Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suspension de Élément à vous de juger:

Aller en bas 
+16
ptwou
#57
Stob
Red Bull
Big Baby
efforeur
Lisa-Marie
mpm28
Drakkar2016
Rat d'aréna
koalafirelhjmq
Paul poirier
marathona
Vik1989
StanTremblay
Vd_Foreurs
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 09:56

Voici le vidéo explicatif qui contient la séquence:

http://lhjmq.qc.ca/video/element-suspendu-6-matchs


Où voyez-vous le coup à la tête car il me semble bien que c'est d'épaule à épaule?

Si le joueur ne perd pas son casque, Élément aurait-il été puni?

Comment Élément pouvait-il minimiser l'impact?

Il lui laisse la rondelle, que pouvait-il faire , l'accrocher?

Si le joueur avait été blessé, combien 20 parties?

Avec des antécédents?

Je sais que c'est une mise en échec "blind side" mais que doit faire le joueur avant de le frapper, lui crier quoi?



Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 09:59

Blind side, direct a la tête, le casque revole. Tout se qui faut qui soit éliminé du hockey. Le joueur n'avait même pas la puck a 100%, complètement vulnérable. Genre de jeu ou s'il joue la puck, sa peut causer un revirement.
Amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 10:00

Une phrase qui me fait suer qu'on es rendu une ligue de tutu..

Le joueurs n'a rien fait pour minimiser l'impact ....

Quoi ..Faut plaquer doucement maintenant ??

Sa méritait peut être un 5 pour assault ou un 2 min...Mais jamais 6 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 10:13

Je suis d'avis que c'est le genre de coup qu'on veut éliminer... Ya une différence entre apprécier des matchs robustes et physique et des coups dangereux (même si je crois que ce n'était pas intentionnel)

Cependant, première offense pour Élement, le 6 matchs est trop
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 10:21

c'est là que l'on va voir comment va agir avec lavoie de halifax avec son coup de coude

sur tva sports:http://www.tvasports.ca/2017/01/28/beaudin-sort-une-civiere


Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 10:48

marathona a écrit:
Voici le vidéo explicatif qui contient la séquence:

http://lhjmq.qc.ca/video/element-suspendu-6-matchs


Où voyez-vous le coup à la tête car il me semble bien que c'est d'épaule à épaule?

Si le joueur ne perd pas son casque, Élément aurait-il été puni?

Comment Élément pouvait-il minimiser l'impact?

Il lui laisse la rondelle, que pouvait-il faire , l'accrocher?

Si le joueur avait été blessé, combien 20 parties?

Avec des antécédents?

Je sais que c'est une mise en échec "blind side" mais que doit faire le joueur avant de le frapper, lui crier quoi?





Ce n'est pas un coup épaule à épaule, justement.

Ce qu'il aurait dû faire? Le frapper au corps, ou mieux ne pas le frapper du tout, puisque le lancer était parti.

Quand on lit sur la mise en échec, nul part il n'est dit qu'il faut assommer l'adversaire. Mais bien le frapper pour lui faire perdre la rondelle.

La ligue avance à petit pas pour changer la mentalité du hockey qu'il faut faire mal à l'adversaire.

Entièrement d'accord que ce genre de geste se doit d'être puni sévèrement.

Si on veut critiquer les suspensions. Dans mon livre à moi, c'est la non sévérité des suspensions ,dans plusieurs cas, qu'on devrait dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 10:51

StanTremblay a écrit:
marathona a écrit:
Voici le vidéo explicatif qui contient la séquence:

http://lhjmq.qc.ca/video/element-suspendu-6-matchs


Où voyez-vous le coup à la tête car il me semble bien que c'est d'épaule à épaule?

Si le joueur ne perd pas son casque, Élément aurait-il été puni?

Comment Élément pouvait-il minimiser l'impact?

Il lui laisse la rondelle, que pouvait-il faire , l'accrocher?

Si le joueur avait été blessé, combien 20 parties?

Avec des antécédents?

Je sais que c'est une mise en échec "blind side" mais que doit faire le joueur avant de le frapper, lui crier quoi?





Ce n'est pas un coup épaule à épaule, justement.

Ce qu'il aurait dû faire?  Le frapper au corps, ou mieux ne pas le frapper du tout, puisque le lancer était parti.

Quand on lit sur la mise en échec, nul part il n'est dit qu'il faut assommer l'adversaire.  Mais bien le frapper pour lui faire perdre la rondelle.

La ligue avance à petit pas pour changer la mentalité du hockey qu'il faut faire mal à l'adversaire.

Entièrement d'accord que ce genre de geste se doit d'être puni sévèrement.

Si on veut critiquer les suspensions.  Dans mon livre à moi, c'est la non sévérité des suspensions ,dans plusieurs cas, qu'on devrait dénoncer.

Comme j'ai lu ailleurs, c'est pas Bcomeau qui sont trop suspendu mais les autres pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 11:02

[quote="marathona"]Voici le vidéo explicatif qui contient la séquence:

http://lhjmq.qc.ca/video/element-suspendu-6-matchs


Où voyez-vous le coup à la tête car il me semble bien que c'est d'épaule à épaule?

Si le joueur ne perd pas son casque, Élément aurait-il été puni?

Comment Élément pouvait-il minimiser l'impact?

Il lui laisse la rondelle, que pouvait-il faire , l'accrocher?

Si le joueur avait été blessé, combien 20 parties?

Avec des antécédents?

Oui épaule a la tete..
Casque ou pas ca change rien...
En faisant seulement de l'obstruction...
Et pour le nombre de partie c correct c juste qu'il ne sont pas cohérent dans leur décision...

Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 11:31

Après avoir visionné la séquence sur divers angles, il m'a semblé qu'il avait frappé au bras et non la tête, La force du coup semble avoir fait tourner la tête d'où la perte du casque (qui semblait mal attaché)

Le tout s'est passé en une fraction de seconde, Élément pouvait-il s'arrêter  assez vite?

Reste que nos joueurs semblent souvent être suspendus pour de trop longues périodes si l'on compare, entre autres, au coude de Ayotte qui lui a valu juste deux parties!



Il faut revoir la séquence, les arbitres n'ont pas eu cette chance mais la ligue oui. Revoyez bien la séquence; jamais son épaule ne lui touche la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 11:50

marathona a écrit:
Après avoir visionné la séquence sur divers angles, il m'a semblé qu'il avait frappé au bras et non la tête, La force du coup semble avoir fait tourner la tête d'où la perte du casque (qui semblait mal attaché)

Le tout s'est passé en une fraction de seconde, Élément pouvait-il s'arrêter  assez vite?

Reste que nos joueurs semblent souvent être suspendus pour de trop longues périodes si l'on compare, entre autres, au coude de Ayotte qui lui a valu juste deux parties!



Il faut revoir la séquence, les arbitres n'ont pas eu cette chance mais la ligue oui. Revoyez bien la séquence; jamais son épaule ne lui touche la tête.

TA vraiment un bonne vison toi....
Apres avoir le vidéo de la ligue je crois qu'il on bien fait Element sort du banc et patine jusqu'au joueurs de nics et en aucun cas le joueur de rimouski le vois venir Element aurais facilement pu éviter sa. Donc il a se qu'il mérite c'était un geste vraiment dangereux reste a voir si le kid va aprendre de sont erreurs.

PAr contre comme vous je trouve que la ligue a pas de constance un jours un coup merite 6 games et quelque semaine plus tard c'est 3-4..... confus

LA ligue est égale a ses arbitres aucune constance et pourtant si quelque chose est important dans la discipline c'est bien la constance.
Revenir en haut Aller en bas
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 626
Date d'inscription : 30/11/2011

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 11:54



Désolé mais la machoire fait partir de la tête !!! Il l'a frappé à la tête...

Il arrive d'un angle ou il n'a pas à le frapper mais bien jouer la rondelle !! De plus il se laisse glisser juste avant, si il patine, il arrive pour la rondelle.

Pour moi c'est clair... 6 matchs pour la 1 iere offense, p-e pas mais surement 3.

Le jeune apprendra de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
mpm28
Atome
Atome



Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 33
Localisation : Drummondville

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 12:08

5 min assault automatique, car il traverse la moitié de la surface pour venir le chercher. Je sais qu'il était en replis défensif, mais regardez son angle d'approche. S'il veut jouer la rondelle, il va arriver par derrière et soulever le baton. De son angle (Presque 90 degrés) sa seule intention est de plaquer le gars qui n'est plus dangereux, car il a pris un lancer déjà. Le point de contact est clairement la tête, même si le kid visait surement l'épaule. Donc pour moi, un 5 minutes assault ou encore une majeure pour coup à la tête doit être appelée. Pour la suspension, je n'ai pas assez regardé de comparatif pour juger si c'est trop long ou pas assez long. Par contre, ceux qui s'ennuie du bon vieux hockey avec de l'émotion. Allez voir du LNAH pour voir des coups salauds et des bagarres, la LHJMQ n'est pas fait pour ça. Non on n'est plus dans le "bon vieux temps", parce qu'on a compris les conséquences des coups à la tête et des bagarres. Le hockey a évolué et il serait temps que vous aussi vous évoluiez. Il faut se rappeler qu'on parle d'adolescent qui pratique un sport qu'ils aiment. Il faut arrêté de se voiler la face sur les conséquences des blessures à la tête. De plus en plus de parents ne veulent plus que leurs enfants pratiquent le hockey et ça va aller seulement en augmentant. Pas pour rien que le Québec traine de la patte dans le développement sportif des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 12:20

Red Bull a écrit:
Blind side, direct a la tête, le casque revole. Tout se qui faut qui soit éliminé du hockey. Le joueur n'avait même pas la puck a 100%, complètement vulnérable. Genre de jeu ou s'il joue la puck, sa peut causer un revirement.
Amplement mérité.

J'aime ta compréhension Red Bull...j'avais l'impression d'être seul encore à mener ce combat !!

VULNÉRABILITÉ ... pour tous ceux qui n'ont pas saisi le pourquoi du 6 matchs, c'est à cause de ce mot !!

Pour ceux qui ne le comprenne pas faite une petite recherche...mais en gros ça veut dire, dans le jargon du hockey, que si tu veux donner un coup assure toi que ton adversaire puisse réagir à ce coup pour minimiser la conséquence si il y'a lieu.

J'adore le style de jeu de Element et il fait partie de mon line up si je veux bâtir un club gagnant, mais le coup était inutile et surtout dangereux.











Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 12:22

mpm28 a écrit:
5 min assault automatique, car il traverse la moitié de la surface pour venir le chercher. Je sais qu'il était en replis défensif, mais regardez son angle d'approche. S'il veut jouer la rondelle, il va arriver par derrière et soulever le baton. De son angle (Presque 90 degrés) sa seule intention est de plaquer le gars qui n'est plus dangereux, car il a pris un lancer déjà. Le point de contact est clairement la tête, même si le kid visait surement l'épaule. Donc pour moi, un 5 minutes assault ou encore une majeure pour coup à la tête doit être appelée. Pour la suspension, je n'ai pas assez regardé de comparatif pour juger si c'est trop long ou pas assez long. Par contre, ceux qui s'ennuie du bon vieux hockey avec de l'émotion. Allez voir du LNAH pour voir des coups salauds et des bagarres, la LHJMQ n'est pas fait pour ça. Non on n'est plus dans le "bon vieux temps", parce qu'on a compris les conséquences des coups à la tête et des bagarres. Le hockey a évolué et il serait temps que vous aussi vous évoluiez. Il faut se rappeler qu'on parle d'adolescent qui pratique un sport qu'ils aiment. Il faut arrêté de se voiler la face sur les conséquences des blessures à la tête. De plus en plus de parents ne veulent plus que leurs enfants pratiquent le hockey et ça va aller seulement en augmentant. Pas pour rien que le Québec traine de la patte dans le développement sportif des joueurs.

Merci, merci, merci....

Enfin des alliés !!!

Revenir en haut Aller en bas
Drakkar2016
PeeWee
PeeWee



Messages : 495
Date d'inscription : 15/07/2016

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 12:25

Rat d'aréna a écrit:
mpm28 a écrit:
5 min assault automatique, car il traverse la moitié de la surface pour venir le chercher. Je sais qu'il était en replis défensif, mais regardez son angle d'approche. S'il veut jouer la rondelle, il va arriver par derrière et soulever le baton. De son angle (Presque 90 degrés) sa seule intention est de plaquer le gars qui n'est plus dangereux, car il a pris un lancer déjà. Le point de contact est clairement la tête, même si le kid visait surement l'épaule. Donc pour moi, un 5 minutes assault ou encore une majeure pour coup à la tête doit être appelée. Pour la suspension, je n'ai pas assez regardé de comparatif pour juger si c'est trop long ou pas assez long. Par contre, ceux qui s'ennuie du bon vieux hockey avec de l'émotion. Allez voir du LNAH pour voir des coups salauds et des bagarres, la LHJMQ n'est pas fait pour ça. Non on n'est plus dans le "bon vieux temps", parce qu'on a compris les conséquences des coups à la tête et des bagarres. Le hockey a évolué et il serait temps que vous aussi vous évoluiez. Il faut se rappeler qu'on parle d'adolescent qui pratique un sport qu'ils aiment. Il faut arrêté de se voiler la face sur les conséquences des blessures à la tête. De plus en plus de parents ne veulent plus que leurs enfants pratiquent le hockey et ça va aller seulement en augmentant. Pas pour rien que le Québec traine de la patte dans le développement sportif des joueurs.

Merci, merci, merci....

Enfin des alliés !!!

je suis aussi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
mpm28
Atome
Atome



Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 33
Localisation : Drummondville

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 12:34

Rat d'aréna a écrit:


Enfin des alliés !!!


C'est surtout, car je regarde le coup de mon point de vue d'arbitre et que je n'ai aucun parti pris pour aucune équipe, car je n'ai pas le temps de regarder assez de match pour ça. Dommage pour le kid de 16 ans, mais il va apprendre et va adapter son jeu pour être encore plus utile à son équipe. Pas pour rien qu'il a été choisi en première ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 13:54

ptwou a écrit:
c'est là que l'on va voir comment va agir avec lavoie de halifax avec son coup de coude

sur tva sports:http://www.tvasports.ca/2017/01/28/beaudin-sort-une-civiere



Il a eu 7 mactchs
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 13:58

Un Mot, rapport au suspensions...

INCONSTANCE confus

p.s. sanction mérité, mais caline, soyez donc plus constant confus
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: team   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 14:10

Big Baby a écrit:
marathona a écrit:
Voici le vidéo explicatif qui contient la séquence:

http://lhjmq.qc.ca/video/element-suspendu-6-matchs


Où voyez-vous le coup à la tête car il me semble bien que c'est d'épaule à épaule?

Si le joueur ne perd pas son casque, Élément aurait-il été puni?

Comment Élément pouvait-il minimiser l'impact?

Il lui laisse la rondelle, que pouvait-il faire , l'accrocher?

Si le joueur avait été blessé, combien 20 parties?

Avec des antécédents?

Oui épaule a la tete..
Casque ou pas ca change rien...
En faisant seulement de l'obstruction...
Et pour le nombre de partie c correct c juste qu'il ne sont pas cohérent dans leur décision...


bien il est la le probleme,le maise en echec de Malatesta quand il aurait pu tuer Laberge etait de beaucoup plus dangereuse,et en plus le gars etait un recidiviste,et il a eu 7 games
Ici,oui on parle de blind side,et oui le gars etait vulnerable,mais desole l epaule pogne pas la tete,et avec les gansses qui sont tellement lousse des casuqes,normal que le casque tombe,et quand la ligue dit la tete vire completement sur le coup,normal cibole il vient de se faire frapper

quand est ce qu on va dire aux joueurs qui se font frapper de prendre de l information,et de se proteger?JAMAIS car ca fait pogner des suspensions

etk si ca ca vaut 6 games,hate de voir en ta ce que Lavoie d Halifax va pogner pour son coup a Beaudin
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 14:24

corby a écrit:



C l'histoire des décideurs rien que de la merde....Malatesta aurait du avoir beaucoup plus je sais ca...
Désolé mais l'épaule a Élément pogne carrément le visage du joueur a moin que je suis aveugle...on voit tres bien a la reprise quand meme.
Ca fait longtemp que je le dis les suspensions sont pas assez sévere et a continuer de donner  peu de match ca va continuer... confus

bien il est la le probleme,le maise en echec de Malatesta quand il aurait pu tuer Laberge etait de beaucoup plus dangereuse,et en plus le gars etait un recidiviste,et il a eu 7 games
Ici,oui on parle de blind side,et oui le gars etait vulnerable,mais desole l epaule pogne pas la tete,et avec les gansses qui sont tellement lousse des casuqes,normal que le casque tombe,et quand la ligue dit la tete vire completement sur le coup,normal cibole il vient de se faire frapper

quand est ce qu on va dire aux joueurs qui se font frapper de prendre de l information,et de se proteger?JAMAIS car ca fait pogner des suspensions

etk si ca ca vaut 6 games,hate de voir en ta ce que Lavoie d Halifax va pogner pour son coup a Beaudin


C l'histoire des décideurs rien que de la merde....Malatesta aurait du avoir beaucoup plus je sais ca...
Désolé mais l'épaule a Élément pogne carrément le visage du joueur a moin que je suis aveugle...on voit tres bien a la reprise quand meme.
Ca fait longtemp que je le dis les suspensions sont pas assez sévere et a continuer de donner  peu de match ca va continuer... confus


Dernière édition par Big Baby le Lun 30 Jan 2017, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 14:25

lavoie 7 match
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: team   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 14:33

ptwou a écrit:
lavoie 7 match


c est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 14:34

Big Baby a écrit:
corby a écrit:



C l'histoire des décideurs rien que de la merde....Malatesta aurait du avoir beaucoup plus je sais ca...
Désolé mais l'épaule a Élément pogne carrément le visage du joueur a moin que je suis aveugle...on voit tres bien a la reprise quand meme.
Ca fait longtemp que je le dis les suspensions sont pas assez sévere et a continuer de donner  peu de match ca va continuer... confus

bien il est la le probleme,le maise en echec de Malatesta quand il aurait pu tuer Laberge etait de beaucoup plus dangereuse,et en plus le gars etait un recidiviste,et il a eu 7 games
Ici,oui on parle de blind side,et oui le gars etait vulnerable,mais desole l epaule pogne pas la tete,et avec les gansses qui sont tellement lousse des casuqes,normal que le casque tombe,et quand la ligue dit la tete vire completement sur le coup,normal cibole il vient de se faire frapper

quand est ce qu on va dire aux joueurs qui se font frapper de prendre de l information,et de se proteger?JAMAIS car ca fait pogner des suspensions

etk si ca ca vaut 6 games,hate de voir en ta ce que Lavoie d Halifax va pogner pour son coup a Beaudin

C l'histoire des décideurs rien que de la merde....Malatesta aurait du avoir beaucoup plus je sais ca...
Désolé mais l'épaule a Élément pogne carrément le visage du joueur a moin que je suis aveugle...on voit tres bien a la reprise quand meme.
Ca fait longtemp que je le dis les suspensions sont pas assez sévere et a continuer de donner  peu de match ca va continuer... confus

On voit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 14:34

Pour ma part, 6 matchs n'est pas assez pour ce genre de coup dangereux blindside.

Des mises en échec de la sorte doivent être supprimé bien avant les batailles entre deux gars consentants et qui voient arriver le coup.

C'est disgracieux et ce genre de mise en échec (comme celle de Malesta) doivent être banni de la ligue et être puni plus sévèrement ! C'est beaucoup plus dangereux qu'une bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 14:37

Coup vicieux direct à la tête et blind side en plus, pas fort chef

Pour ceux qui se demande ce qu'il aurait dû faire, le jeu à faire ici est bel et bien de s'étirer et de mettre son bâton devant la rondelle pour la faire dévier dans les estrades.

Si le joueur pense qu'il n'a vraiment pas le temps de faire ça, une mise en échec épaule à épaule aurait été correct et aurait sortie l'adversaire du jeu. Il n'aurait pas été en mesure de prendre un retour de lancer ou de se repositionner rapidement et Element aurait fait sa job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension de Élément à vous de juger: Empty
MessageSujet: Re: Suspension de Élément à vous de juger:   Suspension de Élément à vous de juger: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension de Élément à vous de juger:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suspension a Éric Leger
» Moyenne de match par suspension par équipe
» Où croyez-vous que ces joueurs vont finir l'année ? Qui serras acheteur?
» Combien de matchs De suspension mérite Zadina
» OHL 5 match de suspension pour avoir lancer la rondelle dans la foules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: