Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Série Mooseheads vs Huskies

Aller en bas 
+55
goglu
efforeur
Bla¯Bla
Moi2828
HuskiesFan
redlight2424
Aldé
rielboy13
chsb
ed
Gryger
marathona
Paul poirier
Fred Labonté
Ianbhoy
Junior-Majeur
RNHUSKIES
Stob
corby
Fred
StanTremblay
Ptitmax19
Rat d'aréna
bleuet73
go_sags_go
voltigeurs
Big Baby
Edouard
Le Pompier
Puck1234
chris2742
Ogilthorpe
Jonathan Glaude
Gatman
Smurff 11
SylvainBellemare
Crisxus
HuskiesNation
DRAKman
Super73
Lucky Luke
FanLHJMQ
Robichaud
OlympiquesFan
STEFSAG
Lucky
micejoki
rass
C5Power
DRAKKAR850
CloutierPO
chantval
l'Abitibien
Cartman
Huskies37
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

en combien de matchs?
Huskies en 4
Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_vote_lcap22%Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_vote_rcap
 22% [ 19 ]
Huskies en 5
Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_vote_lcap46%Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_vote_rcap
 46% [ 40 ]
Huskies en 6
Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_vote_lcap15%Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_vote_rcap
 15% [ 13 ]
Huskies en 7
Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_vote_lcap3%Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Mooseheads en 4
Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_vote_lcap1%Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Mooseheads en 5
Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_vote_lcap0%Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mooseheads en 6
Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_vote_lcap2%Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Mooseheads en 7
Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_vote_lcap10%Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 16:41

HuskiesFan a écrit:
Et Waked out pour le reste de la série ...

Qui sait peut-être un wake up call pour certains!
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 08:39

marathona a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Et Waked out pour le reste de la série ...

Qui sait peut-être un wake up call pour certains!

C'est pas évident de répéter deux années en ligne...le malheur des Huskies c'est d'affronter une équipe jeune bourrée de talent qui joue sans trop de complexe. Plus ça avance plus ils joueront avec confiance.

Je pense que RNoranda va passer à travers quand même mais non sans être obligé de mettre la pédale au fond ce qui pourrait hypothéquer la suite des séries.

Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 403
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 11:08

Rat d'aréna a écrit:
marathona a écrit:


Qui sait peut-être un wake up call pour certains!

C'est pas évident de répéter deux années en ligne...le malheur des Huskies c'est d'affronter une équipe jeune bourrée de talent qui joue sans trop de complexe. Plus ça avance plus ils joueront avec confiance.

Je pense que RNoranda va passer à travers quand même mais non sans être obligé de mettre la pédale au fond ce qui pourrait hypothéquer la suite des séries.


Je pense la même chose que Mikaël Lalancette, je crois vraiment qu'on a sous-estimé les Mooseheads qui ont une bien meilleure équipe que leur fiche ne le laisse voir. Ils ont quand même joué 26 matchs vs les SeaDogs, les Islanders et le Titan ! Sans oublier les Screaming Eagles qui ne sont pas piqué des vers non plus. Quant à eux, les Huskies ont joué plusieurs matchs contre les Foreurs (10 !), le Phoenix, les Voltigeurs et les Olympiques (difficile en début de saison). Les Huskies peuvent vaincre les Mooseheads sans l'ombre d'un doute, mais ce sera loin d'être évident. Rendons crédit aux jeunes de Halifax qui jouent avec passion et fougue !
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 09:38

Belle victoire hier ! Vous avez bien fermer le jeu. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 11:07

Waked absent 6 semaines.
Pas chanceux, l'an dernier au début des playoff on perd notre meilleur def et là on perd notre meilleur scoreur ...
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 11:08

Halifax 0 en 10 confus
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 14:58

Stob a écrit:
Belle victoire hier ! Vous avez bien fermer le jeu. Bravo

Je trouve surtout qu'Halifax ferme énormément le jeu en jouant la trappe a outrance!
Hier les Huskies on dominer le jeu mais le ref a réussi a rendre ca excitant avec les punitions!
Tremblay m'a fait pour l'instant d'un match penser a Chase marchand. Parfois tout croche dans son net mais rien qui passe!

Faudra améliorer ses sorties de net...ou tout simplement laisser le disque a ses défenseurs et ca sera merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 18:19

Hier con calait des stupidité... ajd on laisse tous passé du coté des zébrés!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7735
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 18:42

ed a écrit:
Hier con calait des stupidité... ajd on laisse tous passé du coté des zébrés!


Mets-en incroyable... confus
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 18:55

On peut tu aller a la reprise vidéo pour obstruction sur le gardien lorsqu'il a un but lhjmq??? Car sur le 2e, j'aurais tenter le coup car on voit clairement le. A-t-on du joueur de Halifax pousser la jambière de Tremblay.... qui le fait tourner dans son net!!!
Ça change pas que Hischier aurait compter sur la séquence, mais je suis persuader que NHL le but aurait été refuser!

Pour revenir au match, les Huskies devront élevée leur jeu d'un cran et profiter de leur PO... je crois que certain joueur on deja la tête à aller jouer 3-4 game dans la AHL... ce qui est souvent le problème avec les clubs qui ont plusieurs joueurs signer!
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 19:32

ed a écrit:
Stob a écrit:
Belle victoire hier ! Vous avez bien fermer le jeu. Bravo

Je trouve surtout qu'Halifax ferme énormément le jeu en jouant la trappe a outrance!
Hier les Huskies on dominer le jeu mais le ref a réussi a rendre ca excitant avec les punitions!
Tremblay m'a fait pour l'instant d'un match penser a Chase marchand.   Parfois tout croche dans son net mais rien qui passe!

Faudra améliorer ses sorties de net...ou tout simplement laisser le disque a ses défenseurs et ca sera merveilleux!

Vous avez été solide défensivement, surtout en PK.

Mais oui, Halifax ont un solide gardien et leur style est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 19:32

ed a écrit:

Pour revenir au match, les Huskies devront élevée leur jeu d'un cran et profiter de leur PO... je crois que certain joueur on deja la tête à aller jouer 3-4 game dans la AHL... ce qui est souvent le problème avec les clubs qui ont plusieurs joueurs signer!

Ils vous manquent un bougie d'allumage du style de AJ Greer.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 19:40

Stob a écrit:
ed a écrit:

Pour revenir au match, les Huskies devront élevée leur jeu d'un cran et profiter de leur PO... je crois que certain joueur on deja la tête à aller jouer 3-4 game dans la AHL... ce qui est souvent le problème avec les clubs qui ont plusieurs joueurs signer!

Ils vous manquent un bougie d'allumage du style de AJ Greer.

Y nous manque surtout de couille! On a beaucoup de talent mais peu de monde pour se salir le nez. Le power play est affreux car personne ne va au net... on tourne constamment à entours de la boite! Facile pour Gravel!

Maintenant FAut se salir le nez car la défensive de Halifax est très poreuse... chaque fois qu'on patine un def ca fini avec une chance de marquer!
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 20:36

La plupart des series vont se terminer a soir et nos cher Toutou y vont d'une autre défaite....si on compétionne pas plus que sa, les series vont etre courte cette annee.

Bouchard va devoir réveiller les attaquants qui dorment tous au gaz depuis le début des playoff...

Sa me met en Arme confus Arme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 20:52

voltigeurs a écrit:
Si fallait que rouyn se fasse sortir le fait de pas aller chercher de gros joueurs aura coûter cher a Rouyn.

Y a du stock en masse dans ce club la pour aller loin, mais les patineurs de fantaisies doivent mettre le coeur a l'ouvrage....
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 566
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 21:15

Rottweiler a écrit:
voltigeurs a écrit:
Si fallait que rouyn se fasse sortir le fait de pas aller chercher de gros joueurs aura coûter cher a Rouyn.

Y a du stock en masse dans ce club la pour aller loin, mais les patineurs de fantaisies doivent mettre le coeur a l'ouvrage....


Il semble que les Huskies et les Cataractes souffrent du même problème.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1721
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 21:41

Les Mooseheads viennent d'hériter de plusieurs partisans bleus pour la fin de la première ronde!!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 21:41

voltigeurs a écrit:
Rottweiler a écrit:


Y a du stock en masse dans ce club la pour aller loin, mais les patineurs de fantaisies doivent mettre le coeur a l'ouvrage....


Reste que Bouchard aurait du aller chercher 1 ou 2 tops joueurs, tu prend le train quand il passe surtout qu'il avait gagné l'an passé là il a un des meilleurs clubs de la ligue et il a pas ajouter de tops joueurs résultat je te garntie que ce club gagnera pas, bon aurait t'il gagner avec des ajouts rien de sûr mais quand même quand tu vois des clubs comm STJ qui visent la CM dans 2 ans ajouter 3 gros Morceaux c'est que c'est possible tu crois pas.

Bien d'accord qu'on a manquer le bateau à Noël. Mais on a quand même le club pour passer à travers Halifax! Si on joue au hockey au lieu de faire dans la dentelle... on pourrait faire un bon bout mais Bouchard a résumé ma pensée ce soir... on veut etre beau au lieu d'être bon!!!

Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 21:41

go_sags_go a écrit:
Les Mooseheads viennent d'hériter de plusieurs partisans bleus pour la fin de la première ronde!!

yesssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 21:47

Bravo


Dernière édition par Stob le Mer 29 Mar 2017, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7763
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 22:00

Qui aurait pensé qu'il y aura un match lundi soir à Rouyn-Noranda? Pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 07:18

Cartman a écrit:
Qui aurait pensé qu'il y aura un match lundi soir à Rouyn-Noranda? Pas grand monde.

Au moins moi car j'ai prédit Huskies en 6! Car meme avant la série je doutait!!!! Maintenant je doute de ma prédiction!
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 09:11

ed a écrit:
On peut tu aller a la reprise vidéo pour obstruction sur le gardien lorsqu'il a un but lhjmq???  Car sur le 2e, j'aurais tenter le coup car on voit clairement le. A-t-on du joueur de Halifax pousser la jambière de Tremblay.... qui le fait tourner dans son net!!!  
Ça change pas que Hischier aurait compter sur la séquence, mais je suis persuader que NHL le but aurait été refuser!

Pour revenir au match, les Huskies devront élevée leur jeu d'un cran et profiter de leur PO... je crois que certain joueur on deja la tête à aller jouer 3-4 game dans la AHL... ce qui est souvent le problème avec les clubs qui ont plusieurs joueurs signer!
Tu pense pas au Foreurs de l'an dernier j'espère Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Mooseheads vs Huskies   Série Mooseheads vs Huskies - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Mooseheads vs Huskies
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Islanders vs Mooseheads
» Série Drakkar vs Mooseheads
» Série Phoenix vs Huskies
» Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
» Mooseheads d'Halifax 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: