Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saguenéens 2016-17

Aller en bas 
+72
blueberry79
goglu
Sags2015
Cartman
bleuet73
C5Power
ABP
Alpha
DRAKKAR850
voltigeurs
koalafirelhjmq
J-F de Victo
acote
ed
Sags07
Fred Labonté
Marco51
corby
Étienne
PBastien
Red Bull
efforeur
Campeau
bleuette56
Rtb
voltigeurs221997
Lucky
Papino
Islanderfan
dude
kinghockey
Breakaway
STEFSAG
FRANK SODA CHERRY
sags096
chantval
go_sags_go
Gladiateur
Ddisag
DiDomenico #83
marco558
HuskiesFan
Vd_Foreurs
Edouard
Q-Fans
l'Abitibien
catnut
cdrakk
syland
Topnet
Rat d'aréna
Frost'
laroche
gaha
Karl Sags
StanTremblay
paradox72
Amphipode
marathona
chsb
Ianbhoy
Johockey
rocket29
CATSFAN
Junior-Majeur
Vik1989
freud
FanLHJMQ
sagelites
phoenix_sbk
Stanley25
Duclair10
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 11:00

Ddisag a écrit:
Red Bull a écrit:


Si je me rappelle bien, sa résonnance était lundi le 11 et nous étions supposé avoir des nouvelles le jeudi suivant soit le 13 octobre. Mais rien n'a transpiré.

Le rendez-vous du 11 n'a pas fonctionné et il est allé 1 semaine plus tard mais c'était pour une consultation seulement.  La résonnance était prévue pour lundi cette semaine.  J'avoue que c'est long.  Je ne comprends pas non plus pourquoi tant de délais pour un examen.

Ok merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 16:42

Tres tres bon match hier on dirait pas que Marcoux a raté 1 mois il a bien joué également Potvin qui continue de surprendre...
On continu ca en fin de semaine et si l'intensité d'hier est au rendez vous on devrait jouer pour 500 lundi... Bravo
Dimanche je donnerait le net a Cardinal...A voir... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 16:50

Ddisag a écrit:
Young007 a écrit:
Je vous souhaite que Rubtsov reste après les matchs Canada/Russie...

J'ai entendu dire que Y.Jean ne serait pas en arrière du banc dimanche.  Est-ce vrai? Est-ce qu'il y aurait un lien avec Rubtsov?

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais c'est sûr qu'il profitera de ce passage pour avoir des discussions...

Une arrivée de Rubstov et le fait que le club recommence à gagner...ça change la donne...CHI passe d'un club peut-être vendeur à acheteur!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 19:34

Young007 a écrit:
Ddisag a écrit:


J'ai entendu dire que Y.Jean ne serait pas en arrière du banc dimanche.  Est-ce vrai? Est-ce qu'il y aurait un lien avec Rubtsov?

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais c'est sûr qu'il profitera de ce passage pour avoir des discussions...

Une arrivée de Rubstov et le fait que le club recommence à gagner...ça change la donne...CHI passe d'un club peut-être vendeur à acheteur!

Pitié avant d etre acheteur il faut s assurer qu on est capable de battre les gros clubs... Battre Rimouski, Québec, Baie-Comeau, Sherbrooke... il n y a pas de gros clubs la-dedans. La seule grosse victoire depuis le début est contre Charlottetown. Si on gagne les 2 games ce week-end et qu on joue finalement pour 500 ne fera pas des Sags une équipe qui doit acheter. La venue de Rubtsov non plus.... On a des trous sur les deux premiers trios et en defensive pour devenir une équipe dominante et aspirante dans la ligue. Il faut se comparer a Shawi, RN et SJ, sinon les autres équipes ne sont pas vraiement dans le coup pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 22:10

Quelle performance affreuse ce soir à Baie-Comeau. C'est gênant. Ils jouent tous sur le bout de la pallette en commançant par le Capitaine. Pourquoi mettre Shank ce soir quand on ne joue pas demain?
Dommage on était sur une petite lancée mais là on retombe face première. Équipe plate, sans âme et sans talent. Encore une fois, un grand ménage s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 22:41

Ddisag a écrit:
Quelle performance affreuse ce soir à Baie-Comeau.  C'est gênant.  Ils jouent tous sur le bout de la pallette en commançant par le Capitaine.  Pourquoi mettre Shank ce soir quand on ne joue pas demain?
Dommage on était sur une petite lancée mais là on retombe face première.  Équipe plate, sans âme et sans talent.  Encore une fois, un grand ménage s'impose.  

Statistique qui peut en dire long sur cette équipe....aucune victoire à l étranger cette année... ouach
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 23:38

bleuet73 a écrit:
Ddisag a écrit:
Quelle performance affreuse ce soir à Baie-Comeau.  C'est gênant.  Ils jouent tous sur le bout de la pallette en commançant par le Capitaine.  Pourquoi mettre Shank ce soir quand on ne joue pas demain?
Dommage on était sur une petite lancée mais là on retombe face première.  Équipe plate, sans âme et sans talent.  Encore une fois, un grand ménage s'impose.  

Statistique qui peut en dire long sur cette équipe....aucune victoire à l étranger cette année... ouach

En passant on a perdu contre une des pires équipes a domicile avant la partie de ce soir. Donc ce sera quoi quand on va jouer contre une équipe dure a battre chez elle.... Enlevez vos lunettes roses.... on doit vendre aux Fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 07:34

bleuet73 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Statistique qui peut en dire long sur cette équipe....aucune victoire à l étranger cette année... ouach

En passant on a perdu contre une des pires équipes a domicile avant la partie de ce soir. Donc ce sera quoi quand on va jouer contre une équipe dure a battre chez elle.... Enlevez vos lunettes roses.... on doit vendre aux Fetes.

Qui a encore ses lunettes roses et veut acheter aux Fêtes? Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui croit encore qu'on peut passer la première ronde? On va être rien que juste pour faire les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 07:53

bleuet73 a écrit:
Young007 a écrit:

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais c'est sûr qu'il profitera de ce passage pour avoir des discussions...

Une arrivée de Rubstov et le fait que le club recommence à gagner...ça change la donne...CHI passe d'un club peut-être vendeur à acheteur!

Pitié avant d etre acheteur il faut s assurer qu on est capable de battre les gros clubs... Battre Rimouski, Québec, Baie-Comeau, Sherbrooke... il n y a pas de gros clubs la-dedans. La seule grosse victoire depuis le début est contre Charlottetown. Si on gagne les 2 games ce week-end et qu on joue finalement pour 500 ne fera pas des Sags une équipe qui doit acheter. La venue de Rubtsov non plus.... On a des trous sur les deux premiers trios et en defensive pour devenir une équipe dominante et aspirante dans la ligue. Il faut se comparer a Shawi, RN et SJ, sinon les autres équipes ne sont pas vraiement dans le coup pour cette année.
Je ne suis pas le quotidien de Sage mais vous aviez 4 gains de suite avant le match d'hier...

Un début d'année qui ressemble à l'an passé...Pour moi, c'est une surprise de vous. Voir en bas de classement...je vous voyais plus vers les 6/8e au classement!

Bilia pas là, c'est sûr que ça change la donne aussi...

Sha, RN et STJ déjà fort...je me demande s'il va y avoir tant de trade aux Fêtes...disons qu'ils auront l'embarras du choix avec les équipes vendeuses... J'ai l'impression que le retour possible pour les Bilia, Roy (Gauthier, Dubois et autres vedettes) seront moindres qu'anticipés malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15987
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 09:17

Young007 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Pitié avant d etre acheteur il faut s assurer qu on est capable de battre les gros clubs... Battre Rimouski, Québec, Baie-Comeau, Sherbrooke... il n y a pas de gros clubs la-dedans. La seule grosse victoire depuis le début est contre Charlottetown. Si on gagne les 2 games ce week-end et qu on joue finalement pour 500 ne fera pas des Sags une équipe qui doit acheter. La venue de Rubtsov non plus.... On a des trous sur les deux premiers trios et en defensive pour devenir une équipe dominante et aspirante dans la ligue. Il faut se comparer a Shawi, RN et SJ, sinon les autres équipes ne sont pas vraiement dans le coup pour cette année.
Je ne suis pas le quotidien de Sage mais vous aviez 4 gains de suite avant le match d'hier...

Un début d'année qui ressemble à l'an passé...Pour moi, c'est une surprise de vous. Voir en bas de classement...je vous voyais plus vers les 6/8e au classement!

Bilia pas là, c'est sûr que ça change la donne aussi...

Sha, RN et STJ déjà fort...je me demande s'il va y avoir tant de trade aux Fêtes...disons qu'ils auront l'embarras du choix avec les équipes vendeuses... J'ai l'impression que le retour possible pour les Bilia, Roy (Gauthier, Dubois et autres vedettes) seront moindres qu'anticipés malheureusement.


Que Bilia soit là ou pas le résultat serait le même car Potvin fait aussi bien que Bilia qu'on aurait du envoyer à RN l'an passé...


Pour ce qui est de la vente,De bons gardiens disponible on aura pas la lune pour Bilia mais on doit le laisser aller au plus offrant.Dubois ne sera pas disponible le Cape va foncer,ce qui fera de Roy la grosse attraction pis si on vend Allard sa valeur sera excellente.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 09:28

On dirait que le problème des Sags est l'offensive. Aucun but contre Baie Comeau, c'est tout de même anormalement peu. Baie Comeau a un bon gardien mais Chicoutimi aurait dû normalement scorer une couple de buts ?

Seulement 27 buts scorés en 13 matchs, c'est insuffisant. C'est, je crois, le plus bas taux de la LHJMQ ?
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 10:05

goglu a écrit:
On dirait que le problème des Sags est l'offensive. Aucun but contre Baie Comeau, c'est tout de même anormalement peu. Baie Comeau a un bon gardien mais Chicoutimi aurait dû normalement scorer une couple de buts ?

Seulement 27 buts scorés en 13 matchs, c'est insuffisant. C'est, je crois, le plus bas taux de la LHJMQ ?


Quand tu regardes les 2 premières lignes, c'est normal que Chicoutimi ait marqué que 27 buts:

Lapalme, joueur de 3eme ou 4eme trio, même chose Pour Hamelin et Smith. Zhukenov est un 2eme centre correct mais il doit avoir des ailiers capable de marquer. Verbeek, 2eme trio mais idéalement 3eme trio...

Houde et Desgagnés pourront jouer top 6 dans 2 ans, après ça, il n'y en a pas vraiment d'autres. Jean doit vendre et aller chercher 3 attaquants de 16-17 ans prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 10:15

CATSFAN a écrit:
goglu a écrit:
On dirait que le problème des Sags est l'offensive. Aucun but contre Baie Comeau, c'est tout de même anormalement peu. Baie Comeau a un bon gardien mais Chicoutimi aurait dû normalement scorer une couple de buts ?

Seulement 27 buts scorés en 13 matchs, c'est insuffisant. C'est, je crois, le plus bas taux de la LHJMQ ?


Quand tu regardes les 2 premières lignes, c'est normal que Chicoutimi ait marqué que 27 buts:

Lapalme, joueur de 3eme ou 4eme trio, même chose Pour Hamelin et Smith. Zhukenov est un 2eme centre correct mais il doit avoir des ailiers capable de marquer. Verbeek, 2eme trio mais idéalement 3eme trio...

Houde et Desgagnés pourront jouer top 6 dans 2 ans, après ça, il n'y en a pas vraiment d'autres. Jean doit vendre et aller chercher 3 attaquants de 16-17 ans prometteur...

Tu as dressé un excellent portrait de la situation offensive des Sags... 2 vrais joueurs de deux premiers trios... Roy et Zhukenov... Comme j ai deja dit avant ... a part ces deux la... les autres n auraient pas leur place sur les deux premiers trios des bonnes équipes de la LHJMQ. Meme si Rubstov débarque, il nous manquerait 3 attaquants top six plus deux def top 4.... et encore la on serait sur de rien. Il est impossible de terminer top 3 au classement. L an passé malgré qu on a eu un excellent dossier apres nos 8 victoires consécutives on a fini 10e. On a encore gagné aucune partie a l,étranger. Hier BC, était une des pires équipes a domiciles cette année et on s est fait blanchir.
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 11:23

bleuet73 a écrit:
CATSFAN a écrit:



Quand tu regardes les 2 premières lignes, c'est normal que Chicoutimi ait marqué que 27 buts:

Lapalme, joueur de 3eme ou 4eme trio, même chose Pour Hamelin et Smith. Zhukenov est un 2eme centre correct mais il doit avoir des ailiers capable de marquer. Verbeek, 2eme trio mais idéalement 3eme trio...

Houde et Desgagnés pourront jouer top 6 dans 2 ans, après ça, il n'y en a pas vraiment d'autres. Jean doit vendre et aller chercher 3 attaquants de 16-17 ans prometteur...

Tu as dressé un excellent portrait de la situation offensive des Sags... 2 vrais joueurs de deux premiers trios... Roy et Zhukenov... Comme j ai deja dit avant ... a part ces deux la... les autres n auraient pas leur place sur les deux premiers trios des bonnes équipes de la LHJMQ. Meme si Rubstov débarque, il nous manquerait 3 attaquants top six plus deux def top 4.... et encore la on serait sur de rien. Il est impossible de terminer top 3 au classement. L an passé malgré qu on a eu un excellent dossier apres nos 8 victoires consécutives on a fini 10e. On a encore gagné aucune  partie a l,étranger. Hier BC, était une des pires équipes a domiciles cette année et on s est fait blanchir.

L'avenir à la défensive est belle avec Groleau, MacIsaac, Noel et Larose...Mais l'attaque, ouff...

En plus, ça va prendre 2 européens de qualité pour la saison 2017-2018.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 11:51

Match de merde a la place de Jean en débarquant de l'autobus ca aurait patiné aux petites heures de la nuit certain....... confus
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 12:38

Vous semblez tous surpris d'avoir perdu face au Drakkar alors que le Drakkar est devant vous autres au classement depuis le début de la saison .... quand même assez cocasse .

A l'endroit ou vous êtes au classement , vous n'êtes vraiment en position pour prédire une victoire face a peu importe l'équipe.

Ha c'est vrai , vous aviez de belles performances dernierement .... Chez Le Drakkar victoire face aux Islanders , pointage qui n'indique pas le match face a Shawi et victoire hier , tout ça sans nôtre premier choix et deux autres joueurs de 16 ans qui jouent très bien et régulier depuis le début de la saison en Shawn Element et Xavier Bouchard.

Bonne chance pour demain , j'ai l'impression que les deux équipes vont splitter le home and home malgré que je ne cracherais pas sur une victoire du Drakkar .... je serais au centre George pour admirer le spectacle , mais je ne serais pas dans les gradins Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 12:47

DRAKKAR850 a écrit:
Vous semblez tous surpris d'avoir perdu face au Drakkar alors que le Drakkar est devant vous autres au classement depuis le début de la saison ....  quand même assez cocasse .

A l'endroit ou vous êtes au classement , vous n'êtes vraiment en position pour prédire une victoire face a peu importe l'équipe.

Ha c'est vrai , vous aviez de belles performances dernierement .... Chez Le Drakkar victoire face aux Islanders , pointage qui n'indique pas le match face a Shawi et victoire hier , tout ça sans nôtre premier choix et deux autres  joueurs de 16 ans qui jouent très bien et régulier depuis le début de la saison en Shawn Element et Xavier Bouchard.

Bonne chance pour demain , j'ai l'impression que les deux équipes vont splitter le home and home malgré que je ne cracherais pas sur une victoire du Drakkar ....  je serais au centre George pour admirer le spectacle , mais je ne serais pas dans les gradins Bravo

Moi je ne suis pas étonné de la défaite , j essaie de faire réaliser a certains fans des Sags qu on a pas l,équuipe pour foncer et qu on doit vendre....
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 15:21

bleuet73 a écrit:


Moi je ne suis pas étonné de la défaite , j essaie de faire réaliser a certains fans des Sags qu on a pas l,équuipe pour foncer et qu on doit vendre....

J'espère ben , y a t-il sérieusement du monde qui veut acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15987
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 15:39

DRAKKAR850 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Moi je ne suis pas étonné de la défaite , j essaie de faire réaliser a certains fans des Sags qu on a pas l,équuipe pour foncer et qu on doit vendre....

J'espère ben , y a t-il sérieusement du monde qui veut acheter ?

Yannick Jean!! confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 15:45

DRAKKAR850 a écrit:
Vous semblez tous surpris d'avoir perdu face au Drakkar alors que le Drakkar est devant vous autres au classement depuis le début de la saison ....  quand même assez cocasse .

A l'endroit ou vous êtes au classement , vous n'êtes vraiment en position pour prédire une victoire face a peu importe l'équipe.

Ha c'est vrai , vous aviez de belles performances dernierement .... Chez Le Drakkar victoire face aux Islanders , pointage qui n'indique pas le match face a Shawi et victoire hier , tout ça sans nôtre premier choix et deux autres  joueurs de 16 ans qui jouent très bien et régulier depuis le début de la saison en Shawn Element et Xavier Bouchard.

Bonne chance pour demain , j'ai l'impression que les deux équipes vont splitter le home and home malgré que je ne cracherais pas sur une victoire du Drakkar ....  je serais au centre George pour admirer le spectacle , mais je ne serais pas dans les gradins Bravo


Pourtant vous etes en avant de nous au classement et vous avez de bonne performance dernièrement,ca devrait etre une facile pour BC demain...Non... confus
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 16:58

blueberry79 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


J'espère ben , y a t-il sérieusement du monde qui veut acheter ?

Yannick Jean!! confus

Il veut simplement faire monter les enchères
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 16:59

Big Baby a écrit:


Pourtant vous etes en avant de nous au classement et vous avez de bonne performance dernièrement,ca devrait etre une facile pour BC demain...Non... confus

Pas vraiment , nous n'avons pas un club pour se permettre de prédire des victoires ou des matchs plus facile que d'autres contre qui que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 17:32

Bushnell suspendu 1 match pour avoir dropé les gants face à Doucet près du banc. Osti chu tanné de cette ligue là. Semaine de la rivalité mon cul. Pendant ce temps, les arénas se vident...
Revenir en haut Aller en bas
Frost'
Bantam
Bantam



Messages : 1456
Date d'inscription : 17/06/2012

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 17:34

Ddisag a écrit:
Bushnell suspendu 1 match pour avoir dropé les gants face à Doucet près du banc.  Osti chu tanné de cette ligue là.  Semaine de la rivalité mon cul.  Pendant ce temps, les arénas se vident...
N'importe quoi... ciboire un moment donné... pendant s'temps la les ligues séniors se full!
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 17:56

Ddisag a écrit:
Bushnell suspendu 1 match pour avoir dropé les gants face à Doucet près du banc.  Osti chu tanné de cette ligue là.  Semaine de la rivalité mon cul.  Pendant ce temps, les arénas se vident...



C est tu possible......Sérieux ou ont va avec cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens 2016-17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens 2016-17
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens 2016-17
» sags 2015-2016
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Les Saguenéens de Chicoutimi #2
» Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: