Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 challenge midget AAA

Aller en bas 
+4
hockeyDAD
grandnord
Donio
plambert
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




challenge midget AAA Empty
MessageSujet: challenge midget AAA   challenge midget AAA Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 13:33

début du tournoi midget AAA à Gatineau

ceux qui y seront, vos commentaires sont les bienvenus.

D'entrée de jeu, les champions du tournoi des Maritimes (Moncton), battu 3-0 contre Jonquière qui était sur une séquence de 14 défaites de suite.
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2014

challenge midget AAA Empty
MessageSujet: Re: challenge midget AAA   challenge midget AAA Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 19:24

Moncton qui bat Antoine-Girouard. Tout le monde à 1V 1D dans ce pool là.
Revenir en haut Aller en bas
plambert
Atome
Atome



Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2016

challenge midget AAA Empty
MessageSujet: Re: challenge midget AAA   challenge midget AAA Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 00:12

Surprenant, est-ce que tous les joueurs etaient la ou il y avait encore des blessés?
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

challenge midget AAA Empty
MessageSujet: Re: challenge midget AAA   challenge midget AAA Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 09:51

Challenge très serré à date! Tout va se jouer aujourd'hui!

Quel match hier entre CND vs St-Eu et SSF vs GAT.

Du gros hockey de séries!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee



Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2015

challenge midget AAA Empty
MessageSujet: Re: challenge midget AAA   challenge midget AAA Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 09:57

Les Espoirs contre Amos aujourd'hui. Pas mal sur que les Espoirs vont sortir avec la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

challenge midget AAA Empty
MessageSujet: Re: challenge midget AAA   challenge midget AAA Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 10:06

Avec ce qu'ils ont démontré contre magog et trois-rivières mon 2$ irait sur les Espoirs aussi.

Je crois qu'il mérite de sortir de ce tournoi avec au moins 1 victoire!

Belle surprise cette équipe!

On poeut dire qu'ils ont été chanceux de tomber dans un pool faible mais ils ont très bien performé!
Revenir en haut Aller en bas
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee



Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2015

challenge midget AAA Empty
MessageSujet: Re: challenge midget AAA   challenge midget AAA Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 10:11

C'est sur qu'on s'attend pas à ce que l'Espoir domine contre des équipes du 1er tier. Mais contre les équipes du dernier tier, ils devraient avoir une bonne chance de gagner. Si les gars formaient une équipe régulière dans la ligue, ils chaufferait pas mal les équipe de milieu de peloton.
Revenir en haut Aller en bas
grandnord
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2016

challenge midget AAA Empty
MessageSujet: Re: challenge midget AAA   challenge midget AAA Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 10:14

hockeyDAD a écrit:
C'est sur qu'on s'attend pas à ce que l'Espoir domine contre des équipes du 1er tier. Mais contre les équipes du dernier tier, ils devraient avoir une bonne chance de gagner. Si les gars formaient une équipe régulière dans la ligue, ils chaufferait pas mal les équipe de milieu de peloton.

C'est en plein ce que je disais!!!! Mais bon!

En attendant, le tournoi est relevé puis on a du beau jeu!
Revenir en haut Aller en bas
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee



Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2015

challenge midget AAA Empty
MessageSujet: Re: challenge midget AAA   challenge midget AAA Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 11:59

Mais bon quoi? Si je me souviens bien on était pas en accord sur les 16 ans dans l'Espoir. Je maintiens mon point, un 16 ans ne devrait pas jouer Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Murano67
Atome
Atome



Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2016

challenge midget AAA Empty
MessageSujet: Re: challenge midget AAA   challenge midget AAA Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 12:06

Début rapide avec un but des là 2ieme minute mais par la suite. Domination totale de la part d'Amos

3 1 après 1

Monette ses faite ramasser aussi et à du quitter la partie
Revenir en haut Aller en bas
Murano67
Atome
Atome



Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2016

challenge midget AAA Empty
MessageSujet: Re: challenge midget AAA   challenge midget AAA Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 12:22

Ferme les livre

5 1 Amos.

Cadeau de noel gracieuseté de Iacobo
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2014

challenge midget AAA Empty
MessageSujet: Re: challenge midget AAA   challenge midget AAA Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 19:02

Le tournoi est serré mais un club comme Valley Summit n'avait pas sa place là. 71 shots contre Levis c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2014

challenge midget AAA Empty
MessageSujet: Re: challenge midget AAA   challenge midget AAA Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 13:56

Si SSF l'emporte vs Gatineau ce sera 4 clubs de la division COOP en demi-final, soit Levis, TR et Jonquière. Jonquière constitue une superbe surprise dans ce tournoi. J'espère voir Levis remporter ce tournoi parce qu'après les fêtes ça risque d'être difficile avec le départ de St-Laurent..
Revenir en haut Aller en bas
MemCupChamps
Atome
Atome



Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

challenge midget AAA Empty
MessageSujet: Re: challenge midget AAA   challenge midget AAA Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 23:03

Trois-Rivières champions du Challenge à Gatineau. Frédéric Lavoie démontre qu'il fait du très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

challenge midget AAA Empty
MessageSujet: Re: challenge midget AAA   challenge midget AAA Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 01:01

MemCupChamps a écrit:
Trois-Rivières champions du Challenge à Gatineau. Frédéric Lavoie démontre qu'il fait du très bon travail.
On pourrait féliciter les joueurs avant toute chose. Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge midget AAA Empty
MessageSujet: Re: challenge midget AAA   challenge midget AAA Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 10:44

Campeau a écrit:
MemCupChamps a écrit:
Trois-Rivières champions du Challenge à Gatineau. Frédéric Lavoie démontre qu'il fait du très bon travail.
On pourrait féliciter les joueurs avant toute chose. Bravo Bravo Bravo

quand ca fait 3 fois en 4 ans que tu vas en finale (2 victoires), le coach doit faire quelque chose de bien. Bravo aux joueurs aussi.

Je suis vraiment surpris de voir les Estacades gagné encore ce tournoi. Je vois ce club à chaque partie locale et je n'aurais pas gagé sur ce résultat cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge midget AAA Empty
MessageSujet: Re: challenge midget AAA   challenge midget AAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge midget AAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Midget AAA
» Challenge Midget AAA Reebok 2012
» Equipe Midget Espoir au Challenge Reebok
» Challenge 2015
» Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: