Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 sa va etre dure pour l armada

Aller en bas 
+19
Paul poirier
Gryger
Bismallah
Breakaway
corby
chsb
Vik1989
Ptitmax19
Robichaud
Rat d'aréna
Islanderfan
Sickboy77
catnut
Ianbhoy
frankg0223
ptwou
gaha
marathona
braves
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17695
Date d'inscription : 21/03/2010

sa va etre dure pour l armada - Page 2 Empty
MessageSujet: c   sa va etre dure pour l armada - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 12:27

Sickboy77 a écrit:
ed a écrit:


J'ai entendu les même commentaire hier et je comprend vraiment pas! J'adore le junior mais quand j'entend le monde dire que c'est pas le même produit, que la AHL sont des joueurs border line qui joueront jamais NHL..... euhhhhhhh!!!!  Ya pas mal plus de joueur qui vont jouer AHl qui vont jouer NHL que de joueur junior!!!!!   Quand tu a un club junior, tu es chanceux qui dans ton club un joueur se fait drafter NHL.... encore plus chanceux s'il gradue et joue régulier.  A ce que je sache, un club comme le rocket sera constituer des meilleur joueur junior possible et de vétéran qui aide a faire grandir tes meilleurs kids!

Donc le niveau de jeu AHL est une méchante coche en avant du junior  ou 99 % des joueurs auront même pas la chance de jouer AHL.  Quand je te vois dire que la AHl est composer d'une gang de Has been, de pas mal de border line NHL et une couple de talents réel!!!!   je me dit que 99% de tes has been sont ceux qui on dominer le junior!!!!  Je crois que l'Armada va mourir bientôt car la différence de prix entre la AHl et l'Armada est quasi similaire!!!!  L'armada devra baisser ses prix pour concurrencer un niveau de hockey supérieur...surtout que ca sera le club école du CH, donc le futur du gros club!

En fait, mon point était que les gens qui vont au junior n'y vont pas seulement en ayant en tête que ces joueurs iront un jour dans la NHL. Il y vont pour le spectacle en tant que tel. C'est un peu comme la différence entre une game de Pee-Wee AAA et la LNAH. Dans la LNAH t'as des super bons joueurs, certains qui ont même joué NHL. Dans le Pee-Wee, t'as 0.0001% des chances de jouer NHL. Mais tu m’enlèveras pas de la tête que comme amateur de hockey (comme sport, et non comme amateur d'un seul club de hockey), le match de Pee-wee AAA m'intéresse pas mal plus! Mais, je suis pleinement conscient que la plupart des gens ne pensent qu'en terme de "qui sera un jour dans l'uniforme du CH", ce qui à mon sens est plutôt désolant. Regardez les Canadiens anglais comment ils supportent et apprécient leurs équipes juniors pour ce qu'elles sont et non comme passage obligé vers la NHL. Même chose avec le sport universitaire au USA... Nous, on ne pense qu'en terme de CH... Un peu pathétique...

pas d accord avec toi car,si le monde pensais juste a voir des prochains NHL players ou du CH on irais pas voir beaucoup le junior,etant donne que le produit est de plus en plus faible et dilue
j ai coacher pee-wee,midget et Junior AA,et ya des choses le fun dans toutes ses categories,mais quand tu arriver au junior majeur,desole mais c est d aller voir un autre calibre,un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Bismallah
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Québec

sa va etre dure pour l armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa va etre dure pour l armada   sa va etre dure pour l armada - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 13:06

Si j'étais un partisan d'Erie, Halifax, London, Rimouski par exemple, ma préférence serait de voir les McDavid, Crosby, Marner, Kane, Lecavalier, Richards, Perry, Hischier, Tanguay, MacKinnon, Voracek, Ehlers, etc. Gamme de joueur que tu ne retrouves pas dans la AHL.

L'Armada avec Dubois auront un meilleur centre que le premier du prochain club de Laval.

Laval ont l'énorme avantage du nouvel aréna et de la machine qu'est le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1531
Date d'inscription : 03/01/2017

sa va etre dure pour l armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa va etre dure pour l armada   sa va etre dure pour l armada - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 13:19

Dubois l,an prochain il va joue pro il sera pas de retour avk l'armada
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

sa va etre dure pour l armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa va etre dure pour l armada   sa va etre dure pour l armada - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 14:46

Ca va au mérite ça. C'est pas écrie dans l'ciel. C'est pas comme Drouin qui avait 2 points par match et qui pilotait le 1er trio d'ECJ.

Une chose a la fois
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

sa va etre dure pour l armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa va etre dure pour l armada   sa va etre dure pour l armada - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 16:33

Ptitmax19 a écrit:
Dubois l,an prochain il va joue pro il sera pas de retour avk l'armada

Je ne gagerais pas la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17695
Date d'inscription : 21/03/2010

sa va etre dure pour l armada - Page 2 Empty
MessageSujet: c   sa va etre dure pour l armada - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 22:45

Bismallah a écrit:
Si j'étais un partisan d'Erie, Halifax, London, Rimouski par exemple, ma préférence serait de voir les McDavid, Crosby, Marner, Kane, Lecavalier, Richards, Perry, Hischier, Tanguay, MacKinnon, Voracek, Ehlers, etc. Gamme de joueur que tu ne retrouves pas dans la AHL.

L'Armada avec Dubois auront un meilleur centre que le premier du prochain club de Laval.

Laval ont l'énorme avantage du nouvel aréna et de la machine qu'est le CH.


donc toi pour $15-20 tu aimes mieux payer ca pour du junior que pour la AHL???

Desole pour ma part,de la maniere dont est rendu le hockey junior,je payerais pas mal plus $15-20 pour aller voir le hockey de la AHL,et ca sera le cas pour beaucoup d emonde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

sa va etre dure pour l armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa va etre dure pour l armada   sa va etre dure pour l armada - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 07:37

Tant que les assistances seront en moyenne au dessus de 2200 spectateurs par partie, il n'y aura pas de problème.

L'effet nouveauté du Rocket attirera beaucoup de wouerreux mais heureusement l'Armada va arriver avec un club très compétitif l'an prochain. Pour ce qui est du dollars-loisir, en général, la population Blainville ne s'inquiète pas trop de la fin du mois! C'est bien plus une question de temps disponible!

Je ne dis pas que l'Armada ne déménagera pas un jour et comme tout le monde je suis un peu inquiet, mais pour l'instant je pense qu'il y a d'autres concessions pas mal plus en difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
Looch17
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 28/05/2014

sa va etre dure pour l armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa va etre dure pour l armada   sa va etre dure pour l armada - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 10:09

J'ai bien hâte de voir. À Québec, les Remparts avaient eu raison des Citadelles. C'est la LHJMQ qui avait gagné. Et ce n'était pas une question de prix des billets, car les deux étaient similaires. Il faut également voir qu'il était possiblement trop tôt après le départ des Nordiques pour amener le club école du CH dans la Capitale.

Le dilemme est intéressant, car d'une part, le calibre de jeu est de loin supérieur dans la LAH, mais dans la LHJMQ, tu as la chance de voir des prodiges comme Lemieux, Roy, Crosby, MacKinnon...

Aussi, dans la LHJMQ tu n'as pas à craindre les rappels. Rendu en finale de la Coupe du Président, aucun gros nom de l'Armada ne quittera, sauf pour blessure. En finale de la Coupe Calder, le premier trio au complet du Rocket pourrait être rappelé à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Bismallah
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Québec

sa va etre dure pour l armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa va etre dure pour l armada   sa va etre dure pour l armada - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 13:09

corby a écrit:
Bismallah a écrit:
Si j'étais un partisan d'Erie, Halifax, London, Rimouski par exemple, ma préférence serait de voir les McDavid, Crosby, Marner, Kane, Lecavalier, Richards, Perry, Hischier, Tanguay, MacKinnon, Voracek, Ehlers, etc. Gamme de joueur que tu ne retrouves pas dans la AHL.

L'Armada avec Dubois auront un meilleur centre que le premier du prochain club de Laval.

Laval ont l'énorme avantage du nouvel aréna et de la machine qu'est le CH.


donc toi pour $15-20  tu aimes mieux payer ca pour du junior que pour la AHL???

Desole pour ma part,de la maniere dont est rendu le hockey junior,je payerais pas mal plus $15-20 pour aller voir le hockey de la AHL,et ca sera le cas pour beaucoup d emonde aussi

Je comprend ta vision et plusieurs la partagent puisque le calibre est supérieur dans la AHL. Je m'attend à un certain succès.

De mon côté, en excluant la NHL, je sélectionne souvent mes matchs en fonction d'un joueur d'exception. De ce côté, je crois que la LHJMQ a plus à m'offrir.

Être un partisan qui est fidèle à son club et avec un amphithéâtre adéquat, je serais aussi porté à plus suivre la LHJMQ, mais c'est vraiment personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

sa va etre dure pour l armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa va etre dure pour l armada   sa va etre dure pour l armada - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 16:16

Si seulement les joueurs juniors pouvaient êtres repêchés seulement a 20 ans comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

sa va etre dure pour l armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa va etre dure pour l armada   sa va etre dure pour l armada - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 16:17

Ptitmax19 a écrit:
Dubois l,an prochain il va joue pro il sera pas de retour avk l'armada

pas si sure c'est soit LNH ou l'armada ya pas 56 choix....
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

sa va etre dure pour l armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa va etre dure pour l armada   sa va etre dure pour l armada - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 10:34

Looch17 a écrit:

Aussi, dans la LHJMQ tu n'as pas à craindre les rappels. Rendu en finale de la Coupe du Président, aucun gros nom de l'Armada ne quittera, sauf pour blessure. En finale de la Coupe Calder, le premier trio au complet du Rocket pourrait être rappelé à Montréal...

C'est faux. As-tu déjà vu une équipe de la LNH handicappé son équipe de la AHL alors que celle-ci est en playoffs? Non. Le club LNH va procéder à un rappel s'il a trop de blessures. Le club de la LNH a 23 joueurs, il fera pas exprès pour rappeler ses meilleurs joueurs AHL juste pour les laisser dans les estrades.

D'ailleurs, tu parles de la coupe Calder, qui est disputé je crois en fin mai. Rendu-là, il reste peut-être juste 4 clubs LNH encore en vie. Les chances que le CH et le Rocket soient encore en vie en meme temps rendu-là sont assez minces.

De toute façon, il y a pas juste la AHL qui est désavantagé par ça. Dis-toi qu'en septembre tous les joueurs étoiles de la LHJMQ sont dans les camps pros, et certains restent jusqu'en octobre. Certains restent même toute la saison! (Beauvillier)

Cependant, tu as un bon point concernant les rappels. Durant la saison, le produit sera affaiblis quand le CH aura des blessures et sera obligé de rappeler des joueurs. Aussi, il y a de fortes chances que les meilleurs du Rocket finissent la saison avec le CH. Mais il y aussi l'autre côté de la médaille. Si le CH rate les séries, il enverra certains jeunes finir la saison et les playoffs avec le Rocket. Si on prend 2017 comme exemple, des gars comme Lehkonen et Andrighetto pourrait être ajouté à l'alignement du Rocket, ce qui améliore le produit pour les partisans.

C'est un couteau à deux tranchants.
Revenir en haut Aller en bas
Looch17
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 28/05/2014

sa va etre dure pour l armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa va etre dure pour l armada   sa va etre dure pour l armada - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 11:45

#57 a écrit:
Looch17 a écrit:

Aussi, dans la LHJMQ tu n'as pas à craindre les rappels. Rendu en finale de la Coupe du Président, aucun gros nom de l'Armada ne quittera, sauf pour blessure. En finale de la Coupe Calder, le premier trio au complet du Rocket pourrait être rappelé à Montréal...

C'est faux. As-tu déjà vu une équipe de la LNH handicappé son équipe de la AHL alors que celle-ci est en playoffs? Non. Le club LNH va procéder à un rappel s'il a trop de blessures. Le club de la LNH a 23 joueurs, il fera pas exprès pour rappeler ses meilleurs joueurs AHL juste pour les laisser dans les estrades.

D'ailleurs, tu parles de la coupe Calder, qui est disputé je crois en fin mai. Rendu-là, il reste peut-être juste 4 clubs LNH encore en vie. Les chances que le CH et le Rocket soient encore en vie en meme temps rendu-là sont assez minces.

De toute façon, il y a pas juste la AHL qui est désavantagé par ça. Dis-toi qu'en septembre tous les joueurs étoiles de la LHJMQ sont dans les camps pros, et certains restent jusqu'en octobre. Certains restent même toute la saison! (Beauvillier)

Cependant, tu as un bon point concernant les rappels. Durant la saison, le produit sera affaiblis quand le CH aura des blessures et sera obligé de rappeler des joueurs. Aussi, il y a de fortes chances que les meilleurs du Rocket finissent la saison avec le CH. Mais il y aussi l'autre côté de la médaille. Si le CH rate les séries, il enverra certains jeunes finir la saison et les playoffs avec le Rocket. Si on prend 2017 comme exemple, des gars comme Lehkonen et Andrighetto pourrait être ajouté à l'alignement du Rocket, ce qui améliore le produit pour les partisans.

C'est un couteau à deux tranchants.

Ce que j'ai dit n'est pas faux... Si le CH est loin en série et subi 3 blessures, trois joueurs du Rocket risquent d'être rappelé. Tu as par contre raison de dire que ce ne sera pas monnaie courante. Tu as également raison quand tu dis que des renvois de fin de saisons peuvent être intéressant.

Reste que, pour avoir vu évolué le club école du CH à Québec pendant quelques saisons, les rappels, ce n'est vraiment pas l'fun. Oui, dans le junior, les jeunes mettent parfois du temps à revenir des camps, mais en gros, passé octobre, tu n'as que de bonnes surprises, soit quand un joueur est retourné dans la Q par son club LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

sa va etre dure pour l armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa va etre dure pour l armada   sa va etre dure pour l armada - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 12:27

Tu peux pu rappeler de joueurs rendu en serie...pour sa que les equipes rapelle plein de joueurs avant pour avoir 23 gars
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

sa va etre dure pour l armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa va etre dure pour l armada   sa va etre dure pour l armada - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 13:33

Looch17 a écrit:
#57 a écrit:


C'est faux. As-tu déjà vu une équipe de la LNH handicappé son équipe de la AHL alors que celle-ci est en playoffs? Non. Le club LNH va procéder à un rappel s'il a trop de blessures. Le club de la LNH a 23 joueurs, il fera pas exprès pour rappeler ses meilleurs joueurs AHL juste pour les laisser dans les estrades.

D'ailleurs, tu parles de la coupe Calder, qui est disputé je crois en fin mai. Rendu-là, il reste peut-être juste 4 clubs LNH encore en vie. Les chances que le CH et le Rocket soient encore en vie en meme temps rendu-là sont assez minces.

De toute façon, il y a pas juste la AHL qui est désavantagé par ça. Dis-toi qu'en septembre tous les joueurs étoiles de la LHJMQ sont dans les camps pros, et certains restent jusqu'en octobre. Certains restent même toute la saison! (Beauvillier)

Cependant, tu as un bon point concernant les rappels. Durant la saison, le produit sera affaiblis quand le CH aura des blessures et sera obligé de rappeler des joueurs. Aussi, il y a de fortes chances que les meilleurs du Rocket finissent la saison avec le CH. Mais il y aussi l'autre côté de la médaille. Si le CH rate les séries, il enverra certains jeunes finir la saison et les playoffs avec le Rocket. Si on prend 2017 comme exemple, des gars comme Lehkonen et Andrighetto pourrait être ajouté à l'alignement du Rocket, ce qui améliore le produit pour les partisans.

C'est un couteau à deux tranchants.

Ce que j'ai dit n'est pas faux... Si le CH est loin en série et subi 3 blessures, trois joueurs du Rocket risquent d'être rappelé. Tu as par contre raison de dire que ce ne sera pas monnaie courante. Tu as également raison quand tu dis que des renvois de fin de saisons peuvent être intéressant.

Reste que, pour avoir vu évolué le club école du CH à Québec pendant quelques saisons, les rappels, ce n'est vraiment pas l'fun. Oui, dans le junior, les jeunes mettent parfois du temps à revenir des camps, mais en gros, passé octobre, tu n'as que de bonnes surprises, soit quand un joueur est retourné dans la Q par son club LNH.

dit toi aussi que tes meilleurs joueur lhjmq, tel les Gauthier, Joseph, myers, Lauzon et Dubois de ce monde manque une dizaine de game par saison pour team canada! Un peu comme un rappel NHL!
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

sa va etre dure pour l armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa va etre dure pour l armada   sa va etre dure pour l armada - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 09:27

Vd_Foreurs a écrit:
Tu peux pu rappeler de joueurs rendu en serie...pour sa que les equipes rapelle plein de joueurs avant pour avoir 23 gars

Non! Le club de la LNH a toujours 23 gars.

Si le club de la AHL ne fait pas les séries, oui tu as raison le club de la LNH rappellera généralement une dizaines de joueurs qui s'entraînera dans la LNH et attendra de voir s'il y a des blessures... d'ailleurs il n'y a pas de maximum de nombre de joueurs ou cap salarial en série, donc une équipe de la LNH peux avoir 30 joueurs ou plus sur son roster

Cependant si le club de la AHL fait les séries, en aucun cas le club de la LNH rappellera pleins de joueur. Ce serait très stupide et ça tuerait carrément le produit de la AHL. Le club de la LNH peut toujours procéder a un rappel en série s'il a trop de blessures et que son club AHL est toujours actif en série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa va etre dure pour l armada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa va etre dure pour l armada   sa va etre dure pour l armada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa va etre dure pour l armada
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ
» Martin Brodeur signe pour 1 an pour St-Louis
» Les bulles bon pour le hockey mais pour les études?
» Pénalité pour Temps alloué pour le repêchage
» Armada Vs Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: