Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques

Aller en bas 
+2
Gryger
Aldé
6 participants
AuteurMessage
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 13:30

« La raison des bancs vides cette année est bien simple. Depuis 2008-09, nous avons commencé à donner des billets. C'était environ 1000 par match. Cette année, le mandat de notre directeur général, c'est d'arrêter de donner des billets pour redonner de la valeur à notre produit. » - Alain Sear, ''Président'' des Olympiques de Gatineau

Source: http://www.lapresse.ca/le-droit/sports/hockey-junior/olympiques/201702/24/01-5073125-des-projets-sans-limites.php


1000 billets par match gratuits.......Yikes!!!

À la lumière de ce que cet incompétent personnage nous dévoile sur la situation des billets gratuits, voici les ''vraies'' statistiques sur les assistances des Olympiques au fil des ans.

2010-2011
Total des assistances: 88098
Assistance par match: 2591
Billets gratuits: Environ 1000 (selon Alain Sear)
Assistance payante au match: Environ 1591

2011-2012
Total des assistances: 91847
Assistance par match: 2701
Billets gratuits: Environ 1000 (selon Alain Sear)
Assistance payante au match: Environ 1701

2012-2013
Total des assistances: 92595
Assistance par match: 2723
Billets gratuits: Environ 1000 (selon Alain Sear)
Assistance payante au match: Environ 1723

2013-2014
Total des assistances: 85787
Assistance par match: 2523
Billets gratuits: Environ 1000 (selon Alain Sear)
Assistance payante au match: Environ 1523

2014-2015
Total des assistances: 81549
Assistance par match: 2399
Billets gratuits: Environ 1000 (selon Alain Sear)
Assistance payante au match: Environ 1399

2015-2016
Total des assistances: 77775
Assistance par match: 2288
Billets gratuits: Environ 1000 (selon Alain Sear)
Assistance payante au match: Environ 1288

2016-2017 (après 28 matchs)
Total des assistances: 53646
Assistance par match: 1916
Billets gratuits: ???? (Croyez-moi, ils s'en donnent encore)
Assistance payante au match: ????

Source: http://stats.lesfousduroi.com/#ATTENDANCE


S'en est pitoyable......
Après ça, on viendra me dire que ce gars-là sait ce qu'il fait.
Un vrai poison pour notre concession et une tache noire sur notre glorieux héritage.

Dewors, pis ça presse...
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 13:49

Je me demande comment se sentent ceux qui paie leurs billets de saison après une tel sortie de Sear, imagine depuis 2008 ils côtoient entre la moitié et le 3/4 d'une assistance locale qui paie pas, si on enlève les fans des autres équipes qui se déplacent certains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 14:20

Pour avoir parlé à Jeff Hunt le propriétaire des 67's il y a quelques années chez lui je puis affirmer que les 67's donnaient environs 5,000 billets lors des parties de saison régulière. En séries il en donnait aucun. De grosse foule en saison régulière, beaucoup moins grosse en séries.

Aldé a écrit:
Je me demande comment se sentent ceux qui paie leurs billets de saison après une tel sortie de Sear,

J'ai le même billet de saison depuis 1985-86 et je me sent très très bien. Lorsque je regarde le prix payé je suis dès plus satisfait. Mon billet de saison me donne un immense privilège soit d'avoir toujours mon cul assis dans le banc que j'ai choisi. Je vois toujours la partie du même angle de vision.

Sear n'est pas le diable... cool
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 14:26

Gryger a écrit:
Pour avoir parlé à Jeff Hunt le propriétaire des 67's il y a quelques années chez lui je puis affirmer que les 67's donnaient environs 5,000 billets lors des parties de saison régulière. En séries il en donnait aucun. De grosse foule en saison régulière, beaucoup moins grosse en séries.

Aldé a écrit:
Je me demande comment se sentent ceux qui paie leurs billets de saison après une tel sortie de Sear,

J'ai le même billet de saison depuis 1985-86 et je me sent très très bien. Lorsque je regarde le prix payé je suis dès plus satisfait. Mon billet de saison me donne un immense privilège soit d'avoir toujours mon cul assis dans le banc que j'ai choisi. Je vois toujours la partie du même angle de vision.

Sear n'est pas le diable... cool

Des partisans comme toi ça vaut de l'or mon Gryger, pareil pour moi à Rouyn, je les suis depuis le début Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 14:37

Sear a fait beaucoup d'erreurs et il les assumes. En fait-il encore et en fera t-il d'autres? Bien sûr, il n'y a que ceux qui tentent rien qui ne font pas d'erreurs.

Sear en a mené large lors du règne de Groulx comme DG et surtout lors du "comité" alors que l'on était sans DG. Cette saison il a nommé Patenaude au poste de DG. A ce que je sache Pat le DG n'est pas un pantin au bout des cordes de Sear. La rumeur mentionne que lors de la période des transactions, Patenaude a gardé Trenin alors que Sear aurait aimer le voir échanger pour le retour.

Lucky Luke aime tirer vite mais son acharnement me fais penser a un éjaculateur précoce, il tire trop vite pour son propre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 14:46

Gryger a écrit:
Sear n'est pas le diable... cool

ll n'est certes pas le diable.
Le diable, lui, a une vision, traite mieux son monde et connait sans doute mieux son hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 14:58

Aucune surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 18:44

Moment donner Lucky revient en... Tu ne sais plus quoi dire sans attaquer Sear.. Tu penses que les Olympiques étaient les seuls%?? Arrive sur terre..

Il y a encore billet gratuit oui comme aprtout si tu gagne radio ou commanditaire etc mais en general non.. Marcel à fait changer ca mais anyway, meme si il ferait de quoi de bon, tu viendrais pas le dire...

Perso, un topic inutile ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 18:59

Inutile tu dis? Fudge, c'est un topic bol de toilette remplis d"étrons. Ça sent la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 00:19

Tiens, tiens, les deux pro-Sear qui viennent à la rescousse de leur incompétent, irrespectueux et improbe "Président''.
Coudonc, est-ce qu'il vous a enfirouapé à ce point?
Réveillez-vous un peu, cliss.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 00:33

Je vis pas dans un monde de fixation! Réveille toé même, pis non, laisse faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 09:21

Gryger a écrit:
Je vis pas dans un monde de fixation!

Ah ouin...
Pourtant, à te lire, on ne dirait pas que c'est le cas. Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 09:31

En tout cas, s'il y en a qui trouvent que des assistances payantes de 1200 à 1400 âmes est acceptable avec une concession comme la nôtre, dans une région comme la nôtre, ben, ils sont carrément endormis.
Pour ma part, je ne le suis pas et je continuerai de clamer haut et fort que notre ''Président'' n'a pas d'affaire là........et je suis très loin d'être le seul.
Pas pour rien que le gars n'est pas capable de participer aux cérémonies sur la glace ou se promener parmi les partisans...........les gens ne peuvent pas le sentir.

Mes amis ci-haut vous diront bien ce qu'ils voudront, mais c'est devenu assez clair pour un grand nombre de gens (même au sein de l'organisation) que la continuité avec le "Président" signifiera la perpétuité du bourbier dans lequel les Olympiques est enlisé depuis fort trop longtemps.
Les partisans et l'organisation au complet des Olympiques méritent bien mieux que ce personnage et la journée qu'il quittera, tout le monde soutenant les Olympiques ou qui ont déjà été soutenu l'organisation, ne s'en porteront que mieux.
On pourra alors réellement, pour de vrai, commencer à parler de tradition à maintenir et d'avenir à bâtir, sans incompétence, irrespect et improbité.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 10:57

Moi je me questionne à savoir si tu viens ou non aux matchs??

La personne que vous dites si cheap, sachez que les proprios ont mit plusieurs $$$$$$ chambre de joueur etc ce qui était pas fait avant..

Ils ont mit Patenaude en charge du coté marketing etc et je vois un énorme changement de ca. Joueurs beaucoup plus présent communauté etc.. Cette saison, il y a eu des petits 'cadeaux' avec nos billets de saison.. Il était suppiosé avoir un bel evenement pour detenteur mais malheureusement la ville à été un probleme... Mais ca tu n'en sais rien c'est sure..

Chaque mois il y a des rencontre entre le comité et proprio, patenaude et autres membre de l'organisation pour trouver solution, donner nos avis qu'on recois des autres fans etc... Et tout est prit au sérieux mais malheureusement le club vie pas sur un budget de millions pour le coté publicité etc...

Il y a d'autre projet qui vont venir mais surement que l'an prochain... Alain à fait des erreur mais cette saison il est beaucoup plus un président du club que tu peux le penser mais tu ne veux rien savoir et tu est comme les fameux autres qui trouveraient jamais rien de bon anyway meme si il en aurait... Drole que moi ce que j'entends de l'organisation, c'est pas ce que toi tu dis pentoute, ca changer mais encore ca tu voudras rien savoir de le comprendre...

Drole ce que j'entends le plus moi pourquoi le monde viennent pas c'est pas Alain Sear... Mais siege non confo, qualité du jeu moins le fun, endroit mal placé car pas facile y aller en bus... Ceux qui ont pas mal déserté sont le petit monde de hull.. Moi quand je quitte Guertin je vois presque tout les voitures aller end irection Gatineau par l'autoroute, ca va faire du bien partir de cette place.

Pis vos excuse de moi j'y donnerai plus jamais de mon cash... on parle d'un putain de 1.80$ lol gros argument quand meme...

Ah oui sans lui et les autres proprios, ton club serait pas ou il est depuis le changement de coach mais quand c'est arrivée, vous vous amusiez à le basher et là??? C'est ca.

Je trouves juste ridicule votre raison ET j'ai fait parties de ca aussi avant mais je réalisais qu'au final c'était stupide et moi je l'ai planter mais moi j'ai oser aller lui faire face et lui dire ce que j'aimais pas etc... Vous, vous vous cacher..

En apssant, trouve moi un autre proprio que tu vois dans les partisans durant un match? Ou assit avec eux, ils ont tous leurs loges et si tu viendrais aux matchs et tu verrais quand qu'il y a eu de remise de petit cadeaux aux fans par les propriétaires, bien Alain Sear est toujours le premier devant, dans l'entrée dans toute la foule du monde et drole, les gens vont le voir pour avoir le cadeau et lui dise merci, j'ai été témoin de ca.., Me semble que de la facon dont tu parles, il serait cacher dans un coin et non en premier non??

Pis centre de glace.... je sais pas ailleurs mais le directeur des operations y est, tout à fait normal.. Quand souvent été ailleur et il y a eu présentation spécial, pas souvent vue les propriétaires là moi au centre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 12:14

Junior-Majeur a écrit:
Moi je me questionne à savoir si tu viens ou non aux matchs??

Junior-Majeur a écrit:
......et si tu viendrais aux matchs......

Cherche-toé un autre argument...........j'y suis à tous les matchs, à moins que le travail à l'extérieur de la région ne m'y empêche.

Junior-Majeur a écrit:
Je trouves juste ridicule votre raison ET j'ai fait parties de ca aussi avant mais je réalisais qu'au final c'était stupide et moi je l'ai planter mais moi j'ai oser aller lui faire face et lui dire ce que j'aimais pas etc... Vous, vous vous cacher.

Il la connait ma façon de penser..........et la façon de penser de plusieurs autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 12:22

Pourtant tu parles comme quelqu'un qui vient plus au match alors le pourquoi de mon commentaire et je sais, à l'interne qu'il y a eu un changement d'attitude etc mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 12:26

Junior-Majeur a écrit:
Pourtant tu parles comme quelqu'un qui vient plus au match alors le pourquoi de mon commentaire et je sais, à l'interne qu'il y a eu un changement d'attitude etc mais bon..

Ce n'est pas la présence de Sear qui m'empêchera d'encourager les joueurs de l'équipe.
En tout cas, t'as beau vouloir dévier le débat sur moi, la réalité est que le ''Président'' que tu soutiens ardemment n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais à la hauteur de ce que cette organisation mérite comme leader.
Y'a même pas été capable de gérer une sortie honorable pour Charles Henry, c'est pas peu dire....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 09:06

Déjà vu ce genre de chose avec les faucons/castors

Par contre le Phoenix à trouvé un moyen intelligent d'augmenter les assistances sans perdre financièrement avec le club des ambassadeurs . Des hommes d'affaires s'inscrivent au club en déboursant 3000$ en échange de 300 billets qu'ils peuvent remettre à un organisme ,une école etc.. ils obtiennent aussi une visibilité de leur compagnie et tout le tralala .. donc tout le monde est gagnant,le Phoenix fait de l'argent tout en augmentant sa clientèle . Les gens qui sont invité au match sont des futurs partisans qui peuvent eux aussi amener d'autres gens et qui vont dépenser dans l'aréna (resto ,souvenirs , bière,etc..) .. belle idée marketing à mon avis.. déjà que la base est solide avec le nombre de billets de saison + loges alors ça ne fait qu'ajouter une solidité financière à l'organisation .
Pour Gatineau je suis même pas inquiet pour leur avenir , avec le nouvel aréna je suis certain que ça va vous donner un nouveau souffle
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Atome
Atome
Double B


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2017

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 09:50

Une question, combien coûte un billet pour aller voir les Olympiques ?

Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 10:01

Mon billet de saison me reviens a 13$ par partie sans compter les matchs hors concour(gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
Double B
Atome
Atome
Double B


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2017

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 10:09

Ce n'est pas excessif.
Je pense que le président se dit qu'en offrant 1000 billets par match, il espère que les spectateurs achèteront un produit des Olympiques et seront à la buvette.
Il n'est pas le premier président à offrir des billets. Attention, je ne le défends pas. Je ne le connais pas, d'ailleurs.

Mais je pense que si il vend le billet 3 dollars de moins par match, il offrirait sûrement moins de billets, parce que les gens viendraient plus nombreux.
Une hypothèse.

Merci pour ta réponse Gryger.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 10:47

Double B a écrit:
Ce n'est pas excessif.
Je pense que le président se dit qu'en offrant 1000 billets par match, il espère que les spectateurs achèteront un produit des Olympiques et seront à la buvette.
Il n'est pas le premier président à offrir des billets. Attention, je ne le défends pas. Je ne le connais pas, d'ailleurs.

Mais je pense que si il vend le billet 3 dollars de moins par match, il offrirait sûrement moins de billets, parce que les gens viendraient plus nombreux.
Une hypothèse.

Merci pour ta réponse Gryger.

J'ai rien à dire de mon billet de 445$. Par contre coté age d'or, surtout ado et enfants, trop chère mais il y a un plan de match en place pour l'an prochain et je trouves ca très bien..

Il donnais peut-etre 1000 mais je crois que c'est beaucoup moins que ca de ce que j'ai sue mais comme tu dis pas le 1er, les 67's l'ont fait de l'autre coté. Mais ici à Gatineau, ce que le président fait (En passant, il fait bien moins qu'avant, il laisse pas mal les personnes agir mais veut veut pas il est aussi co-proprios à 10% comme 9 autres avec lui, normal qu'il dise oui ou non si d'accord) il y aura toujours du monde pour le planter..

Exemple, Duhamel, faut revoir les commentaires qu'il l'ont attaqué solide, comment Langevin l,a traité en ondes et pourtant on sont les Olympiques depuis??? Capable de japper mais pas capable de remettre la monnaie de la pièce quand on est dans le champ.

Il y a de bien belles choses qui vont arriver à Gatineau, comme je dis le plan de match que je ne vais pas parler publiquement mais attendez, j'aime beaucoup la direction qu'on veut prendre et c'est la président qui a penser à une grosse partie qui au final le fan seront gagnant et on pourras pas le traiter de cheap comme plusieurs ose le dire, vous allez voir.

J'aime bien ce que tu amenes Phoenix_sbk, je trouves que plusieurs doivent penser à ca, si je me trompe pas, Blainville ont aussi leur mur des ambassadeurs.. Olympiques aussi mais du 20e de la coupe memorial seulement. P.S va voir tes PM stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Empty
MessageSujet: Re: Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques   Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Environ 1000 billets gratuits par match, selon le ''Président'' des Piques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coût des billets à Québec
» ray cloutier 1000 matchs lhjmq
» Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015
» En route vers la coupe du président 2019
» Billets Coupe Memorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: