Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sags 2015-2016

Aller en bas 
+67
C5Power
bleuette56
go_sags_go
Gryger
goglu
FRANK SODA CHERRY
marco558
Fred Labonté
chsb
Stanley25
Gatman
sam61
chantval
laroche
J-F de Victo
jimrbk41
LTD27
Junior-Majeur
marathona
TROY28
Frost'
Karl Sags
dynamos17
Votre humble serviteur
D3r0ck
Rat d'aréna
Vd_Foreurs
Stob
foreursfan
Cartman
Robichaud
Lisa-Marie
Rogerlemire
B3RGY
Papino
ed
efforeur
Ogilthorpe
acote
DRAKKAR850
Sags2015
catnut
Ddisag
Ianbhoy
gaha
HuskiesFan
RNHUSKIES
rielboy13
sags096
Lucky
voltigeurs
Big Baby
corby
Red Bull
Ptitmax19
blueberry79
rocket29
Vik1989
Donio
FanLHJMQ
Hibou
Rtb
Sags07
ABP
Paul poirier
bleuet73
Johockey
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 22/03/2010

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 09:16

Sags07 a écrit:
go_sags_go a écrit:
On va se le dire Rubstov y joue en sacrament!!
il est meilleur que Roy .....

Aucuns doutes

Vous etes chanceux cette année d'avoir ce calibre d'euro!!

Content pour vous, vous avez pris une chance et vous avez frappé homerun

Jespere quun jour nous a Québec on aura la chance de revivre ca!

Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2015

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 10:10

blueberry79 a écrit:

... Les Klima des peureux??? Ce soir ils avaient le nez dans le traffic les jumeaux et ont joué un bon match. Gagnon est vraiment le #3 de cette équipe il joue safe et grâce à sa grande portée il est capable d'apporter de l'offensive, c'est un def très sous-estimé.

Ce soir le Rubtsov show vallait le prix d'entrée,mais quel joueur!!!


Quand j'ai demandé comment se portaient les Klima il y a 5-6 jours de ça, je n'avait aucunement l'intention de soulever une vague de commentaires hostiles concernant leur utilité aux Sags et leur supposée frilosité en traffic. J'en aurait parlé plus tôt, mais comme je me préparais à le faire, la tempête de verglas est venue me priver de courant pour une période de quatre jours! Avec le retour du courant, me voici de retour au 21e siècle!! Yahoo!!!

Je suis bien content de voir les Klima connaître un bon match pour vous. J'avais dit au moment de l'échange qu'ils auraient peut-être besoin de temps pour s'adapter à leur nouveau milieu, mais que je n'avais aucun doute que cela se ferait. À un moment donné, quelqu'un ici a mentionné la possibilité de les jumeler à Rubtsov et j'avais trouvé l'idée géniale. Lui n'aurait aucune difficulté à les suivre... je pense même qu'ils chercheraient moins souvent à se trouver l'un l'autre au détriment d'un jeu possible s'ils étaient jumelés à quelqu'un de plus talentueux qu'eux.

Pour Gagnon, je suis bien content de voir que les amateurs des Sags commencent à réaliser ce que ce joueur fait de bien et ce qu'il peut apporter à l'équipe. Je peine toujours à croire qu'il n'y avait aucune place pour lui dans la OHL. La défensive des Wildcats serait bien plus étanche à l'heure actuelle si on l'avait gardé, mais ce n'est pas ce que cherchait la direction des Cats en cette année Lafrenière/Poulin.

On dirait que la sauce des Sags commence à pogner, et si vous évitez les blessures à vos joueurs clés, je vous vois très bien accéder au carré d'as et de là, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 10:50

Rtb a écrit:
Sags07 a écrit:

il est meilleur que Roy .....

Aucuns doutes

Vous etes chanceux cette année d'avoir ce calibre d'euro!!

Content pour vous, vous avez pris une chance et vous avez frappé homerun

Jespere quun jour nous a Québec on aura la chance de revivre ca!


Arret tu va nous faire brailler

2010 Stefanovich
2014 Grigorenko
2010 Kugryshev
2016 Timashov
2014 Sorensen
1999 Tolkunov
2003 Shishkanov
2006 Sersen
2007 Bashkirov (2)
2004 Shkotov
2014 Herzog
2011 Filippi
2000 Safronov
2000 Kudrov
1999 Balmochnykh

J'oublie tu quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 10:54

Vik1989 a écrit:
Rtb a écrit:


Aucuns doutes

Vous etes chanceux cette année d'avoir ce calibre d'euro!!

Content pour vous, vous avez pris une chance et vous avez frappé homerun

Jespere quun jour nous a Québec on aura la chance de revivre ca!


Arret tu va nous faire brailler

2010 Stefanovich
2014 Grigorenko
2010 Kugryshev
2016 Timashov
2014 Sorensen
1999 Tolkunov
2003 Shishkanov
2006 Sersen
2007 Bashkirov (2)
2004 Shkotov
2014 Herzog
2011 Filippi
2000 Safronov
2000 Kudrov
1999 Balmochnykh

J'oublie tu quelqu'un ?

Tu as oublié Radulov en 2005 et 2006
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 10:55

FanLHJMQ a écrit:
Vik1989 a écrit:


Arret tu va nous faire brailler

2010 Stefanovich
2014 Grigorenko
2010 Kugryshev
2016 Timashov
2014 Sorensen
1999 Tolkunov
2003 Shishkanov
2006 Sersen
2007 Bashkirov (2)
2004 Shkotov
2014 Herzog
2011 Filippi
2000 Safronov
2000 Kudrov
1999 Balmochnykh

J'oublie tu quelqu'un ?

Tu as oublié Radulov en 2005 et 2006

LOL m'en allait l'écrire.... Radulov... le meilleur sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 10:56

Vik1989 a écrit:
Rtb a écrit:


Aucuns doutes

Vous etes chanceux cette année d'avoir ce calibre d'euro!!

Content pour vous, vous avez pris une chance et vous avez frappé homerun

Jespere quun jour nous a Québec on aura la chance de revivre ca!


Arret tu va nous faire brailler

2010 Stefanovich
2014 Grigorenko
2010 Kugryshev
2016 Timashov
2014 Sorensen
1999 Tolkunov
2003 Shishkanov
2006 Sersen
2007 Bashkirov (2)
2004 Shkotov
2014 Herzog
2011 Filippi
2000 Safronov
2000 Kudrov
1999 Balmochnykh

J'oublie tu quelqu'un ?

Heureusement, le ridicule ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 10:59

Red Bull a écrit:
Vik1989 a écrit:


Arret tu va nous faire brailler

2010 Stefanovich
2014 Grigorenko
2010 Kugryshev
2016 Timashov
2014 Sorensen
1999 Tolkunov
2003 Shishkanov
2006 Sersen
2007 Bashkirov (2)
2004 Shkotov
2014 Herzog
2011 Filippi
2000 Safronov
2000 Kudrov
1999 Balmochnykh

J'oublie tu quelqu'un ?

Heureusement, le ridicule ne tue pas.

Un problème ? Le 3/4 des équipe reçoivent un Euro pas pire au 5 ans. Vous avez la chance d'en avoir 1 de qualité a tous les an minimum. (Mme 3 pendant un certain temps en +++)
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 11:03

Vik1989 a écrit:
Red Bull a écrit:


Heureusement, le ridicule ne tue pas.

Un problème ? Le 3/4 des équipe reçoivent un Euro pas pire au 5 ans. Vous avez la chance d'en avoir 1 de qualité a tous les an minimum. (Mme 3 pendant un certain temps en +++)

Non, je suis 100% d'accord avec vous. Y'en a qui non pas connu la misère pour se plaindre des Euros a Québec. Kurashev va faire tout un joueur dans cette ligue en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 11:39

depuis hier j'ai lu faut commentaire sur le cas marcoux on va réglé une chose oui on aurait pu avoir un meilleur euro

mais soyons réaliste Boland a rimouski beausoleil demandé la lune pour l'acquérir parce que tous les équipe qui veule gagné la coupe aurait voulu l'avoir mais personne était prêt a donné les demande a beausoleil rouyn son allait cherche weiderer pour pas chere meme chose a shawi pour askew faut voir aussi les autres équipe acheteuse aussi Boland il demandait trop personne voulait donne ce que rimouski demandé  le cas Boland  réglé

pour donaghey oui sherbrooke a donne pas bcp parce que il voulait pas se présente a val d,or sa reste que L'échange de base c'était contre Beauchemin un des meilleur franc tireur du circuit !!

2ieme chose faut qu'on sois réaliste encore pour l'histoire de marcoux si au classement général on aurait été dans les 4 premier oui j'aurais chialé d'avoir gardé marcoux mais le gros maximum on va finir c'est 7ieme pis si y'a un  miracle peu être 1ier de la division ou 6ieme mais les probabilité c'est 7ieme !maintenant jva faire une simulation des série on aurait fini 7ieme

en 1ieme ronde on va gagne et on gagne

la 2ieme ronde on va pognais soit rouyn blainville shawi st-jean charlesttown peux importe l'équipe qu'on pogne ses pas garantie on va sortir vainqueur pis pour gagné la coupe va falloir sorti les 3 équipe de tête la je suis pas sur faut être réaliste pognais st-jean soit en demi-final ou en 2ieme ronde pas sur on les passe faut être réaliste !

mais en serie il peuve avoir des surprise

continuons avk le fais qu'on fini 7ieme

en 2ieme ronde la 4ieme et 5ieme place risque de se rencontrais si les 8 premier gagne leur ronde sa risque d'être blainville ou rouyn vs charlesttown

charlesttown a tous vendu pour espère gagné la coupe mais si tu vois leur chemin va être autant pis peu être plus difficile pis la il font se ramasse l'an prochain avk un club vide en reconstruction qui risque d'être long

moi personnellement j'aime mieux ce que YJ a fais oui a était acheteur mais y'a zéro sacrifié le futur ce qui aurait pu faire pour être l'équipe a battre mais y'a penser a l'an prochain dans 2 ans on va avoir des club compétitif comparativement charlesttown

en plus YJ a reçu un joueur dominant un des meilleurs euro quand il va être a 100% gratuit a Rubstov sa me fais pensais en 2012 cette acquisitions la a charlie Coyle quand st-jean avait fait son acquistions

imaginé comment un joueur de la trempe a rubstov aurait couté sur le marché on l'a eux gratuit


je dit sa parce que c'est pas garantie qu'on va passe la 2ieme ronde oui j'aurais plus chialé si on aurait était a place de shawi ou dans les 4 premier du circuit !
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 11:48

Red Bull a écrit:
Vik1989 a écrit:


Un problème ? Le 3/4 des équipe reçoivent un Euro pas pire au 5 ans. Vous avez la chance d'en avoir 1 de qualité a tous les an minimum. (Mme 3 pendant un certain temps en +++)

Non, je suis 100% d'accord avec vous. Y'en a qui non pas connu la misère pour se plaindre des Euros a Québec. Kurashev va faire tout un joueur dans cette ligue en plus.

Exact. Kurashev beau talent. En plus 3 ans assuré dans la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17770
Date d'inscription : 21/03/2010

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: cl   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 15:31

Ptitmax19 a écrit:
depuis hier j'ai lu faut commentaire sur le cas marcoux on va réglé une chose oui on aurait pu avoir un meilleur euro

mais soyons réaliste Boland a rimouski beausoleil demandé la lune pour l'acquérir parce que tous les équipe qui veule gagné la coupe aurait voulu l'avoir mais personne était prêt a donné les demande a beausoleil rouyn son allait cherche weiderer pour pas chere meme chose a shawi pour askew faut voir aussi les autres équipe acheteuse aussi Boland il demandait trop personne voulait donne ce que rimouski demandé  le cas Boland  réglé

pour donaghey oui sherbrooke a donne pas bcp parce que il voulait pas se présente a val d,or sa reste que L'échange de base c'était contre Beauchemin un des meilleur franc tireur du circuit !!

2ieme chose faut qu'on sois réaliste encore pour l'histoire de marcoux si au classement général on aurait été dans les 4 premier oui j'aurais chialé d'avoir gardé marcoux mais le gros maximum on va finir c'est 7ieme pis si y'a un  miracle peu être 1ier de la division ou 6ieme mais les probabilité c'est 7ieme !maintenant jva faire une simulation des série on aurait fini 7ieme

en 1ieme ronde on va gagne et on gagne

la 2ieme ronde on va pognais soit rouyn blainville shawi st-jean charlesttown peux importe l'équipe qu'on pogne ses pas garantie on va sortir vainqueur pis pour gagné la coupe va falloir sorti les 3 équipe de tête la je suis pas sur faut être réaliste pognais st-jean soit en demi-final ou en 2ieme ronde pas sur on les passe faut être réaliste !

mais en serie il peuve avoir des surprise

continuons avk le fais qu'on fini 7ieme

en 2ieme ronde la 4ieme et 5ieme place risque de se rencontrais si les 8 premier gagne leur ronde sa risque d'être blainville ou rouyn vs charlesttown

charlesttown a tous vendu pour espère gagné la coupe mais si tu vois leur chemin va être autant pis peu être plus difficile pis la il font se ramasse l'an prochain avk un club vide en reconstruction qui risque d'être long

moi personnellement j'aime mieux ce que YJ a fais oui a était acheteur mais y'a zéro sacrifié le futur ce qui aurait pu faire pour être l'équipe a battre mais y'a penser a l'an prochain dans 2 ans on va avoir des club compétitif comparativement charlesttown

en plus YJ a reçu un joueur dominant un des meilleurs euro quand il va être a 100% gratuit a Rubstov sa me fais pensais en 2012 cette acquisitions la a charlie Coyle quand st-jean avait fait son acquistions

imaginé comment un joueur de la trempe a rubstov aurait couté sur le marché on l'a eux gratuit


je dit sa parce que c'est pas garantie qu'on va passe la 2ieme ronde oui j'aurais plus chialé si on aurait était a place de shawi ou dans les 4 premier du circuit !


J espere que Y.Jean pense pas comme toi sinon pourquoi avoir acheter avant??Tant qu a y aller,fallait que Jean y aille jusqu au bout,car moi je crois en votre club
Meme un Donaghey aurait ete beaucoup plus utile qu un Marcoux,desole un jeune comme Houde peut surement pas faire pire,et Donaghey aurait donner de la profondeur.et oui il a pas couter cher car il voulait pas aller a VO alors s etait drette le temps d aller le chercher

une fois en series,n importe quoi peut arriver
Est ce que s est certain que la chimie va etre solide a Charlottetown?
Est ce qu il y a trop de vedette a St John??
Blainville pour moi demeure un ? car ils ont une attaque correct,une defensive correct,et la Montembault connaît une mechante mauvaise sequence
Shawi a une meilleure defensive,Chicoutimi meilleure offensive,dans le net pour ma part,les deux ont tout a prouver
Rouyn,sur papier eux aussi meilleure defensive,mais tres comparable en attaque,et meme chose dans le net

Alors difficile de predire qui va vraiment sortir du groupe,alors Chicoutimi peut aussi bien faire que tout ses clubs la,mais avec un Donaghey ou autre 20 ans a l attaque,disons qu ils se seraient donner une mausus de bonne chance de se comparer
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7792
Date d'inscription : 22/12/2010

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 15:32

Ptitmax19 a écrit

imaginé comment un joueur de la trempe a rubstov aurait couté sur le marché on l'a eux gratuit

Mais c beaucoup plus facile de chercher des poux et critiquer l'organisation que essayer d'encouragé positivement une belle fin de saison et de belle série que féliciter les bons coups.. confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7792
Date d'inscription : 22/12/2010

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 15:35

corby a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
depuis hier j'ai lu faut commentaire sur le cas marcoux on va réglé une chose oui on aurait pu avoir un meilleur euro

mais soyons réaliste Boland a rimouski beausoleil demandé la lune pour l'acquérir parce que tous les équipe qui veule gagné la coupe aurait voulu l'avoir mais personne était prêt a donné les demande a beausoleil rouyn son allait cherche weiderer pour pas chere meme chose a shawi pour askew faut voir aussi les autres équipe acheteuse aussi Boland il demandait trop personne voulait donne ce que rimouski demandé  le cas Boland  réglé

pour donaghey oui sherbrooke a donne pas bcp parce que il voulait pas se présente a val d,or sa reste que L'échange de base c'était contre Beauchemin un des meilleur franc tireur du circuit !!

2ieme chose faut qu'on sois réaliste encore pour l'histoire de marcoux si au classement général on aurait été dans les 4 premier oui j'aurais chialé d'avoir gardé marcoux mais le gros maximum on va finir c'est 7ieme pis si y'a un  miracle peu être 1ier de la division ou 6ieme mais les probabilité c'est 7ieme !maintenant jva faire une simulation des série on aurait fini 7ieme

en 1ieme ronde on va gagne et on gagne

la 2ieme ronde on va pognais soit rouyn blainville shawi st-jean charlesttown peux importe l'équipe qu'on pogne ses pas garantie on va sortir vainqueur pis pour gagné la coupe va falloir sorti les 3 équipe de tête la je suis pas sur faut être réaliste pognais st-jean soit en demi-final ou en 2ieme ronde pas sur on les passe faut être réaliste !

mais en serie il peuve avoir des surprise

continuons avk le fais qu'on fini 7ieme

en 2ieme ronde la 4ieme et 5ieme place risque de se rencontrais si les 8 premier gagne leur ronde sa risque d'être blainville ou rouyn vs charlesttown

charlesttown a tous vendu pour espère gagné la coupe mais si tu vois leur chemin va être autant pis peu être plus difficile pis la il font se ramasse l'an prochain avk un club vide en reconstruction qui risque d'être long

moi personnellement j'aime mieux ce que YJ a fais oui a était acheteur mais y'a zéro sacrifié le futur ce qui aurait pu faire pour être l'équipe a battre mais y'a penser a l'an prochain dans 2 ans on va avoir des club compétitif comparativement charlesttown

en plus YJ a reçu un joueur dominant un des meilleurs euro quand il va être a 100% gratuit a Rubstov sa me fais pensais en 2012 cette acquisitions la a charlie Coyle quand st-jean avait fait son acquistions

imaginé comment un joueur de la trempe a rubstov aurait couté sur le marché on l'a eux gratuit


je dit sa parce que c'est pas garantie qu'on va passe la 2ieme ronde oui j'aurais plus chialé si on aurait était a place de shawi ou dans les 4 premier du circuit !


J espere que Y.Jean pense pas comme toi sinon pourquoi avoir acheter avant??Tant qu a y aller,fallait que Jean y aille jusqu au bout,car moi je crois en votre club
Meme un Donaghey aurait ete beaucoup plus utile qu un Marcoux,desole un jeune comme Houde peut surement pas faire pire,et Donaghey aurait donner de la profondeur.et oui il a pas couter cher car il voulait pas aller a VO alors s etait drette le temps d aller le chercher

une fois en series,n importe quoi peut arriver
Est ce que s est certain que la chimie va etre solide a Charlottetown?
Est ce qu il y a trop de vedette a St John??
Blainville pour moi demeure un ? car ils ont une attaque correct,une defensive correct,et la Montembault connaît une mechante mauvaise sequence
Shawi a une meilleure defensive,Chicoutimi meilleure offensive,dans le net pour ma part,les deux ont tout a prouver
Rouyn,sur papier eux aussi meilleure defensive,mais tres comparable en attaque,et meme chose dans le net

Alors difficile de predire qui va vraiment sortir du groupe,alors Chicoutimi peut aussi bien faire que tout ses clubs la,mais avec un Donaghey ou autre 20 ans a l attaque,disons qu ils se seraient donner une mausus de bonne chance de se comparer


Avec les joueurs présentement en place de Dire que Houde serait plus pratique que Marcoux on voit que tu connais ca.....Franchement... confus
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17770
Date d'inscription : 21/03/2010

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: cl   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 15:54

Big Baby a écrit:
corby a écrit:



J espere que Y.Jean pense pas comme toi sinon pourquoi avoir acheter avant??Tant qu a y aller,fallait que Jean y aille jusqu au bout,car moi je crois en votre club
Meme un Donaghey aurait ete beaucoup plus utile qu un Marcoux,desole un jeune comme Houde peut surement pas faire pire,et Donaghey aurait donner de la profondeur.et oui il a pas couter cher car il voulait pas aller a VO alors s etait drette le temps d aller le chercher

une fois en series,n importe quoi peut arriver
Est ce que s est certain que la chimie va etre solide a Charlottetown?
Est ce qu il y a trop de vedette a St John??
Blainville pour moi demeure un ? car ils ont une attaque correct,une defensive correct,et la Montembault connaît une mechante mauvaise sequence
Shawi a une meilleure defensive,Chicoutimi meilleure offensive,dans le net pour ma part,les deux ont tout a prouver
Rouyn,sur papier eux aussi meilleure defensive,mais tres comparable en attaque,et meme chose dans le net

Alors difficile de predire qui va vraiment sortir du groupe,alors Chicoutimi peut aussi bien faire que tout ses clubs la,mais avec un Donaghey ou autre 20 ans a l attaque,disons qu ils se seraient donner une mausus de bonne chance de se comparer

Avec les joueurs présentement en place de Dire que Houde serait plus pratique que Marcoux on voit que tu connais ca.....Franchement... confus


si tu commençais a apprendre a lire peut etre apres tu pourrais faire ta morale.j ai ecris qu un Donaghey aurait ete beaucoup plus utile qu un Marcoux et qu un jeune comme Houde peut surement pas faire pire
Tu defends toujours Marcoux,alors explqiue nous son utilite!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17770
Date d'inscription : 21/03/2010

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: team   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 15:57

Big Baby a écrit:
corby a écrit:



J espere que Y.Jean pense pas comme toi sinon pourquoi avoir acheter avant??Tant qu a y aller,fallait que Jean y aille jusqu au bout,car moi je crois en votre club
Meme un Donaghey aurait ete beaucoup plus utile qu un Marcoux,desole un jeune comme Houde peut surement pas faire pire,et Donaghey aurait donner de la profondeur.et oui il a pas couter cher car il voulait pas aller a VO alors s etait drette le temps d aller le chercher

une fois en series,n importe quoi peut arriver
Est ce que s est certain que la chimie va etre solide a Charlottetown?
Est ce qu il y a trop de vedette a St John??
Blainville pour moi demeure un ? car ils ont une attaque correct,une defensive correct,et la Montembault connaît une mechante mauvaise sequence
Shawi a une meilleure defensive,Chicoutimi meilleure offensive,dans le net pour ma part,les deux ont tout a prouver
Rouyn,sur papier eux aussi meilleure defensive,mais tres comparable en attaque,et meme chose dans le net

Alors difficile de predire qui va vraiment sortir du groupe,alors Chicoutimi peut aussi bien faire que tout ses clubs la,mais avec un Donaghey ou autre 20 ans a l attaque,disons qu ils se seraient donner une mausus de bonne chance de se comparer

Avec les joueurs présentement en place de Dire que Houde serait plus pratique que Marcoux on voit que tu connais ca.....Franchement... confus


Houde ou Desgagnes prends celui tu aimes mieux

ah oui c est Vrai Marcoux est bon défensivement pour ca qu il est a -10!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 16:01

corby un dg dans la lhjmq faut pensée cours moyen et long terme

si il a garde marcoux il a vue de koi que les partisans voit pas si il aurait pas fais la job je suis sur que YJ l'aurait transigé mais la plupart comprends pas que YJ a vue de koi en Marcoux que les partisans voit pas

le top 9 la en serie les joueur qui va joue le plus souvent sa va être

rubstov-roy-ratelle
les klima zukhenov
marcoux hamelin lavigne

pas compliquer ce que YJ veut ses 2 trio offensif et 2 trio défensif mais le 3ieme trio avk lavigne hamelin va pouvoir en scorer quelque but mais ses sa le plans

pis pour la defensive on dit toute qui aurait tu amilioré encore sa def si lui il l'aime voulait pas cherche un autre def ben beau chialé ben beau dire y'aurait tu c'est lui le dg et l'organisation hockey on préféré être compétitif dans les prochaine saison que tous vendre pis virer comme moncton l'an prochain se faire rossé toute la saison

moi le top 6 je le vois de meme

groleau-allard
galipeau-garignan
gagnon-micasac

groleau reprends sa confiance j'ai confiance qui va être solide en serie
gagnon grosse surprise il est solide joue bien défensivement fais pas trop d'erreur

comme les sea dogs on pensait au futur de ne pas échangé veleno paré et d'orio y'a tu pense en 2019 pour avoir des vedette pour présenté la coupe mémorial ! oui

je crois au sags et a YJ si y'a pas faite ses move la c'est il voit quelque chose que ns on voit pas on voit juste les points mais au hockey y'a tellement autre chose que les points
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7792
Date d'inscription : 22/12/2010

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 16:05

corby a écrit:
Big Baby a écrit:


Avec les joueurs présentement en place de Dire que Houde serait plus pratique que Marcoux on voit que tu connais ca.....Franchement... confus


Houde ou Desgagnes prends celui tu aimes mieux

ah oui c est Vrai Marcoux est bon défensivement pour ca qu il est a -10!!!!!!!


ca vaut meme pas la peine de répondre.. confus
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1559
Date d'inscription : 16/11/2012

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 16:06

J'ai été dans les premiers à suggérer qu'on devrait upgrader Marcoux comme 3ème 20 ans mais la à un moment donné y a des limites. Va falloir qu'on en revienne tout le monde! L'organisation des Sags a fait un choix et jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas des imbéciles, ils savent ce qu'ils font!

Yannick Jean a fait le choix d'avoir un 3ème centre défensif d'expérience pour jouer contre les grosses lignes adverses en séries, l'avenir nous dira si il a eu raison mais pour le moment en tant que partisans nous ne pouvons faire autre chose que de supporter notre équipe et notre staff d'entraineurs. Personne ne connaît le prix demandé par Rimouski pour Boland mais si il est resté avec eux c'est que Beausoleil devait demander la totale un peu comme lorsqu'il est resté pris avec Guindon. Y a pas juste les Sags qui n'ont pas été chercher Boland, tous les clubs aspirants l'ont fait y compris Rouyn qui avaient grand besoin d'un 3ème 20 ans offensif. L'avenir des Sags sera déja assez difficile comme c'est là, il n'y avait plus rien à donner à mon avis.

Les 23 joueurs actuels sont les 23 joueurs qui seront utilisés par Yannick Jean et ce, jusqu'au dernier match des séries des Sags. On peut débattre pour les 3 joueurs qu'on aimeraient voir sauter leur tour mais ça se limite à cela. La période de transactions est TERMINÉE, il est maintenant temps pour les fans de se rallier à une équipe qui commence drôlement à ressembler à un aspirant sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15988
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 16:13

rocket29 a écrit:
J'ai été dans les premiers à suggérer qu'on devrait upgrader Marcoux comme 3ème 20 ans mais la à un moment donné y a des limites.  Va falloir qu'on en revienne tout le monde!  L'organisation des Sags a fait un choix et jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas des imbéciles, ils savent ce qu'ils font!

Yannick Jean a fait le choix d'avoir un 3ème centre défensif d'expérience pour jouer contre les grosses lignes adverses en séries, l'avenir nous dira si il a eu raison mais pour le moment en tant que partisans nous ne pouvons faire autre chose que de supporter notre équipe et notre staff d'entraineurs.  Personne ne connaît le prix demandé par Rimouski pour Boland mais si il est resté avec eux c'est que Beausoleil devait demander la totale un peu comme lorsqu'il est resté pris avec Guindon.  Y a pas juste les Sags qui n'ont pas été chercher Boland, tous les clubs aspirants l'ont fait y compris Rouyn qui avaient grand besoin d'un 3ème 20 ans offensif.  L'avenir des Sags sera déja assez difficile comme c'est là, il n'y avait plus rien à donner à mon avis.

Les 23 joueurs actuels sont les 23 joueurs qui seront utilisés par Yannick Jean et ce, jusqu'au dernier match des séries des Sags.  On peut débattre pour les 3 joueurs qu'on aimeraient voir sauter leur tour mais ça se limite à cela.  La période de transactions est TERMINÉE, il est maintenant temps pour les fans de se rallier à une équipe qui commence drôlement à ressembler à un aspirant sérieux...


Hier notre 3em trio était matché contre le 3em trio de Gatineau et n'était pas de calibre le 3/4 des chances de marquer des Pics ont été fait par le 3em trio,alors j'aime mieux pas m'imaginer contre Abramov et Trenin...
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7792
Date d'inscription : 22/12/2010

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 16:14

rocket29 a écrit:
J'ai été dans les premiers à suggérer qu'on devrait upgrader Marcoux comme 3ème 20 ans mais la à un moment donné y a des limites.  Va falloir qu'on en revienne tout le monde!  L'organisation des Sags a fait un choix et jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas des imbéciles, ils savent ce qu'ils font!

Yannick Jean a fait le choix d'avoir un 3ème centre défensif d'expérience pour jouer contre les grosses lignes adverses en séries, l'avenir nous dira si il a eu raison mais pour le moment en tant que partisans nous ne pouvons faire autre chose que de supporter notre équipe et notre staff d'entraineurs.  Personne ne connaît le prix demandé par Rimouski pour Boland mais si il est resté avec eux c'est que Beausoleil devait demander la totale un peu comme lorsqu'il est resté pris avec Guindon.  Y a pas juste les Sags qui n'ont pas été chercher Boland, tous les clubs aspirants l'ont fait y compris Rouyn qui avaient grand besoin d'un 3ème 20 ans offensif.  L'avenir des Sags sera déja assez difficile comme c'est là, il n'y avait plus rien à donner à mon avis.

Les 23 joueurs actuels sont les 23 joueurs qui seront utilisés par Yannick Jean et ce, jusqu'au dernier match des séries des Sags.  On peut débattre pour les 3 joueurs qu'on aimeraient voir sauter leur tour mais ça se limite à cela.  La période de transactions est TERMINÉE, il est maintenant temps pour les fans de se rallier à une équipe qui commence drôlement à ressembler à un aspirant sérieux...


Bien dit... Bravo
Le probleme c que tous le temps les 2-3 meme partisans des autres équipes que ca dérangent le plus et viennet ici essayer de polluer le topic ca devient gossant... Faché
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7792
Date d'inscription : 22/12/2010

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 16:16

blueberry79 a écrit:
rocket29 a écrit:
J'ai été dans les premiers à suggérer qu'on devrait upgrader Marcoux comme 3ème 20 ans mais la à un moment donné y a des limites.  Va falloir qu'on en revienne tout le monde!  L'organisation des Sags a fait un choix et jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas des imbéciles, ils savent ce qu'ils font!

Yannick Jean a fait le choix d'avoir un 3ème centre défensif d'expérience pour jouer contre les grosses lignes adverses en séries, l'avenir nous dira si il a eu raison mais pour le moment en tant que partisans nous ne pouvons faire autre chose que de supporter notre équipe et notre staff d'entraineurs.  Personne ne connaît le prix demandé par Rimouski pour Boland mais si il est resté avec eux c'est que Beausoleil devait demander la totale un peu comme lorsqu'il est resté pris avec Guindon.  Y a pas juste les Sags qui n'ont pas été chercher Boland, tous les clubs aspirants l'ont fait y compris Rouyn qui avaient grand besoin d'un 3ème 20 ans offensif.  L'avenir des Sags sera déja assez difficile comme c'est là, il n'y avait plus rien à donner à mon avis.

Les 23 joueurs actuels sont les 23 joueurs qui seront utilisés par Yannick Jean et ce, jusqu'au dernier match des séries des Sags.  On peut débattre pour les 3 joueurs qu'on aimeraient voir sauter leur tour mais ça se limite à cela.  La période de transactions est TERMINÉE, il est maintenant temps pour les fans de se rallier à une équipe qui commence drôlement à ressembler à un aspirant sérieux...


Hier notre 3em trio était matché contre le 3em trio de Gatineau et n'était pas de calibre le 3/4 des chances de marquer des Pics ont été fait par le 3em trio,alors j'aime mieux pas m'imaginer contre Abramov et Trenin...


Et le pointage final est... :c6:Et le 2 points de classement lui est rester a Chicoutimi..Bravo Tu demande quoi de plus cibole... confus
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 16:18

blueberry79 hier le 3ieme trio c'était marcoux nauss et bzowey je veux dire que nauss et bzowey n'ait pas des joueur de 3ieme trio
j'aurais mieux aimait lalpalme a un des 2 la sur le 3ieme trio

pour moi le 3ieme trio que les sags devrait faire sa va être hamelin-marcoux-lavigne 4ieme trio lapalme- bzowey-nauss simards houde desgagné tes fait joue chacun leur tour

moi le seul chose que j'aime moins ses simard a def fais joue les vrai 6 def de lequipe donne leur confiance fasse des erreur en saison qui reproduiront pas en serie
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17770
Date d'inscription : 21/03/2010

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: c   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 16:20

Big Baby a écrit:
rocket29 a écrit:
J'ai été dans les premiers à suggérer qu'on devrait upgrader Marcoux comme 3ème 20 ans mais la à un moment donné y a des limites.  Va falloir qu'on en revienne tout le monde!  L'organisation des Sags a fait un choix et jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas des imbéciles, ils savent ce qu'ils font!

Yannick Jean a fait le choix d'avoir un 3ème centre défensif d'expérience pour jouer contre les grosses lignes adverses en séries, l'avenir nous dira si il a eu raison mais pour le moment en tant que partisans nous ne pouvons faire autre chose que de supporter notre équipe et notre staff d'entraineurs.  Personne ne connaît le prix demandé par Rimouski pour Boland mais si il est resté avec eux c'est que Beausoleil devait demander la totale un peu comme lorsqu'il est resté pris avec Guindon.  Y a pas juste les Sags qui n'ont pas été chercher Boland, tous les clubs aspirants l'ont fait y compris Rouyn qui avaient grand besoin d'un 3ème 20 ans offensif.  L'avenir des Sags sera déja assez difficile comme c'est là, il n'y avait plus rien à donner à mon avis.

Les 23 joueurs actuels sont les 23 joueurs qui seront utilisés par Yannick Jean et ce, jusqu'au dernier match des séries des Sags.  On peut débattre pour les 3 joueurs qu'on aimeraient voir sauter leur tour mais ça se limite à cela.  La période de transactions est TERMINÉE, il est maintenant temps pour les fans de se rallier à une équipe qui commence drôlement à ressembler à un aspirant sérieux...

Bien dit... Bravo
Le probleme c que tous le temps les 2-3 meme partisans des autres équipes que ca dérangent le plus et viennet ici essayer de polluer le topic ca devient gossant... Faché


PAS POLLUER PANTOUTE CAR J ADORE VOTRE EQUIPE,je dis simplement que c est une betise d avoir garder Marcoux,et je vois que d autres fans de Chicoutimi sont d accord avec moi sur ce point,tu sembles aimer Marcoux,good pour toi,mais je ne suis pas obliger de partager ton opinion sur celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7792
Date d'inscription : 22/12/2010

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 16:21

corby a écrit:
Big Baby a écrit:


Bien dit... Bravo
Le probleme c que tous le temps les 2-3 meme partisans des autres équipes que ca dérangent le plus et viennet ici essayer de polluer le topic ca devient gossant... Faché




PAS POLLUER PANTOUTE CAR J ADORE VOTRE EQUIPE,je dis simplement que c est une betise d avoir garder Marcoux,et je vois que d autres fans de Chicoutimi sont d accord avec moi sur ce point,tu sembles aimer Marcoux,good pour toi,mais je ne suis pas obliger de partager ton opinion sur celle ci


Bon c ben correct on passe a autre chose... Bravo


Dernière édition par Big Baby le Lun 30 Jan 2017, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 16:21

corby moi j'aime mieux avoir marcoux que simard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sags 2015-2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sags 2015-2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» sags 2015-2016
» Sags 2015-2016
» Sags 2015-2016
» Sags 2015-2016
» sags 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: