Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Série Foreurs vs Cataractes

Aller en bas 
+71
J-F de Victo
ti-poux
Hardrockminer
Les Chutes
kleenex
Turcotte501
Miton
voltigeurs
jimrbk41
go_sags_go
efforeur
bleuet73
StanTremblay
Edouard
micejoki
Ogilthorpe
thefan7
Des08
Alpha
clod
Rottweiler
rimouskifan
Honorable Mentions
Le scribe
Stob
Vd_Foreurs
Ianbhoy
CloutierPO
FRANK SODA CHERRY
Gryger
HuskiesFan
Lucky
goglu
René Provencher
Aldé
redlight2424
Pavel13
Junior-Majeur
sherphoenix
Paul poirier
Majortom
rielboy13
Lucky Luke
Goulz
vd3
Johockey
catnut
Ptitmax19
corby
chsb
FanLHJMQ
Gambini
kimo
Campeau
DRAKman
WaRRioR10
Jonathan Glaude
foreursfan
Étienne P
Super73
Jack Strap VD
Huskies37
Big Baby
Robichaud
OlympiquesFan
STEFSAG
C5Power
DRAKKAR850
l'Abitibien
Cartman
ptwou
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

en combien de matchs?
Cataractes en 4
Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_vote_lcap9%Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Cataractes en 5
Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_vote_lcap32%Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_vote_rcap
 32% [ 32 ]
Cataractes en 6
Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_vote_lcap21%Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_vote_rcap
 21% [ 21 ]
Cataractes en 7
Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_vote_lcap6%Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Foreurs en 4
Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_vote_lcap5%Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Foreurs en 5
Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_vote_lcap0%Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foreurs en 6
Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_vote_lcap12%Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Foreurs en 7
Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_vote_lcap15%Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_vote_rcap
 15% [ 15 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 19:57

Alpha a écrit:
thefan7 a écrit:
Il faudrait améliorer la qualité de l,arbitrage dans la lhjmq.

Bien oui c'est ça!   Même si ça l'avait été Olivier Gouin et Guillaume Labonté qui auraient arbitré la partie, j'imagine que tu aurais eu le même commentaire (les deux, cette année étaient 50-50 LHJMQ et Ligue Américaine de hockey).  

À la place, pour le sixième match, on a eu droit à Jonathan Alarie et Nicolas Dutil.  Ce sont tout de même deux des meilleurs arbitres de la LHJMQ.  Le seul reproche que j'ai à leur faire, pour cette sixième partie, est qu'ils ont été trop "patient" et qu'ils ont trop toléré les gestes de frustrations des Cats, une fois que ces derniers se savaient éliminés.  Ça l'aurait pu dégénérer.  


Pourtant, les arbitres ont laissé passé 2 bâtons au visage qui aurait dû donner 2 avantages numérique en 2e période. Ces punitions auraient pu donner du momentum aux Cataractes.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1866
Date d'inscription : 08/01/2011

Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 20:12

CloutierPO a écrit:
Alpha a écrit:


Bien oui c'est ça!   Même si ça l'avait été Olivier Gouin et Guillaume Labonté qui auraient arbitré la partie, j'imagine que tu aurais eu le même commentaire (les deux, cette année étaient 50-50 LHJMQ et Ligue Américaine de hockey).  

À la place, pour le sixième match, on a eu droit à Jonathan Alarie et Nicolas Dutil.  Ce sont tout de même deux des meilleurs arbitres de la LHJMQ.  Le seul reproche que j'ai à leur faire, pour cette sixième partie, est qu'ils ont été trop "patient" et qu'ils ont trop toléré les gestes de frustrations des Cats, une fois que ces derniers se savaient éliminés.  Ça l'aurait pu dégénérer.  


Pourtant, les arbitres ont laissé passé 2 bâtons au visage qui aurait dû donner 2 avantages numérique en 2e période. Ces punitions auraient pu donner du momentum aux Cataractes.

Deux rondelles aux visages et non deux bâtons!!!
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:36

Stob a écrit:
efforeur a écrit:
Bla¯Bla a écrit:


Au début des séries les Foreurs ne devaient pas passer la 1er ronde mais ça se joue sur la glace et ce qui à ammener les Foreurs ou ils sont c'est le travail et la détermination. Ne me garocher de roche tout de suite je suis conscient que SJ ce n'est pas SHA et que si SJ jouent leur game leur chance sont tres élever .
La logique me fait dire SJ en 5 tout comme j'avais prédis SHA en 5. L'avenir nous le diras.
cool cool

Comme quoi le hockey ça se joue sur la glace avec qq impondérable d'un côté ou de l'autre, mais on garrochera pas de roche a pers.
On est réaliste, que meme si on as joué notre système a merveille et que Montpetit a été plus que bon, normalement Shawi auraient du noue battre dans un 4 de 7, meme chose pour tout nos prochain adversaire...
Notre but étaient de leur donner du trouble (ce que l'on as très bien fait) et ce sera la meme chose contre soit SNB ou CHA

Pourquoi comparer Shawinigan avec les autres clubs aspirants ? C'est du non-sens.
J'ai beau chercher, je ne fais aucune comparaison????
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:40

efforeur a écrit:

Notre but étaient de leur donner du trouble (ce que l'on as très bien fait) et ce sera la meme chose contre soit SNB ou CHA

Je dois surement avoir mal interpréter ton message ;). Mais il porte à la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:53

Stob a écrit:
efforeur a écrit:

Notre but étaient de leur donner du trouble (ce que l'on as très bien fait) et ce sera la meme chose contre soit SNB ou CHA

Je dois surement avoir mal interpréter ton message ;). Mais il porte à la confusion.

Désolé pour la confusion, l'essentiel est que le but des Foreurs étaient de brouiller les carte avec les Cataractes, et il en sera de meme pour SNB ou CHA, mais là ce sera SNB...

Aucune comparaison entre Shawi et ou CHA et ou SNB... amis
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 01:59

Alpha a écrit:
À la place, pour le sixième match, on a eu droit à Jonathan Alarie et Nicolas Dutil.  Ce sont tout de même deux des meilleurs arbitres de la LHJMQ.


C'est la meilleure blague que j'ai lu cette année sur ce site... Rire
Revenir en haut Aller en bas
thefan7
Atome
Atome



Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2017

Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 19:34

Bravo
Alpha a écrit:
thefan7 a écrit:
Il faudrait améliorer la qualité de l,arbitrage dans la lhjmq.

Bien oui c'est ça!   Même si ça l'avait été Olivier Gouin et Guillaume Labonté qui auraient arbitré la partie, j'imagine que tu aurais eu le même commentaire (les deux, cette année étaient 50-50 LHJMQ et Ligue Américaine de hockey).  

À la place, pour le sixième match, on a eu droit à Jonathan Alarie et Nicolas Dutil.  Ce sont tout de même deux des meilleurs arbitres de la LHJMQ.  Le seul reproche que j'ai à leur faire, pour cette sixième partie, est qu'ils ont été trop "patient" et qu'ils ont trop toléré les gestes de frustrations des Cats, une fois que ces derniers se savaient éliminés.  Ça l'aurait pu dégénérer.  

Un commentaire de Moron de la part de Alpha ( Alphaa Romero ? )
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 20:34

micejoki a écrit:
Alpha a écrit:
À la place, pour le sixième match, on a eu droit à Jonathan Alarie et Nicolas Dutil.  Ce sont tout de même deux des meilleurs arbitres de la LHJMQ.


C'est la meilleure blague que j'ai lu cette année sur ce site... Rire


Surpris Rire
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 21:16

thefan7 a écrit:

Un commentaire de Moron de la part de Alpha ( Alphaa Romero ? )
Attaque personnelle.

C'est au moins la 3ième fois que tu traite quelq'un de moron.

Première infractions: Un mois de suspension

http://lhjmq.forumactif.com/t6418-thefan7#361014

Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 01:35

micejoki a écrit:
Alpha a écrit:
À la place, pour le sixième match, on a eu droit à Jonathan Alarie et Nicolas Dutil.  Ce sont tout de même deux des meilleurs arbitres de la LHJMQ.


C'est la meilleure blague que j'ai lu cette année sur ce site... Rire

confus ayoye mettre du Dutil dans les meilleurs arbitres ...

Voici une séquence cette année ou Dutil regarde ailleurs après un bâton haut au visage de Gignac .

https://www.youtube.com/watch?v=OC4HlfrkPH4&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Contenu sponsorisé





Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Foreurs vs Cataractes
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Série Foreurs vs Armada
» Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: