Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017

Aller en bas 
+54
Pavel13
l'Abitibien
HuskiesFan
C5Power
voltigeurs
Gatman
scoobypearl
laroche
Frost'
Vik1989
Lucky Luke
tony710
bizoune
Rogerlemire
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
René Provencher
Majortom
Big Baby
marathona
catnut
Étienne P
Yodrakk
Bismallah
CloutierPO
youbets
StanTremblay
Robichaud
Ianbhoy
micejoki
MemCupChamps
Gryger
corby
Stob
chsb
Shawannie
B3RGY
Fred Labonté
FRANK SODA CHERRY
Lucky
Donio
goldglove
Ptitmax19
SylvainBellemare
chantval
Le scribe
Linux
J-F de Victo
Cartman
Des08
Attaboy
Junior-Majeur
Linkin01
Les Chutes
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 17:24

Deschamps fait 2 games au moins (je crois) quil ne joue pas...

Blessé ou suspendu ??
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 20:57

Sans mot....triste le match contre Drummondville.... Des punitions inutiles, des chances manqués...
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 21:00

Stob a écrit:
Sans mot....triste le match contre Drummondville.... Des punitions inutiles, des chances manqués...

Pas vu lmatch... Fète familliale.

Jai vu les stats du match au sommaire... Ca semble pas très impressionant.

Véridiques ou biaisés ??
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 21:03

Véridique. L'absence de Deschamps se fait sentir et des gars comme Girard, Fitzgerald, D'Aoust et Yan complètement invisible. Les meilleurs ont été le trio Senez-Demers-Bernier..

Ce match là aurait dût finir 8 à 0 pour Shawinigan.... On dirait qu'on était dans le 3e match d'un 3 en 3.
Revenir en haut Aller en bas
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 21:25

Biaisé pour certaines choses comme les pénalités. Au sommaire les Cats semblent avoir été très indisciplinés ( 9 pp pour Drummondville contre 4 pour Shawinigan ) mais beaucoup de pénalités contre les Cats ne méritaient pas d'être appelé. Véridiques pour les tirs au but qui montrent que les Cats n'ont pas été forts et souvent en territoire ennemi.

Les Voltigeurs ont joué leur meilleur partie depuis longtemps face à des Cats qui ont fait le contraire. On en fera pas un drame.



Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 566
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 21:39

Comment une équipe de bas classement, ayant subi 10 défaites consécutives, peut venir battre une équipe comme les Cats?

Ça prend les 3 ingrédients suivants:

1-Travailler fort (ce qu'on fait les Voltigeurs)
2-Prendre l'adversaire à la légère (ce qu'on fait les Cats)
3-Et que les arbitres donnent un très mauvais spectacle, en allant jusqu'à punir un joueur blessé et un autre qui donne un mise en échec légal.

Nous avons eu droit à ces 3 ingrédients cet après-midi.

Les Voltigeurs ne sont vraiment pas fort.

Une équipe qui a la faveur des arbitres comme cet après-midi, devrait gagner beaucoup plus de matchs.

À moins que cet après-midi ce soit une exception, pour aider les Voltigeurs à mettre fin à leur séquence de défaites.

En tout cas, il doit rester beaucoup d'énergie à nos joueurs pour le match de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 23:02

La seule punition non mérité reste celle de Sylvestre , mais les autres étaient de l’indiscipline et de la frustration.

Mine de rien, le powerplay commence à perdre des plumes, les Cats sont rendu 7e à ce chapitre.

Il va falloir une meilleures constances des gars comme Girard, Fitzgerald, Yan et Askew.


Dernière édition par Stob le Sam 18 Fév 2017 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 23:06

J'ai assisté au match de cet après-midi et assez déçu du spectacle offert par les Cataractes. La dernière minute de la 1ère période, très bon. Les 2-3 première minute de la 2e période, assez excitant. 2 dernières minutes de la 3e période, très excitant. Les 54 autres minutes du match, assez pathétique.

C'était la deuxième fois que j'assistais à un match cette saison et ça d'lair que j'ai pas choisi le bon...


Pis le travail des arbitres, comme dire... match de m**** de leur part.
La punition de Sylvestre... Sylvestre bloque un tir, tombe et n'est pas capable de se relever. Malheureusement, il tombe sur la rondelle et personne n'est capable de lui enlevé... Résultat, punition pour avoir retarder le match...

1ère punition de Senez. Oui il touche au patin du joueur des Voltigeurs, mais le joueur semble plus s'enfarger dans ses bottines que de trébucher sur le bâton de Senez.
2e punition de Senez. J'en reviens juste pas encore. Senez donne une super belle mise en échec avec la hanche. Résultat, l'arbitre donne une punition à Senez pour coup de genou... WHAT THE ****????? Coup de genou??? Et bin, ça d'lair que les genoux de Senez sont au niveau de ses fesses... Sérieux, je pense que l'arbitre voulait absolument donner une punition sur la mise en échec LÉGALE, mais il ne savait pas quoi donné. Au pire, donne obstruction,avoir fait trébucher, assaut dans le pire des cas, mais coup de genou???


Dernière édition par CloutierPO le Sam 18 Fév 2017 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: team   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 23:06

StanTremblay a écrit:
Comment une équipe de bas classement, ayant subi 10 défaites consécutives, peut venir battre une équipe comme les Cats?

Ça prend les 3 ingrédients suivants:

1-Travailler fort (ce qu'on fait les Voltigeurs)
2-Prendre l'adversaire à la légère (ce qu'on fait les Cats)
3-Et que les arbitres donnent un très mauvais spectacle, en allant jusqu'à punir un joueur blessé et un autre qui donne un mise en échec légal.

Nous avons eu droit à ces 3 ingrédients cet après-midi.

Les Voltigeurs ne sont vraiment pas fort.

Une équipe qui a la faveur des arbitres comme cet après-midi,  devrait gagner beaucoup plus de matchs.  

À moins que cet après-midi ce soit une exception, pour aider les Voltigeurs à mettre fin à leur séquence de défaites.

En tout cas, il doit rester beaucoup d'énergie à nos joueurs pour le match de demain.


pour commencer j ai pas vu le match,MAIS chu tellement tanner de lire quand un club de bas classement gagne c ets presque toujours a cause de l, arbitrage,c est rendu le commentaire par excellence sur ce forum,ridicule
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: team   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 23:07

Stob a écrit:
La seule punition non mérité reste celle de Sylvestre , mais les autres étaient de l’indiscipline et de la frustration.

Mine de rien, le powerplay commence à perdre des plumes, les Cats sont rendu 7e à ce chapitre.

Comme les nombreuses fois que Shawinigan ont été décevant, demain risque d'être un gros match pour la formation Shawiniganaise !

merci du commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 23:12

Oui, Senez c'était assez limite, et j'étais sûr qu'il avait eu un deux pour obstruction.

La punition à Sylvestre...ouff l'arbitre l'a échappé. Je ne dis pas si le joueur a la réputation de se jeter souvent sur les rondelles, mais le gars est blessé et ne savait même pas où était la rondelle.

Le hockey se joue sur la patinoire, et l'éthique de travail des Voltigeurs a été sans reproche. Ils ont joués du hockey de route et ils ont endormis les Cats.

J'avais bien aimé voir Mathieu Olivier sur la première unité, ça avait équilibrer un peu mieux l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 23:15

Stob a écrit:
Oui, Senez c'était assez limite, et j'étais sûr qu'il avait eu un deux pour obstruction.

La punition à Sylvestre...ouff l'arbitre l'a échappé. Je ne dis pas si le joueur a la réputation de se jeter souvent sur les rondelles, mais le gars est blessé et ne savait même pas où était la rondelle.

Le hockey se joue sur la patinoire, et l'éthique de travail des Voltigeurs a été sans reproche. Ils ont joués du hockey de route et ils ont endormis les Cats.


La punition de Senez, c'est juste ridicule ça aucun sens. Je viens de revoir le jeu et je comprends toujours pas pourquoi l'arbitre a donné une punition. Même Steve Turcotte et Claude Boucher ne la comprennent pas. Surtout la raison... coup de genou...
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 14:29

corby a écrit:
pour commencer j ai pas vu le match,MAIS....


Ça dit tout! L'arbitrage est critiqué dans toutes les villes ou presque, mais tu dois avoir raison (Mais tu n'as pas vu le match...), les gens sont juste chialeux... Mais tu n'as pas vu le match...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 14:48

micejoki a écrit:
corby a écrit:
pour commencer j ai pas vu le match,MAIS....


Ça dit tout!  L'arbitrage est critiqué dans toutes les villes ou presque, mais tu dois avoir raison (Mais tu n'as pas vu le match...), les gens sont juste chialeux... Mais tu n'as pas vu le match...

Donc....la theorie qu'en fin de saison tout finit par se balancer pour chaque equipe tiendrait la route???

Je suis d'accord jusqu'a un certain point.

On peut passer sa vie a crier apres les arbitres a l'arena(comme je fais parfois) ou a chailer apres les arbitres sur les forums, mais il revient que tout finit par s'egaliser.

Naturellement la plupart ont aussi une vision que certains gros marches recoivent des suspensions moins severes de la part de la Ligue.
Mais la c'est plus facile a comptabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 15:34

Honnêtement, la punition de Senez et celle Sylvestre n'auraient pas dû être appeler, n'empêche que les Cats ont été indisciplinés !

Je pense qu'un gars comme Fitzgerald devrait avoir un congé, il ne semble pas à 100% ou il a perdu sa confiance du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 17:03

Il est normal de citiquer le travail des arbitres certains soirs, nous sommes tous témoins de leurs erreurs...envers notre équipe. Je déplore quelque peu par contre l'envers de la médaille, soit les critiqueux qui restent cois(silencieux) lorsque leurs équipes bénificies des "mauvaises" décisions des arbitres en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 17:38

Je suis d'accord avec toi Gryger !

Et comme prévu, les Cats sortent fort, et bon match de Dennis Yan à date.

Je parlais avec un gars à l'aréna, et Mikhail Denisov est un des meilleurs gardiens qu'on a eu à Shawinigan. À la même âge, il est en avance sur Marvin Cupper je crois.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: team   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:15

Gryger a écrit:
Il est normal de citiquer le travail des arbitres certains soirs, nous sommes tous témoins de leurs erreurs...envers notre équipe. Je déplore quelque peu par contre l'envers de la médaille, soit les critiqueux qui restent cois(silencieux) lorsque leurs équipes bénificies des "mauvaises" décisions des arbitres en chef.



je sais pas si tu me visais moi mais je peut te dire qu a tout les matchs que j ai vu cette annee,ya eu des calls bizarre,je le dis depuis un bout l arbitrage est horrible

cependant,faut arreter de toujoursmettre sur le dos les défaites des gros club contre les petites equipes,car a en lire ici,si c est pas de l arbitrage,c est a croire que les petits clubs peuvent pas gagner un soir venu contre un gros club

a 33-19 les shots,J OSE CROIRE que Drummond a fait quelque chose de pas pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:25

Désolé pour toi mais, je ne visais absolument personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 12:25

Stob a écrit:
Je suis d'accord avec toi Gryger !

Et comme prévu, les Cats sortent fort, et bon match de Dennis Yan à date.

Je parlais avec un gars à l'aréna, et Mikhail Denisov est un des meilleurs gardiens qu'on a eu à Shawinigan. À la même âge, il est en avance sur Marvin Cupper je crois.

Denisov est excellent mais présentement je le vois derrière Julien Éllis, Mathieu Chouinard et Frédéric Cloutier!!

Et c'est sans revenir trop loin derrière avec les Steve Penney Mario Gosselin et Desjardins....dont son prénom m'échappe ce matin!

Mais oui nous sommes en voiture avec Denisov...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: tean   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:03

micejoki a écrit:
corby a écrit:
pour commencer j ai pas vu le match,MAIS....


Ça dit tout!  L'arbitrage est critiqué dans toutes les villes ou presque, mais tu dois avoir raison (Mais tu n'as pas vu le match...), les gens sont juste chialeux... Mais tu n'as pas vu le match...

je dis depuis le debut de l annee que l arbitrage est pôurrie

alors c est en plein ca,ya des calls partout qui se font,donc faudrait arreter de toujours mettre sur le dos de l arbitrage les défaites des clubs,car a un certain moment,tout les clubs sont avantager,et tout les clubs sont defavoriser a d autres moments

mais c est drole de lire souvent des commentaires qu un petit club a gagner a cause de ca

donc quand ton club sera avantager,J ESPERE tu nous le diras
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: team   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:06

chsb a écrit:
micejoki a écrit:



Ça dit tout!  L'arbitrage est critiqué dans toutes les villes ou presque, mais tu dois avoir raison (Mais tu n'as pas vu le match...), les gens sont juste chialeux... Mais tu n'as pas vu le match...

Donc....la theorie qu'en fin de saison tout finit par se balancer pour chaque equipe tiendrait la route???

Je suis d'accord jusqu'a un certain point.

On peut passer sa vie a crier apres les arbitres a l'arena(comme je fais parfois) ou a chailer apres les arbitres sur les forums, mais il revient que tout finit par s'egaliser.

Naturellement la plupart ont aussi une vision que certains gros marches recoivent des suspensions moins severes de la part de la Ligue.
Mais la c'est plus facile a comptabiliser.


pas souvent d accord avec toi ces temps ci(lolll)mais sur ce point oui
au bout du compte,ca s egalise

mais reste que l arbitrage est vraiment pas bon,et que souvent le monde se sert de ca quand un petit club bats un gros

mais tres rare de voir le monde venir ecrire que leur club a ete avantager par lesa arbitres,le contraire est beaucoup plus frequent
Revenir en haut Aller en bas
Attaboy
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 10/02/2017

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:22

Il est vrai que l'arbitrage fût un désastre mais même avec un arbitrage adéquat et même en faveur des Cataractes ils auraient perdu de toute façon. Pas de patin, pas d'énergie, jeu lent et prévisible. Sont mieux de pas jouer comme ça en séries sinon ce sera court.
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 566
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 16:07

corby a écrit:
StanTremblay a écrit:
Comment une équipe de bas classement, ayant subi 10 défaites consécutives, peut venir battre une équipe comme les Cats?

Ça prend les 3 ingrédients suivants:

1-Travailler fort (ce qu'on fait les Voltigeurs)
2-Prendre l'adversaire à la légère (ce qu'on fait les Cats)
3-Et que les arbitres donnent un très mauvais spectacle, en allant jusqu'à punir un joueur blessé et un autre qui donne un mise en échec légal.

Nous avons eu droit à ces 3 ingrédients cet après-midi.

Les Voltigeurs ne sont vraiment pas fort.

Une équipe qui a la faveur des arbitres comme cet après-midi,  devrait gagner beaucoup plus de matchs.  

À moins que cet après-midi ce soit une exception, pour aider les Voltigeurs à mettre fin à leur séquence de défaites.

En tout cas, il doit rester beaucoup d'énergie à nos joueurs pour le match de demain.


pour commencer j ai pas vu le match,MAIS chu tellement tanner de lire quand un club de bas classement gagne c ets presque toujours a cause de l, arbitrage,c est rendu le commentaire par excellence sur ce forum,ridicule


Pour un ti comique qui a plus de 8000 messages, et qui est très redondant, c'est drôle de lire que tu es tanné de lire certains commentaires.... Si tu n'aimes pas, passes par dessus.

Que ce soit une excellente performance de l'équipe adverse ou une mauvaise performance de notre équipe, on a le droit, nous aussi, d'émettre nos commentaires. Du moins j'espère autant que tes commentaires répétitifs.

Dans le match contre Drummondville, oui les Cats ont mal joué, oui les Voltigeurs ont bien joués. Mais les arbitres ont été très partials envers Drummondville. Si les Cats avaient résistés et gagnés et j'aurais écrit la même chose: Les Arbitres prenaient pour Drummondville.

Et lors du match contre Québec, hier, les arbitres ont été corrects. Même si les Cats avaient perdu en prolongation, je n'aurais pas blâmé les arbitres. Mais plutôt l'excellente performance de Kiselev, qui méritait la première étoile.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: team   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 16:23

StanTremblay a écrit:
corby a écrit:



pour commencer j ai pas vu le match,MAIS chu tellement tanner de lire quand un club de bas classement gagne c ets presque toujours a cause de l, arbitrage,c est rendu le commentaire par excellence sur ce forum,ridicule


Pour un ti comique qui a plus de 8000 messages, et qui est très redondant, c'est drôle de lire que tu es tanné de lire certains commentaires....  Si tu n'aimes pas, passes par dessus.

Que ce soit une excellente performance de l'équipe adverse ou une mauvaise performance de notre équipe, on a le droit, nous aussi, d'émettre nos commentaires.  Du moins j'espère autant que tes commentaires répétitifs.

Dans le match contre Drummondville, oui les Cats ont mal joué, oui les Voltigeurs ont bien joués.  Mais les arbitres ont été très partials envers Drummondville.  Si les Cats avaient résistés et gagnés et j'aurais écrit la même chose: Les Arbitres prenaient pour Drummondville.

Et lors du match contre Québec, hier, les arbitres ont été corrects.  Même si les Cats avaient perdu en prolongation, je n'aurais pas blâmé les arbitres.  Mais plutôt l'excellente performance de Kiselev, qui méritait la première étoile.

bon un autre que ca toucher sa petite corde sensible!!!!si tu te sens viser par mon commentaire c est que tu emets ce genre de commentaire.si toi ca te touche pas,passe tout droit
mais d un sens,je crois que tu t es senti viser,car dans la defaite vs Drummond l arbitrage est pourri,mais oups hier dans victoire,les arbitres ont ete corrects!!!!

passe a autre chose alors si ca te touche pas mes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Cataractes de Shawinigan 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: