Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 team canada

Aller en bas 
+54
BMS
Pickfan
Vik1989
corby
Des08
Majortom
Paul poirier
J-F de Victo
Ptitmax19
Red Bull
go_sags_go
Sagsfans
Young007
HuskiesFan
Étienne
voltigeurs
shay
Stob
rocket29
kordaz
StanTremblay
math
LeQuatrièmeFrèreHanson
Papino
goglu
Vd_Foreurs
Huskies37
Big Baby
bleuet73
RNHUSKIES
Frost'
Cartman
CloutierPO
Bouillon91
Lucky
rielboy13
redlight2424
Lucky Luke
Aldé
Niners
Edouard
Ogilthorpe
B3RGY
QFans
Bismallah
Donio
#57
Rat d'aréna
Alpha
catnut
dude
Amphipode
Duclair10
marathona
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 22:01


Finalement Gauthier se réveille avec 2 buts importants... Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 22:23


Victoire du Canada 5-3.

Le Canada affrontera maintenant la Suède, ils devront mieux jouer en 1/2 finale. Bravo content
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 07:35


Je n'ai pas bien vu tous les joueurs mais de ceux que j'ai vu: Chabot à la défense me semblait le plus dominant.
Sur les avants le russe Kaprisov,le numéro 7 est excellent mais le meilleur parce qu,il est aussi très jeune est Hischier.Il se peut que je me trompe mais en gros, c'est ce que j'ai vu à date.

A mesure que le calibre de jeu montait Jost et le 14, Bazal m,ont semblé un peu moins bon. Jost patinait moins et Bazal faisait de mauvaises passes. Le 27 a bine fait dans le dernier match,il revenait d,une blessure mais en 3ei je crois qu,il a encore été légèrement sonné.

Moi, j'aime bien Myers et son offensive a manqué un peu au Canada lors du dernier match.

Les gardiens du canada ne font pas les gros arrêts donc ils sont un peu inquiétant pour les prochains matchs.

Un gars comme Abramov aurait bien fait dans ce tournoi, je ne comprends pas pourquoi il était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 07:37

La Suède n'a perdu aucun match à date et en conséquence, ils sont dûs pour perdre bientôt du moins je leur souhaite. content

Gauthier a scoré 2 buts mais plus jeune, soit il y a 2 ans,il me semblait un meilleur prospect. Simonak on dirait qu,il plafonne.Je me trompe p-êt ?

Moi, j'aime bien Nicolas Roy, je trouve que comme Chabot,il a l,air d'un leader à l'avant. Il est offensivement bien avec de belles passes et du travail constant et en plus il est défensivement bien.Il évite de frapper fort pour ne pas prendre de punitions inutiles mais il en est capable.

Joseph lors du dernier match,patinait à vive allure et montait la rondelle.C'est bien car plusieurs joueurs canadiens donnaient la rondelle inutilement au lieu de patiner et de la monter.Je déplore ces façcons de faire qu,.on voit de plus en plus.
Le défenseur numéro 8 est revenu sur ses pas et celà a coûté un but au Canada et redonner des espoirs aux Tchèques, j'étais en c****** Faché Simonak faut-il mettre des flèches  pour indiquer la direction à prendre
----------------------------------------

Il y avait 10,000 personnes ,c'est peu pour une grosse ville comme Mtl. C'est un peu décevant car on a du bon hockey. Les prochains matchs seront bien. Je pense qu'on n'a pas assez sollicité les cies..
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 08:05

Vd_Foreurs a écrit:
Gauthier invisible.. Joseph invisible.. Dubois invisible

Chabot prend beaucoup trop de mauvaises décisions

Les joueurs de la lhjmq en arrache sa pas de sens

Es tu toujours aussi négatif? Du positif des fois...

Gauthier deux buts.
Chabot est dominant.
Le trio Roy-Dubois-Gauthier dominant en troisième.
Lauzon le défenseur le plus physique.
Joseph apporté beaucoup d'énergie à cette equipe.
Roy un des meilleurs de l'équipe depuis le début du tournoi. Quelques buts importants, efficace dans les trois zones. Fais pleins de petits détails importants.

Sois dont positif et reconnaît que la cuvée LHJMQ représente très bien le Quebec dans Team Canada cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 08:09

Chabot est très impressionnant.
Roy et Joseph connaissent un bon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 08:16


Salut Sags,

Il faut te replacer dans le contexte, Sags : Vd_foreur parlait après la 1ère période horrible que le canada avait joué contre les tchèques...
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 08:16

goglu a écrit:
La Suède n'a perdu aucun match à date et en conséquence, ils sont dûs pour perdre bientôt du moins je leur souhaite. content

Gauthier a scoré 2 buts mais plus jeune, soit il y a 2 ans,il me semblait un meilleur prospect. Simonak on dirait qu,il plafonne.Je me trompe p-êt ?

Moi, j'aime bien Nicolas Roy, je trouve que comme Chabot,il a l,air d'un leader à l'avant. Il est offensivement bien avec de belles passes et du travail constant et en plus il est défensivement bien.Il évite de frapper fort pour ne pas prendre de punitions inutiles mais il en est capable.

Joseph lors du dernier match,patinait à vive allure et montait la rondelle.C'est bien car plusieurs joueurs canadiens donnaient la rondelle inutilement au lieu de patiner et de la monter.Je déplore ces façcons de faire qu,.on voit de plus en plus.

Très d'accord avec toi. Toujours intéressant de te lire. Tu devrais donner des cours de positivisme a VDForeurs Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 08:18

Ouin...Vd_Foreur n'est pas toujours tendre non plus envers les joueurs de son équipe de Val D'or. C'est probablement dans la vie un perfectionniste donc ses qualités sont parfois aussi vu comme un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 08:26

goglu a écrit:

Salut Sags,

Il faut te replacer dans le contexte, Sags : Vd_foreur parlait après la 1ère période horrible que le canada avait joué contre les tchèques...

c'est vrai pour le contexte. Mais il aurait pu faire un commentaire positif à la fin du match pour reconnaître le bon travail des joueurs de la LHJMQ. Il ne voit que le négatif. Il carbure à planter et à rabaisser les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bismallah
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Québec

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 09:10

goglu a écrit:

Je n'ai pas bien vu tous les joueurs mais de ceux que j'ai vu: Chabot à la défense me semblait le plus dominant.
Sur les avants le russe Kaprisov,le numéro 7 est excellent mais le meilleur parce qu,il est aussi très jeune est Hischier.Il se peut que je me trompe mais en gros, c'est ce que j'ai vu à date.

A mesure que le calibre de jeu montait Jost et le 14, Bazal m,ont semblé un peu moins bon. Jost patinait moins et Bazal faisait de mauvaises passes. Le 27 a bine fait dans le dernier match,il revenait d,une blessure mais en 3ei je crois qu,il a encore été légèrement sonné.

Moi, j'aime bien Myers et son offensive a manqué un peu au Canada lors du dernier match.

Les gardiens du canada ne font pas les gros arrêts donc ils sont un peu inquiétant pour les prochains matchs.

Un gars comme Abramov aurait bien fait dans ce tournoi, je ne comprends pas pourquoi il était pas là.

Hischier est dominant et possède plusieurs qualités qui lui permettront d'atteindre la NHL. Ce que je reproche à l'équipe canadienne, c'est que ce jeune n'aurait surement jamais fait le club à 17 ans s'il avait été canadien. Comme avec Tyler Seguin. Bien beau le grit, mais ça n'impressionne plus autant les clubs européens que dans les années fin 90. Je préfère un club qui mise sur le talent et le contrôle de la rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 09:18

Les meilleurs joueurs d'âge junior au monde jouent actuellement professionnel soit dans la LNH ou KHL etc...C'est incorrect , à mon sens, que ces jeunes ne soient pas libérés pour ce tournoi durant les fêtes.

C'est le même raisonnement pour les olympiques, les meilleurs joueurs de la LNH devront être libérés pour aller représenter leur pays aux olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 19:18

Les prix aurait été baisser de beaucoup pour la demi finale Demain...
Revenir en haut Aller en bas
Papino
Atome
Atome
Papino


Messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2016

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 19:27

Presque 150$ du billet dans les rouges ca reste encore cher pour du junior, d'apres moi il on pas baisser les prix tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 09:21

La suède est favorite pour l'emporter contre le Canada aujourd'hui. Ils sont si forts les suédois?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 09:29


Les Suédois sont toujours forts et cette année,ils ont quelques joueurs du calibre de la LNH, je crois donc oui, ils sont forts. Par contre, à date dans le tournois, ils n,ont pas eu trop d'adversité...

La tâche du Canada ne sera pas aisée mais elle est possible si tous patinent à vive allure et donnent le 100% d'eux même. Ce coach fait jouer les 4 trios et les 6 défenseurs donc il n'y a pas de raison pour que les joueurs ne se défoncent pas à chaque présence.

Go Canada go.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 09:35

equipe canada peux battre la suède mais la question reste dans les filet nos gardiens peux tu en voler une game genre elle d,asoir et demain

la game va se joue dans les filet faut que nos gardien en sorte une grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 11:05

Qui affrontera la Suede ?

Connor Ingram ou Carter Hart ???

Mon choix serait hart puisque Ingram n'a pas été à la hauteur lors des deux derniers matchs et ne mérite pas de garder le net... selon moi, il l'a perdu !

A suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 11:09

les 2 on était moyen peux importe lui dans le filet va falloir une grosse game de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 11:11

Ma vous dire que Sandstrom mimpressionne pas ben ben plus..
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 11:14

moi non plus pour sandstrom pour sa je te dit va falloir que le gardien canadien soit meilleur que lui de la suède
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 12:05

Ce sera Ingram...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 15:28


La Russie prend les devant 1-0 contre les américains. C'est Kaprisov, p-êt le meilleur joueur du tournoi , qui a scoré pour la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 15:30

Je pense qu'on pourra oublié le tournoi au Québec pour de nombreuses années. On est pas prêt de revoir ce championnat au Québec un jour avec les faibles foules à Montréal.

Si ça revient au Québec un jour, c'est sûr que le Centre Vidéotron sera à considéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 15:31

Cartman a écrit:
Je pense qu'on pourra oublié le tournoi au Québec pour de nombreuses années. On est pas prêt de revoir ce championnat au Québec un jour avec les faibles foules à Montréal.

Si ça revient au Québec un jour, c'est sûr que le Centre Vidéotron sera à considéré.

Au prix que sont les billets, y aurait pas ben ben plus de monde à Qc non plus, pas mal convaincu...

En passant, Go les Russes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team canada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: team canada   team canada - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team canada
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» Team Canada U20
» Canada -17 ans
» Championnat mondial junior
» Canada/Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: