Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Série Voltigeurs vs Armada

Aller en bas 
+36
chsb
Snipper
Junior-Majeur
go_sags_go
J-F de Victo
Hibou
larousseau
chantval
Jonathan Glaude
RLavoie
marathona
Breakaway
coco9
voltigeurs fans no.1
ptwou
voltigeurs221997
agassi27
voltigeurs
Big Baby
Red Bull
Stob
Lucky
Super73
Vik1989
Lucky Luke
Robichaud
OlympiquesFan
STEFSAG
DRAKman
Double B
darknife23
micejoki
C5Power
DRAKKAR850
CloutierPO
efforeur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

en combien de matchs?
Armada en 4
Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_vote_lcap25%Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_vote_rcap
 25% [ 20 ]
Armada en 5
Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_vote_lcap39%Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_vote_rcap
 39% [ 31 ]
Armada en 6
Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_vote_lcap15%Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_vote_rcap
 15% [ 12 ]
Armada en 7
Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_vote_lcap8%Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Voltigeurs en 4
Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_vote_lcap4%Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Voltigeurs en 5
Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_vote_lcap0%Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voltigeurs en 6
Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_vote_lcap4%Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Voltigeurs en 7
Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_vote_lcap5%Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 09:36

C5Power a écrit:
Stob a écrit:
Fait pitié voir les gradins vide à BB. confus

Ce n'est pas une ville d'hockey.
Même constat en voyant les images à TVA Sports ....
C'est clair qu'avec l'arrivée du Rocket c'est la fin de l'Armada ...

C'est une ville de hockey, mais pas de junior * Je me suis mal exprimé.

Et oui, ça va leur faire mal énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 10:20

corby a écrit:
Cartman a écrit:
Sans surprise, une victoire facile de 3-1 de l'Armada dans ce premier match devant une poignée de spectateurs au Centre d'excellence Sports Rousseau. Devrait avoir plus de monde demain vu que le CH ne joue pas...


quand je vois 24-15 les lancers,peut pas croire que BB va aller loin
quand tu as de la misere a shooter 25 lancers contre Drummondville,qu est ce que ca sera contre gros club

Ils ont un style éteignoir. Ils peuvent shutdowner n'importe quel club dans la ligue et gagner par de petit score. Sa me rappelle certaines edition de Benoit Groulx a Gatineau. Le genre de club qui peut se rendre très loin tant qua moi. Mais pour le spectacle, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 10:25

Red Bull a écrit:
corby a écrit:



quand je vois 24-15 les lancers,peut pas croire que BB va aller loin
quand tu as de la misere a shooter 25 lancers contre Drummondville,qu est ce que ca sera contre gros club

Ils ont un style éteignoir. Ils peuvent shutdowner n'importe quel club dans la ligue et gagner par de petit score. Sa me rappelle certaines edition de Benoit Groulx a Gatineau. Le genre de club qui peut se rendre très loin tant qua moi. Mais pour le spectacle, on repassera.

ben beau eteindre,mais un moment donne faut tu attaques aussi,pis contre gros club,ceux-ci vont te faire payer un moment donne
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 10:27

corby a écrit:
Red Bull a écrit:


Ils ont un style éteignoir. Ils peuvent shutdowner n'importe quel club dans la ligue et gagner par de petit score. Sa me rappelle certaines edition de Benoit Groulx a Gatineau. Le genre de club qui peut se rendre très loin tant qua moi. Mais pour le spectacle, on repassera.

ben beau eteindre,mais un moment donne faut tu attaques aussi,pis contre gros club,ceux-ci vont te faire payer un moment donne

Je ne dis pas qu'ils vont gagner la coupe. Mais je crois qu'a part SNB qui a juste trop de ressources, ils pourraient eterniser une série contre RN et Charlottetown et peut être gagner. Ils peuvent battrent n'importe qui d'autre. Surtout avec un Montembeault en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
agassi27
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2014

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 10:30

petite foule oui mais c est tjrs comme ca en premiere ronde a BLB. en 2e ronde les business se reveillent que leurs billets de saison sont finis.

On le sait deja que c est termine BLB. j ai entendu de 3 sources differentes cette info.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 12:12

selon TVA SPORTS Dubois suspendu 1 match pour un coup de genou donner a Castonguay
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 12:17

corby a écrit:
selon TVA SPORTS Dubois suspendu 1 match pour un coup de genou donner a Castonguay


J'espere......Seulement 1 match.... confus
Revenir en haut Aller en bas
agassi27
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2014

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 12:22

au moins Castonguay est revenu au jeu. C est le meilleur defenseur pour aider l armada
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 12:26

agassi27 a écrit:
au moins Castonguay est revenu au jeu. C est le meilleur defenseur pour aider l armada


etk tu l aime spas toi Castonguay,es tu un gars qui a ete couper par BB a defense pour etre toujours sur son dos?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 12:29

Big Baby a écrit:
corby a écrit:
selon TVA SPORTS Dubois suspendu 1 match pour un coup de genou donner a Castonguay

J'espere......Seulement 1 match.... confus


pas vu le geste,selon toi ca en méritait plus?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 12:38

Big Baby a écrit:
corby a écrit:
selon TVA SPORTS Dubois suspendu 1 match pour un coup de genou donner a Castonguay

J'espere......Seulement 1 match.... confus


viens de voir le geste
Moi ben de la misere a voir qu un match quand tu vois le gars s en aller directement vers le joueur et sortir le genou
mais de un,c est un joueur vedette
de 2,doit on etre surpris de cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 12:43

corby a écrit:
Big Baby a écrit:


J'espere......Seulement 1 match.... confus


pas vu le geste,selon toi ca en méritait plus?


Mets-en aucunement accidentel,Gastonguay le voit arrivé et se tasse vers la droite Dubois sort le genou vraiment large pour etre sur de lui toucher...
Incroyable...Je le souhaite pas mais j'aimerais voir ce soir un joueur de VD,Chi, tu sais ce que je veux dire faire le meme moove juste pour voir combien de partie il aurait... Faché
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 12:46

Big Baby a écrit:
corby a écrit:



pas vu le geste,selon toi ca en méritait plus?

Mets-en aucunement accidentel,Gastonguay le voit arrivé et se tasse vers la droite Dubois sort le genou vraiment large pour etre sur de lui toucher...
Incroyable...Je le souhaite pas mais j'aimerais voir ce soir un joueur de VD,Chi, tu sais ce que je veux dire faire le meme moove juste pour voir combien de partie il aurait... Faché

inverse juste les roles,et Castonguay aurait pogner plus qu une game,mais la,la petite vedette,on peut pas se priver de ses joueurs la
Revenir en haut Aller en bas
agassi27
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2014

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 13:31

corby a écrit:
agassi27 a écrit:
au moins Castonguay est revenu au jeu. C est le meilleur defenseur pour aider l armada


etk tu l aime spas toi Castonguay,es tu un gars qui a ete couper par BB a defense pour etre toujours sur son dos?

Regarde le jouer, tu vas deviner. Et j ai 36 ans alors... lol

Je l adore Castonguay asteur. Je le detestais quand il jouait pour BLB car il est pas de calibre. Un des pires defenseurs en zone defensive que j ai vu dans l histoire de l Armada.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 13:38

agassi27 a écrit:
corby a écrit:



etk tu l aime spas toi Castonguay,es tu un gars qui a ete couper par BB a defense pour etre toujours sur son dos?

Regarde le jouer, tu vas deviner. Et j ai 36 ans alors... lol

Je l adore Castonguay asteur. Je le detestais quand il jouait pour BLB car il est pas de calibre. Un des pires defenseurs en zone defensive que j ai vu dans l histoire de l Armada.


ca je dis tu hais le gars et tu es pas capable d etre fair

anyway pas ben dure jouer a defense avec BB,tu dump la puck par la baie vitree,ou au fond de la zone a ligne rouge!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi27
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2014

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 13:42

exact donc imagine meme ca il etait pas capable. il fait ses pivots juste d un bord. tjrs le meme pied.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 13:46

agassi27 a écrit:
exact donc imagine meme ca il etait pas capable. il fait ses pivots juste d un bord. tjrs le meme pied.


si tu le dis,vais me fier a toi,tu sembles un grand connaisseur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 16:18

voltigeurs a écrit:
Une bagarre d'enfants d'école c'est tu cute rien qu'un peu.


pourquoi t embarque alors?
Revenir en haut Aller en bas
agassi27
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 10/04/2014

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 21:31

quelle bagarre? lol anyway vu avez vu la meme game que moi ce soir poir le 44
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 21:53

Une autre petite facile pour l'Armada à soir...

Pis Corby, j'avais-tu raison cette fois-çi? Chanceux en maudit d'en avoir marquer 2 en 2 games.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11216
Date d'inscription : 17/01/2016

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 21:58

Ouain bin sa va se finir mercredi soir ahah. C'est fou comment il manque de talent pur dans cette equipe! Sa l'aurait été le fun que Rodrigue prenne de l'expérience. Dans l'autre série, Gravel n'en connais une excellente ce soir. Il aurait dû sortir 1er au total l'an passe. Probablement 1er tour l'an prochain! Il a tout pour réussir :)!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 22:34

Cartman a écrit:
Une autre petite facile pour l'Armada à soir...

Pis Corby, j'avais-tu raison cette fois-çi? Chanceux en maudit d'en avoir marquer 2 en 2 games.


Pourquoi tu regardes les games si te pour toujours chialer,fait autre chsoe alors
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 22:38

etk on aide J.Bouchard a bien paraître en donnant 1ere etoile a B-Boulet,loll,a radio on entendait souvent les noms de Mongo et Teasdale,je viens d aller voir les stats,B-Boulet un seul lancer,et non dangereux
Teasdale 1 but 1 passe,5 lancers dangereux

et en ecoutant la radio de drummondl animateur disait souvent que le duo Baker-Beaudin avait connu une soiree tres ordinaire,ceux qui ont vu le match,pouvez vous m en parler,car j en ai parler a un chum de gars qui etait la bas,et apres deux périodes disait que s etais pas si pire que ca
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: team   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 22:39

agassi27 a écrit:
quelle bagarre? lol anyway vu avez vu la meme game que moi ce soir poir le 44


allez parle nois de son match,ah oui tu vas nous dire qu il tourne que d un cote
etk tu as vraiment une crotte sur le cœur avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Série Voltigeurs vs Armada - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Voltigeurs vs Armada
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Foreurs vs Armada
» Série Wildcats vs Armada
»  Série Finale Titan vs Armada
» Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: