Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017

Aller en bas 
+82
Edouard
Shawannie
chantval
corby
CloutierPO
Fred
Cartman
LeQuatrièmeFrèreHanson
Vd_Foreurs
blueberry79
dynamos
efforeur
Rottweiler
HuskiesNation
Ptitmax19
lalhjmqpi
laroche
kimo
DRAKman
Scarfo
DRAKKAR850
Majortom
Des08
Ianbhoy
Stob
goldglove
B3RGY
Honorable Mentions
J-F de Victo
Donio
Red Bull
Paul poirier
FRANK SODA CHERRY
Bouillon91
Étienne
Lesieur54
scoobypearl
Trevor*63
Les Chutes
Keemo
rusty90
Étienne P
StanTremblay
Fanoceanic
catnut
Marco51
chsb
Le scribe
Lucky
micejoki
Amphipode
bizoune
ed
rielboy13
Vik1989
Junior-Majeur
Sebjake
Robichaud
darknife23
caramel
HuskiesFan
Rat d'aréna
MemCupChamps
Alpha
theo60mtl
Young007
foreursfan
Vachon23
Bismallah
Revo
Luke_Skywalker
Johockey
rimouskifan
QFans
goglu
voltigeurs
PBastien
caramel99
Pavel13
WaRRioR10
gaha
Ogilthorpe
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 17:50


L'attaque à 5 de Shawinigan est parfois impressionnante avec Yan et D'Aoust sur les avants. Dans le dernier match ils ont tous 2 scoré lors d'attaque à 5 pour donner la victoire à leur équipe. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 18:29

goglu a écrit:

L'attaque à 5 de Shawinigan est parfois impressionnante avec Yan et D'Aoust sur les avants. Dans le dernier match ils ont tous 2 scoré lors d'attaque à 5 pour donner la victoire à leur équipe. Bravo

2 buts sur 4 avantages... 0 but accordé en 7 désavantages... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 19:16

Thunderboone a écrit:
Quand même comique que tu parles de mise en échec illégale et que certains de vos partisans parlaient de mise en échec légal quand Bucek  a plaqué Lalonde d'autant plus que c'était beaucoup plus évident que celle-ci... cool


Bucek a été suspendu... Lauzon le sera-t-il??? Surement pas, il a manqué son coup en partant...


C'est rare que l'on puisse dire ça, mais excellente punition de Cardinal... Il est primordial d'aller protéger ou venger son/ses joueurs étoiles... Dans ce cas-ci, Samuel Girard...

Revenir en haut Aller en bas
goldglove
Atome
Atome
goldglove


Messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2015

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 19:43

micejoki a écrit:
Thunderboone a écrit:
Quand même comique que tu parles de mise en échec illégale et que certains de vos partisans parlaient de mise en échec légal quand Bucek  a plaqué Lalonde d'autant plus que c'était beaucoup plus évident que celle-ci... cool


Bucek a été suspendu...  Lauzon le sera-t-il???  Surement pas, il a manqué son coup en partant...


C'est rare que l'on puisse dire ça, mais excellente punition de Cardinal...  Il est primordial d'aller protéger ou venger son/ses joueurs étoiles...  Dans ce cas-ci, Samuel Girard...

Un vrai de vrai ce Cardinal, Olivier devrait prendre des notes lui qui a oublié ce qui lui a valu une invitation a Nashville.
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 20:02

Y en a t-il qui doute encore de Denisov???


Mikhail Denisov n'a alloué que UN but par partie depuis 5 rencontres. 104 arrêts , 109 lancers .954 SV%.


Actuellement au niveau de la ligue:


2e pour la moyenne... 2.41

4e pour le SV%... .909 (.918, .913, .910)

2e pour les victoire... 16 (17 pour le premier)

4e pour les blanchissages... 2 (les trois premiers en ont 3 chacun)


Une chance que Mondou n'écoute pas trop souvent les partisans qui voulaient que l'on aille chercher un "bon" gardien... Vénérer
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 20:17

micejoki a écrit:
Y en a t-il qui doute encore de Denisov???


Mikhail Denisov n'a alloué que UN but par partie depuis 5 rencontres.   104 arrêts , 109 lancers .954 SV%.


Actuellement au niveau de la ligue:


2e pour la moyenne... 2.41

4e pour le SV%...  .909  (.918, .913, .910)

2e pour les victoire... 16 (17 pour le premier)

4e pour les blanchissages... 2  (les trois premiers en ont 3 chacun)


Une chance que Mondou n'écoute pas trop souvent les partisans qui voulaient que l'on aille chercher un "bon" gardien...   Vénérer


J'espère que plus personne ne doute de lui! Les seuls qui disent que les Cataractes ont besoin d'aller chercher un gardien sont les fans des autres équipes (ceux que ne connaissent pas Denisov).

Dans l'Hebdo du Saint-Maurice, le journaliste a fait son bulletin des joueurs. Il donne un A à Denisov. Il mérite un A+. Il dit "Certains diront qu'ils manquent de constance." Je la comprends pas celle là! Denisov est de LOIN le joueur le plus constant de l'équipe depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chutes
Atome
Atome
Les Chutes


Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2016

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 20:59

micejoki a écrit:
Les Chutes a écrit:
... Quand tu as des partisans en or (env. 4000 ce soir) dans une ligue qui en arrache, ça vaut bien un dernier échange/effort.


Juste pour clarifier...  La foule annoncée était de 4891...  Plus environ 5000 que 4000... Sans aucune méchanceté... amis


Aucun problème. L'ambiance devait être hallucinante!
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 21:26

Les Chutes a écrit:
Aucun problème. L'ambiance devait être hallucinante!

Hallucinante, surtout avec le nouveau système de lumière et les panneaux qui donnent vraiment du "prestige"...


D'ailleurs il s'agit d'un nouveau record d'assistance pour une partie de saison régulière... (du moins au Centre Gervais)
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 10:45

micejoki a écrit:
Les Chutes a écrit:
Aucun problème. L'ambiance devait être hallucinante!

Hallucinante, surtout avec le nouveau système de lumière et les panneaux qui donnent vraiment du "prestige"...


D'ailleurs il s'agit d'un nouveau record d'assistance pour une partie de saison régulière... (du moins au Centre Gervais)

Content que vous aimez le résultat Bravo


Simon Benoit prend du galon a la ligne bleu et démontre bcp de maturité .Présentement notre gardien et notre défensive est excellente . Nous avons 3 défenseurs qui peuvent contribuer a l'attaque soit Girard , Fitzgerald et Welsh et 3 autres défenseur a caractère défensif Sylvestre , Deschamps et Benoit en plus avoir un excellent 7e défenseur en Fortin .

Pour moi la question de la défensive comme du gardien n'est pas une priorité pour les Cataractes , ont peut mettre une croix sur Bourque .

J'irais chercher seulement un dernier joueur de 19 ans a l'attaque et mon choix serais Alex Dostie par contre nous allons devoir échanger un jouer de alignement .

Mon Line up actuel me dit que le statue quo est très possible chez les Cataractes bcp de profondeur .

DAoust Asselin Yan
Askew Gignac Bucek  
Guilbaut Bernier Olivier
Blier Demers Cardinal

Lemay Senez


Girard Sylvestre
Fitzgerald Welsh
Benoit Deschamps

7e défenseur: Fortin

Denisov
Bouthillier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Trevor*63
PeeWee
PeeWee
Trevor*63


Messages : 381
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : Shawinigan Falls

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 12:01

B3RGY a écrit:
micejoki a écrit:


Hallucinante, surtout avec le nouveau système de lumière et les panneaux qui donnent vraiment du "prestige"...


D'ailleurs il s'agit d'un nouveau record d'assistance pour une partie de saison régulière... (du moins au Centre Gervais)

Content que vous aimez le résultat Bravo


Simon Benoit prend du galon a la ligne bleu et démontre bcp de maturité .Présentement notre gardien et notre défensive est excellente . Nous avons 3 défenseurs qui peuvent contribuer a l'attaque soit Girard , Fitzgerald et Welsh et 3 autres défenseur a caractère défensif Sylvestre , Deschamps et Benoit en plus avoir un excellent 7e défenseur en Fortin .

Pour moi la question de la défensive comme du gardien n'est pas une priorité pour les Cataractes , ont peut mettre une croix sur Bourque .

J'irais chercher seulement un dernier joueur de 19 ans a l'attaque et mon choix serais Alex Dostie par contre nous allons devoir échanger un jouer de alignement .

Mon Line up actuel me dit que le statue quo est très possible chez les Cataractes bcp de profondeur .

DAoust Asselin Yan
Askew Gignac Bucek  
Guilbaut Bernier Olivier
Blier Demers Cardinal

Lemay Senez


Girard Sylvestre
Fitzgerald Welsh
Benoit Deschamps

7e défenseur: Fortin

Denisov
Bouthillier

Avec ton lineup actuel tu crois vraiment que tu peux battre Rouyn ou ST-John dans un 4 de 7 ?

Permet moi d'en douter.

Je suis certain que le grand manitou travaille sur quelques dossier en ce moment , il faut juste être patient , ce ne sera pas le statue quo , mais je m'attends pas a de gros move du coté de la défensive, seulement si Deschamps doit quitter dû a un surplus de 20 ans... un défenseur d'expérience de 19 ans dans son genre.

J'aurais adoré avoir Bourque ici c'est certain , mais si nous avions payé le gros prix pour lui , il ne resterait plus de '' bonnes valeurs ', pour combler les pertes de Beauvillier et de Gagné à l'attaque , qui sont pour moi plus importante à remplacer qu'un défenseur #1 comme Bourque ( qui aurait été 3e ici ), nous n'avons pas les mêmes munitions que l'an passé pour acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 13:21

En série, je doute de voir Demers dans l'alignement....

Askew est enfin un gros joueur de centre qui manquait cruellement aux Cat's...

Yan-Askew-D'Aoust
Bucek-Gignac-?(Dostie)
Asselin-Olivier-Bernier
Guilbeault-Blier-Cardinal

Cardinal est le type parfait pour le hockey des séries!

Un vrai de vrai ce Cardinal, Olivier devrait prendre des notes lui qui a oublié ce qui lui a valu une invitation a Nashville.

Pour ce qui est de ce commentaire je ne le comprend pas! Olivier se donne à chaque présence! De plus s'il ne lâche pas souvent les gants c'est dû à deux choses...Les règles stupides du hockey d'aujourd'hui ( car on ne veut pas le perdre pour suspension) et surtout qu'il est beaucoup plus connu que Cardinal pour l'instant et surtout plus craint!!!

Mathieu Olivier et Tommy Cardinal sont deux joueurs que j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Atome
Atome



Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 14:39

B3RGY a écrit:
micejoki a écrit:


Hallucinante, surtout avec le nouveau système de lumière et les panneaux qui donnent vraiment du "prestige"...


D'ailleurs il s'agit d'un nouveau record d'assistance pour une partie de saison régulière... (du moins au Centre Gervais)

Content que vous aimez le résultat Bravo


Simon Benoit prend du galon a la ligne bleu et démontre bcp de maturité .Présentement notre gardien et notre défensive est excellente . Nous avons 3 défenseurs qui peuvent contribuer a l'attaque soit Girard , Fitzgerald et Welsh et 3 autres défenseur a caractère défensif Sylvestre , Deschamps et Benoit en plus avoir un excellent 7e défenseur en Fortin .

Pour moi la question de la défensive comme du gardien n'est pas une priorité pour les Cataractes , ont peut mettre une croix sur Bourque .

J'irais chercher seulement un dernier joueur de 19 ans a l'attaque et mon choix serais Alex Dostie par contre nous allons devoir échanger un jouer de alignement .

Mon Line up actuel me dit que le statue quo est très possible chez les Cataractes bcp de profondeur .

DAoust Asselin Yan
Askew Gignac Bucek  
Guilbaut Bernier Olivier
Blier Demers Cardinal

Lemay Senez


Girard Sylvestre
Fitzgerald Welsh
Benoit Deschamps

7e défenseur: Fortin

Denisov
Bouthillier

Un joueur comme Dostie est définitivement un gros besoin pour les Cataractes...au lieu de garder Deschamps comme 20 ans a défense , je donnerais la chance a Fortin et j'irais chercher un 20 ans avant offensif style (Boland) qui est capable de jouer dans le top 6 !!
A mon avis, Il manque encore de l'offensive avec seulement l'ajout de Dostie pour compétitionner avec les (STJ - Rouyn)
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 14:39

Trevor*63 a écrit:
B3RGY a écrit:


Content que vous aimez le résultat Bravo


Simon Benoit prend du galon a la ligne bleu et démontre bcp de maturité .Présentement notre gardien et notre défensive est excellente . Nous avons 3 défenseurs qui peuvent contribuer a l'attaque soit Girard , Fitzgerald et Welsh et 3 autres défenseur a caractère défensif Sylvestre , Deschamps et Benoit en plus avoir un excellent 7e défenseur en Fortin .

Pour moi la question de la défensive comme du gardien n'est pas une priorité pour les Cataractes , ont peut mettre une croix sur Bourque .

J'irais chercher seulement un dernier joueur de 19 ans a l'attaque et mon choix serais Alex Dostie par contre nous allons devoir échanger un jouer de alignement .

Mon Line up actuel me dit que le statue quo est très possible chez les Cataractes bcp de profondeur .

DAoust Asselin Yan
Askew Gignac Bucek  
Guilbaut Bernier Olivier
Blier Demers Cardinal

Lemay Senez


Girard Sylvestre
Fitzgerald Welsh
Benoit Deschamps

7e défenseur: Fortin

Denisov
Bouthillier

Avec ton lineup actuel tu crois vraiment que tu peux battre Rouyn ou ST-John dans un 4 de 7 ?

Permet moi d'en douter.

Je suis certain que le grand manitou travaille sur quelques dossier en ce moment , il faut juste être patient , ce ne sera pas le statue quo , mais je m'attends pas a de gros move du coté de la défensive, seulement si Deschamps doit quitter dû a un surplus de 20 ans... un défenseur d'expérience de 19 ans dans son genre.

J'aurais adoré avoir Bourque ici c'est certain , mais si nous avions payé le gros prix pour lui , il ne resterait plus de '' bonnes valeurs ', pour combler les pertes de Beauvillier et de Gagné à l'attaque , qui sont pour moi plus importante à remplacer qu'un défenseur #1 comme Bourque ( qui aurait été 3e ici ), nous n'avons pas les mêmes munitions que l'an passé pour acheter.

Ils ont un meilleur alignement mais ne sont pas tellement supérieur et j'ai souvent vu des bon line up se faire sortir ici même a shawinigan ........

Un attaquant Top 6 de 19 ans serais mon dernier trade ! 1e choix Dostie .

Je suis loin etre un fans de Deschamps mais selon mes info il est un très bon leader et cela est dure a évaluer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 18:35

goldglove a écrit:
Un vrai de vrai ce Cardinal, Olivier devrait prendre des notes lui qui a oublié ce qui lui a valu une invitation a Nashville.


Je ne comprend pas votre remarque sur Olivier??? S'il y en a un qui s'implique match après match, c'est bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 18:40

J`espère sincèrement que si Deschamps doit artir suite à l`arrivée dun attaquant de 20 ans, que ce ne sera pas Fortin qui va le remplacer... absolument rien vs le kid, mais ce n`est tellement pas le même style de défenseur.

Impensable d`aller à la guerre en séries avec un groupe de 6 qui contient Girard, Welsh et Fortin... oint de vue grosseur on s`entend bien.

Je me souviens bcp trop d`avoir vu Girard et Welsh en arracher dans notre zone en finale l`an dernier vs les gros attaquants intenses et physiques des Huskies... remplacer Deschamps par Fortin serait encore plus suicidaire à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 18:49

voltigeurs a écrit:
Ianbhoy a écrit:
J`espère sincèrement que si Deschamps doit artir suite à l`arrivée dun attaquant de 20 ans, que ce ne sera pas Fortin qui va le remplacer... absolument rien vs le kid, mais ce n`est tellement pas le même style de défenseur.

Impensable d`aller à la guerre en séries avec un groupe de 6 qui contient Girard, Welsh et Fortin... oint de vue grosseur on s`entend bien.

Je me souviens bcp trop d`avoir vu Girard et Welsh en arracher dans notre zone en finale l`an dernier vs les gros attaquants intenses et physiques des Huskies... remplacer Deschamps par Fortin serait encore plus suicidaire à mon humble avis.


Pourtant Welsh défensivement aux dernières nouvelle est très fiable et ont s'est fait casser les oreilles que Girard aurait du être dans le top 6 du Canada par certaines personnes ici et que son jeux défensif était très bien donc je vois pas pourquoi ces 2 là en arracheraient malgré leurs gabarits mais bon.

L`an dernier en finale s`était très ardu pour les deux dans notre zone... se fesaient brasser et tasser trop facilement par les gros Huskies.

Oui cette année ils sont probablement plus forts physiquement et plus matures... n`empêche que ca demeure une "petite" défensive. Et en séries le jeu physique monte d`une bonne coche souvent...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 19:06

voltigeurs a écrit:
Ianbhoy a écrit:


L`an dernier en finale s`était très ardu pour les deux dans notre zone... se fesaient brasser et tasser trop facilement par les gros Huskies.

Oui cette année ils sont probablement plus forts physiquement et plus matures... n`empêche que ca demeure une "petite" défensive.  Et en séries le jeu physique monte d`une bonne coche souvent...



Je comprends mais pour Bourque mettons STJ a mis le paquet et je le voyais aboutir la avec Green parti, est ce que Mondou est prêt a payer le gros prix pour des joueurs , ont le saura bien vite.




Pas certain perso que Mondou veuille payer le gros prix... ca ressemble à qqun qui va essayer de rentrer des joueurs sans hypothéquer leur gros party prévu dans 2 ans pour le 50e.

Pas daccord avec ca mais bon... reste une semaine avant le 6.

Y vivront avec le résultat final en bout de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 21:28

Après deux périodes, les Cataractes mènent 7-1 contre l'Armada et Montembeault...

en deuxième les Cats ont eu 11 lancers = 5 buts...

BLB a eu 14 lancers = 1 buts...


Dire qu'il y en avait des partisans des Cataractes qui voulaient aller chercher Montembeault... Arme


Denisov va le dépasser dans la plupart des départements... Et BLB est supposé avoir une très bonne équipe... Donc pas une excuse pour le gardien de BLB...
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 21:36

micejoki a écrit:
Après deux périodes, les Cataractes mènent 7-1 contre l'Armada et Montembeault...

en deuxième les Cats ont eu 11 lancers = 5 buts...

BLB a eu 14 lancers = 1 buts...


Dire qu'il y en avait des partisans des Cataractes qui voulaient aller chercher Montembeault... Arme


Denisov va le dépasser dans la plupart des départements... Et BLB est supposé avoir une très bonne équipe... Donc pas une excuse pour le gardien de BLB...

Faut pas trop se pêter les bretelles non plus...

Ce soir et mercredi nous auront battu 2 équipes de tête qui sont présentement décimés par plusieurs absents importants alors que nous on affiche complet.

Ce qui est positif c'est quon a pas pris la situation de ces deux matchs à la légère...

Et pour Montembault, dsl mais il a pas grand chose à se reprocher... on l'a battu, voir même étourdi avec des jeux de passes qui auraient eu raison de pas mal tous les gardiens dans cette ligue.
Montembault est pas mal seul avec lui même ce soir...

Askew va nous apporter d'excellents services... très bonne acquisition.

Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 21:56

Ianbhoy a écrit:
Faut pas trop se pêter les bretelles non plus...

Ce soir et mercredi nous auront battu 2 équipes de tête qui sont présentement décimés par plusieurs absents importants alors que nous on affiche complet.

Ce qui est positif c'est quon a pas pris la situation de ces deux matchs à la légère...

Et pour Montembault, dsl mais il a pas grand chose à se reprocher... on l'a battu, voir même étourdi avec des jeux de passes qui auraient eu raison de pas mal tous les gardiens dans cette ligue.
Montembault est pas mal seul avec lui même ce soir...

Askew va nous apporter d'excellents services... très bonne acquisition.



Ce soir je n'ai pas vu la partie, une des rares que j'ai manqué cette année, mais je suis cela sur internet (résultat) Donc je ne me suis fier qu'aux chiffres... D'accord avec toi, cela ne veut pas toujours dire la réalité... (concernant Montembeault)
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 22:48

Autant qu'ils m'ont déçu face aux Huskies, autant qu'ils m'ont surpris ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 23:10

Stob a écrit:
Autant qu'ils m'ont déçu faceo aux Huskies, autant qu'ils m'ont surpris ce soir !

Face aux Huskies, ils étaient rouillés. La rouille était partie ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Cataractes de Shawinigan 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: