Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Série Foreurs vs Cataractes

Aller en bas 
+71
J-F de Victo
ti-poux
Hardrockminer
Les Chutes
kleenex
Turcotte501
Miton
voltigeurs
jimrbk41
go_sags_go
efforeur
bleuet73
StanTremblay
Edouard
micejoki
Ogilthorpe
thefan7
Des08
Alpha
clod
Rottweiler
rimouskifan
Honorable Mentions
Le scribe
Stob
Vd_Foreurs
Ianbhoy
CloutierPO
FRANK SODA CHERRY
Gryger
HuskiesFan
Lucky
goglu
René Provencher
Aldé
redlight2424
Pavel13
Junior-Majeur
sherphoenix
Paul poirier
Majortom
rielboy13
Lucky Luke
Goulz
vd3
Johockey
catnut
Ptitmax19
corby
chsb
FanLHJMQ
Gambini
kimo
Campeau
DRAKman
WaRRioR10
Jonathan Glaude
foreursfan
Étienne P
Super73
Jack Strap VD
Huskies37
Big Baby
Robichaud
OlympiquesFan
STEFSAG
C5Power
DRAKKAR850
l'Abitibien
Cartman
ptwou
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

en combien de matchs?
Cataractes en 4
Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_vote_lcap9%Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Cataractes en 5
Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_vote_lcap32%Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_vote_rcap
 32% [ 32 ]
Cataractes en 6
Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_vote_lcap21%Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_vote_rcap
 21% [ 21 ]
Cataractes en 7
Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_vote_lcap6%Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Foreurs en 4
Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_vote_lcap5%Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Foreurs en 5
Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_vote_lcap0%Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foreurs en 6
Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_vote_lcap12%Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Foreurs en 7
Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_vote_lcap15%Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_vote_rcap
 15% [ 15 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 23:17

Ogilthorpe a écrit:
En séries, chaque joueurs se doit d'avoir une pression et surtout apprendre à la gérer. (1)

Si un joueur des Foreurs m'affirme qu'il n'a pas de pression pour le 6e, je vais le traiter de menteur!!

Durant la dernière semaine d'activités, les Foreurs n'étaient même pas assurés de faire les Séries. Qu'on gagne ou perd cette série, les gens vont retenir que l'équipe de la 14e place a drôlement chauffé le derrière à la 3e meilleure équipe. (2)

Depuis les Fêtes, nous avons entrepris un virage de reconstruction. Alors chaque victoire dans cette série est quelque chose de surprenant voire irréelle. Nous avons tout à gagner alors que vous, au contraire vous avez tout à perdre.

Depuis l'an passé que vous dites que votre équipe sera à maturité pour les présentes séries. Perdre ne devrait même être une option pour votre part! (3)

Votre équipe a la pression d'avoir un rendez-vous avec au minimum le carré d'as, et ce depuis le début du camps! (3)

Advenait une défaite de votre équipe en première ronde comme les Foreurs ont subie l'an passé, je vous garantie que ça laisse des traces, des souvenirs en forme de cicatrices!
(4)


Point 1: Ce n'est pas ce que disent /les experts" ici...

Point 2: Entièrement d'accord avec les termes que tu utilises...

Point 3: Les choses changent en une année au junior... L'absence de Beauvillier a complètement changé la donne, même si pour plusieurs cela est difficile a admettre...

Point 4: Pas d'accord! Car si cela laissait des traces comme tu dis, cela ne parait aucunement dans cette série...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 23:20

Ogilthorpe a écrit:
efforeur a écrit:
StanTremblay a écrit:
Je reviens sur la pression.

Voici ce qu'en dit Steve Turcotte, journaliste à la couverture des cataractes:

"En terminant, un petit conseil aux Foreurs. Ils sont mieux d’en finir avec les Cataractes dimanche. Girard est un pur-sang, j’ose à peine imaginer à quel point il sera affamé si jamais on le laisse sauter sur la glace mardi soir…"

Voilà.

La pression est bel et bien sur les Foreurs pour la partie de dimanche.

T'as beau dire, n'importe quoi a propos du 6ieme match....

Les Foreurs selon plusieurs sois disant pseudo expert et tralalala .... perdait cette série en max 5 ou 6 (simplement pcq plusieurs pensaient que Montpetit gagnerait un match a lui seul...) ce qui ne fut pas le cas encore...

Pense ce que tu voudra, a partir du moment ou les Foreurs on poussé cette série en 5 match ou plus, ils étaient gagnant sur toute la ligne, le reste ce n'est que du gravy, pour un club qui a 3 jours de la fin de saison n'était meme pas assuré de faire partie de la danse printanière vs le club #3 de la saison 2016-17

Quand cette série sera fini, que diront les experts vis a vis

a- Foreurs gagnant.... toute une surprise
b- Foreurs perdant....ils ont livré toute une lutte au #3 aspirant de la LHJMQ

c- Cataractes gagnant..... ils ont eu toute la misère du monde a battre le club #14
d- Cataractes perdant...... quel méga choke

Après tout ça, d'après toi ( sans lunette rose) qui a la pression du match #6 ou d'un éventuel #7 ????

Ha ha ha

Je viens d'écrire la même chose mais d'autres mots!



lolll hahahahah tient tient un autre bouffon expert content
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 23:22

StanTremblay a écrit:
Je reviens sur la pression.

Voici ce qu'en dit Steve Turcotte, journaliste à la couverture des cataractes:

"En terminant, un petit conseil aux Foreurs. Ils sont mieux d’en finir avec les Cataractes dimanche. Girard est un pur-sang, j’ose à peine imaginer à quel point il sera affamé si jamais on le laisse sauter sur la glace mardi soir…"

Voilà.

La pression est bel et bien sur les Foreurs pour la partie de dimanche.

Quelle bonne blague... j espere que Turcotte a seulement convaincu des fans de Shawi... la pression est sur les Cats qui ont terminé 3e versus VD 14e. Dailleurs la grande majorité des experts et des fans de la LHJMQ placaient les Cats favoris. VD n a rien a perdre.... GO fOREURS gO
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 23:27

bleuet73 a écrit:
StanTremblay a écrit:
Je reviens sur la pression.

Voici ce qu'en dit Steve Turcotte, journaliste à la couverture des cataractes:

"En terminant, un petit conseil aux Foreurs. Ils sont mieux d’en finir avec les Cataractes dimanche. Girard est un pur-sang, j’ose à peine imaginer à quel point il sera affamé si jamais on le laisse sauter sur la glace mardi soir…"

Voilà.

La pression est bel et bien sur les Foreurs pour la partie de dimanche.

Quelle bonne blague... j espere que Turcotte a seulement convaincu des fans de Shawi... la pression est sur les Cats qui ont terminé 3e versus VD 14e. Dailleurs la grande majorité des experts et des fans de la LHJMQ placaient les Cats favoris. VD n a rien a perdre.... GO fOREURS gO

Si tel est le cas, il vient de perdre toute objectivité, que son rôle de journaliste devrait exigé, un brin de partisanerie
mal placé ?
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 23:28

efforeur a écrit:
bleuet73 a écrit:


Quelle bonne blague... j espere que Turcotte a seulement convaincu des fans de Shawi... la pression est sur les Cats qui ont terminé 3e versus VD 14e. Dailleurs la grande majorité des experts et des fans de la LHJMQ placaient les Cats favoris. VD n a rien a perdre.... GO fOREURS gO

Si tel est le cas, il vient de perdre toute objectivité, que son rôle de journaliste devrait exigé, un brin de partisanerie mal placé ?

Il a le droit a son opinion mais sérieusement depuis quand la 14e place a plus de pression que la 3e...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 23:31

bleuet73 a écrit:
efforeur a écrit:
bleuet73 a écrit:


Quelle bonne blague... j espere que Turcotte a seulement convaincu des fans de Shawi... la pression est sur les Cats qui ont terminé 3e versus VD 14e. Dailleurs la grande majorité des experts et des fans de la LHJMQ placaient les Cats favoris. VD n a rien a perdre.... GO fOREURS gO

Si tel est le cas, il vient de perdre toute objectivité, que son rôle de journaliste devrait exigé, un brin de partisanerie mal placé ?

Il a le droit a son opinion mais sérieusement depuis quand la 14e place a plus de pression que la 3e...
Je sais qu'il a droit a son opinion, c'est juste qu'il nous a habitué a beaucoup mieux que ça au fil des ans !
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 23:34

efforeur a écrit:
bleuet73 a écrit:


Il a le droit a son opinion mais sérieusement depuis quand la 14e place a plus de pression que la 3e...
Je sais qu'il a droit a son opinion, c'est juste qu'il nous a habitué a beaucoup mieux que ça au fil des ans !

VD était vendeur et Shawi acheteur tres modéré, p-e ca leur probleme,.... depuis quand la pression est sur les clubs vendeurs.... Turcotte essaie de donner un coup de main a son équipe qui est dans l eau chaude.... a part écrire un journaliste peut rien faire d autres donc....
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 23:42

bleuet73 a écrit:
efforeur a écrit:


Si tel est le cas, il vient de perdre toute objectivité, que son rôle de journaliste devrait exigé, un brin de partisanerie mal placé ?

Il a le droit a son opinion mais sérieusement depuis quand la 14e place a plus de pression que la 3e...


Depuis qu'il mène la série 3-2 et qu'ils s'en vont chez eux et affrontent une équipe qui n'a plus ses 2 meilleurs défenseurs.

P.S. Pour ceux qui n'auraient pas compris, je n'ai jamais dit que les Foreurs avaient la pression de gagner cette séries dès le départ. Mais bien demain dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 23:46

StanTremblay a écrit:
bleuet73 a écrit:


Il a le droit a son opinion mais sérieusement depuis quand la 14e place a plus de pression que la 3e...


Depuis qu'il mène la série 3-2 et qu'ils s'en vont chez eux et affrontent une équipe qui n'a plus ses 2 meilleurs défenseurs.

P.S. Pour ceux qui n'auraient pas compris, je n'ai jamais dit que les Foreurs avaient la pression de gagner cette séries dès le départ.  Mais bien demain dimanche.

Est bonne celle-la... c est Shawi qui a la pression... UNE défaite et vous etes OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 564
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 23:51



Shawinigan a toute la pression. S'ils se font éliminer, les gens vont s'en rappeler longtemps parce que ça fait faire oublier "la plus grande surprise de l'histoire" quand l'Armada a éliminé les Foreurs l'an dernier.


Val-d'Or a rien à perdre et n'a aucune pression. S'ils se font éliminer, les gens vont dire qu'ils se sont bien battus et on va oublier qu'ils ont existé jusqu'au début de la prochaine saison.

Pour Shawinigan, peu importe ce qui se passe, le fait d'avoir eu de la misère contre Val-d'Or va les suivre.

Et c'est la même chose pour les Huskies. Ils ont la pression de gagner. Même s'ils passent, les gens vont se questionner pourquoi ils ont eu de la difficulté contre une équipe classé 15 qui a fait les séries de peine et de misère.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 23:52

Edouard a écrit:


Shawinigan a toute la pression. S'ils se font éliminer, les gens vont s'en rappeler longtemps parce que ça fait faire oublier "la plus grande surprise de l'histoire" quand l'Armada a éliminé les Foreurs l'an dernier.


Val-d'Or a rien à perdre et n'a aucune pression. S'ils se font éliminer, les gens vont dire qu'ils se sont bien battus et on va oublier qu'ils ont existé jusqu'au début de la prochaine saison.

Pour Shawinigan, peu importe ce qui se passe, le fait d'avoir eu de la misère contre Val-d'Or va les suivre.

Et c'est la même chose pour les Huskies. Ils ont la pression de gagner. Même s'ils passent, les gens vont se questionner pourquoi ils ont eu de la difficulté contre une équipe classé 15 qui a fait les séries de peine et de misère.

Totalement en accord avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 23:52

bleuet73 a écrit:
StanTremblay a écrit:



Depuis qu'il mène la série 3-2 et qu'ils s'en vont chez eux et affrontent une équipe qui n'a plus ses 2 meilleurs défenseurs.

P.S. Pour ceux qui n'auraient pas compris, je n'ai jamais dit que les Foreurs avaient la pression de gagner cette séries dès le départ.  Mais bien demain dimanche.

Est bonne celle-la... c est Shawi qui a la pression... UNE défaite et vous etes OUT.


Rien de nouveau. On le sait ça.

Mais que les Cats gagne ou perdre, j'ai bien hâte de voir tes Sags contre St-John ou Rouyn... On va en rigoler un coup! Rire

Oui je sais les Sags n'auront peut-être pas de pression... Mais on va rire pareil! Rire
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 23:53

StanTremblay a écrit:
bleuet73 a écrit:


Est bonne celle-la... c est Shawi qui a la pression... UNE défaite et vous etes OUT.


Rien de nouveau.  On le sait ça.

Mais que les Cats gagne ou perdre, j'ai bien hâte de voir tes Sags contre St-John ou Rouyn... On va en rigoler un coup! Rire

Oui je sais les Sags n'auront peut-être pas de pression... Mais on va rire pareil! Rire

Contre SJ j avoue contre RN... n importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 23:55

bleuet73 a écrit:
StanTremblay a écrit:
bleuet73 a écrit:


Il a le droit a son opinion mais sérieusement depuis quand la 14e place a plus de pression que la 3e...


Depuis qu'il mène la série 3-2 et qu'ils s'en vont chez eux et affrontent une équipe qui n'a plus ses 2 meilleurs défenseurs.

P.S. Pour ceux qui n'auraient pas compris, je n'ai jamais dit que les Foreurs avaient la pression de gagner cette séries dès le départ.  Mais bien demain dimanche.

Est bonne celle-la... c est Shawi qui a la pression... UNE défaite et vous etes OUT.

Stan a tellement bien vendu sa salade, que je crois qu'il a raison...

Bon maintenant, on peux passer a un autre appel Surpris
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 02:58

StanTremblay a écrit:
bleuet73 a écrit:


Est bonne celle-la... c est Shawi qui a la pression... UNE défaite et vous etes OUT.


Rien de nouveau.  On le sait ça.

Mais que les Cats gagne ou perdre, j'ai bien hâte de voir tes Sags contre St-John ou Rouyn... On va en rigoler un coup! Rire

Oui je sais les Sags n'auront peut-être pas de pression... Mais on va rire pareil! Rire
Pauvre frustré .... tu as encore l'élimination de ton "gros club" par les Sags en 2012 de travers ?? Continue de regarder ta bannière de la honte gagné grace a un building neuf ..... j'espère que vous allez perdre contre les Foreurs , vous êtes les éternels chokeux de la LHJMQ....avec votre bouffon de coach vous méritez juste ça ....
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6238
Date d'inscription : 26/04/2011

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 06:41

efforeur a écrit:
bleuet73 a écrit:


Quelle bonne blague... j espere que Turcotte a seulement convaincu des fans de Shawi... la pression est sur les Cats qui ont terminé 3e versus VD 14e. Dailleurs la grande majorité des experts et des fans de la LHJMQ placaient les Cats favoris. VD n a rien a perdre.... GO fOREURS gO

Si tel est le cas, il vient de perdre toute objectivité, que son rôle de journaliste devrait exigé, un brin de partisanerie
mal placé ?

J'allais le dire, ça fait plus fefan que journaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 09:01

Oh yes !!! Game day!!!

J'espère le CAC a guichet fermer, pour signifié a quel point on est fier de ce que nos Foreurs on accomplie a date, face au Cataractes.
Message au joueurs, continuer de faire ce que vous faite depuis le début des séries, c-a-d
« AMUSEZ-VOUS and have fun !!!»
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 10:06

bleuet73 a écrit:
StanTremblay a écrit:



Rien de nouveau.  On le sait ça.

Mais que les Cats gagne ou perdre, j'ai bien hâte de voir tes Sags contre St-John ou Rouyn... On va en rigoler un coup! Rire

Oui je sais les Sags n'auront peut-être pas de pression... Mais on va rire pareil! Rire

Contre SJ j avoue contre RN... n importe quand...

Dit toi bien que si les Toutous eliminent les Orignaux, la prochaine serie sera chaudement disputé de leurs part...En espérant que les joueurs de ton club pensent pareils et j'suis certain que sa sera du gateau par rapport a la serie présente..
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 10:47

Rottweiler a écrit:
bleuet73 a écrit:


Contre SJ j avoue contre RN... n importe quand...

Dit toi bien que si les Toutous eliminent les Orignaux, la prochaine serie sera chaudement disputé de leurs part...En espérant que les joueurs de ton club pensent pareils et j'suis certain que sa sera du gateau par rapport a la serie présente..

Les Huskies sont présentement amochés et fatigués... pas moi qui le dit ce sont des jourrnlaistes qui suivent la ligue plus que toi et moi. les Sags seront reposés et ont soigné leurs bobos. Je pense que les Sags vont profiter de la situation.... De plus les gardiens des Huskies n ont pas impressionés personne depuis le debut des séries
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 564
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 12:01

bleuet73 a écrit:
Rottweiler a écrit:


Dit toi bien que si les Toutous eliminent les Orignaux, la prochaine serie sera chaudement disputé de leurs part...En espérant que les joueurs de ton club pensent pareils et j'suis certain que sa sera du gateau par rapport a la serie présente..

Les Huskies sont présentement amochés et fatigués... pas moi qui le dit ce sont des jourrnlaistes qui suivent la ligue plus que toi et moi. les Sags seront reposés et ont soigné leurs bobos. Je pense que les Sags vont profiter de la situation.... De plus les gardiens des Huskies n ont pas impressionés personne depuis le debut des séries

As-tu déjà vu un animal blessé? Des fois, il est encore capable de t'en donner pour ton argent. C'est à la longue qu'il succombe, pas après les premières blessures.

RN ne sera pas facile parce qu'ils sont blessés. Même que je te dirai que les Huskies ont toujours mieux joué quand il leur manquait des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 12:34

Voyons donc, tout le monde le sait que la pression est sur l'épaule des joueurs des Cats, surtout au niveau de la défensive avec l'absence de deux excellents défenseurs.

J'ai toujours dit que d'être acheteur modéré était la pire chose à faire dans la LHJMQ...et ça prouve encore ce que je pense.

Je pense que certains ont souhaités de voir Beauvillier revenir jusqu'au mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 12:45

Stob a écrit:
Voyons donc, tout le monde le sait que la pression est sur l'épaule des joueurs des Cats, surtout au niveau de la défensive avec l'absence de deux excellents défenseurs.

J'ai toujours dit que d'être acheteur modéré était la pire chose à faire dans la LHJMQ...et ça prouve encore ce que je pense.

Je pense que certains ont souhaités de voir Beauvillier revenir jusqu'au mois de mars.

Penser le contraire c carrément jouer à l'autruche selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6238
Date d'inscription : 26/04/2011

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 13:23

bleuet73 a écrit:
Rottweiler a écrit:


Dit toi bien que si les Toutous eliminent les Orignaux, la prochaine serie sera chaudement disputé de leurs part...En espérant que les joueurs de ton club pensent pareils et j'suis certain que sa sera du gateau par rapport a la serie présente..

Les Huskies sont présentement amochés et fatigués... pas moi qui le dit ce sont des jourrnlaistes qui suivent la ligue plus que toi et moi. les Sags seront reposés et ont soigné leurs bobos. Je pense que les Sags vont profiter de la situation.... De plus les gardiens des Huskies n ont pas impressionés personne depuis le debut des séries

Et c'est quoi l'historique de vos goaler dans les séries ????
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 13:26

HuskiesFan a écrit:
bleuet73 a écrit:


Les Huskies sont présentement amochés et fatigués... pas moi qui le dit ce sont des jourrnlaistes qui suivent la ligue plus que toi et moi. les Sags seront reposés et ont soigné leurs bobos. Je pense que les Sags vont profiter de la situation.... De plus les gardiens des Huskies n ont pas impressionés personne depuis le debut des séries

Et c'est quoi l'historique de vos goaler dans les séries ????

Bilia a été ordinaire a la premiere game et dominant par la suite... il n y a pas de chaise musicale avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6238
Date d'inscription : 26/04/2011

Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 13:33

D'après moi vous allez nous battre en 4, vous êtes trop fort.

Surtout avec votre fiche sur la route, de vrai guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Foreurs vs Cataractes
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Foreurs vs Armada
» Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: