Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Série Remparts vs Titan

Aller en bas 
+39
chsb
Cartman
Marco51
SoxFan
Paul poirier
Étienne
sapporo10
Junior-Majeur
mikk01
Rogerlemire
koalafirelhjmq
Gerry
DRAKman
corby
Jonathan Glaude
Fred Labonté
FRANK SODA CHERRY
SylvainBellemare
Lucky Luke
go_sags_go
Gryger
D3r0ck
Super73
The Insider
Robichaud
Big Baby
OlympiquesFan
Lisa-Marie
STEFSAG
RNHUSKIES
Lucky
Islanderfan
goglu
micejoki
C5Power
DRAKKAR850
CloutierPO
J-F de Victo
efforeur
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

en combien de matchs?
Titan en 4
Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_vote_lcap33%Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_vote_rcap
 33% [ 26 ]
Titan en 5
Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_vote_lcap43%Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_vote_rcap
 43% [ 34 ]
Titan en 6
Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_vote_lcap14%Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_vote_rcap
 14% [ 11 ]
Titan en 7
Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_vote_lcap3%Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Remparts en 4
Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_vote_lcap4%Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Remparts en 5
Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_vote_lcap0%Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Remparts en 6
Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_vote_lcap3%Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Remparts en 7
Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_vote_lcap0%Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Série Remparts vs Titan - Page 6 Empty
MessageSujet: Séries Remparts   Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 13:52

Red Bull a écrit:
gaha a écrit:


Tout a fait exact, le Titan c'est une belle machine de hockey. Ce fut pénible pour l'organisation et les fans depuis tellement longtemps, qu'ils en profitent.

Nous espérons que notre tour viendra.  bye

Si le coloré et exclus du forum PBastien était au Centre Vidéotron, il a dû lever les feutres rapidement en troisième lors de la punition inutile (et couteuse) de son mal aimé fiston Boucher.

S'il était devant son écran d'ordi, il doit en magasiner un autre aujourd'hui.  Rire  Rire  

Je crois qu'il était plutôt a une soirée bénéfice de Martine Ouellet si on se fit a son twitter.

En passant, le topic se porte bien depuis son départ, ne nous le ramène pas svp, on ne mérite pas cela.

Mon allusion a lui n'était qu'une taquinerie, je m'imaginais le voir lancer son écran d'ordi par la fenêtre.    Ordi    Merci du judicieux conseil.  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Série Remparts vs Titan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Remparts vs Titan   Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 15:24

Red Bull a écrit:
gaha a écrit:


Tout a fait exact, le Titan c'est une belle machine de hockey. Ce fut pénible pour l'organisation et les fans depuis tellement longtemps, qu'ils en profitent.

Nous espérons que notre tour viendra.  bye

Si le coloré et exclus du forum PBastien était au Centre Vidéotron, il a dû lever les feutres rapidement en troisième lors de la punition inutile (et couteuse) de son mal aimé fiston Boucher.

S'il était devant son écran d'ordi, il doit en magasiner un autre aujourd'hui.  Rire  Rire  

Je crois qu'il était plutôt a une soirée bénéfice de Martine Ouellet si on se fit a son twitter.

En passant, le topic se porte bien depuis son départ, ne nous le ramène pas svp, on ne mérite pas cela.
es-tu entrain de nous dire que tu le suit sur Twitter ?? confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série Remparts vs Titan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Remparts vs Titan   Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 22:06

Le Centre Vidéotron est maintenant disponible à tout les jours jusqu'en septembre... Rire
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Remparts vs Titan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Remparts vs Titan   Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 06:05

Bravo au Titan !

Go Titan Go!
Revenir en haut Aller en bas
stenol
Atome
Atome



Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Québec

Série Remparts vs Titan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Remparts vs Titan   Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 06:55

Félicitation au Titan. La logique a été respecté. Bonne chance pour la suite amis
Revenir en haut Aller en bas
https://sjs-studio.com
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Série Remparts vs Titan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Remparts vs Titan   Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 07:52

Félicitations au Titan qui était tout simplement plus fort que nous.

Merci a nos 3 joueurs de 20 ans Turcotte, Ayotte et Maheux.

Je lève mon chapeau a Matthew Boucher qui a tenu a jouer malgré ses 2 chevilles foulés.

Le meilleur est a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Remparts vs Titan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Remparts vs Titan   Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 14:06

Red Bull a écrit:

Je lève mon chapeau a Matthew Boucher qui a tenu a jouer malgré ses 2 chevilles foulés.

PBastien approuve ce commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Série Remparts vs Titan - Page 6 Empty
MessageSujet: Séries Remparts   Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 16:19

Stob a écrit:
Red Bull a écrit:

Je lève mon chapeau a Matthew Boucher qui a tenu a jouer malgré ses 2 chevilles foulés.

PBastien approuve ce commentaire.

Fiston Boucher c'est tout un guerrier. J'avais écrit lors de sa blessure, qu'avec la médecine d'aujourd'hui et son grand désir d'être avec ses coéquipiers, que je ne serais pas surpris de le revoir en série.

Tout comme PBastien, il nous reviendra en grande forme a l'automne. Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Remparts vs Titan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série Remparts vs Titan   Série Remparts vs Titan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Remparts vs Titan
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Série Phoenix vs Titan
»  Série Finale Titan vs Armada
» Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec
» Série Québec vs Halifax
» Serie 1/4 de Finale 3de5 Remparts vs Sags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: