJMQ pour les coups a la tete, il est clair sur cette reprise que Dumulong n'a pas cherche a frapper la tete et n'a pas cherche a se donner un elan pour frapper le plus fort possible.
Il a simplement tenter de frapper solidement Durandeau qui s'est penche a la derniere minute.

N'importe laquelle autre description de cet evenement ne tient pas compte de ce qui est reellement sur la reprise au ralenti.

Si j'etais sur la Direction du Titan, je songerais serieusement a remplacer Dumulong, car il est clair qu'il est etiquete et vise par la LHJMQ dans ces 2 dernieres sanctions a son egard.
Or, Dumulong est un defenseur robuste qui a justement tente serieusement de s'adapter a leurs exigences....EN VAIN....

Ca me fait beaucoup de peine pour Dumulong, mais la Ligue a un prejuge contre lui et agit de la sorte meme si ca signifie de sortir du cadre de leurs propres reglements pour le sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 14:37

Salut chsb,

A Québec, Turcotte est aussi marqué par les arbitres...Il ne faut pas trop de robustesse de sa part pour qu'un arbitre le punisse.. Faché

J'ai toujours aimé le hockey robuste, je dois donc m'acclimater à ce hockey de mauviettes désiré par la ligue, les arbitres, les parents de joueurs etc...Parfois dans la vie, il faut s'ajuster aux autres car je vis en société et que c'est pas moi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 15:05

goglu a écrit:
Salut chsb,

A Québec, Turcotte est aussi marqué par les arbitres...Il ne faut pas trop de robustesse de sa part pour qu'un arbitre le punisse.. Faché

J'ai toujours aimé le hockey robuste, je dois donc m'acclimater à ce hockey de mauviettes désiré par la ligue, les arbitres, les parents de joueurs etc...Parfois dans la vie, il faut s'ajuster aux autres car je vis en société et que c'est pas moi qui décide...

Il n'y a rien qui compare Turcotte a Dumulong car je parle ici de la haute Direction Disciplinaire de la LHJMQ ou tous savent que les Remparts sont proteges.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 16:34

Je ne sais pas trop si la direction disciplinaire de la LHJMQ privilégie certaines équipes,j'espère que non. Si tu prétends qu'ils sont biaisés, c'est possible ? Moi, je n'en sais trop rien. Je ne sais même pas qui compose cette " direction disciplinaire ". Toi , chsb, le sais -tu ?

Tout ce que je sais c'est que cette direction disciplinaire est généreuse en simonak car des suspensions ,il y en a une pis une autre. Bref les suspensions dans cette ligue ,sont légion, à ce que je peux lire sur le forum...Je n'en ai pas fait une étude mais il me semble à 1ère vue qu,il y en a beaucoup et qu'elles sont plus longues que courtes..
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 16:38

chsb a écrit:
Une chose qui m'apparait tres claire:
Dumulong a fait des efforts considerables pour rester dans la legalite cette saison et ce vainement.

Si vous lisez le reglement de la LHJMQ pour les coups a la tete, il est clair sur cette reprise que Dumulong n'a pas cherche a frapper la tete et n'a pas cherche a se donner un elan pour frapper le plus fort possible.
Il a simplement tenter de frapper solidement Durandeau qui s'est penche a la derniere minute.

N'importe laquelle autre description de cet evenement ne tient pas compte de ce qui est reellement sur la reprise au ralenti.

Si j'etais sur la Direction du Titan, je songerais serieusement a remplacer Dumulong, car il est clair qu'il est etiquete et vise par la LHJMQ dans ces 2 dernieres sanctions a son egard.
Or, Dumulong est un defenseur robuste qui a justement tente serieusement de s'adapter a leurs exigences....EN VAIN....

Ca me fait beaucoup de peine pour Dumulong, mais la Ligue a un prejuge contre lui et agit de la sorte meme si ca signifie de sortir du cadre de leurs propres reglements pour le sanctionner.

J'ai vu à quelques reprises la vidéo de l'incident. Pour moi ce genre de mise en échec n'a plus ça place dans le hockey d'aujourd'hui. À mon avis la sanction est plutôt correct. Tu es trop partisan.
Une mise en échec à pour objectif d'enlever la rondelle au porteur. Dans ce cas la passe est faite depuis quelques secondes et la mise en échec est clairement faite pour blesser. Sanction sévère mais correct pour un récidiviste.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 16:44

J'ai regardé rapidement les gens qui travaillent pour la ligue. Ils sont une vingtaine. Je vois que leur bureau est à Boucherville. Je ne sais pas trop qui s'occupe des suspensions ???

Je me rappèle qu'autrefois,les bureaux étaient à Québec et des gens que je connais, travaillaient pour eux, dont Paul Cazeau qui était en charge des arbitres mais maintenant ils sont à Mtl. Les années ont passé, les choses ont certainement changé mais il se peut que les gens dont chsb, pensent avec tort ou raison que Québec est protégé par certains employés ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 17:24

Dumoulong porte volontairement son coude au visage sur l'impact. Il ne l'a pas frappé avec l'épaule ce qui aurait été légal. Les patins qui la glace aussi. Donc la suspension est amplement mérité et n'est pas le fruit de la réputation du joueur.

Évidemment, ta partisanerie est légendaire et on s'attend à rien de moins de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 18:04

SoxFan a écrit:
Dumoulong porte volontairement son coude au visage sur l'impact. Il ne l'a pas frappé avec l'épaule ce qui aurait été légal. Les patins qui la glace aussi. Donc la suspension est amplement mérité et n'est pas le fruit de la réputation du joueur.

Évidemment, ta partisanerie est légendaire et on s'attend à rien de moins de ta part...

J'ai mis UN lien ou tu peux voir UN YouTube de la mise en echec au ralenti.

L'as-tu regarde?

Non, Sinon tu verrais qu''il n'a pas visé la tête et tu verrais qu''il n'a pas levé les patins avnt l'impact.

Je suis tanné ce genre de réflexion et de se faire traiter de biaisés.

Bientôt vous chercherez des amateurs de hockey junior et ils seront allés ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 18:19

Va-il y avoir des absents pour le match de demain à BLB ?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: club   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 18:35

Black Tiger a écrit:
chsb a écrit:

ERREUR!

Les 2 patins sont sur la glace:
http://qmjhleast.proboards.com/thread/22878/bat-halifax?page=7

regarde le youtube.

La reprise sur le siter montre les pieds leves apres l'impact.
Dumulong a garde ses 2 patins sur la glace lors de l'impact.

De toute facon, je m'attendais a cela.

Dumulong est a toute fin pratique devenu un dinosaure dans cette Ligue....pathetique!

Ça dépend de l'angle que tu prends car à 0:40 nous voyons très bien ses patins soulevés!!! Ce qui me chatouilles et qui est encore plus grave c'est qu'il se donne un élan pour que l'impact soit plus grand!! Lorsque je vois ça...je suis partagé entre bien ou mal car les règles sont claires, lorsque le joueur est vulnérable pas de contact et c'est maintenant rendu du hockey de salons mais il y a trop de commotions donc il faut que ses contacts là cessent!!

D'après moi il est surveillé mais avec raison car souvent il cherche la mise en échec percutante, de ce que l'on entend!!! Et l'autre réflexion comme gaha l'a mentionné l'équipement devrait être revue!!!


je viens de revoir le video environ 10 fois et quand les patins levent,l impact est deja fais,oui le coude leve légèrement,mais desole mais c est rendu ridicule quand on dit que le joueur est vulnerable,et ici je te niaise pas toi,car c est ce que l on dit souvent

Coudonc PEUT ON mettre le blame un moment donne sur le porteur de la rondelle??
sacrifice la c est rendu que pu personne se protege car on est pas supposer farpper un gars
le kid d Halifax couple légèrement vers le centre,mais a TOUJOURS le jeu devant lui.On apprend a un tout jeune age de prendre l information quand on est en possession.sur ce jeu,si le jeune ne voit pas que Dumulong s en vient le frapper,ben desole ye pas au bon sport

sinon,comem j ai deja ecris,sortons des petits flags,pis quand je te l enleve,je recupere la puck
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: club   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 18:37

SoxFan a écrit:
Dumoulong porte volontairement son coude au visage sur l'impact. Il ne l'a pas frappé avec l'épaule ce qui aurait été légal. Les patins qui la glace aussi. Donc la suspension est amplement mérité et n'est pas le fruit de la réputation du joueur.

Évidemment, ta partisanerie est légendaire et on s'attend à rien de moins de ta part...

Desole mais tu te trompe car meme avec l epaule,si eux juge que c est a la tete ils suspendent
et je viens de revoir au moins 10 fois,oui le coude leve légèrement,mais c est un bon coup d epaule

mais la on dit le jeune etait vulnerable,BULLSHIT

On montre aux jeunes a l age pee wee de prendre l information en possession de la puck,le jeu est drette devant lui

enlevons tout contact tant qu a ca,c est rendu RIDICULE
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 05:11

corby a écrit:
Black Tiger a écrit:


Ça dépend de l'angle que tu prends car à 0:40 nous voyons très bien ses patins soulevés!!! Ce qui me chatouilles et qui est encore plus grave c'est qu'il se donne un élan pour que l'impact soit plus grand!! Lorsque je vois ça...je suis partagé entre bien ou mal car les règles sont claires, lorsque le joueur est vulnérable pas de contact et c'est maintenant rendu du hockey de salons mais il y a trop de commotions donc il faut que ses contacts là cessent!!

D'après moi il est surveillé mais avec raison car souvent il cherche la mise en échec percutante, de ce que l'on entend!!! Et l'autre réflexion comme gaha l'a mentionné l'équipement devrait être revue!!!


je viens de revoir le video environ 10 fois et quand les patins levent,l impact est deja fais,oui le coude leve légèrement,mais desole mais c est rendu ridicule quand on dit que le joueur est vulnerable,et ici je te niaise pas toi,car c est ce que l on dit souvent

Coudonc PEUT ON mettre le blame un moment donne sur le porteur de la rondelle??
sacrifice la c est rendu que pu personne se protege car on est pas supposer farpper un gars
le kid d Halifax couple légèrement vers le centre,mais a TOUJOURS le jeu devant lui.On apprend a un tout jeune age de prendre l information quand on est en possession.sur ce jeu,si le jeune ne voit pas que Dumulong s en vient le frapper,ben desole ye pas au bon sport

sinon,comem j ai deja ecris,sortons des petits flags,pis quand je te l enleve,je recupere la puck

Très bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 09:04

Le joueur de 16 ans Justin Ducharme serait rappelé par le Titan pour le weekend.

Obtenu dans le trade de Bourcier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan 2015-2016
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Le Titan 2014-2015
» SSF 2015-2016
» CAG 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: