Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017

Aller en bas 
+54
Pavel13
l'Abitibien
HuskiesFan
C5Power
voltigeurs
Gatman
scoobypearl
laroche
Frost'
Vik1989
Lucky Luke
tony710
bizoune
Rogerlemire
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
René Provencher
Majortom
Big Baby
marathona
catnut
Étienne P
Yodrakk
Bismallah
CloutierPO
youbets
StanTremblay
Robichaud
Ianbhoy
micejoki
MemCupChamps
Gryger
corby
Stob
chsb
Shawannie
B3RGY
Fred Labonté
FRANK SODA CHERRY
Lucky
Donio
goldglove
Ptitmax19
SylvainBellemare
chantval
Le scribe
Linux
J-F de Victo
Cartman
Des08
Attaboy
Junior-Majeur
Linkin01
Les Chutes
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 23:38

Ianbhoy a écrit:
Grosse game de Denisov encore ce soir... une chance.

Wow quel match. Il etait la 1er etoile de se match. Sans lui on parle de 5-6 a 0 si non...

Que ce passe-t-il avec Girard? Premiere fois je le vois peu dangereux, ok.. Je le voyais toujours dominant sans bon sens avant.

Votre club est trop tranquille.. Il h a de quoi qui va declencher une explosion en serie pas mal sure. Daoust, Yan, sont trop tranquille, facon de parler ici...
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 566
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 00:23

Junior-Majeur a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Grosse game de Denisov encore ce soir... une chance.

Wow quel match. Il etait la 1er etoile de se match. Sans lui on parle de 5-6 a 0 si non...

Que ce passe-t-il avec Girard? Premiere fois je le vois peu dangereux, ok.. Je le voyais toujours dominant sans bon sens avant.

Votre club est trop tranquille.. Il h a de quoi qui va declencher une explosion en serie pas mal sure. Daoust, Yan, sont trop tranquille, facon de parler ici...


Denisov a gardé les Cats dans la partie. Ilaurait dû avoir la première étoile. Bellemare a quand même bien fait lors de quelques attaques des Cats. Mais sans Denisov, les Cats se font "planter" encore ce soir.

Girard a connu une excellente première moitié de saison. Mais depuis les fêtes, je ne sais pas s'il joue blessé, mais il n'est plus le défenseur dominant qu'il était l'an passé.

Il est plus souvent dangereux (revirement) dans sa zone, qu'il peut être dangereux en attaque.

Yan? Un des seul a travailler régulièrement avec Sylvestre et Olivier.

D'Aoust et Gignac?!? On ne les voit que très peu.

Effectivement très inquiétant ce qui se passe à Shawinigan de ce temps là.

Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 01:01

StanTremblay a écrit:
Girard a connu une excellente première moitié de saison.  Mais depuis les fêtes, je ne sais pas s'il joue blessé, mais il n'est plus le défenseur dominant qu'il était l'an passé.

Il est plus souvent dangereux (revirement) dans sa zone,  qu'il peut être dangereux en attaque.

Je pense aussi que toute la ligue connaît maintenant ses spinorama et les adversaires se font de moins en moins prendre.
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 14:04

Les 5 derniers match des Cats non plus aucune maudite importance....donc reste 4 match ou des gars bloquerons moin de lancé et tricherons un peu plus malheureusement....on risque de voir aussi des gars rester dans les estrades pour les reposer. Le moment présentement de donner du temps glace de qualité a nos 4 trio pour être prêt pour les série.
On va diminuer les chances de blessure a nos gars de talent déjà que Fitzgerald est une énorme perte pour l'attaque venant la ligne bleu !

Plate a dire mais il ne faut pas trop ce fier au 4 dernières partie des Cats avant les série ! J'aimerais quand même que nous enfilons des victoires ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 16:31

Certains anticipent déjà les défaites durant les 4 prochains matchs. Je suis d'accord pour reposer les joueurs qui auraient de petits bobos, mais nullement d'accord à ce que les joueurs ne jouent pas la pédale dans le plancher. Au contraire, ils devraient augmenter le rythme !

Ce club ne semble pas bâti pour les séries. En espérant qu'ils me fassent mentir.

Samuel Girard est devenu trop prévisible et les équipes adverses se sont ajustés à son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 21:38

voltigeurs a écrit:
Stob a écrit:
Certains anticipent déjà les défaites durant les 4 prochains matchs. Je suis d'accord pour reposer les joueurs qui auraient de petits bobos, mais nullement d'accord à ce que les joueurs ne jouent pas la pédale dans le plancher. Au contraire, ils devraient augmenter le rythme !

Ce club ne semble pas bâti pour les séries. En espérant qu'ils me fassent mentir.

Samuel Girard est devenu trop prévisible et les équipes adverses se sont ajustés à son style de jeu.


Girard par contre allait ralentir c'était écris dans le ciel il allait pas faire 110 points en 50 games non plus.


Les cataractes sont en effet nullement bâtis pour les séries, il manque de grit et de coeur dans ce club, a eux de me faire mentir en séries mais c'étais le même problème l'an passé et c'est ici aussi qu'un beauvilier manque baucoup a shawi autant côté Grit, Caractère qu'un éléments de plus sur le top 6 et un des 3 meilleurs joueur de la ligue avec mettons SProng et Hischier .

Donc avec ces deux éléments, l'an dernier, on gagnait la finale selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: team   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 23:28

voltigeurs a écrit:
micejoki a écrit:


Donc avec ces deux éléments, l'an dernier, on gagnait la finale selon toi?


Regarde les acquisitions de rouyn et de Shawinigan l'an passé


Shawinigan Moynihan = Selon les rumeurs boudait car il joue pas top 6 a Shawi

Gabriel Gagné = Jamais vu un gars se pogner le Bacon autant que celà

Dmitry Timashov= Genre de gars qui joue pour ses stats


Du côté de rouyn

Aj Greer = A été selon plusieurs le meilleur joueur des Huskies en séries il est d'ailleurs taillé dans ce moule.

Timo Meier = Mon joueur favori dans la Q l'an passé il fait tout bien sur une glace il a été repêché top 10 nhl pour une bonne raison

Nikolas Brouillard = Un de mes joueurs favoris quand il jouait a drummond il a du caractère et c'est un game changer.


Voila déjà une bonne différence.

moi ce qui me chicote parfois de tes commentaires c est toujours tes
selon plusieurs,ou selon rumeurs

apporte des faits,et surtout parlons de chose qu on voit en direct et souvent

etk pour ma aprt c est ma facon de voir les choses,si je vois une equipe qu une ou deux fois,j essais de faire attention,et je me fis pas au rumeurs et selon des autres
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 01:26

En fait, Monihyian, c'est des suppositions. Mais oui, le gars était cloué sur le 3e trio parfois.

Gabriel Gagné a été un des meilleurs de Shawinigan en série, son jeu s'est élevé d'un cran !!

Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 06:13

micejoki a écrit:
voltigeurs a écrit:



Girard par contre allait ralentir c'était écris dans le ciel il allait pas faire 110 points en 50 games non plus.


Les cataractes sont en effet nullement bâtis pour les séries, il manque de grit et de coeur dans ce club, a eux de me faire mentir en séries mais c'étais le même problème l'an passé et c'est ici aussi qu'un beauvilier manque baucoup a shawi autant côté Grit, Caractère qu'un éléments de plus sur le top 6 et un des 3 meilleurs joueur de la ligue avec mettons SProng et Hischier .

Donc avec ces deux éléments, l'an dernier, on gagnait la finale selon toi?

Gagner selon moi on ne le saura jamais...
Mais entk on aurait eu une série plus corsée et plus longue à mon humble avis... convaincu de ca.


Dernière édition par Ianbhoy le Dim 12 Mar 2017, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: team   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 10:48

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


moi ce qui me chicote parfois de tes commentaires c est toujours tes
selon plusieurs,ou selon rumeurs

apporte des faits,et surtout parlons de chose qu on voit en direct et souvent

etk pour ma aprt c est ma facon de voir les choses,si je vois une equipe qu une ou deux fois,j essais de faire attention,et je me fis pas au rumeurs et selon des autres


Tout les fans de shawi ou presque étaient unanimes l'an passé que leur équipe travaillait pas tout le temps, Gabriel Gagné c'est connu depuis le début de sa carrière que c'est un joueur que le cordon tr... dans marde, Pour Moynihan oui c'est une rumeur, Pour Timashov ont a pas entendu que du bien sur lui encore une fois de plusieurs sur le forum , quand tu entends une chose une fois ou 2 ok mais quand 5 6 voir plus disent la même chose faut bien se fier a quelque chose que tu les vois ou non. Je te garantie une chose Rouyn avait une équipe bien plus travaillante que Shawinigan et leurs acquisitions étaient des joueurs qui cadrait parfaitement la dedans, j'ai vu Meier les autres années et je l'ai toujours adoré et ont a eu Brouillard a drummond pendant 3 ans donc je le connais.

Pour le fais que ça te chicotes ben tant pis pour toi haha.

on a pas besoin d entendre plein de rumeurs pour savoir qui ont fait les meilleurs moves,et oui certains joueurs par leur style(Gagne)demontre parfois peu d entrain.Moi c est plus des choses genres Moynihan semblait pas heureux,ou le commentaire qu on lit souvent,ca changer la chambre,arretons,on est pas,le monde ne fait que spiculer sur ses points
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 12:05

Je me souviens d'une entrevue qu'un joueur de Shawi avait donné au début de la saison. Il parlait de ce qui manquait ou qui avait manqué aux Cats pour gagner. Il faisait le parallèle avec les Huskies.

Dans le 5e matchs, les Huskies menaient 7-2, ils avaient la coupe dans les poches et ils nous étampaient encore dans la bande en échec avant, ils n'arrêtaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 12:11

Et ça c'est pas une échange, c'est pas un joueur, c'est une façon de faire, c'est une mentalité, c'est une culture d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 566
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 12:48

HuskiesFan a écrit:
Et ça c'est pas une échange, c'est pas un joueur, c'est une façon de faire, c'est une mentalité, c'est une culture d'organisation.

Pas tout à fait d'accord avec toi, pour ce qui est de la "culture d'organisation".

Ça dépend des joueurs que tu as sous la main.

Avec les joueurs que vous aviez l'an passé et cette année. OK

Mais les Cats y vont avec les joueurs qu'ils ont. En 2012, de la hargne, ils en avaient. La preuve? Ils se sont relevé et ils ont battu les champions des 3 ligues junior canadiennes!

Résultat: Coupe Mémoriale 2012 = Shawinigan cataractes!
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 12:51

HuskiesFan a écrit:
Et ça c'est pas une échange, c'est pas un joueur, c'est une façon de faire, c'est une mentalité, c'est une culture d'organisation.

J'ai vu les Huskies joué de façon assez soft et peu intense dans certains matchs....disons que votre culture a changé au niveau de la constance cette saison !

Ça n'a aucun rapport. Martin Mondou affection le jeu robuste et l'intensité à la base.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 13:09

Je parle des séries.
Je parles pas des mauvaises passes qu'on a eu cette saison.
Les blessés sont revenues et la machine commence à être roder, juste à temps pour la vrai saison.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 13:11

T'as beau avoir le talent que tu voudras rien ne remplacera le travail, c'est ça que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 13:16

Stob a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Et ça c'est pas une échange, c'est pas un joueur, c'est une façon de faire, c'est une mentalité, c'est une culture d'organisation.

J'ai vu les Huskies joué de façon assez soft et peu intense dans certains matchs....disons que votre culture a changé au niveau de la constance cette saison !

Ça n'a aucun rapport. Martin Mondou affection le jeu robuste et l'intensité à la base.

Ca pas rapport ???

Même votre coach a avouer que côté travail vous n'étiez pas capable de nous accoter ...
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 13:27

HuskiesFan a écrit:
Stob a écrit:


J'ai vu les Huskies joué de façon assez soft et peu intense dans certains matchs....disons que votre culture a changé au niveau de la constance cette saison !

Ça n'a aucun rapport. Martin Mondou affection le jeu robuste et l'intensité à la base.

Ca pas rapport ???

Même votre coach a avouer que côté travail vous n'étiez pas capable de nous accoter ...

Oui, on parle d'une saison. Une culture d'équipe dans la LHJMQ, ça n'existe pas vraiment étant donné la rotation des joueurs.

Mais oui, l'an passé votre équipe était plus intense.

Cette saison, il y a plus un manque de talent chez les Cats.

Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 13:39

Stob a écrit:
HuskiesFan a écrit:


Ca pas rapport ???

Même votre coach a avouer que côté travail vous n'étiez pas capable de nous accoter ...

Oui, on parle d'une saison. Une culture d'équipe dans la LHJMQ, ça n'existe pas vraiment étant donné la rotation des joueurs.

Mais oui, l'an passé votre équipe était plus intense.

Cette saison, il y a plus un manque de talent chez les Cats.


Oui mais si tu repêche en fonction d'avoir le genre de joueurs que tu veux t'auras le genre équipe que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 14:33

HuskiesFan a écrit:
Stob a écrit:


Oui, on parle d'une saison. Une culture d'équipe dans la LHJMQ, ça n'existe pas vraiment étant donné la rotation des joueurs.

Mais oui, l'an passé votre équipe était plus intense.

Cette saison, il y a plus un manque de talent chez les Cats.


Oui mais si tu repêche en fonction d'avoir le genre de joueurs que tu veux t'auras le genre équipe que tu souhaites.

En faites, c'est plus les transactions que Shawinigan ont fait, aucun lien avec le repêchage dans leur cas. Et le repêchage n'est pas une science exacte.

Timashov ou Monihyan n'ont pas été repêché par les Cats.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 15:16

Meier Brouillard n'on plus mais ils ont embarqués dans le moule.
Le repêchage n'est pas une science exacte mais en principe t'es supposé réussir plus souvent que tu te trompe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Cataractes de Shawinigan 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: