Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Aller en bas 
+81
Duclair10
GoHuskiesGo
Big Baby
DRAKKAR850
catnut
Gambini
Gerry
Fred
FanLHJMQ
redlight2424
HUSKIESRN
Lac St-Louis
SylvainBellemare
CarloSags
Red Bull
Le Pompier
mercenaires
StanTremblay
goglu
Marco51
darknife23
l'Abitibien
noranda
Carapass
Aldé
Stob
rielboy13
chantval
HuskiesFan
micejoki
Chien Huskies
Edouard
blueberry79
RNHUSKIES
Lucky Luke
Gryger
Huskies37
Rat d'aréna
Donio
Hibou
Bla¯Bla
corby
Amphipode
HuskiesNation
Étienne
Vik1989
LeQuatrièmeFrèreHanson
Guillaume
Étienne P
Bouillon91
efforeur
Sagsfans
Ptitmax19
Young007
dave2929
SoxFan
rocket29
Ianbhoy
voltigeurs
chsb
Fred Labonté
J-F de Victo
CATSFAN
Crisxus
Lisa-Marie
chris2742
Gozdz huskies
parise27
jimrbk41
pacifique1
Johockey
lesnew2016
ed
Ogilthorpe
Lucky
Rottweiler
Des08
Sags2015
Islanderfan
WaRRioR10
Moi2828
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 00:02

et underdog.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 00:03

j'espère pour vous myers va revenir vite de sa commotion !
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 00:03

Quels sont vos prédictions ? Est-ce que Barré-Boulet sera un Huskies demain midi ? Est-ce que la meute ira chercher un autre gardien ? Est-ce que le magasinage est terminé ?

Reste 12 heures à la période des transactions !
Revenir en haut Aller en bas
Sagsfans
Atome
Atome



Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2017

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 00:09

Ducharme et bouchard sont ensemble depuis 2 semaine,je mettrais un vieux deux sur blainville:)
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 00:10

Huskies37 a écrit:
Quels sont vos prédictions ? Est-ce que Barré-Boulet sera un Huskies demain midi ? Est-ce que la meute ira chercher un autre gardien ? Est-ce que le magasinage est terminé ?

Reste 12 heures à la période des transactions !

BB je pense pas, ca l'air a surencherir pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sagsfans
Atome
Atome



Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2017

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 00:12

Bouchard a pas l'air a un dg qui surpaye pour un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 08:29

Avec Barre boulet qui prend la direction de BB... on peu presque dire que ce fut l'une des pire période de transaction des Huskies au cours des 10 dernières saison.... bien beau dire qu'on fini 2e.... quand tu veux pas payer, c'est ce qui arrive....

On est passer d'un club ou les actionnaires disait que c'était un all in, a un club qui a payer un 1er choix pour un def de 3e paire et un attaquant euro de 20 ans!  Plusieurs joueurs dans ce vestiaire doive être déçu de la tournure des événements!!!

Oui nous avons un bon club, mais selon moi à 4hre de la fin de la période de transaction... je crois que BB, ipe et Sg john nous on débander de pas mal... Shawinigan, Chicoutimi et RN étant à peu près égal!

Jai surtout hâte de voir comment les joueurs vont réagir face à ces changements... la période de Noël peut être un boost pour ceux qui obtiennent beaucoup alors que ca peu avoir l'effet contraire!!!   Juste à voir vd quand il on perdu le derby Brouilly l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 08:37

ed a écrit:
Avec Barre boulet qui prend la direction de BB... on peu presque dire que ce fut l'une des pire période de transaction des Huskies au cours des 10 dernières saison.... bien beau dire qu'on fini 2e.... quand tu veux pas payer, c'est ce qui arrive....

On est passer d'un club ou les actionnaires disait que c'était un all in, a un club qui a payer un 1er choix pour un def de 3e paire et un attaquant euro de 20 ans!  Plusieurs joueurs dans ce vestiaire doive être déçu de la tournure des événements!!!

Oui nous avons un bon club, mais selon moi à 4hre de la fin de la période de transaction... je crois que BB, ipe et Sg john nous on débander de pas mal... Shawinigan, Chicoutimi et RN étant à peu près égal!

Jai surtout hâte de voir comment les joueurs vont réagir face à ces changements... la période de Noël peut être un boost pour ceux qui obtiennent beaucoup alors que ca peu avoir l'effet contraire!!!   Juste à voir vd quand il on perdu le derby Brouilly l'an passé!

Salut Ed!

Ce n'est pas fini mais je crois que vous avez quand même tout un club! Énormément d'expérience et je crois qu'on sous-estime BEAUCOUP Weiderer et Ford. Moi je compterais pas ton club pour battu.... Les Huskies reste dans le groupe des favoris selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne P
PeeWee
PeeWee



Messages : 502
Date d'inscription : 28/12/2016

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 08:39

Donio a écrit:
ed a écrit:
Avec Barre boulet qui prend la direction de BB... on peu presque dire que ce fut l'une des pire période de transaction des Huskies au cours des 10 dernières saison.... bien beau dire qu'on fini 2e.... quand tu veux pas payer, c'est ce qui arrive....

On est passer d'un club ou les actionnaires disait que c'était un all in, a un club qui a payer un 1er choix pour un def de 3e paire et un attaquant euro de 20 ans!  Plusieurs joueurs dans ce vestiaire doive être déçu de la tournure des événements!!!

Oui nous avons un bon club, mais selon moi à 4hre de la fin de la période de transaction... je crois que BB, ipe et Sg john nous on débander de pas mal... Shawinigan, Chicoutimi et RN étant à peu près égal!

Jai surtout hâte de voir comment les joueurs vont réagir face à ces changements... la période de Noël peut être un boost pour ceux qui obtiennent beaucoup alors que ca peu avoir l'effet contraire!!!   Juste à voir vd quand il on perdu le derby Brouilly l'an passé!

Salut Ed!

Ce n'est pas fini mais je crois que vous avez quand même tout un club! Énormément d'expérience et je crois qu'on sous-estime BEAUCOUP Weiderer et Ford. Moi je compterais pas ton club pour battu.... Les Huskies reste dans le groupe des favoris selon moi.

Weiderer est certainement bon, ce qui complique la tâche du DG de la meute c'est le fait qu'il occupe un poste de 20 ans et un poste Européen
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 08:43

Donio a écrit:
ed a écrit:
Avec Barre boulet qui prend la direction de BB... on peu presque dire que ce fut l'une des pire période de transaction des Huskies au cours des 10 dernières saison.... bien beau dire qu'on fini 2e.... quand tu veux pas payer, c'est ce qui arrive....

On est passer d'un club ou les actionnaires disait que c'était un all in, a un club qui a payer un 1er choix pour un def de 3e paire et un attaquant euro de 20 ans!  Plusieurs joueurs dans ce vestiaire doive être déçu de la tournure des événements!!!

Oui nous avons un bon club, mais selon moi à 4hre de la fin de la période de transaction... je crois que BB, ipe et Sg john nous on débander de pas mal... Shawinigan, Chicoutimi et RN étant à peu près égal!

Jai surtout hâte de voir comment les joueurs vont réagir face à ces changements... la période de Noël peut être un boost pour ceux qui obtiennent beaucoup alors que ca peu avoir l'effet contraire!!!   Juste à voir vd quand il on perdu le derby Brouilly l'an passé!

Salut Ed!

Ce n'est pas fini mais je crois que vous avez quand même tout un club! Énormément d'expérience et je crois qu'on sous-estime BEAUCOUP Weiderer et Ford. Moi je compterais pas ton club pour battu.... Les Huskies reste dans le groupe des favoris selon moi.

Bien d'accord, je crois qu'on a encore un club top 4 à 6. Et on peut sûrement répéter, cependant j'aime pas la période de transaction qui selon moi nous a fait reculer par rapport à certain club!!!

Bien hâte de voir la force du mental... pas évident voir dès club obtenir des king pin.... on etait de l'autre côté l'an dernier.... et les résultats fur excellent!

Y reste 3 heures environs, un attaquant et un gardien vont entrer, bien hâte de voir qui mais les prix payer vers la fin de la période de transaction on juste pas de sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 08:45

Ben moi ça ne me dérange pas tant que ça, oui j'aurais aimé ça avoir plusieurs transactions pour renforcir l'équipe mais je suis à l'aise avec notre équipe. Si tout l'monde revient en santé et que notre chimie tombe à son max au bon moment. On peut causer une surprise.

On ne peut pas être les tops à toutes les ans.

Je regarde ce qui va nous rester l'an prochain et dans deux ans et je regarde notre division, on sera probablement dans le top de notre division encore. BB sera vidé, Val d'Or dans une pénible reconstruction, Drummondville sera trop jeune encore, Gatineau c'est aussi vidé et Sherbrooke encore dans son cycle de reconstruction.

Il nous restera quand même Abandonnato, Boucher (20 ans), Harvey-Pinard, Despré, Bibeau, Naud, Wojcyk, Hinam, Drogz (européen) en attaque sans compter nos choix de cette saison et du prochain draft.

Notre défense sera encore très solide avec les Ford (20 ans), Neveu, Z. Lauzon, McQuaid, Cyr, Diotte, Arseneault et Bergeron.

Très à l'aise avec nos deux gardien de l'an prochain Émond et Harvey.

Pis on a encore de la place pour un 20 ans et un euro en attaque.

On a gagné l'an passé, on a essayé encore cette année sans réussir à danser comme on voulait mais je vit bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne P
PeeWee
PeeWee



Messages : 502
Date d'inscription : 28/12/2016

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 08:46

C'est pas catastrophique non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 08:49

Étienne P a écrit:
C'est pas catastrophique non plus !!

Et voilà, on va avoir encore tu très bon hockey. Comme hier, ce fut un match incroyable qui a finit tristement pour nous (Canada) mais ce matin, la terre continue de tourner et je suis de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:04

Même si rien ne se passe d'ici midi, nous avons encore un très bon club et on a encore toutes nos chances de se rendre très loin en séries. Mais à la fin de cette période de transactions, le constat en est néanmoins un d'échec. On avait des besoins à combler, on a été trop conservateur et on s'est contenté du minimum alors qu'on avait énormément de munitions pour frapper un grand coup comme l'an dernier. Pendant ce temps Saint John, Charlottetown, Blainville-Boisbriand et Chicoutimi ont volé le show. Quand à la mi-décembre tu es perçu comme finaliste et que deux semaines plus tard on se rend compte qu'il sera difficile de passer le carré d'as, c'est que tu n'as pas fait le travail. Gilles Bouchard doit faire tout son possible pour ajouter un attaquant top-6 et un bon gardien réserviste d'ici midi, le statut quo n'est pas vraiment acceptable. C'est bien beau dire qu'on a essayé, avec le jeu qu'il a en main il ne peut pas se coucher et dire qu'il ne pouvait faire mieux. Tu ne peux pas aller à la guerre en te rangeant seulement derrière des intangibles comme l'expérience et l'esprit d'équipe pour affirmer que tu as la meilleure équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:19

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Même si rien ne se passe d'ici midi, nous avons encore un très bon club et on a encore toutes nos chances de se rendre très loin en séries. Mais à la fin de cette période de transactions, le constat en est néanmoins un d'échec. On avait des besoins à combler, on a été trop conservateur et on s'est contenté du minimum alors qu'on avait énormément de munitions pour frapper un grand coup comme l'an dernier. Pendant ce temps Saint John, Charlottetown, Blainville-Boisbriand et Chicoutimi ont volé le show. Quand à la mi-décembre tu es perçu comme finaliste et que deux semaines plus tard on se rend compte qu'il sera difficile de passer le carré d'as, c'est que tu n'as pas fait le travail. Gilles Bouchard doit faire tout son possible pour ajouter un attaquant top-6 et un bon gardien réserviste d'ici midi, le statut quo n'est pas vraiment acceptable. C'est bien beau dire qu'on a essayé, avec le jeu qu'il a en main il ne peut pas se coucher et dire qu'il ne pouvait faire mieux. Tu ne peux pas aller à la guerre en te rangeant seulement derrière des intangibles comme l'expérience et l'esprit d'équipe pour affirmer que tu as la meilleure équipe.

Merci Bonsoir!!!

Résumé parfaitement, un constat d'échec la période de transaction mais on es encore dans la course pour la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:28

ed a écrit:
LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Même si rien ne se passe d'ici midi, nous avons encore un très bon club et on a encore toutes nos chances de se rendre très loin en séries. Mais à la fin de cette période de transactions, le constat en est néanmoins un d'échec. On avait des besoins à combler, on a été trop conservateur et on s'est contenté du minimum alors qu'on avait énormément de munitions pour frapper un grand coup comme l'an dernier. Pendant ce temps Saint John, Charlottetown, Blainville-Boisbriand et Chicoutimi ont volé le show. Quand à la mi-décembre tu es perçu comme finaliste et que deux semaines plus tard on se rend compte qu'il sera difficile de passer le carré d'as, c'est que tu n'as pas fait le travail. Gilles Bouchard doit faire tout son possible pour ajouter un attaquant top-6 et un bon gardien réserviste d'ici midi, le statut quo n'est pas vraiment acceptable. C'est bien beau dire qu'on a essayé, avec le jeu qu'il a en main il ne peut pas se coucher et dire qu'il ne pouvait faire mieux. Tu ne peux pas aller à la guerre en te rangeant seulement derrière des intangibles comme l'expérience et l'esprit d'équipe pour affirmer que tu as la meilleure équipe.

Merci Bonsoir!!!

Résumé parfaitement, un constat d'échec la période de transaction mais on es encore dans la course pour la coupe!

Mais faut faire attention. On dit qu'on a du stock en masse pour payer et c'est probablement vrai mais ce qu'on mettait sur la table ne faisait pas nécessairement l'affaire de l'autre équipe. Pense pas que les choix étaient un problème mais c'est les joueurs offerts qui l'ont peut-être été. Les Huskies voulaient probablement se garder une bonne base et n'ont pas voulu se déshabiller en top espoir. (ex. Harvey-Pinard, McQuaid, Bibeau, Despré)

C'est la seule raison que je peux voir.
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:31

Olivier Tremblay aux Huskies contre un 6è choix. Good deal pour nous, sera un bon back-up.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7575
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:31

Bishop a presqu'un pied a RN, de ce que j'entend...
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:32

efforeur a écrit:
Bishop a presqu'un pied a RN, de ce que j'entend...

Tu te trompes efforeur

À vrai dire, il a déja un pied à R-N, il joue ce soir contre les Huskies.


Dernière édition par rielboy13 le Ven 06 Jan 2017, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7575
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:34

rielboy13 a écrit:
efforeur a écrit:
Bishop a presqu'un pied a RN, de ce que j'entend...

Tu te trompes efforeur
Possible, ça vient pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3940
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:35

rielboy13 a écrit:
efforeur a écrit:
Bishop a presqu'un pied a RN, de ce que j'entend...

Tu te trompes efforeur

Je dirais plus a Victo
Revenir en haut Aller en bas
Étienne P
PeeWee
PeeWee



Messages : 502
Date d'inscription : 28/12/2016

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:35

Tremblay à RN
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:43

rielboy13 a écrit:
Mais faut faire attention. On dit qu'on a du stock en masse pour payer et c'est probablement vrai mais ce qu'on mettait sur la table ne faisait pas nécessairement l'affaire de l'autre équipe. Pense pas que les choix étaient un problème mais c'est les joueurs offerts qui l'ont peut-être été. Les Huskies voulaient probablement se garder une bonne base et n'ont pas voulu se déshabiller en top espoir. (ex. Harvey-Pinard, McQuaid, Bibeau, Despré)

C'est la seule raison que je peux voir.

Au moment où les joueurs disponibles en valaient la peine, on aurait peut-être dû oser un peu plus. Wiederer est bon et on va l'aimer, n'a pas couter cher, mais un 20 ans et un européen auraient fait de nous une meilleure équipe. Ford à la défense est correct mais n'était pas dans les meilleures options disponibles non plus. Quelles étaient les offres et que s'est-il vraiment passé dans les dossiers Dubois et Gauthier? Comment se fait-il que Barré-Boulet semble se diriger vers Blainville-Boisbriand alors que l'Armada a moins à offrir que nous? Bien beau la connexion avec Équipe Canada, mais Ducharme n'accepterait pas une offre moindre pour faire plaisir à son nouveau copain Joël.

Gilles Bouchard se devait d'être plus proactif, la position de l'équipe au classement imposait de suivre la parade. On a été acheteur modérés comme un club de milieu de classement. On avait ce qu'il faut pour payer, se défaire d'un ou deux bons jeunes fait mal, mais n'aurait pas compromis notre avenir avec la profondeur que l'on possède à ce niveau. On a eu la preuve l'an dernier que ça peut rapporter de payer le prix lorsqu'on est en bonne position, là on passe de favoris à un club parmi plusieurs autres qui espèrent en se disant que tout peut arriver.

Pas mal déçu, autant j'aime nos jeunes espoirs, je suis pas convaincu qu'on va nécessairement être dans une position aussi enviable lors des prochaines années. Je crois encore que si on évite les blessures en séries on peut faire un bon bout de chemin mais ce ne sera pas facile, les affrontements seront plus durs, plus longs et épuisants. À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:44

rielboy13 a écrit:
Olivier Tremblay aux Huskies contre un 6è choix. Good deal pour nous, sera un bon back-up.

Très bon move, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 09:47

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
rielboy13 a écrit:
Mais faut faire attention. On dit qu'on a du stock en masse pour payer et c'est probablement vrai mais ce qu'on mettait sur la table ne faisait pas nécessairement l'affaire de l'autre équipe. Pense pas que les choix étaient un problème mais c'est les joueurs offerts qui l'ont peut-être été. Les Huskies voulaient probablement se garder une bonne base et n'ont pas voulu se déshabiller en top espoir. (ex. Harvey-Pinard, McQuaid, Bibeau, Despré)

C'est la seule raison que je peux voir.

Au moment où les joueurs disponibles en valaient la peine, on aurait peut-être dû oser un peu plus. Wiederer est bon et on va l'aimer, n'a pas couter cher, mais un 20 ans et un européen auraient fait de nous une meilleure équipe. Ford à la défense est correct mais n'était pas dans les meilleures options disponibles non plus. Quelles étaient les offres et que s'est-il vraiment passé dans les dossiers Dubois et Gauthier? Comment se fait-il que Barré-Boulet semble se diriger vers Blainville-Boisbriand alors que l'Armada a moins à offrir que nous? Bien beau la connexion avec Équipe Canada, mais Ducharme n'accepterait pas une offre moindre pour faire plaisir à son nouveau copain Joël.

Gilles Bouchard se devait d'être plus proactif, la position de l'équipe au classement imposait de suivre la parade. On a été acheteur modérés comme un club de milieu de classement. On avait ce qu'il faut pour payer, se défaire d'un ou deux bons jeunes fait mal, mais n'aurait pas compromis notre avenir avec la profondeur que l'on possède à ce niveau. On a eu la preuve l'an dernier que ça peut rapporter de payer le prix lorsqu'on est en bonne position, là on passe de favoris à un club parmi plusieurs autres qui espèrent en se disant que tout peut arriver.

Pas mal déçu, autant j'aime nos jeunes espoirs, je suis pas convaincu qu'on va nécessairement être dans une position aussi enviable lors des prochaines années. Je crois encore que si on évite les blessures en séries on peut faire un bon bout de chemin mais ce ne sera pas facile, les affrontements seront plus durs, plus longs et épuisants. À suivre!

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites toi et ed. Mais je ne suis pas sur que notre D-G voulait à tout pris laisser partir ses bons espoirs. De là, l'échec des probables négociations et on ne sait pas ce que les autres équipes demandaient à notre D-G pour leurs joueurs. On ne le saura probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: