Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017

Aller en bas 
+108
kristopher
Islanderfan
Straka23
fefan
Linux
go_sags_go
DRAK-ICE
catnut
mercenaires
Alpha
Vd_Foreurs
efforeur
LeRameur
Sickboy77
chsb
Looch17
Cartman
VaRoCa
Stob
François
CATSFAN
Bada
Miton
paradox72
Ptitmax19
RLavoie
U-Mass
micejoki
Robichaud
Donio
vince18
corby
100pour100
Gryger
Asterix
Fred Labonté
HuskiesFan
Lucky Luke
broken
BCDrak
J-F de Victo
syland
Scarfo
alaind
zasoul
Amphipode
Johockey
darknife23
Red Bull
FanLHJMQ
Hibou
gaha
Sags2015
BMS
chantval
NewwaveAllIn
Ianbhoy
rakkard
Frost'
morning man
Reavenn
drak2003
Doumhockey
Zyk
coco9
LeQuatrièmeFrèreHanson
Marco51
LE VICKING
CHARLEY DRAK
ed
dude
Fred
Étienne
studioworks
Lisa-Marie
Ajr
FRANK SODA CHERRY
Snipper
QFans
Majortom
Fanoceanic
blueberry79
SoxFan
braves
DRAKKAR850
ptwou
Big Baby
cdrakk
Sagsfans
Étienne P
DRAKman
Paul poirier
D3r0ck
marathona
Vik1989
Drakkar2016
Reider's Digest
Dave999
voltigeurs
Rikinics
Junior-Majeur
Yodrakk
Espoir
goglu
Lucky
Ogilthorpe
MaxPower2903
PHX
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 14:48

Bernard aurait dû demander son temps d'arrêt en 3eme quand le 5 contre 3 est arrivé au lieu d'envoyer sa 3eme ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2015

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 15:11

broken a écrit:


Miton a écrit :
WOW! Est-ce normal de devoir relire une phrase d'une vingtaine de mots trois fois pour réussir à la décoder?


L'important est de se faire comprendre et/ou d'avoir la liberté de pouvoir tenter de le faire. J'aime 100x plus des commentaires difficiles à déchiffrer (ou même indéchiffrables) que du picossage stérile. Je cherche des commentaires hockey, pas des textes dignes de l'Académie française!

amis

Je suis d'accord avec toi sur le picossage stérile qui pollue trop souvent ce forum et sur ton désir d'inclusion pour tous ceux qui veulent bien participer et faire des commentaires portant sur le hockey (peu importe leur niveau de français), mais je comprends aussi ce qui a poussé Miton à réagir. Je note dernièrement un laxisme grandissant quand au niveau du langage utilisé par un nombre grandissant de nos intervenants. Je n'ai aucun désir d'une police langagière pour le forum, mais on dirait que certains font par exprès. Je ne vise pas 100pour100 ici, mais on dirait que certains veulent se donner un peu de street cred en utilisant un français écrit presque inintelligible, et plus ça s'éloigne du français de base qu'on connaît tous, mieux c'est!   Puis pour M. Poirier, Miton a relu 3 fois une phrase d'une vingtaine de mots.
Revenir en haut Aller en bas
broken
Atome
Atome



Messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 15:44

Hibou a écrit:
broken a écrit:


Miton a écrit :
WOW! Est-ce normal de devoir relire une phrase d'une vingtaine de mots trois fois pour réussir à la décoder?


L'important est de se faire comprendre et/ou d'avoir la liberté de pouvoir tenter de le faire. J'aime 100x plus des commentaires difficiles à déchiffrer (ou même indéchiffrables) que du picossage stérile. Je cherche des commentaires hockey, pas des textes dignes de l'Académie française!

amis

Je suis d'accord avec toi sur le picossage stérile qui pollue trop souvent ce forum et sur ton désir d'inclusion pour tous ceux qui veulent bien participer et faire des commentaires portant sur le hockey (peu importe leur niveau de français), mais je comprends aussi ce qui a poussé Miton à réagir. Je note dernièrement un laxisme grandissant quand au niveau du langage utilisé par un nombre grandissant de nos intervenants. Je n'ai aucun désir d'une police langagière pour le forum, mais on dirait que certains font par exprès. Je ne vise pas 100pour100 ici, mais on dirait que certains veulent se donner un peu de street cred en utilisant un français écrit presque inintelligible, et plus ça s'éloigne du français de base qu'on connaît tous, mieux c'est!   Puis pour M. Poirier, Miton a relu 3 fois une phrase d'une vingtaine de mots.

Je pense que nous sommes assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 15:32

Le petit Drakkar remporte le tournoi de hockey pee wee de Quebec.

Premièrement : Bravo Bravo


Est-ce que l'on pourrait revoir un petit Drakkar endosser le chandail du Drakkar junior dans les prochaines années?

Un des ces jeunes aura-t-il le talent requis?

Le Drakkar junior existera -t-il encore?

Revenir en haut Aller en bas
broken
Atome
Atome



Messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 16:15

marathona a écrit:
Le petit Drakkar remporte le tournoi de hockey pee wee de Quebec.

Premièrement : Bravo Bravo


Est-ce que l'on pourrait revoir un petit Drakkar endosser le chandail du  Drakkar junior dans les prochaines années?

Un des ces jeunes aura-t-il le talent requis?

Le Drakkar junior existera -t-il encore?


Question complémentaire : combien de joueurs nord-côtiers ont porté l'uniforme du Drakkar depuis les débuts de l'équipe? 20? 30?

J'ai toujours trouvé que ça manquait un peu par rapport à l'Océanic qui a mis beaucoup d'emphase là-dessus. Même si le bassin de joueurs est moins grand (quoi que pas tant que ça si on prend Saguenay-Lac-Saint-Jean/Côte-Nord vs Bas-Saint-Laurent/Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine).
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 16:55

moué chu dac avc sa...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 19:12

espérons que Benoit es correct...mais comme bien d'autre je trouve que lui meme s'est mis dans une situation vulnérable....pourquoi tourne til le dos a Ward
Revenir en haut Aller en bas
François
Atome
Atome



Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2013

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 19:38

Vd_Foreurs a écrit:
espérons que Benoit es correct...mais comme bien d'autre je trouve que lui meme s'est mis dans une situation vulnérable....pourquoi tourne til le dos a Ward

Copains de B-C, donnez-nous des nouvelles du petit Benoit dès que vous en aurez SVP. Je me mets à la place de la maman et du papa qui regardent la partie. Ouf ! Quelle angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
broken
Atome
Atome



Messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 19:39

Belle game à regarder!

- Chabot chez les Sea Dogs est extrêmement dominant
- Dans l'ensemble les Sea Dogs ont tout un club de hockey
- Les joueurs du Drakkar se sont bien battus et ont tenu leur bout, mais quand ça commençait à "jammer" dans la zone défensive, tout le monde trouvait le temps long et les Sea Dogs s'amusaient.
- Le personnel derrière le banc du Drakkar a complètement saboté le 5 vs 3 en fin de match, c'était une occasion unique pour Baie-Comeau de réduire l'écart. Comment diable est-ce possible que le gardien se fasse prendre entre le banc et son but sur une mise au jeu à l'autre bout de la patinoire? On retire le gardien ou on ne le retire pas! À moins qu'il n'y ait eu une erreur de communication?
- Joly, Corson et Chekhovich ont été très tranquilles, Deslauriers, Fortier et les défenseurs m'ont paru être les joueurs les plus dynamiques
- Bouchard est excellent, mais je pense qu'il aurait avantage à jouer le pourcentage plus souvent au lieu de jeux risqués. Les pertes de rondelle causées par ses passes à haut risque sont nombreuses.
- Samuel a été extrêmement solide et a gardé le Drakkar dans le match
- Imama n'a pas ressorti autant que je m'attendais, possiblement la nervosité. Incroyable que ce joueur soit le meilleur buteur des Sea Dogs et qu'il pointe au 9e rang au chapitre des buts dans tout le circuit!
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 20:04

Imama est bien entouré, faut pas se le cacher !
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6294
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 20:12

L'équipe était dans le coup jusqu'à tard dans la partie.

Samuel encore une grosse partie.

Certains attaquants ont pris cela relaxe, je suis certain que Bernard à remarqué et que des messages suivront cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6294
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 20:13

marathona a écrit:
Le petit Drakkar remporte le tournoi de hockey pee wee de Quebec.

Premièrement : Bravo Bravo


Est-ce que l'on pourrait revoir un petit Drakkar endosser le chandail du  Drakkar junior dans les prochaines années?

Un des ces jeunes aura-t-il le talent requis?

Le Drakkar junior existera -t-il encore?


Vraiment super pour ces jeunes, quelque chose qu'ils vont se souvenir toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10674
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 20:50

Avoir été opportuniste , le Drakkar aurait été en avant 3-1 après la première période.

Pour ceux qui se questionne sur Imama .... il lève tout simplement la pédale ici à Baie-comeau ... le jeune a le Drakkar dans le coeur et sait très bien que les Seadogs n'ont pas besoin de lui pour gagner ici.

Christopher Benoit s'en tire avec une coupure au dessus de l'oeil et une bonne commotion .... c'est encourageant dans les circonstance.

Joly ne mérite aucunement son temps de glace .... et ne mérite encore moins de jouer sur le power-play ... incroyable être aussi mou , sans émotion et ne pas savoir quoi faire avec la rondelle . .. il se passe quoi avec lui ? .... il se ramasse dans les estrades , reviens en feu comme on l'aime et depuis 4-5 games .. retombe dans ses pantoufles de gars sans émotion ..... un retour dans les estrades lui serait profitable , pas mal plus que d'avoir du temps de jeu sur le Power-play.

Parlant de Power-play , 1 en 14 a leur 3 dernier matchs .... cette statistique deviens très importante quand on perd par 1 ou 2 buts ... en série cette statistique ne pardonne pas , beaucoup de travail a faire la dessus.

Belle game quand même .. nos jeunes sont difficile a sortir et ils travail fort .... du moins 99% de l'équipe travail fort .. confus
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 21:02

DRAKKAR850 a écrit:
Avoir été opportuniste , le Drakkar aurait été en avant 3-1 après la première période.

Pour ceux qui se questionne sur Imama  .... il lève tout simplement la pédale ici à Baie-comeau ... le jeune a le Drakkar dans le coeur et sait très bien que les Seadogs n'ont pas besoin de lui pour gagner ici.

Christopher Benoit s'en tire avec une coupure au dessus de l'oeil et une bonne commotion .... c'est encourageant dans les circonstance.

Joly ne mérite aucunement son temps de glace .... et ne mérite encore moins de jouer sur le power-play ... incroyable être aussi mou , sans émotion et ne pas savoir quoi faire avec la rondelle . .. il se passe quoi avec lui ?  .... il se ramasse dans les estrades , reviens en feu comme on l'aime et depuis 4-5 games .. retombe dans ses pantoufles de gars sans émotion ..... un retour dans les estrades lui serait profitable  , pas mal plus que d'avoir du temps de jeu sur le Power-play.

Parlant de Power-play , 1 en 14 a leur 3 dernier matchs ....  cette statistique deviens très importante quand on perd par 1 ou 2 buts  ... en série cette statistique ne pardonne pas , beaucoup de travail a faire la dessus.

Belle game quand même .. nos jeunes sont difficile a sortir et ils travail fort ....  du moins 99% de l'équipe travail fort .. confus





X2     Tellement raison c est la même chose que je voie moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam



Messages : 1395
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 23:30

DRAKKAR850 a écrit:
Avoir été opportuniste , le Drakkar aurait été en avant 3-1 après la première période.

Pour ceux qui se questionne sur Imama  .... il lève tout simplement la pédale ici à Baie-comeau ... le jeune a le Drakkar dans le coeur et sait très bien que les Seadogs n'ont pas besoin de lui pour gagner ici.

Christopher Benoit s'en tire avec une coupure au dessus de l'oeil et une bonne commotion .... c'est encourageant dans les circonstance.

Joly ne mérite aucunement son temps de glace .... et ne mérite encore moins de jouer sur le power-play ... incroyable être aussi mou , sans émotion et ne pas savoir quoi faire avec la rondelle . .. il se passe quoi avec lui ?  .... il se ramasse dans les estrades , reviens en feu comme on l'aime et depuis 4-5 games .. retombe dans ses pantoufles de gars sans émotion ..... un retour dans les estrades lui serait profitable  , pas mal plus que d'avoir du temps de jeu sur le Power-play.

Parlant de Power-play , 1 en 14 a leur 3 dernier matchs ....  cette statistique deviens très importante quand on perd par 1 ou 2 buts  ... en série cette statistique ne pardonne pas , beaucoup de travail a faire la dessus.

Belle game quand même .. nos jeunes sont difficile a sortir et ils travail fort ....  du moins 99% de l'équipe travail fort .. confus

Joly a seulement 17 ans, vrai que son jeu laisse désiré par les temps qui cours. Il me rappel un certain Raphael Bussières.
Revenir en haut Aller en bas
VaRoCa
Atome
Atome
VaRoCa


Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 01:01

Se pourrait-il que le manque de lancers frappés en provenance de la bleue soit le problème du pp?

Avez-vous remarqué que le seul joueur qui ose en faire est Sabourin et que ça donne toujours de belles occasions devant le filet. Cependant, comme il n'est jamais utilisé en pp et bien, tout ce qui vient de la bleue, ce sont de pauvres lancers faibles du poignet.

C'est vraiment exitant de voir un défenseur comme Chabot. Le lancer frappé ne tarde pas à venir dès qu'il reçoit la rondelle. Je crois que tant qu'il n'y aura pas plus de puissants lancers de la bleue, le pp va stagner.

Nous avons été habitués à avoir des défenseurs avec de bons lancers frappés et qui n'avaient pas peur d'effectuer des "snaps" sur réception. Je trouve que cette lacune enlève du punch au spectacle qui est, soit dit en passant, tout de même excellent pour une si jeune équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 09:00

Je viens de voir les faits saillants du match d'hier contre St-John à RDS Info.

Pouvez-vous m'expliquer la crampe au cerveau de Samuel sur le but sur un dégagement?
Revenir en haut Aller en bas
Looch17
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 28/05/2014

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 09:51

CATSFAN a écrit:
Bernard aurait dû demander son temps d'arrêt en 3eme quand le 5 contre 3 est arrivé au lieu d'envoyer sa 3eme ligne.

Il ne pouvait pas... il l'avait pris quand les Sea Dogs ont fait 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
Looch17
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 28/05/2014

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 11:30

Cartman a écrit:
Je viens de voir les faits saillants du match d'hier contre St-John à RDS Info.

Pouvez-vous m'expliquer la crampe au cerveau de Samuel sur le but sur un dégagement?

Il voulait débarqué au PC advenant une mise en jeu gagné par le Drakkar. Erreur de positionnement de sa part, il aurait du rester au centre de la glace...

Par contre, à sa décharge, les chances que les Sea Dogs gagnent franchement la mise en jeu et qu'ils dégagent sur le champ en visant le but étaient plutôt mince.

Reste que rendu là... soit du reste au centre, soit tu débarques complètement.
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 13:25

Looch17 a écrit:
CATSFAN a écrit:
Bernard aurait dû demander son temps d'arrêt en 3eme quand le 5 contre 3 est arrivé au lieu d'envoyer sa 3eme ligne.

Il ne pouvait pas... il l'avait pris quand les Sea Dogs ont fait 3-0.

Je parlais du match contre Chicoutimi...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar2016
PeeWee
PeeWee



Messages : 495
Date d'inscription : 15/07/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 16:21

DRAKKAR850 a écrit:
Avoir été opportuniste , le Drakkar aurait été en avant 3-1 après la première période.

Pour ceux qui se questionne sur Imama  .... il lève tout simplement la pédale ici à Baie-comeau ... le jeune a le Drakkar dans le coeur et sait très bien que les Seadogs n'ont pas besoin de lui pour gagner ici.

Christopher Benoit s'en tire avec une coupure au dessus de l'oeil et une bonne commotion .... c'est encourageant dans les circonstance.

Joly ne mérite aucunement son temps de glace .... et ne mérite encore moins de jouer sur le power-play ... incroyable être aussi mou , sans émotion et ne pas savoir quoi faire avec la rondelle . .. il se passe quoi avec lui ?  .... il se ramasse dans les estrades , reviens en feu comme on l'aime et depuis 4-5 games .. retombe dans ses pantoufles de gars sans émotion ..... un retour dans les estrades lui serait profitable  , pas mal plus que d'avoir du temps de jeu sur le Power-play.

Parlant de Power-play , 1 en 14 a leur 3 dernier matchs ....  cette statistique deviens très importante quand on perd par 1 ou 2 buts  ... en série cette statistique ne pardonne pas , beaucoup de travail a faire la dessus.

Belle game quand même .. nos jeunes sont difficile a sortir et ils travail fort ....  du moins 99% de l'équipe travail fort .. confus
tes commentaire sur Joly ressemble au miens hahah ya deux semaine je disait qu'il était moue et qu,il se présentait une game sur 5 loll j'ai hate de voir l'année prochaine le step qu'il va faire...............................................
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10674
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 20:09

Reavenn a écrit:


Joly a seulement 17 ans, vrai que son jeu laisse désiré par les temps qui cours. Il me rappel un certain Raphael Bussières.

En ce qui me concerne , l'âge n'as aucun lien avec l'intensité et il nous a démontré qu'il peut faire beaucoup mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 11:23

Cartman a écrit:
Je viens de voir les faits saillants du match d'hier contre St-John à RDS Info.

Pouvez-vous m'expliquer la crampe au cerveau de Samuel sur le but sur un dégagement?

Mauvaise communication avec le banc des joueurs selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
BCDrak
Atome
Atome



Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2017
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 13:30


ET BEN!!!!!!

Aucune suspension pour Kyle Ward pour son geste sur Benoit...

http://www.tvasports.ca/2017/02/19/un-joueur-du-drakkar-transporte-sur-une-civiere

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 16:18

BCDrak a écrit:

ET BEN!!!!!!

Aucune suspension pour Kyle Ward pour son geste sur Benoit...

http://www.tvasports.ca/2017/02/19/un-joueur-du-drakkar-transporte-sur-une-civiere


Et???
TU crois qu'il aurais du être suspendu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017   Le Drakkar de Baie-Comeau  2016-2017 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: