Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Titan 2015-2016

Aller en bas 
+71
rielboy13
C5Power
Étienne P
goglu
Gryger
DRAKman
Robichaud
FRANK SODA CHERRY
Ptitmax19
Paul poirier
Rogerlemire
Islanderfan
Stob
Rocket1
Big Baby
Red Bull
Campeau
Donio
ed
Lac St-Louis
Lucky Luke
SylvainBellemare
Vd_Foreurs
blueberry79
efforeur
J-F de Victo
Frost'
DRAKKAR850
Sags2015
chantval
chsb
corby
Ianbhoy
Leblanc
HuskiesNation
Hibou
Stanley25
CATSFAN
catnut
Vik1989
Honorable Mentions
Young007
Luke_Skywalker
CarloSags
Gatman
Black Tiger
_Badaboum_
mercenaires
frankg0223
Étienne
freud
bleuet73
PBastien
Marco51
CHARLEY DRAK
Bjindaho
voltigeurs
Fred Labonté
hockeyDAD
Q-Fans
Cartman
micejoki
Linux
marathona
l'oracle
gaha
Majortom
SoxFan
Junior-Majeur
TitanNation2015
Rat d'aréna
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 14:46

blueberry79 a écrit:
Red Bull a écrit:


Dans un match sec un soir donné, oui. Mais dans un 4 de 7, les faiblesses ressortent rapidement, donc je ne suis pas d'accord avec toi. Les clubs 9-10-11 pourrait causer une surprise, mais passé sa, personne ne va gagner un 4 de 7.

En 2e ronde, les clubs 1-2-3-4 auront eu des ''walk in the park'' en 1ere ronde, probablement en 4 matchs. Les autres clubs auront pour certain a dealer avec des séries plus longue et du voyagement de plus. Donc, plus hypothéqué. Un gros avantage a gagner ta division.


Bof gagner un walk in the park est un couteau à deux trenchant,c'est préférable avoir de l'adversité direct en commencant.

RN et Charlottetown deux équipes avec des gardiens douteux.Harvey a de belles stats mais quand on lit le forum des Huskies on se rend compte qu'il ne fait pas l'unaminité.Quand à Charlottetown ils ont beau avoir une attaque dévastatrice en série ca se gagne par en arrière et comme le dit le dicton une attaque ca gagne un championnat pas des séries...

Y a pas d'équipe cette année qui a le luxe des Sea Dogs qui avaient foncé avec Corbeil.Gelinas,Desprès,Beaulieu,Durepos,Bourret et Gagné personne n'a ce genre de défensive cette saison.

Si Booth se replace seul SJ sur papier sont une équipe sans faiblesse,les 8 autres clubs du top 9 peuvent se battre dans un 4 de 7.

Les games 5-6-7 que tu ne joues pas ne t'hypothèque pas. De plus, les games que tu ne joues pas, tas pas de joueurs qui vont se blesser. Vous avez un club qui va faire jouer énormément vos 2 premiers trios et vos 2 premiers défenseur. Si vous pouvez vous reposer pendant que vos adversaire se battent encore, vous aller le prendre le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1531
Date d'inscription : 03/01/2017

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 14:58

a meme temps il reste trop de hockey avant les serie peux importe les équipes si y'a une équipe de tête comme st-jean chabot se blessé pour le restant de la saison sa va changer la donne

on en reparlera de sa quand les serie va arrive il reste 20 partie le plus important pour toute les équipe qui lutte ses d'arrive en serie pas de blessé majeur car sa peux change la donne !
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 15:00

Red Bull a écrit:
blueberry79 a écrit:


Bof gagner un walk in the park est un couteau à deux trenchant,c'est préférable avoir de l'adversité direct en commencant.

RN et Charlottetown deux équipes avec des gardiens douteux.Harvey a de belles stats mais quand on lit le forum des Huskies on se rend compte qu'il ne fait pas l'unaminité.Quand à Charlottetown ils ont beau avoir une attaque dévastatrice en série ca se gagne par en arrière et comme le dit le dicton une attaque ca gagne un championnat pas des séries...

Y a pas d'équipe cette année qui a le luxe des Sea Dogs qui avaient foncé avec Corbeil.Gelinas,Desprès,Beaulieu,Durepos,Bourret et Gagné personne n'a ce genre de défensive cette saison.

Si Booth se replace seul SJ sur papier sont une équipe sans faiblesse,les 8 autres clubs du top 9 peuvent se battre dans un 4 de 7.

Les games 5-6-7 que tu ne joues pas ne t'hypothèque pas. De plus, les games que tu ne joues pas, tas pas de joueurs qui vont se blesser. Vous avez un club qui va faire jouer énormément vos 2 premiers trios et vos 2 premiers défenseur. Si vous pouvez vous reposer pendant que vos adversaire se battent encore, vous aller le prendre le repos.


C'est pour cette raison que je parle de couteau à deux tranchants.Ca peut à la fois être bénifique pour le repos mais aussi ca peut créer un excès de confiance comme se fut le cas pour Les Cats de 2012 et les Sags de 2006 deux examples parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 15:28

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


Bof gagner un walk in the park est un couteau à deux trenchant,c'est préférable avoir de l'adversité direct en commencant.

RN et Charlottetown deux équipes avec des gardiens douteux.Harvey a de belles stats mais quand on lit le forum des Huskies on se rend compte qu'il ne fait pas l'unaminité.Quand à Charlottetown ils ont beau avoir une attaque dévastatrice en série ca se gagne par en arrière et comme le dit le dicton une attaque ca gagne un championnat pas des séries...

Y a pas d'équipe cette année qui a le luxe des Sea Dogs qui avaient foncé avec Corbeil.Gelinas,Desprès,Beaulieu,Durepos,Bourret et Gagné personne n'a ce genre de défensive cette saison.

Si Booth se replace seul SJ sur papier sont une équipe sans faiblesse,les 8 autres clubs du top 9 peuvent se battre dans un 4 de 7.


La def de Charlottetown se compare avantageusement a la votre Blueberry, Neill,Meloche,Brisebois,Joseph,Vesterinen tu veux me faire accroire que votre def est meilleure que celà, Vesterinen est genre leur 5ème def et il serait top 3 chez vous.


Tu deviens comme Chsb tu vois tout les autres clubs avoir des faiblesses sauf le tien.


Y ont pas de goaleur!!!

Là ils gagnent mais en série c'est par en arrière que ca se gagne et ca prend un excellent gardien.SJ ont déja gagné une coupe avec un gardien ordinaire mais leur défensive n'avait rien à voir avec celle des Islanders.Un des joueurs le plus important d'un club en série est le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 15:33

blueberry79 a écrit:
voltigeurs a écrit:



La def de Charlottetown se compare avantageusement a la votre Blueberry, Neill,Meloche,Brisebois,Joseph,Vesterinen tu veux me faire accroire que votre def est meilleure que celà, Vesterinen est genre leur 5ème def et il serait top 3 chez vous.


Tu deviens comme Chsb tu vois tout les autres clubs avoir des faiblesses sauf le tien.


Y ont pas de goaleur!!!

Là ils gagnent mais en série c'est par en arrière que ca se gagne et ca prend un excellent gardien.SJ ont déja gagné une coupe avec un gardien ordinaire mais leur défensive n'avait rien à voir avec celle des Islanders.Un des joueurs le plus important d'un club en série est le gardien.

Jamias dit que les Sags n'avaient pas de faiblesses loin de là sauf que sur papier seul SJ en ont pas.Les 8 autres clubs peuvent tous se battre et ont tous des faiblesses faut tu que je t'écrive les faiblesses de tout le monde incluant les Sags?
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 16:02

Honnetement, Grametbauer/Welsh ou Potvin/Bilia......


Jamais été réellement impressionné par Bilia mais ça cest mon Avis
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 16:31

Vik1989 a écrit:
Honnetement, Grametbauer/Welsh ou Potvin/Bilia......


Jamais été réellement impressionné par Bilia mais ça cest mon Avis

Tant qu'a ça Dumont-Bouchard et Pickard!

Je crois que les fans de Chicoutimi s'illusionnent un peu sur la supériorité de leurs gardiens.
Je suis très confortable avec les deux du Titan.

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 17:32

Après Montambault il y a Billia pis après il y a les autres...


À 18 ans il a steppé up après l'arrivée de YJ et avait connu d'excellentes séries.L'an passé Billia fut le meilleur de la ligue avec 5 vertes recrues de 16 ans devant lui,il a eu une grave blessure qui l'incommodait déja en série et depuis son retour en décembre ne cesse de progresser et est le meilleur gardien de la Q depuis les fêtes preuve à l'appuie il est le gardien Vaughn de Janvier avec une fiche de 2.23 et .915

Comparer Billia à d'autres gardiens que Booth ou Montambault s'avère très loufoque et laisse un doute sur les connaissances de ceux qui les comparent...
Les Leroux,Lalancette et Turcotte de ce monde dans leurs résumés d'après échanges parlaient tous de Billia comme un top 3 alors...

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: cl   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 17:32

blueberry79 a écrit:
voltigeurs a écrit:



La def de Charlottetown se compare avantageusement a la votre Blueberry, Neill,Meloche,Brisebois,Joseph,Vesterinen tu veux me faire accroire que votre def est meilleure que celà, Vesterinen est genre leur 5ème def et il serait top 3 chez vous.


Tu deviens comme Chsb tu vois tout les autres clubs avoir des faiblesses sauf le tien.


Y ont pas de goaleur!!!

Là ils gagnent mais en série c'est par en arrière que ca se gagne et ca prend un excellent gardien.SJ ont déja gagné une coupe avec un gardien ordinaire mais leur défensive n'avait rien à voir avec celle des Islanders.Un des joueurs le plus important d'un club en série est le gardien.


faudrait quand meme pas exagerer quand tu dis y ont pas de goaler,D-Bouchard est un tres bon gardien tres sous estimer a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 17:35

chsb a écrit:
Vik1989 a écrit:
Honnetement, Grametbauer/Welsh ou Potvin/Bilia......


Jamais été réellement impressionné par Bilia mais ça cest mon Avis

Tant qu'a ça Dumont-Bouchard et Pickard!

Je crois que les fans de Chicoutimi s'illusionnent un peu sur la supériorité de leurs gardiens.
Je suis très confortable avec les deux du Titan.


Je préfère m'en tenir aux stats et aux opinions de vrai connaisseurs tel Leroux et Lalancette que de deux gérants d'estrades dont un qui nous prédit la grosse année du Titan à chaques saisons depuis le départ de Luongo...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: cl   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 17:37

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:


Tant qu'a ça Dumont-Bouchard et Pickard!

Je crois que les fans de Chicoutimi s'illusionnent un peu sur la supériorité de leurs gardiens.
Je suis très confortable avec les deux du Titan.


Je préfère m'en tenir aux stats et aux opinions de vrai connaisseurs tel Leroux et Lalancette que de deux gérants d'estrades dont un qui nous prédit la grosse année du Titan à chaques saisons  depuis le départ de Luongo...

aucun doute pour moi que Chicoutimi a un meilleur duo que AB,aucun doute,mais comme je disasi,de la a dire que AB a pas de goaler,je crois que tu fais un peu du chsb toi aussi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 17:46

corby a écrit:
blueberry79 a écrit:


Je préfère m'en tenir aux stats et aux opinions de vrai connaisseurs tel Leroux et Lalancette que de deux gérants d'estrades dont un qui nous prédit la grosse année du Titan à chaques saisons  depuis le départ de Luongo...

aucun doute pour moi que Chicoutimi a un meilleur duo que AB,aucun doute,mais comme je disasi,de la a dire que AB a pas de goaler,je crois que tu fais un peu du chsb toi aussi hihihi


Qui est le #1 du Titan?Personne ne peut le dire un bout ca été Pickard,un autre s'était Belzisle et maintenant est-ce Dumont jusqu'à ca prochaine mauvaise séquence?

Les Islanders ont essayé de rentrer Montpetit jusqu'a midi le jour des transactions est-ce que ca démontre qu'ils avaient confiance en Welsh et Gratambauer?


Montambault,Billia et Booth sont de vrai #1
Denisov et Harvey font le travail aisément cette saison. Denisov est constant,ce qui ne semble pas le cas de Harvey.

Pour les autres club aspirant on ne peut pas dire qu'ils ont un top,bien sûre SJ on gagné avec Corbeil mais ils avaient tout un top 6 en défense.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: team   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 17:51

blueberry79 a écrit:
corby a écrit:


aucun doute pour moi que Chicoutimi a un meilleur duo que AB,aucun doute,mais comme je disasi,de la a dire que AB a pas de goaler,je crois que tu fais un peu du chsb toi aussi hihihi


Qui est le #1 du Titan?Personne ne peut le dire un bout ca été Pickard,un autre s'était Belzisle et maintenant est-ce Dumont jusqu'à ca prochaine mauvaise séquence?

Les Islanders ont essayé de rentrer Montpetit jusqu'a midi le jour des transactions est-ce que ca démontre qu'ils avaient confiance en Welsh et Gratambauer?


Montambault,Billia et Booth sont de vrai #1
Denisov et Harvey font le travail aisément cette saison. Denisov est constant,ce qui ne semble pas le cas de Harvey.

Pour les autres club aspirant on ne peut pas dire qu'ils ont un top,bien sûre SJ on gagné avec Corbeil mais ils avaient tout un top 6 en défense.


Rouyn a gagner l an passe avec Marchand,on s entend que s etait pas un top 5 dans ligue avant cette saison la?
D-Bouchard a eu des tres bons chiffres avec un jeune club comme Drummond,le gars est capable de faire la job,il n'a pas la notoriete des autres,mais capable de faire la job

tant qu a ca,on va sortir les vieux paterns,on peut pas aller en series avec des gars qui ont pas d experience,donc Shawi et Rouyn seraient dans le trouble!!!

Booth a connu de mauvais moments a son arrivee a ST-John
Montembault connaît une tres mauvaise sequence

le gardien qui va etre dans le club qui va pogner son pick attend pour les series,sera celui qui sera le mieux placer

Chicoutimi sont bien placer avec leur deux gardiens,mais ont des trous que d autres clubs ont pas,voila
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 18:24

corby a écrit:
blueberry79 a écrit:



Qui est le #1 du Titan?Personne ne peut le dire un bout ca été Pickard,un autre s'était Belzisle et maintenant est-ce Dumont jusqu'à ca prochaine mauvaise séquence?

Les Islanders ont essayé de rentrer Montpetit jusqu'a midi le jour des transactions est-ce que ca démontre qu'ils avaient confiance en Welsh et Gratambauer?


Montambault,Billia et Booth sont de vrai #1
Denisov et Harvey font le travail aisément cette saison. Denisov est constant,ce qui ne semble pas le cas de Harvey.

Pour les autres club aspirant on ne peut pas dire qu'ils ont un top,bien sûre SJ on gagné avec Corbeil mais ils avaient tout un top 6 en défense.


Rouyn a gagner l an passe avec Marchand,on s entend que s etait pas un top 5 dans ligue avant cette saison la?
D-Bouchard a eu des tres bons chiffres avec un jeune club comme Drummond,le gars est capable de faire la job,il n'a pas la notoriete des autres,mais capable de faire la job

tant qu a ca,on va sortir les vieux paterns,on peut pas aller en series avec des gars qui ont pas d experience,donc Shawi et Rouyn seraient dans le trouble!!!

Booth a connu de mauvais moments a son arrivee a ST-John
Montembault connaît une tres mauvaise sequence

le gardien qui va etre dans le club qui va pogner son pick attend pour les series,sera celui qui sera le mieux placer

Chicoutimi sont bien placer avec leur deux gardiens,mais ont des trous que d autres clubs ont pas,voila


Justement ce que je dis tout le monde a plusieurs trous mis à part SJ.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 18:26

Les stats de Dumont-Bouchard a Bathurst:
Bat 9 525:06 265 242 23 1 2.63 0.913

Les stats de Pickard en decembre:
3 1 - 216:26 10 1 2.77 126 0.921
Pickard en janvier:
3 1 - 200:00 7 1 2.10 99 0.929

Je ne vois pas ou est le probleme la.....
Leurs stats sont aussi bonnes que celles de Bilia ci-haut.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 18:29

blueberry79 a écrit:
corby a écrit:


aucun doute pour moi que Chicoutimi a un meilleur duo que AB,aucun doute,mais comme je disasi,de la a dire que AB a pas de goaler,je crois que tu fais un peu du chsb toi aussi hihihi


Qui est le #1 du Titan?Personne ne peut le dire un bout ca été Pickard,un autre s'était Belzisle et maintenant est-ce Dumont jusqu'à ca prochaine mauvaise séquence?

Les Islanders ont essayé de rentrer Montpetit jusqu'a midi le jour des transactions est-ce que ca démontre qu'ils avaient confiance en Welsh et Gratambauer?


Montambault,Billia et Booth sont de vrai #1
Denisov et Harvey font le travail aisément cette saison. Denisov est constant,ce qui ne semble pas le cas de Harvey.

Pour les autres club aspirant on ne peut pas dire qu'ils ont un top,bien sûre SJ on gagné avec Corbeil mais ils avaient tout un top 6 en défense.

La reponse c'est Dumont-Bouchard.....
Toutefois a mon avis Pickard est revenu en forme et va tres bien ces temps-ci.
Donc nous avons une situation tres interessante ici.
Belzile est le 3e gardien.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 18:46

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:



Qui est le #1 du Titan?Personne ne peut le dire un bout ca été Pickard,un autre s'était Belzisle et maintenant est-ce Dumont jusqu'à ca prochaine mauvaise séquence?

Les Islanders ont essayé de rentrer Montpetit jusqu'a midi le jour des transactions est-ce que ca démontre qu'ils avaient confiance en Welsh et Gratambauer?


Montambault,Billia et Booth sont de vrai #1
Denisov et Harvey font le travail aisément cette saison. Denisov est constant,ce qui ne semble pas le cas de Harvey.

Pour les autres club aspirant on ne peut pas dire qu'ils ont un top,bien sûre SJ on gagné avec Corbeil mais ils avaient tout un top 6 en défense.

La reponse c'est Dumont-Bouchard.....
Toutefois a mon avis Pickard est revenu en forme et va tres bien ces temps-ci.
Donc nous avons une situation tres interessante ici.
Belzile est le 3e gardien.

Belzile est retourné pour le Collège d,Alma
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 18:47

chsb a écrit:
Les stats de Dumont-Bouchard a Bathurst:
Bat 9 525:06 265 242 23 1 2.63 0.913

Les stats de Pickard en decembre:
3 1 - 216:26 10 1 2.77 126 0.921  
Pickard en janvier:
3 1 - 200:00 7 1 2.10 99 0.929

Je ne vois pas ou est le probleme la.....
Leurs stats sont aussi bonnes que celles de Bilia ci-haut.

Sam Harvey connait une fichu de saison statistiquement parlant mais n'en reste pas moin qu'il crée un doute chez les fans des Huskies.Est-ce que ca veut dire qu'ils ne gagneront pas la coupe?Pas du tout!!

Y a personne qui sur papier peut départir qui sera au carré d'AS si ce n'est de SJ.Sur papier la finale est ouverte à tout le top 9 excepté ceux qui auront SJ dans leur chemin.Mais encore là le hockey se joue sur la glace et je me souviens d'une équipe correct des Pics qui avait terminé 9 ou 10 et gagné la coupe en 2003 je crois.Rarement la ligue n'a eu autant de parité que cette année,il y aura en masse de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 19:56

bleuet73 a écrit:
chsb a écrit:


La reponse c'est Dumont-Bouchard.....u
Toutefois a mon avis Pickard est revenu en forme et va tres bien ces temps-ci.
Donc nous avons une situation tres interessante ici.
Belzile est le 3e gardien.

Belzile est retourné pour le Collège d,Alma

Il est mieux là!

A Bathurst, il n'aurait pas eu de temps de glace.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 13:54

Juste comme ca 3 statistiques sur les quelles je reviens regulierement et qui revelent beaucoup:
La fiche a l'etranger , le total du PP+ PK et la difference entre +/-

Fiche a l'etranger:
1- SJ: 0.652
2- Shawinigan: 0.640
3- RN: 0.635
4- BLB: 0.625
5- Quebec: 0.583
6- AB: 0.583
7-Charlottetown: 0.580
8- Victo:0.577
9-CB: 0.520
10- Chicoutimi: 0.480

PP + PK:
1- SJ: 114.0
2-Shawinigan: 106.6
3- RN: 105.4
4- Victo: 103.2
5-AB: 103.1
6-CB: 102.9
7-Sherbrooke: 102.5
8-Rimouski: 102.3
9- BLB: 100.5
10-Chicoutimi: 100.3
11- Charlottetown: 98.5

difference +/-:
1- Shawinigan: +71
2- SJ: + 63
3- RN: + 58
4- CB: + 40
5- Charlottetown: + 28
6- BLB: + 27
7- AB: + 11
8- RImouski: - 2
9- Victo: -4
10- Halifax: -4
11- Chicoutimi: -15

On peut ainsi voir les faiblesses de certaines equipes du top-8 soit a l'etranger ou en unites speciales ou dans le differentiels et aussi remarquer que 3-4 equipes dominent totalement dans tous les aspects.....ce sont celles-la les equipes favorites car la creme va ressortir dans un 4 de 7.....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: c   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 16:04

chsb a écrit:
Juste comme ca 3 statistiques sur les quelles je reviens regulierement et qui revelent beaucoup:
La fiche a l'etranger , le total du PP+ PK et la difference entre +/-

Fiche a l'etranger:
1- SJ: 0.652
2- Shawinigan: 0.640
3- RN: 0.635
4- BLB: 0.625
5- Quebec: 0.583
6- AB: 0.583
7-Charlottetown: 0.580
8- Victo:0.577
9-CB: 0.520
10- Chicoutimi: 0.480

PP + PK:
1- SJ: 114.0
2-Shawinigan: 106.6
3- RN: 105.4
4- Victo: 103.2
5-AB: 103.1
6-CB: 102.9
7-Sherbrooke: 102.5
8-Rimouski: 102.3
9- BLB: 100.5
10-Chicoutimi: 100.3
11- Charlottetown: 98.5

difference +/-:
1- Shawinigan: +71
2- SJ: + 63
3- RN: + 58
4- CB: + 40
5- Charlottetown: + 28
6- BLB: + 27
7- AB: + 11
8- RImouski: - 2
9- Victo: -4
10- Halifax: -4
11- Chicoutimi: -15

On peut ainsi voir les faiblesses de certaines equipes du top-8 soit a l'etranger ou en unites speciales ou dans le differentiels et aussi remarquer que 3-4 equipes dominent totalement dans tous les aspects.....ce sont celles-la les equipes favorites car la creme va ressortir dans un 4 de 7.....


oui ses stats sont impoprtantes,mais seraient plus revelatrice si toutes les clubs avaient le meme calendrier,soit s ils jouaient tous le meme nombre de games contre les memes clubs
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 16:25

corby a écrit:
chsb a écrit:
Juste comme ca 3 statistiques sur les quelles je reviens regulierement et qui revelent beaucoup:
La fiche a l'etranger , le total du PP+ PK et la difference entre +/-

Fiche a l'etranger:
1- SJ: 0.652
2- Shawinigan: 0.640
3- RN: 0.635
4- BLB: 0.625
5- Quebec: 0.583
6- AB: 0.583
7-Charlottetown: 0.580
8- Victo:0.577
9-CB: 0.520
10- Chicoutimi: 0.480

PP + PK:
1- SJ: 114.0
2-Shawinigan: 106.6
3- RN: 105.4
4- Victo: 103.2
5-AB: 103.1
6-CB: 102.9
7-Sherbrooke: 102.5
8-Rimouski: 102.3
9- BLB: 100.5
10-Chicoutimi: 100.3
11- Charlottetown: 98.5

difference +/-:
1- Shawinigan: +71
2- SJ: + 63
3- RN: + 58
4- CB: + 40
5- Charlottetown: + 28
6- BLB: + 27
7- AB: + 11
8- RImouski: - 2
9- Victo: -4
10- Halifax: -4
11- Chicoutimi: -15

On peut ainsi voir les faiblesses de certaines equipes du top-8 soit a l'etranger ou en unites speciales ou dans le differentiels et aussi remarquer que 3-4 equipes dominent totalement dans tous les aspects.....ce sont celles-la les equipes favorites car la creme va ressortir dans un 4 de 7.....


oui ses stats sont impoprtantes,mais seraient plus revelatrice si toutes les clubs avaient le meme calendrier,soit s ils jouaient tous le meme nombre de games contre les memes clubs

En resume ce serait plaisant si le monde etait a ton ideal.
Malheureusement, il y a toutes sortes de chsoses qui sont hors de notre controle et que nous ne pouvons pas changer.
Toute comparaison peut etre boiteuse mais aussi toute statistique a ses merites.
Difficile d'argumenter sur ces 3 stats car elles representent le jeu d'equipe et les resultats d'EQUIPE.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 20:49

Belle victoire du Titan en prolongation.
Pickard 1e etoile.
Morand but gagnant.

Halifax sont tres solides et nous donnent toujours une bonne bataille.
Victoire signee Pickard.
Revenir en haut Aller en bas
Rogerlemire
Atome
Atome



Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2016

Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 21:40

J'ai regarder la partie de ce soir et le Titan peux dire merci à Pickard et aussi plusieurs lancer ont raté la cible du côté de Halifax .... en plus l'avantage numérique n'a rien fait ce soir . Une chose que j'ai remarquer du côté du Titan joue a 7 - 8 joueurs seulement ... va les brûler d'ici la fin de la saison !! Ça pourrait faire la différence contre un club qui joue ces 4 ligues ..
J'ai vue à peine Brisebois , Rafuse et Lemay en autre ... pendant la partie !!!
pour le devellopement et la confiance pour les jeunes avec Pouliot on repassera ... il semble pas avoir changer beaucoup .
Bathurst a pas un mauvais club mais avec Pouliot j'ai des réserves pour série .. l'avenir le dira partisan du Titan ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan 2015-2016
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Le Titan 2014-2015
» CCL 2015-2016
» CND 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: