Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 P O Joseph

Aller en bas 
+5
Donio
Young007
catnut
Rat d'aréna
goglu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

P O Joseph Empty
MessageSujet: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 07:24

Pour un gars qui fut drafté en 6e ronde, ont doit considédé PO Joseph un des plus gos vol du draft de deux ans passés. PO est maintenant un des tops défenseur de la LJHMQ a 17 ans et il est dans les top 5 des meilleurs compteurd chez les Def. Pour l'avoir vu jouer depuis sont arrive dans la ligue, s'est un joueur que tu peux placer sur la glace dans toute les situations. Une équipe de la LNH va le choisir dans les deux première ronde l'anné prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 08:32


Le fait qu,il joue dans les maritimes, fait qu'on le connait peu.

Est-il un défenseur costaud ou non ?
Est-ce un défenseur offensif ou défensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 08:37

Rocket1 a écrit:
Pour un gars qui fut drafté en 6e ronde, ont doit considédé PO Joseph un des plus gos vol du draft de deux ans passés. PO est maintenant un des tops défenseur de la LJHMQ a 17 ans et il est dans les top 5 des meilleurs compteurd chez les Def. Pour l'avoir vu jouer depuis sont arrive dans la ligue, s'est un joueur que tu peux placer sur la glace dans toute les situations. Une équipe de la LNH va le choisir dans les deux première ronde l'anné prochaine!

Il est un choix de 5e ronde et considérant le draft de 2015 une grosse année de défenseurs et de plusieurs bons joueurs... il venait de connaître une année correct au MAAA avec les Gaulois (dernier au classement me semble) et manquait de maturité physique à ce moment. Donc il était difficile de prévoir son développement à ce moment. Le talent a toujours été là mais personne ne pensait que physiquement il serait prêt pour jouer dans la LHJMQ à 16 ans voilà pourquoi il a reculé un peu dans les rondes.

Est-ce un vol ? je ne sais pas...tout le monde savait qu'il jouerait dans la Q et connaîtrait du succès, il est peut être un 6 mois en avance. Comme je le mentionnais, il y'a plusieurs impondérables et après la 1ere ronde les clubs y vont avec leurs besoins.

Est-il meilleur aujourd'hui que des gars choisi en 1ere ronde de cette année là ? Oui sans aucun doute et tu espères toujours que tes choix des 5 premières rondes intègrent ton club dans un avenir rapproché.

Il a gagné la confiance de ses entraineurs et c'est tout à son honneur.

Pour ce qui est des deux premières rondes LNH en 2017, il faut considérer qu'il n'est pas le seul à se développer en ce moment à travers la planète hockey...donc faut juste être prudent à ce stade-ci de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 08:38

goglu a écrit:

Le fait qu,il joue dans les maritimes, fait qu'on le connait peu.

Est-il un défenseur costaud ou non ?
Est-ce un défenseur offensif ou défensif ?

6pi 2-3 selon les chartes et 180lbs

On parle d'un défenseur complet.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 08:49

Une de ses plus grosse forces est qu'il ne panique pas. L'année passée lors de les series alors qu'il avait seulement 16 ans il nous a démontré ses vrais talents avec probablement le plus de temps de glace de tous nos défenseurs.

Une très belle progression cette année.



PJ B A PTS
2015-16 Charlottetown 48 1 7 8
2016-17 Charlottetown 26 4 21 25



Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 09:03

Si un gars comme sa, qui est choisi 5e ronde n'est pas un vol, je me demande bien se qu'est un vol.

Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 09:10

Red Bull a écrit:
Si un gars comme sa, qui est choisi 5e ronde n'est pas un vol, je me demande bien se qu'est un vol.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

P O Joseph Empty
MessageSujet: club   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 10:55

Red Bull a écrit:
Si un gars comme sa, qui est choisi 5e ronde n'est pas un vol, je me demande bien se qu'est un vol.




c est effectivement un vol,et si jamais Charlottetown achete cette annee,ce gars la sera surement demander en compensation l an prochain dans le deal,etk c est ce que je demanderais
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 11:07

Red Bull a écrit:
Si un gars comme sa, qui est choisi 5e ronde n'est pas un vol, je me demande bien se qu'est un vol.


Je t'ai expliqué le contexte...si tu considères ça comme un vol parfait c'est ton opinion. En ce sens il y'a 17 DG qui ce sont fait voler en moyenne 4 fois (4ere ronde) cette journée là !!

Le repêchage est la science la plus inexacte qu'il existe, chaque joueur est un risque, à cette âge les impondérables sur le développement sont nombreux et ce outre le talent de base qu'il possède qui était indéniable.

À 15 ans son âge de draft il était beaucoup moins développé physiquement que des gars comme Krief, Aucoin, Roy, Sansfacon, etc...avait-il moins de talent ? non. Dans les premières rondes les clubs cherchent souvent des gars capables de jouer dès la prochaine saison. C'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

P O Joseph Empty
MessageSujet: club   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 11:09

Rat d'aréna a écrit:
Red Bull a écrit:
Si un gars comme sa, qui est choisi 5e ronde n'est pas un vol, je me demande bien se qu'est un vol.


Je t'ai expliqué le contexte...si tu considères ça comme un vol parfait c'est ton opinion. En ce sens il y'a 17 DG qui ce sont fait voler en moyenne 4 fois (4ere ronde) cette journée là !!

Le repêchage est la science la plus inexacte qu'il existe, chaque joueur est un risque, à cette âge les impondérables sur le développement sont nombreux et ce outre le talent de base qu'il possède qui était indéniable.

À 15 ans son âge de draft il était beaucoup moins développé physiquement que des gars comme Krief, Aucoin, Roy, Sansfacon, etc...avait-il moins de talent ? non. Dans les premières rondes les clubs cherchent souvent des gars capables de jouer dès la prochaine saison. C'est tout.



oki alors changeons le terme un vol et remplacons le par l AUBAINE DU DRAFT
Est-ce correct???
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 11:19

corby a écrit:
Red Bull a écrit:
Si un gars comme sa, qui est choisi 5e ronde n'est pas un vol, je me demande bien se qu'est un vol.




c est effectivement un vol,et si jamais Charlottetown achete cette annee,ce gars la sera surement demander en compensation l an prochain dans le deal,etk c est ce que je demanderais

amis

Il y'a des grosses rumeurs de Booth a Charlottetown, j'espere que Boucher le visera.
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 11:26

Soyons serieux.. Si Charlotte y vont pour la coupe ils vont garder Joseph dans leur rang lol. Il est sur la top paire!

Formule que je pourrais voir c'est qu'il pourrait être promis à une équipe voulant y allez l'an prochain. Donc fini l'année a Charlotte et se fait trade en compensation au draft.

Questions pour les amateurs!!! A-t-on le droit de faire des trade de la sorte ou on a pu le droit??????

Exemple Booth vs pas grand chose.... et au draft retour de l’ascenseur Joseph pour pas grand chose.

Merci de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 11:28

Donio a écrit:
Soyons serieux.. Si Charlotte y vont pour la coupe ils vont garder Joseph dans leur rang lol. Il est sur la top paire!

Formule que je pourrais voir c'est qu'il pourrait être promis à une équipe voulant y allez l'an prochain. Donc fini l'année a Charlotte et se fait trade en compensation au draft.

Questions pour les amateurs!!! A-t-on le droit de faire des trade de la sorte ou on a pu le droit??????

Exemple Booth vs pas grand chose.... et au draft retour de l’ascenseur Joseph pour pas grand chose.

Merci de me répondre!

Ce genre d'échange est courant, mais il faut que chaque élément de l'échange puisse se tenir debout par lui-même. Exemple, Booth contre 2 choix de 1ère ronde (2017 et 2018). Au repêchage le choix 2018 est retourné à Charlottetown pour Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 11:29

Donio a écrit:
Soyons serieux.. Si Charlotte y vont pour la coupe ils vont garder Joseph dans leur rang lol. Il est sur la top paire!

Formule que je pourrais voir c'est qu'il pourrait être promis à une équipe voulant y allez l'an prochain. Donc fini l'année a Charlotte et se fait trade en compensation au draft.

Questions pour les amateurs!!! A-t-on le droit de faire des trade de la sorte ou on a pu le droit??????

Exemple Booth vs pas grand chose.... et au draft retour de l’ascenseur Joseph pour pas grand chose.

Merci de me répondre!

Corby a pourtant prit la peine d'écrire compensation dans son message...

Et les gros joueurs vs pas grand chose sa ne se fait pas. Si le joueur au moment d'etre renvoyer est blessé pour un an, ou lache le hockey ou peut importe n'est plus disponible, le club vendeur n'a plus rien. Pour Brouillard, RN avait envoyé son 1er choix avant de le retourner pour Coté.
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 11:30

Red Bull a écrit:
corby a écrit:




c est effectivement un vol,et si jamais Charlottetown achete cette annee,ce gars la sera surement demander en compensation l an prochain dans le deal,etk c est ce que je demanderais

amis

Il y'a des grosses rumeurs de Booth a Charlottetown, j'espere que Boucher le visera.
Charlottetown a repéché un défenseur du SSF avec leur choix de 1er ronde l'an passé...Il va bien encore cette année dans le MAAA...un jeune dans notre cour!

Ils ont aussi leur 1er ronde 2017, le 2e de BC et le 1er VD 2018...c'est sûr que ça jasera pour ce genre d'éléments...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

P O Joseph Empty
MessageSujet: club   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 11:33

Donio a écrit:
Soyons serieux.. Si Charlotte y vont pour la coupe ils vont garder Joseph dans leur rang lol. Il est sur la top paire!

Formule que je pourrais voir c'est qu'il pourrait être promis à une équipe voulant y allez l'an prochain. Donc fini l'année a Charlotte et se fait trade en compensation au draft.

Questions pour les amateurs!!! A-t-on le droit de faire des trade de la sorte ou on a pu le droit??????

Exemple Booth vs pas grand chose.... et au draft retour de l’ascenseur Joseph pour pas grand chose.

Merci de me répondre!

en plein ce que j ecris sur ma reponse,pourrait etre inclus dans un trade comme compensation pour l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 11:38

confus j'avais mal lu!! lol

Dans ce cas oui sinon le défenseur Alain a ssf serait excellent aussi en retour de Booth.

Dominant au AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 11:39

Quelqu'un a des nouvelles de Sprong?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

P O Joseph Empty
MessageSujet: club   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 11:49

Donio a écrit:
confus  j'avais mal lu!! lol

Dans ce cas oui sinon le défenseur Alain a ssf serait excellent aussi en retour de Booth.

Dominant au AAA.


faudra plus qu un bon prospect pour Booth
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 11:51

corby a écrit:
Donio a écrit:
confus  j'avais mal lu!! lol

Dans ce cas oui sinon le défenseur Alain a ssf serait excellent aussi en retour de Booth.

Dominant au AAA.


faudra plus qu un bon prospect pour Booth

Top prospect comme Alain qui viens de quebec et deux choix au draft 2017 je pense que Booth bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 11:54

corby a écrit:
Donio a écrit:
confus  j'avais mal lu!! lol

Dans ce cas oui sinon le défenseur Alain a ssf serait excellent aussi en retour de Booth.

Dominant au AAA.


faudra plus qu un bon prospect pour Booth

En plus que Macdougall pourrait le suivre. Le retour devrait être excellent.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

P O Joseph Empty
MessageSujet: club   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 11:55

Donio a écrit:
corby a écrit:



faudra plus qu un bon prospect pour Booth

Top prospect comme Alain qui viens de quebec et deux choix au draft 2017 je pense que Booth bouge.


moi je crois que Alain avec 1er choix ca serais un bon debut de nego
Revenir en haut Aller en bas
Rocket1
PeeWee
PeeWee



Messages : 394
Date d'inscription : 25/12/2012

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 12:22

Oublier PO Joseph pour l'année prochaine. Le jeune a seulement 17 ans donc au moins deux autres années dans la ligue. Il reste a Charlottetown.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 12:27

Rocket1 a écrit:
Oublier PO Joseph pour l'année prochaine. Le jeune a seulement 17 ans donc au moins deux autres années dans la ligue. Il reste a Charlottetown.

Sa semble mots pour mots se que certain de RN on dit pour Coté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 13:00

Red Bull a écrit:
Rocket1 a écrit:
Oublier PO Joseph pour l'année prochaine. Le jeune a seulement 17 ans donc au moins deux autres années dans la ligue. Il reste a Charlottetown.

Sa semble mots pour mots se que certain de RN on dit pour Coté ;-)

Ouais sa me fait rire aussi.
C'est justement quand un jeune est bon il est en demande....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P O Joseph Empty
MessageSujet: Re: P O Joseph   P O Joseph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P O Joseph
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joseph Veleno
» Fabian Joseph quitte les Wildcats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: