Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sags 2015-2016

Aller en bas 
+66
D3r0ck
Frost'
bleuette56
Hibou
ti-mé
corby
Johockey
Fred Labonté
bleuet73
laroche
Sags07
FanLHJMQ
catnut
LeQuatrièmeFrèreHanson
Vik1989
gaha
Cartman
Lisa-Marie
Amphipode
Robichaud
goglu
chantval
C5Power
Papino
HuskiesNation
Edouard
Majortom
Ianbhoy
Frediehockey
kristopher
blueberry79
Sags2015
DRAKKAR850
voltigeurs
Stanley25
Ddisag
Sagsfans
ABP
Paul poirier
Gryger
Young007
Red Bull
Big Baby
rocket29
Ptitmax19
acote
Lucky
pixies
jimrbk41
Donio
Étienne
CATSFAN
Étienne P
go_sags_go
parise27
J-F de Victo
chsb
Rat d'aréna
efforeur
foreursfan
marathona
PBastien
Alpha
ed
STEFSAG
Campeau
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 847
Date d'inscription : 05/01/2013

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 13:22

Mon point de vue :

Vrai que l'on n'as pas vraiment une grande profondeur : Lavigne, Hamelin, Marcoux, Bzoway et cie Vraiment pas terrible. Par contre nos jeunes promettent : Houde, Lapalme et Desgagné démontrent de beaux FLASH....

La défensive est bine meilleure que plusieurs croient : Galipeau et Allard : Bravo Groleau a de quoi a devenir un excellent No 3 d'ici la fin de la saison et Carignan fait la JOB ; qui plus est il est vraiment dédié à la cause des Sags. McIssac est plutôt inconstant et Gagnon devrait remplir aisément le JOB de 6 ième défenseur.

Dans les buts : Billia devrait se replacer. Au pire, Potvin n'aura qu'à reprendre son bon travail de novembre passé.

Et c'est là le secret des Sags : Malgré une équipe pour le moins ordinaire, YJ avait su inculquer un système de jeu qui nous a permis de coller les victoires en octobre et en novembre. Tout est tombé avec le départ de Roy... Bon ben, Roy est revenu avec en prime Rubstov, Ratelle et les Klima ... Il s'agit de convaincre à nouveau les joueurs à jouer à l'intérieur du système préconisé le coach staff. Et ça YJ en est capable.

En passant, pour ceux qui croyaient dur comme fer que Rubstov allait se présenter après le défi CIBC, YJ a dit hier qu'une telle éventualité n'était nullement envisagé. Bref, le MKT des Sags a gonflé la ballonne pour faire vendre des billets
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 13:36

voltigeurs a écrit:
Paul poirier a écrit:


Le problement du titans c'est qu'il a beaucoup de ???? Le gardiens  Pickard en arrache il est tres inconstant, Dumont-bouchard tres bon mais il est blessé la motié du temps. Le club est souvent indiscipline et le Pk est pas tres fort. Dans les 5 dernières saison la meilleur saison est de 69 pts, donc pas vraiment le cheval sur lequel on a envie de gager.


Dumont Bouchard a eu une grosse blessure l'an passé mais de la a dire la moitié du temps tu pousse fort, il n'a jamais été réputé pour être un joueur Fragile Midget a 18 ans il a été le premier goaler de drummond et s'est blessé a la toute fin de la saison après avoir goaler 48 games au passage.


Il a eu du mal a se remettre de sa commotion mais il est maintenant revenu et est en santé , je trouve ça drôle de voir les gens dire que les joueurs sont blessé souvent a cause d'une blessure.


Genre les mêmes qui disait que Ratelle était fragile alors qu'il avait raté 8 games a ses 3 premières saisons Junior Majeur et la dessus il y avait sûrement quelque games lors de la première saison ou il a joué 63 matchs ou il avait été laissé de côté comme plusieurs jeunes.

YA meme pas 20 games de jouer cette année il; est déja rendu a 2 blessures....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1563
Date d'inscription : 03/01/2017

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 14:01

voltigeurs je suis d'accord ce que tu dit mais avk la parité cette saison dans la lhjmq même les gros club en première ronde l'auront pas si facilement

c'est sur un club va pognais val-d'or ou baie-comeau sa va être plus facile que un club qui pogne gatineau drummondville son jeune mais il surprendre pis il font toute donner rimouski

ce que je veux dire cette saison en série sa va être dure pour sa je crois comme fer y,a des tété de série qui pourrait se faire sortir dés la première ronde a cause de cette fameuse parité

je vois

sherbrooke
gatineau
drummondville
rimouski
halifax acadie-barthurt
quebec
cape-breton

sa ses 9 club la va donner tu fil a retorde a n'importe lequel équipe du circuit en playoffs sa me surprendrais 1 de ceux la sort gagnant dans la première ronde
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 14:07

voltigeurs a écrit:
Par contre ici je veux pas être méchant mais je trouve Blueberry sans être autant chauvin que Chsb que tu semble avoir une très très grosse confiance aux sags en ramenant constamment les anciennes saisons et ont dirait que tu est sur de ton coup en voyant les sags en demi finale mais c'est loin d'être fait encore la 1ère ronde ne devrait pas être chose facile avec comme affrontement soit CB,Halifax,Bathurst ou Sherbrooke car je vois Québec et drummond descendre  et en 2ème ronde si vous affrontez Rouyn,STJ ou Shawinigan bien beau ne pas avoir peur d'eux mais les sags seront loin d'avoir gagner cette série d'avance il faut être réaliste , si les sags se rendent dans la carré d'as pour moi ce sera tout un exploit en partant et ce même avec Roy.

Je suis un partisan des Sags et je suis entièrement d'accord avec toi. Notre équipe a énormément de travail dans les 2 prochains mois afin d'arriver prêts pour les séries, ce sera extrêmement difficile d'aller loin dans les séries cette année car la parité est impressionnante.

Le travail du DG a été fait et SUR PAPIER nous avons le club pour aller loin. Cependant nous en aurons plein les bottines pour arriver à notre but...
Revenir en haut Aller en bas
Sagsfans
Atome
Atome



Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2017

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 14:12

Nicolas roy joue tu ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 14:52

Ça me surprendrait avec ce qu'il a vécu en émotion à ce dernier tournoi que je déteste comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 14:56

ABP a écrit:
Ça me surprendrait avec ce qu'il a vécu en émotion à ce dernier tournoi que je déteste comme la peste.

Un peu de sérieux....

Oui c'est décevant, mais le tournoi était a coté et Roy est un professionnel, il est capable de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 14:59

Red Bull a écrit:
ABP a écrit:
Ça me surprendrait avec ce qu'il a vécu en émotion à ce dernier tournoi que je déteste comme la peste.

Un peu de sérieux....

Oui c'est décevant, mais le tournoi était a coté et Roy est un professionnel, il est capable de jouer.

Sauf que lui a pas eu de temps des fetes, souvent les gars passe 2-3 jours dnas leur famille avant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 15:00

Paul poirier a écrit:
Red Bull a écrit:


Un peu de sérieux....

Oui c'est décevant, mais le tournoi était a coté et Roy est un professionnel, il est capable de jouer.

Sauf que lui a pas eu de temps des fetes, souvent les gars passe 2-3 jours dnas leur famille avant de revenir.

Bon point, moi je parlais juste au point de vue mental et physique. A Québec, Patrick Roy donnait toujours 1 semaines a ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 15:01

Red Bull a écrit:
Paul poirier a écrit:


Sauf que lui a pas eu de temps des fetes, souvent les gars passe 2-3 jours dnas leur famille avant de revenir.

Bon point, moi je parlais juste au point de vue mental et physique. A Québec, Patrick Roy donnait toujours 1 semaines a ses joueurs.

Dubois a jouer 1 game mais il est partis pour winipeg pour 1 sem voir sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 15:01

rocket29 a écrit:
voltigeurs a écrit:
Par contre ici je veux pas être méchant mais je trouve Blueberry sans être autant chauvin que Chsb que tu semble avoir une très très grosse confiance aux sags en ramenant constamment les anciennes saisons et ont dirait que tu est sur de ton coup en voyant les sags en demi finale mais c'est loin d'être fait encore la 1ère ronde ne devrait pas être chose facile avec comme affrontement soit CB,Halifax,Bathurst ou Sherbrooke car je vois Québec et drummond descendre  et en 2ème ronde si vous affrontez Rouyn,STJ ou Shawinigan bien beau ne pas avoir peur d'eux mais les sags seront loin d'avoir gagner cette série d'avance il faut être réaliste , si les sags se rendent dans la carré d'as pour moi ce sera tout un exploit en partant et ce même avec Roy.

Je suis un partisan des Sags et je suis entièrement d'accord avec toi.  Notre équipe a énormément de travail dans les 2 prochains mois afin d'arriver prêts pour les séries, ce sera extrêmement difficile d'aller loin dans les séries cette année car la parité est impressionnante.

Le travail du DG a été fait et SUR PAPIER nous avons le club pour aller loin.  Cependant nous en aurons plein les bottines pour arriver à notre but...

D'accord aussi. Surtout que dans notre série de victoires avant le départ de Roy, on gagnait par la peau des fesses, souvent en prolongation ou en fusillade. Potvin était parmi les meilleurs gardiens de la Ligue et il nous a sauvé plus d'une fois. On n'a pas déclassé personne avant les Fêtes. Même que quand que Roy a quitté, on avait perdu quelques matchs de suite avec lui dans l'alignement.

Par contre, j'ai confiance que la chimie se crée et que nous réussissions à atteindre le 5e ou le 6e rang, objectif important si on veut avoir des adversaires à notre portée lors les deux premières rondes. Contrairement à l'équipe d'il y a 2 ans, l'éthique de travail est bien implantée et l'esprit d'équipe est excellente. Tout le contraire de l'équipe bâtie par Fortier en 2014-2015. En finissant en bas de 6 au classement, ce sera très difficile de passer la deuxième ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 18:32

Ca resemble a quoi votre alignement final avec votre Popov
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 18:40

ABP a écrit:
Ça me surprendrait avec ce qu'il a vécu en émotion à ce dernier tournoi que je déteste comme la peste.
Lacher moi les emotions , c'est notre capitaine il doit être la ce soir , en plus c'est important de battre des clubs en haut de nous ... de toute manière , les flots au CMJ sont probablement plus content de se faire traiter comme des pros et de jouer devant des grosses foules que de fêter Noël avec les matantes et les mononcles..... Alors on laisse faire les émotions et La supposer fatigue ,c'est des gars de 19 ans en pleine forme ....
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 18:47

C5Power a écrit:
ABP a écrit:
Ça me surprendrait avec ce qu'il a vécu en émotion à ce dernier tournoi que je déteste comme la peste.
Lacher moi les emotions , c'est notre capitaine il doit être la ce soir , en plus c'est important de battre des clubs en haut de nous ... de toute manière , les flots au CMJ sont probablement plus content de se faire traiter comme des pros et de jouer devant des grosses foules que de fêter Noël avec les matantes et les mononcles..... Alors on laisse faire les émotions et La supposer fatigue ,c'est des gars de 19 ans en pleine forme ....

Il ne jouera pas ce soir et c'est ainsi pour une majorité des participants à ce tournoi merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 18:53

ABP a écrit:
C5Power a écrit:

Lacher moi les emotions , c'est notre capitaine il doit être la ce soir , en plus c'est important de battre des clubs en haut de nous ... de toute manière , les flots au CMJ sont probablement plus content de se faire traiter comme des pros et de jouer devant des grosses foules que de fêter Noël avec les matantes et les mononcles..... Alors on laisse faire les émotions et La supposer fatigue ,c'est des gars de 19 ans en pleine forme ....

Il ne jouera pas ce soir et c'est ainsi pour une majorité des participants à ce tournoi merdique.

Va demander aux jeunes qui y participe, ou qui y ont participé si c un tournoi "merdique"...

confus confus
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 18:57

Je sais bien Ianbhoy que pour eux ce n'est pas merdique. Je ne parle pas en leurs noms mais en mon nom et pour plusieurs ici qui se voient priver de leurs meilleurs pendant presqu'un mois.  C'est grâce à nous si c"est jeune ont une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 19:05

C5Power a écrit:
ABP a écrit:
Ça me surprendrait avec ce qu'il a vécu en émotion à ce dernier tournoi que je déteste comme la peste.
Lacher moi les emotions , c'est notre capitaine il doit être la ce soir , en plus c'est important de battre des clubs en haut de nous ... de toute manière , les flots au CMJ sont probablement plus content de se faire traiter comme des pros et de jouer devant des grosses foules que de fêter Noël avec les matantes et les mononcles..... Alors on laisse faire les émotions et La supposer fatigue ,c'est des gars de 19 ans en pleine forme ....

Je suis pas d'accord... pour la plupart, la famille s'est très important. Cette année s'est pas si pire parce que le tournoi était à MTL, mais lorsqu'il est en Europe ou USA, c'est pas toute les familles qui ont les moyens de suivre leur kids et déjà qu'ils ne les voient pas de l'année à cause des horaires chargés et de l'école.... un moment donné, faut faire la part des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 19:08

ABP a écrit:
Je sais bien Ianbhoy que pour eux ce n'est pas merdique. Je ne parle pas en leurs noms mais en mon nom et pour plusieurs ici qui se voient priver de leurs meilleurs pendant presqu'un mois.  C'est grâce à nous si c"est jeune ont une équipe.

Moi ca ne me dérange aucunement... pcq à ce temps de l`année on tombe en grande majorité en mode "Team Canada".

Ce tournoi c dans le meilleur hockey qui se joue dans une année... alors de perdre des joueurs pour ce tournoi, aucun problème de mon côté, et je suis certain qu`il en a d`autres qui croient la même chose.

Et je crois pas que les organisations qui perdent ces joueurs soient en colère pour ca et dénigre le tournoi... bien au contraire. Elles en retire une grande fierté de voir un ou plusieurs de ses joueurs d`y participer.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 19:11

Ianbhoy a écrit:
ABP a écrit:
Je sais bien Ianbhoy que pour eux ce n'est pas merdique. Je ne parle pas en leurs noms mais en mon nom et pour plusieurs ici qui se voient priver de leurs meilleurs pendant presqu'un mois.  C'est grâce à nous si c"est jeune ont une équipe.

Moi ca ne me dérange aucunement... pcq à ce temps de l`année on tombe en grande majorité en mode "Team Canada".

Ce tournoi c dans le meilleur hockey qui se joue dans une année... alors de perdre des joueurs pour ce tournoi, aucun problème de mon côté, et je suis certain qu`il en a d`autres qui croient la même chose.

Et je crois pas que les organisations qui perdent ces joueurs soient en colère pour ca et dénigre le tournoi... bien au contraire.  Elles en retire une grande fierté de voir un ou plusieurs de ses joueurs d`y participer.

D'accord avec toi, avec la qualité du hockey qu'on a eu au CMJ je suis parfaitement prêt à vivre quelques matchs sans les meilleurs éléments. Super tournoi et tellement important pour le développement de ces jeunes joueurs élites...
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 20:26

Mécontentement assez général dans le CGV concernant l'absence de Roy ...
Revenir en haut Aller en bas
Papino
Atome
Atome
Papino


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2016

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 21:10

C5Power a écrit:
Mécontentement assez général dans le CGV concernant l'absence de Roy ...

Le Quotidien avais laisser presage un retour ce soir... il disait soit ce soir ou vendredi... Quand tu t'attend a voir le meilleur et qu'il n'y est pas, il y a du mecontentement.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 21:52

JUUUULIOOOO BILLIIIAAAA is Back!!!!!!



Gros match de la défensive,en attaque les Klima et Bzowey gros match,grosse victoire sans Roy et Rubtsov contre l'équipe de l'heure.

On est capable de jouer et battre le top 4 aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sags 2015-2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sags 2015-2016
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» sags 2015-2016
» Sags 2015-2016
» sags 2015-2016
» Sags 2015-2016
» Sags 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: