Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Boland ou Abramov?

Aller en bas 
+10
Bouillon91
Red Bull
Paul poirier
efforeur
ptwou
Lisa-Marie
Junior-Majeur
Robichaud
Stob
voltigeurs
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Boland ou Abramov?
Boland
Boland ou Abramov? Icon_vote_lcap26%Boland ou Abramov? Icon_vote_rcap
 26% [ 12 ]
Abramov
Boland ou Abramov? Icon_vote_lcap74%Boland ou Abramov? Icon_vote_rcap
 74% [ 34 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3932
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 19:15

Qui gagnera le championnat des pointeurs cette année selon vous?

101 points chacun avec 2 matchs à jouer chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 19:56

J'ai malheureusement l'impression que Abramov sera le meilleur marqueur 2016-17,il est en feu depuis les transactions.Concernant Bolland il a baissé sa production un peu dernièrement,la perte de Laberge lui a fait tres mal,mais il peut être plus que fiers de sa saison
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 20:07

Majortom a écrit:
J'ai malheureusement l'impression que Abramov sera le meilleur marqueur 2016-17,il est en feu depuis les transactions.

Abramov a récolté 35 points à ses 17 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 20:11

Un guess avec Boland qui devra sortir de grosse performance afin d'aider son club a faire les série, tandis que Gatineau non plus rien a prouvé pour leur 2 prochain matchs...

Boland vs Que et Dru

Abramov vs Dru et BLB
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 21:47

efforeur a écrit:
Un guess avec Boland qui devra sortir de grosse performance afin d'aider son club a faire les série, tandis que Gatineau non plus rien a prouvé pour leur 2 prochain matchs...

Boland vs Que et Dru

Abramov vs Dru et BLB

Le 10ième rang n'est pas assuré pour la troupe d'Éric Landry.
Les Olympiques ont seulement une avance de 3 points sur les Remparts avec un match de moins à jouer que Québec.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 22:05

Abramov dans la LNH l'an prochain à 19 ans ?

En tk, je ne crois pas qu'il ira en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 22:07

Majortom a écrit:
J'ai malheureusement l'impression que Abramov sera le meilleur marqueur 2016-17,il est en feu depuis les transactions.Concernant Bolland il a baissé sa production un peu dernièrement,la perte de Laberge lui a fait tres mal,mais il peut être plus que fiers de sa saison

MOi aussi Abramov pour les meme raison que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 22:09

Stob a écrit:
Abramov dans la LNH l'an prochain à 19 ans ?

En tk, je ne crois pas qu'il ira en Russie.

Abramov sera LHJMQ. J'ai aime les commentaires du DG dans un article de Columbus sur lui et tout ca laisse voir qu'il jouera encore junior. Il lui manque une force physiqur pour la NHL et Columbus semble pas pret s rusher leur jeune disons.

Mais les gens doivent realiser le talent qu'il y a chez les Olympiques en lui et bientot ce sera beaucoup plus que 18$ mettons pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 22:14

Junior-Majeur a écrit:
Stob a écrit:
Abramov dans la LNH l'an prochain à 19 ans ?

En tk, je ne crois pas qu'il ira en Russie.

Abramov sera LHJMQ. J'ai aime les commentaires du DG dans un article de Columbus sur lui et tout ca laisse voir qu'il jouera encore junior. Il lui manque une force physiqur pour la NHL et Columbus semble pas pret s rusher leur jeune disons.

Mais les gens doivent realiser le talent qu'il y a chez les Olympiques en lui et bientot ce sera beaucoup plus que 18$ mettons pour le voir

Dépend, des rumeurs disent que Cam Atkinson l'aurait invité à aller s'entrainer avec lui. Deux styles semblables. Et en un été, il pourrait prendre de la force physique.

Je le verrais commencé la saison mais être renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 22:16

Stob a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Abramov sera LHJMQ. J'ai aime les commentaires du DG dans un article de Columbus sur lui et tout ca laisse voir qu'il jouera encore junior. Il lui manque une force physiqur pour la NHL et Columbus semble pas pret s rusher leur jeune disons.

Mais les gens doivent realiser le talent qu'il y a chez les Olympiques en lui et bientot ce sera beaucoup plus que 18$ mettons pour le voir

Dépend, des rumeurs disent que Cam Atkinson l'aurait invité à aller s'entrainer avec lui. Deux styles semblables. Et en un été, il pourrait prendre de la force physique.

Je le verrais commencé la saison mais être renvoyer.



 Boland ou Abramov?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8584
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 00:09

Majortom a écrit:
J'ai malheureusement l'impression que Abramov sera le meilleur marqueur 2016-17,il est en feu depuis les transactions.Concernant Bolland il a baissé sa production un peu dernièrement,la perte de Laberge lui a fait tres mal,mais il peut être plus que fiers de sa saison

En fait, les deux joueurs étaient à égalité avec chacun 53 points à la fin décembre!

Boland était en feu en janvier avec le double de la production de Abramov, 30 contre 16.

Une marge que le russe a réussi à combler en produisant de manière constante avec un mois de février extra! Et grâce au régime ralenti de Boland ces dernier temps. Mais, on sait que Boland joue sur 2 trio, le 1e PP, le PK. Je me cdemande si beausoleil aurait pas du l'essayer comme gardien tant qu'à y être!

Je prend un guess avec Boland, parce que ça peut pencher d'un bord comme de l'autre.

Satistiquement, c'est à Abramov que j'aurai du le donner, mais j'aime l'imprévue du hockey junior. Voilà pourquoi je fais pencher la balance du côté de Boland.

Aucune partisanerie dans mon choix. Les deux joueurs méritent le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 01:21

Statistique intéressante........près de 77% des tirs de Vitali Abramov sont des lancers dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 08:10

PErsonnellement je crois que Boland à une très belle chance devant lui comparer Abramov.. Quebec et Drummond beaucoup plus facile que Drummond et surtout Blainville qui joue à 5 à la ligne rouge.

Abramov devra sortir un 4-5 points vs Drummond si il veut y croire car si non bien peur que l'Armada lui fera mal samedi pendant que Drummond donnera le championnat à Boland.

Selon moi tout dépendera des performances de leur match de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12002
Date d'inscription : 29/03/2010

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 09:14

J'espère que Boland réussira a gagner le championnat marqueur. Oui Rimouski affronte des équipes plus "accessibles" mais la production de Boland a énormément diminuer dernièrement et l'équipe est en chute libre...

Je crois qu'Abramov terminera premier
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 09:52

Lisa-Marie a écrit:
J'espère que Boland réussira a gagner le championnat marqueur. Oui Rimouski affronte des équipes plus "accessibles" mais la production de Boland a énormément diminuer dernièrement et l'équipe est en chute libre...

Je crois qu'Abramov terminera premier

Junior-Majeur a écrit:
PErsonnellement je crois que Boland à une très belle chance devant lui comparer Abramov.. Quebec et Drummond beaucoup plus facile que Drummond et surtout Blainville qui joue à 5 à la ligne rouge.

Abramov devra sortir un 4-5 points vs Drummond si il veut y croire car si non bien peur que l'Armada lui fera mal samedi pendant que Drummond donnera le championnat à Boland.

Selon moi tout dépendera des performances de leur match de vendredi.

2 visions qui dicte le dilemne dans lequel, il est dure de prévoir.... bonne course au 2 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 10:39

s'il fallait que bolland gagne et que les nics ne fasse pas les séries ouf beauseleil devra répondre pourquoi? l'a-til garder il aurait eu à peu ce que drummondville a eu pour ratelle choix 2+un 17ans +20 ans ou autre choix

Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 10:55

ptwou a écrit:
s'il fallait que bolland gagne et que les nics ne fasse pas les séries ouf beauseleil devra répondre pourquoi? l'a-til garder il aurait eu à peu ce que drummondville a eu pour ratelle choix 2+un  17ans +20 ans ou autre choix

Ça explique beaucoup pq, j'ai pris le guess de Boland  Bravo
efforeur a écrit:
Un guess avec Boland qui devra sortir de grosse performance afin d'aider son club a faire les série, tandis que Gatineau non plus rien a prouvé pour leur 2 prochain matchs...

Boland vs Que et Dru

Abramov vs Dru et BLB
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 11:35

ptwou a écrit:
s'il fallait que bolland gagne et que les nics ne fasse pas les séries ouf beauseleil devra répondre pourquoi? l'a-til garder il aurait eu à peu ce que drummondville a eu pour ratelle choix 2+un  17ans +20 ans ou autre choix


A se prix la il l'aurais échanger, sa demande était un 1er ou 2 eme 2
C'est les autres DG qui on dormis sur la "Switch"...
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 15:09

Paul poirier a écrit:
ptwou a écrit:
s'il fallait que bolland gagne et que les nics ne fasse pas les séries ouf beauseleil devra répondre pourquoi? l'a-til garder il aurait eu à peu ce que drummondville a eu pour ratelle choix 2+un  17ans +20 ans ou autre choix


A se prix la il l'aurais échanger, sa demande était un 1er ou 2 eme 2
C'est les autres DG qui on dormis sur la "Switch"...

Exactement. Beausoleil a une banque pleine au bouchon, 5 choix de 1ere ronde pour les 2 prochains draft.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3932
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 22:56

Avec un match a faire, Abramov 103, Boland 102!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 23:30

Bouillon91 a écrit:
Avec un match a faire, Abramov 103, Boland 102!

Abramov a eu plein de chances ce soir contre les Voltigeurs.
Il aurait pu se ramasser avec 5 ou 6 points.
Il nous a offert une prestation vraiment électrisante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 17:37

Félicitations à Vitali Abramov, champion pointeur 2016-17 de la LHJMQ!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 17:40

Extrêmement déçus pour Bolland surtout qu'il a jouer un match du tonerre aujourdhui,mais Abramov mérite amplement son titre,good job les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boland ou Abramov? Empty
MessageSujet: Re: Boland ou Abramov?   Boland ou Abramov? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boland ou Abramov?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier Abramov
» Les Olympiques, saison 2017-2018
»  Période de transactions 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: