Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017

Aller en bas 
+82
Edouard
Shawannie
chantval
corby
CloutierPO
Fred
Cartman
LeQuatrièmeFrèreHanson
Vd_Foreurs
blueberry79
dynamos
efforeur
Rottweiler
HuskiesNation
Ptitmax19
lalhjmqpi
laroche
kimo
DRAKman
Scarfo
DRAKKAR850
Majortom
Des08
Ianbhoy
Stob
goldglove
B3RGY
Honorable Mentions
J-F de Victo
Donio
Red Bull
Paul poirier
FRANK SODA CHERRY
Bouillon91
Étienne
Lesieur54
scoobypearl
Trevor*63
Les Chutes
Keemo
rusty90
Étienne P
StanTremblay
Fanoceanic
catnut
Marco51
chsb
Le scribe
Lucky
micejoki
Amphipode
bizoune
ed
rielboy13
Vik1989
Junior-Majeur
Sebjake
Robichaud
darknife23
caramel
HuskiesFan
Rat d'aréna
MemCupChamps
Alpha
theo60mtl
Young007
foreursfan
Vachon23
Bismallah
Revo
Luke_Skywalker
Johockey
rimouskifan
QFans
goglu
voltigeurs
PBastien
caramel99
Pavel13
WaRRioR10
gaha
Ogilthorpe
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2481
Date d'inscription : 28/03/2014

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 12:26

Fitzgerald est bien meilleur que beaucoup de joueur repeché btw...
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 13:09

Girard ne méritait pas de suspension.

Il n'a pas même pas toucher à l'arbitre. L'arbitre mérite un minimum de 20 matchs de suspension sans solde pour son incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2481
Date d'inscription : 28/03/2014

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 22:37

Stob a écrit:
Girard ne méritait pas de suspension.

Il n'a pas même pas toucher à l'arbitre. L'arbitre mérite un minimum de 20 matchs de suspension sans solde pour son incompétence.
Ta raison, j'ai vu le geste et il y a rien de grave la... l'arbitrage de la Q est entrain de tuer le hockey de cette ligue le monde sont tanné c'est du gros n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 23:27

Wow, quel beau week-end en Abitibi pour nos Cat's!!! L'équipe sans profondeur est allée chercher 4 points, marquant 10 buts en deux jours et en accordant que 2!!

L'air fraiche de cette région a fait du bien au troupe et Dennis Yan semble avoir reprit confiance et retrouvé sa touche magique!!! Quatre points ce soir 2 buts 2 passes et hier il en avait compté 2!!! Dennis Yan a prit les choses en mains.. Dommage que Brandon Gignac (3 passes hier) a dû rater le match après avoir subit un solide coup sournois derrière le genou à Val-d'Or!!!

Le retour aussi de Bucek 2 passes encore ce soir gros match aussi pour Welsh 3 points, ça fait du bien.

Wow gros week-end avec les absences de Fitzgerald, Girard, D'Aoust, Gignac ( les 2), Olivier....Bravo les boys!! Faut pas oublier que cette équipe pourrait aussi avoir Beauvillier et Gagné!!!

Denisov encore excellent, il est maintenant 3e dans la ligue pour la moy de but allouée...2,59 tout près de son adversaire de ce soir Harvey 2,51!!!

Les Cat's jouent seulement vendredi vs les Sag's et samedi à Québec!!! Nous aurons surement la chance de voir des boys de retour dans l'alignement...

Let's go deux dernières victoires avant la pause des fêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 02:06

Lucky a écrit:
Wow, quel beau week-end en Abitibi pour nos Cat's!!! L'équipe sans profondeur est allée chercher 4 points, marquant 10 buts en deux jours et en accordant que 2!!

L'air fraiche de cette région a fait du bien au troupe et Dennis Yan semble avoir reprit confiance et retrouvé sa touche magique!!! Quatre points ce soir 2 buts 2 passes et hier il en avait compté 2!!! Dennis Yan a prit les choses en mains.. Dommage que Brandon Gignac (3 passes hier) a dû rater le match après avoir subit un solide coup sournois derrière le genou à Val-d'Or!!!

Le retour aussi de Bucek 2 passes encore ce soir  gros match aussi pour Welsh 3 points, ça fait du bien.

Wow gros week-end avec les absences de Fitzgerald, Girard, D'Aoust, Gignac ( les 2), Olivier....Bravo les boys!! Faut pas oublier que cette équipe pourrait aussi avoir Beauvillier et Gagné!!!

Denisov encore excellent, il est maintenant 3e dans la ligue pour la moy de but allouée...2,59 tout près de son adversaire de ce soir Harvey 2,51!!!

Les Cat's jouent seulement vendredi vs les Sag's et samedi à Québec!!! Nous aurons surement la chance de voir des boys de retour dans l'alignement...

Let's go deux dernières victoires avant la pause des fêtes!!!


2 Autres Victoires vous placerais en très bonne position pour le dernier droit.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 07:48


Beaucoup de critiques sur Shawinigan était la sur-utilisation des meilleurs joueurs. Leur absence a démontré que shawinigan a plus de profondeur que prévu... Surpris
Dorénavant, il se peut que la manière d'utiliser les joueurs change.
Revenir en haut Aller en bas
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 10:15

Lucky a écrit:
Wow, quel beau week-end en Abitibi pour nos Cat's!!! L'équipe sans profondeur est allée chercher 4 points, marquant 10 buts en deux jours et en accordant que 2!!

L'air fraiche de cette région a fait du bien au troupe et Dennis Yan semble avoir reprit confiance et retrouvé sa touche magique!!! Quatre points ce soir 2 buts 2 passes et hier il en avait compté 2!!! Dennis Yan a prit les choses en mains.. Dommage que Brandon Gignac (3 passes hier) a dû rater le match après avoir subit un solide coup sournois derrière le genou à Val-d'Or!!!

Le retour aussi de Bucek 2 passes encore ce soir  gros match aussi pour Welsh 3 points, ça fait du bien.

Wow gros week-end avec les absences de Fitzgerald, Girard, D'Aoust, Gignac ( les 2), Olivier....Bravo les boys!! Faut pas oublier que cette équipe pourrait aussi avoir Beauvillier et Gagné!!!

Denisov encore excellent, il est maintenant 3e dans la ligue pour la moy de but allouée...2,59 tout près de son adversaire de ce soir Harvey 2,51!!!

Les Cat's jouent seulement vendredi vs les Sag's et samedi à Québec!!! Nous aurons surement la chance de voir des boys de retour dans l'alignement...

Let's go deux dernières victoires avant la pause des fêtes!!!

Dommage que sur ce bloc , on ne puisse pas comme sur facebook répondre seulement j'Bravo à des commentaires ! Il y a plein de commentaires que j'Bravo notamment un sur la profondeur de l'équipe. J'ajouterais que les Cats malgré les récentes défaites sont une équipe qui travaille cette année et qui n'abandonne pas malgré les absents et les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 12:45

Le problème des Cats n'est pas en terme de talent, mais en terme de constance.

On a vu un club différent en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel13
Atome
Atome



Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 65

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 13:01

En fin de semaine, c'étais des joueurs qui voulais gagner et non à penser à leurs petit point. Peut être le manque de quelques joueurs qui pense seulement à faire des points et ne pense pas défensivement a aider l'équipe durant ce weekend. Assez impréssionant 2 victoires en abitibi après 5 défaites consécutive. Selon moi les joueurs qui a fais la différence en Abitibi son Bernier , Denisov , Welsh , Lemay , Sylvestre , Blier et Taillon en désavantage a été excellent. On reprend ça la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
caramel99
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2013

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 14:08

Pavel13 a écrit:
En fin de semaine, c'étais des joueurs qui voulais gagner et non à penser à leurs petit point. Peut être le manque de quelques joueurs qui pense seulement  à faire des points et ne pense pas défensivement a aider l'équipe durant ce weekend. Assez impréssionant 2 victoires en abitibi après 5 défaites consécutive. Selon moi les joueurs qui a fais la différence en Abitibi son Bernier , Denisov , Welsh , Lemay , Sylvestre , Blier et Taillon en désavantage a été excellent. On reprend ça la semaine prochaine !
Bull eyes!! Comme en début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Atome
Atome



Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 14:15

Pavel13 a écrit:
En fin de semaine, c'étais des joueurs qui voulais gagner et non à penser à leurs petit point. Peut être le manque de quelques joueurs qui pense seulement  à faire des points et ne pense pas défensivement a aider l'équipe durant ce weekend. Assez impréssionant 2 victoires en abitibi après 5 défaites consécutive. Selon moi les joueurs qui a fais la différence en Abitibi son Bernier , Denisov , Welsh , Lemay , Sylvestre , Blier et Taillon en désavantage a été excellent. On reprend ça la semaine prochaine !

Exactement !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 14:25

Hâte de voir maintenant quelle sera la décision de l'état majeur des Cat's avec ce que nous apprenons ajd!! Plusieurs partisans souhaite que l'équipe achète mais sans Beauvillier et Gagné je ne suis pas certains....

Dubois sera avec l'Armada le 18 décembre et l'équipe ne s'arrêtera pas là!! On parle d'une grosse transaction possible aussi avec Gatineau... Trenin, Meloche, Dostie???

On parle de plus en plus de Gauthier avec les Seadogs.....

De plus l'arrivée de plus en plus probable de German Rubstov chez les Sags va faire de cette équipe une autre dans le camp des acheteurs!!

Vraiment dommage que l'organisation moribonde des NY Islanders retard le développement d'Anthony Beauvillier qui a passé 4 des 5 derniers matchs sur la passerelle....

Très anxieux de voir la suite des choses et des décisions qui seront prises......
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 566
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 14:49

Pavel13 a écrit:
En fin de semaine, c'étais des joueurs qui voulais gagner et non à penser à leurs petit point. Peut être le manque de quelques joueurs qui pense seulement  à faire des points et ne pense pas défensivement a aider l'équipe durant ce weekend. Assez impréssionant 2 victoires en abitibi après 5 défaites consécutive. Selon moi les joueurs qui a fais la différence en Abitibi son Bernier , Denisov , Welsh , Lemay , Sylvestre , Blier et Taillon en désavantage a été excellent. On reprend ça la semaine prochaine !


Dans ta liste il faudrait rajouter au moins Demers et Asselin qui ont été excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 17:48

À lire les fans sur les forums des Islanders, je ne serai pas surpris de revoir Beauvillier....

Très apprécié à New York, mais les fans voient qu'il est mal utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 22:36

Martin Mondou a été efficace dans ses transactions jusqu'à maintenant. Il a souvent surpris. Les cat's ont de la profondeur, preuve les deux victoires en Abitibi avec plusieurs absents de régulier et pas les moindres, (potentiels à transactions). Probablement des ententes sont conclues ou sur le point de... à voir.
Pour ma part je voit Bourque à Shawinigan... et un centre style Dostie.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 22:54

Des08 a écrit:
Martin Mondou a été efficace dans ses transactions jusqu'à maintenant.  Il a souvent surpris.  Les cat's ont de la profondeur, preuve les deux victoires en Abitibi avec plusieurs absents de régulier et pas les moindres, (potentiels à transactions).  Probablement des ententes sont conclues ou sur le point de...  à voir.  
Pour ma part je voit Bourque à Shawinigan... et un centre style Dostie.

Malheureusement, Les 2 équipes de l'Abitibi ne sont plus ce qu'elles étaient ...

Et Shawinigan, même avec le retour de Beauvillier ne sera pas l'équipe a battre ...

Denisov ou Bouthiller n'ont pas ce qu'il faut pour les amener au championat ...

Il vous Manque également au moins un défenseur fiable et des attaquant de caractère (2) ...

D'après-moi, la coupe s'en va maintenant dans les maritimes ou ..... a Chicoutimi ... confus
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 00:15

PBastien a écrit:
Des08 a écrit:
Martin Mondou a été efficace dans ses transactions jusqu'à maintenant.  Il a souvent surpris.  Les cat's ont de la profondeur, preuve les deux victoires en Abitibi avec plusieurs absents de régulier et pas les moindres, (potentiels à transactions).  Probablement des ententes sont conclues ou sur le point de...  à voir.  
Pour ma part je voit Bourque à Shawinigan... et un centre style Dostie.

Malheureusement, Les 2 équipes de l'Abitibi ne sont plus ce qu'elles étaient ...

Et Shawinigan, même avec le retour de Beauvillier ne sera pas l'équipe a battre ...

Denisov ou Bouthiller n'ont pas ce qu'il faut pour les amener au championat ...

Il vous Manque également au moins un défenseur fiable et des attaquant de caractère (2) ...

D'après-moi, la coupe s'en va maintenant dans les maritimes ou ..... a Chicoutimi ... confus

J'ai vu Chase Marchand soulevé la coupe....disons que Denisov a rien a lui enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 04:14

PBastien a écrit:
Des08 a écrit:
Martin Mondou a été efficace dans ses transactions jusqu'à maintenant.  Il a souvent surpris.  Les cat's ont de la profondeur, preuve les deux victoires en Abitibi avec plusieurs absents de régulier et pas les moindres, (potentiels à transactions).  Probablement des ententes sont conclues ou sur le point de...  à voir.  
Pour ma part je voit Bourque à Shawinigan... et un centre style Dostie.

Malheureusement, Les 2 équipes de l'Abitibi ne sont plus ce qu'elles étaient ...

Et Shawinigan, même avec le retour de Beauvillier ne sera pas l'équipe a battre ...

Denisov ou Bouthiller n'ont pas ce qu'il faut pour les amener au championat ...

Il vous Manque également au moins un défenseur fiable et des attaquant de caractère (2) ...

D'après-moi, la coupe s'en va maintenant dans les maritimes ou ..... a Chicoutimi ... confus

Tu vas probablement être l'une des dernières personnes sur lequel je me fierais pour identifier nos manques sérieux... confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 07:47


Shawinigan a déjà plusieurs vedettes ( Yan, D'Aoust,Girard, Fitzgérald etc..). De plus on remarque dans les derniers matchs, qu,ils ont plus de profondeur que prévu. Shawinigan a besoin de peu de nouveautés pour rivaliser avec les meilleurs.Ils seront définitivement dans les favoris.
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee



Messages : 622
Date d'inscription : 24/10/2013

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 09:36

Stob a écrit:
À lire les fans sur les forums des Islanders, je ne serai pas surpris de revoir Beauvillier....

Très apprécié à New York, mais les fans voient qu'il est mal utilisé.

Je ne vois pas ce qu'il fait encore en haut. Il serait beaucoup mieux pour son développement de dominer junior et de ramener la médaille d'or au Canada au championnat du monde junior.
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 09:40

lalhjmqpi a écrit:
Stob a écrit:
À lire les fans sur les forums des Islanders, je ne serai pas surpris de revoir Beauvillier....

Très apprécié à New York, mais les fans voient qu'il est mal utilisé.

Je ne vois pas ce qu'il fait encore en haut.  Il serait beaucoup mieux pour son  développement de dominer junior et de ramener la médaille d'or au Canada au championnat du monde junior.


personne ne comprend vraiment le raisonnement des Islanders....surtout le fait de ne pas le laisser vivre expérience Équipe Canada !

Les CATARACTES avec une équipe en santé même l'armada avec l'ajout de Dubois ou chicoutimi ne nous dépasse pas vraiment encore.... nous ajoutons 2 joueurs de qualité et nous sommes encore une fois dans les favoris ! Drôle de voir comment le monde non pas vu les performance de Denisov cette année......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
theo60mtl
PeeWee
PeeWee



Messages : 552
Date d'inscription : 05/01/2013

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 09:44

islanders organisation de m..... tavarez va quiitter lui aussi en esperant voit tito retourne a shaw !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 11:34

Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior 18 min
il y a 18 minutes

Rumeurs #LHJMQ Un 20 + un 19 ans à l'attaque pour les #Cats ??? MacEwen-Montcalm-Boland-Beauchemin-Askew ? Aucun ne remplacera Beauvillier
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 15:00

CATSFAN a écrit:
Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior  18 min
il y a 18 minutes

Rumeurs #LHJMQ Un 20 + un 19 ans à l'attaque pour les #Cats ???  MacEwen-Montcalm-Boland-Beauchemin-Askew ? Aucun ne remplacera Beauvillier

Je vais prendre une chance...Beauchemin et Dostie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Cataractes de Shawinigan 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: