Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Série Tigres vs Saguenéens

Aller en bas 
+50
J-F de Victo
Fred
C5Power
voltigeurs
Big Baby
rocket29
Red Bull
caramel
blueberry79
Cartman
STEFSAG
kristopher
Sags2015
Johockey
pixies
ed
corby
cdrakk
chsb
Lucky
mike99
ABP
Gladiateur
Frediehockey
Vik1989
marco558
Ddisag
Stanley25
goglu
DRAKman
CarloSags
Stob
Jonathan Glaude
Votre humble serviteur
D3r0ck
bleuette56
Junior-Majeur
Super73
FrankSags
Robichaud
OlympiquesFan
Étienne
Reavenn
laroche
micejoki
sam61
Frost'
DRAKKAR850
CloutierPO
efforeur
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

en combien de matchs?
Saguenéens en 4
Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_vote_lcap5%Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Saguenéens en 5
Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_vote_lcap10%Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_vote_rcap
 10% [ 10 ]
Saguenéens en 6
Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_vote_lcap33%Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_vote_rcap
 33% [ 35 ]
Saguenéens en 7
Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_vote_lcap19%Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_vote_rcap
 19% [ 20 ]
Tigres en 4
Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_vote_lcap1%Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tigres en 5
Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_vote_lcap2%Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Tigres en 6
Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_vote_lcap23%Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_vote_rcap
 23% [ 24 ]
Tigres en 7
Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_vote_lcap7%Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_vote_rcap
 7% [ 8 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1307
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 21:34

Félicitations aux Sags qui ont complètement fermés le jeu en 3 ème, et Marcoux qui ferme le match. Je trouve dommage que la performance des arbitres aie influée sur le match, j'ai vu autant de pénalités des deux côtés et pourtant 25 minutes contre 12.
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1307
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 21:35

Bonne foule (pour un mardi, retard 0-2) de 2159.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 21:36

Good job! Grosse troisième sans le capitaine.

En espérant que ce ne soit pas trop serieux Roy...

On redouble d'effort et on revient a maison avec un petit congé! Sinon bin on fini ca a maison vendredi
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 21:37

kristopher a écrit:
Bonne foule (pour un mardi, retard 0-2) de 2159.

Je dis pas qu il n étais pas nombreux mais pas bruyant,,, ils se sont fait enterrés par un autobus du Saguenay
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 21:41

Kristopher enlevé le. 5 min +10 de pormerleau sa donne 12 min contre 10 mais ses sa
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 21:50

kristopher a écrit:
Félicitations aux Sags qui ont complètement fermés le jeu en 3 ème, et Marcoux qui ferme le match. Je trouve dommage que la performance des arbitres aie influée sur le match, j'ai vu autant de pénalités des deux côtés et pourtant 25 minutes contre 12.

Pas fort. On a pas vu la meme game. Victoriaville joue viscieux et tente continuellement l'intimidation. Et il faudrait que les arbitres égalisent. Pas fort. Ton equipe joue ce style, assume et arrête de brailler.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 21:51

Apres avoir l entrevue avec Yannick... Roy ne sera pas la demain soir... je m explique.... la partie de demain est dans moins de 24h. Si il n est pas revenu un match de série .... il ne sera pas demain soir meme si la blessure est mineure. Repos et il jouera vendredi a cHICOUTIMI. Si c est sérieux on peut sans doute gagner quand meme cette série mais sans lui et Rubstov ca durera pas longtemsp en 2e ronde. Espérons qu il sera de retour rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 22:19

La mise en échec sur Roy est loin de la bande et la tête possiblement.

Pour les buts, la contribution se diversifie en série.  91, 61, 93 !

Le 8 devrait être suspendu.


Dernière édition par ABP le Mar 28 Mar 2017, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 22:31

on va se dire les vrai chose on est rendu en serie si la blessure aurait était mineur il aurait fini la game pis dmn serait la pour pas qui finisse la game ses majeur YJ va voir Roy pour dire tu joue pas meme si ses mineur le joueur va embarque quand meme

Selon moi et plusieurs ici sa serait tres surprenant que Roy prenne part au match de dmn !

autre chose YJ va faire comme le cas rubstov il dira pas ou il est blesse Roy il va dire pas grand chose dans les prochain jours pour la blessure a Roy pis surtout si y'a une commotion car si toute attende a une game 7 avk le protocole de commotion Roy pourrait pas faire partie de la game 7

se soir YJ a joue en 3 ieme période a 3 trio si dmn on perd ??? pas habille rubstov a game 5 juste pour joue les powerplay !

Pour Roy faut espere brule des lampions pour que sa blessure soit pas trop grave ou meme mineur

Pour les joueur des sags dmn faut qui gagne et éliminé victo pour Roy avoir un bon conger et se prépare et guéri les petit bobo pour la 2ieme ronde

j'ai bien hâte de voir si la ligue va donner une suspension a Pormerleau le geste reste quand meme dangereux bien hâte de voir dmn le résultat de sa !

go sags go
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 22:54

stéphane leroux sur twitter via 10 min la version official pour la blessure a Roy le classique

Blessure haut du corps sera réévalué demain

sa reste que Pormerleau joue a la limite tous comme depuis le début de la serie est-ce que Pormerleau ses brulé ?

peu être on verra dmn si y'a une suspension qui me surprendrait pas qui soit suspendu car la ligue veux protégé les joueurs

on va se le dire victo a trouve le moyen de l'arrêté est sa était de le blesse !
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 23:18

Personne ne s'attendait à mené 3-0 cette série,mais comme je l'avais dit nous allons en sortir amoché et il faut absolument pas que ca dépasse le 5em match alors si on perd demain nos deux blessés doivent absolument jouer Vendredi.Ils se reposeront après.



Pour le coup ca fait 10 fois que je le regarde et Pomerleau frapper Roy dans son angle mort,Le capitaine des Tigres sera absent demain j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
mike99
Atome
Atome



Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2015

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 00:30

bleuet73 a écrit:
kristopher a écrit:
Bonne foule (pour un mardi, retard 0-2) de 2159.

Je dis pas qu il n étais pas nombreux mais pas bruyant,,, ils se sont fait enterrés par un autobus du Saguenay

Je suis les activitées des tigres depuis assez longtemps ...  j'ai toujours apprécié le travail de jean et mésonéro qui réussissaient souvent a dénicher des solides choix au draft .. bcp de talent offensif!! .. depuis ce temps ce club me laisse perplexe  .. parfois je trouve qu'ils ont pris de drôle de décisions dans leur échanges et draft etc.... bref je prends pour eux mais je suis loin d'être chauvin dans mes commentaires


tout d'abord .... J'étais assis près des fans des sags et sérieusement c'est vrai qu'ils ont enterré victo !!! mon frere aurait pas écoeuré personne aux toilettes tellement qui avait de chandails bleus  ' la fierté d'une région '  et ils l'ont prouvé tout au long du match et encore plus en fin de partie !!!

pour pomerleau .. j'ai clairement vu sur le coup et la mise en échec était tout simplement BRUTALE à vitesse réelle .... Nick Roy a resté assis un bon 30 secondes sans trop savoir à quoi il pensait .. blessures a la tête je ne sais pas trop mais.il est sorti et s'est relevé par lui même ...  Sur le jeu  la décision est la bonne 5 minutes + 10 .... selon moi .... par contre .. ça devrait s'arrêter là .... le blind side et la proximité de la bande fait en sorte que cette mise en échec est dangereuse mais à  l'époque de kirill tulupov ... ça aurait fini avec un 2min seulement ....    mettons que les arbitres ont donnés + de lousse aux sags que les tigres en ont eu dans ce match ci ... je ne m'attend pas à une suspension pour un gars de la trempe de pomerleau !!

arbitrage ..... je m'explique mal le lancer de punition + le 2 de laberge apres l'arret de TCC ...

les arbitres ont également appelé le 4 minutes pour bâton élevé a pomerleau  (qui en était un ) mais seulement après l'arrêt du jeu ... j'ai toujours pensé que les linesman pouvait appelé les tentatives de blessures et non les bâton élevés.... même dans la NHL ça arrive ....

et le point tournant du match ......... le poto horizontale frappé par laberge aurait fait 2 à 0 ... le puck sort de la zone et les sags créer l'égalité 1-1 .... le vent a clairement virer à ce moment parce que les sags allaient nul part !!!

Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1307
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 05:48

Ptitmax19 a écrit:
Kristopher enlevé le. 5 min +10 de pormerleau sa donne 12 min contre 10 mais ses sa

Le 10 n'est pas compté dans le total.
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1307
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 05:59

Sags2015 a écrit:
kristopher a écrit:
Félicitations aux Sags qui ont complètement fermés le jeu en 3 ème, et Marcoux qui ferme le match. Je trouve dommage que la performance des arbitres aie influée sur le match, j'ai vu autant de pénalités des deux côtés et pourtant 25 minutes contre 12.

Pas fort. On a pas vu la meme game. Victoriaville joue viscieux et tente continuellement l'intimidation. Et il faudrait que les arbitres égalisent. Pas fort. Ton equipe joue ce style, assume et arrête de brailler.

Je ne braille pas, je constate. Le 4 à Pomerleau, quand la dernière fois que tu as vu un high stick appelé par un juge de lignes ? Le jeu est tellement rapide, des bâtons élevés accidentels non vus par les arbitres cela arrive à toute les games pourtant... Je doute fortement aussi du 5 à Pomerleau.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 06:59

Je viens de revoir la vidéo de la mise en échec sur Roy...Oui le contact est fait épaule à épaule... mais c est blind side donc angle mort à proximité de la bande. Oui dans les années 80-90 et meme pour début 2000... il y aurait rien eu.... Mais maintenant c est différent. En passant, si Roy l avait vu venir garantit qu il aurait pas tombé de cette facon et meme tombé tout court. Roy est tres solide sur ses patins. La décision de la ligue... il sera suspendu. Il me semble qu,Il y a des suspensions pour des gestes semblables cette année. Au-dela de la suspension, j espere que ce nest pas trop sérieux. Moi etre Yannick, Il ne jouerait pas ce soir meme si c était mineure.

Nos plombiers et nos def ont gagné la partie hier soir. A eux de refaire la meme chose ce soir. Etre les Sags je jouerais une game de route. Pas de spectacle a donner... Laisser les Tigres se mettre dans le trouble. Le guerrier Ratelle va etre a son meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 08:40

En ce qui me concerne, c'est une bonne mise en échec. Il aurait du avoir un 2 min pour boarding et ca fini là! mais la LHJMQ quand ca frappe maintenant, surtout si le joueur reste le moindrement au sol, ca devient des 5 min! C'est épaule a épaule, aucun coude.... il aurait du lui envoyer un télégramme pour lui dire sa venu mais c'est du hockey!

Il méritait un 2 car c'est a 5 pied de la bande c'est tout.

Maintenant espérons que la blessure a Nic ne soit pas trop grave! Qu'il puisse revenir pour la 2e ronde au minimum!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 08:47

Le gros Champagne et Michel Tiffault à la radio Communautaire ce matin que Rubtsov n'est pas blessé confus
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 09:13

ed a écrit:
En ce qui me concerne, c'est une bonne mise en échec.  Il aurait du avoir un 2 min pour boarding et ca fini là!  mais la LHJMQ quand ca frappe maintenant, surtout si le joueur reste le moindrement au sol, ca devient des 5 min!     C'est épaule a épaule, aucun coude.... il aurait du lui envoyer un télégramme pour lui dire sa venu mais c'est du hockey!  

Il méritait un 2 car c'est a 5 pied de la bande c'est tout.

Maintenant espérons que la blessure a Nic ne soit pas trop grave!   Qu'il puisse revenir pour la 2e ronde au minimum!

Angle mort sinon Roy aurait été pret et n aurais pas pris une débarque comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 09:17

Bravo aux Sags qui sont en train de se débarrasser des Tigres de façon expeditive.

Plutôt rare je crois, mais en s'en va vers une 1ere ronde ou tous les clubs favoris remportent leur série.

Je vous souhaite que Roy ne soit pas blesser sérieusement. Pour Rubstov, qu'elle histoire louche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 09:52

Bravo aux Sag's wow je suis surpris malgré leur talent de les voir en avance 3-0!! J'aurais vraiment pensé que les Tigres seraient plus coriaces et donneraient plus de file à retordre..... Mais pour eux, c'est l'histoire des dernières années en première ronde. Un espoir naît en milieu et fin de saison mais tout s'éteint en série!

Pour la mise en échec, sur Roy, difficile pour moi de me faire une opinion. À la limite de l'égalité, épaule à épaule mais angle mort. Donc avec la nouvelle réglementation et le style d'aujourd'hui je pense que la bonne décision a été prise malgré le fait que si cela arrive au centre de la ligne bleue, un deux seulement. Roy est mal chanceux puisqu'à 5 pied de la bande et le contact avec cette dernière semble assez dur.

Je lui souhaite rien de grave et un retour rapide.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 10:03

bleuet73 a écrit:
ed a écrit:
En ce qui me concerne, c'est une bonne mise en échec.  Il aurait du avoir un 2 min pour boarding et ca fini là!  mais la LHJMQ quand ca frappe maintenant, surtout si le joueur reste le moindrement au sol, ca devient des 5 min!     C'est épaule a épaule, aucun coude.... il aurait du lui envoyer un télégramme pour lui dire sa venu mais c'est du hockey!  

Il méritait un 2 car c'est a 5 pied de la bande c'est tout.

Maintenant espérons que la blessure a Nic ne soit pas trop grave!   Qu'il puisse revenir pour la 2e ronde au minimum!

Angle mort sinon Roy aurait été pret et n aurais pas pris une débarque comme ca

Chu pas trop d'accord avec l'angle mort...
La position de Roy et surtout la distance entre lui et la bande est directement responsable du résultat...

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Roy_110
Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Roy_210
Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Roy_310
Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Roy_410
Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Roy_510
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 10:17

entièrement d accord avec toi efforeur, c est Roy qui se place de la mauvaise facon afin de recevoir la rondelle.Si la mise en echec aurait été au centre, pas d impact sur la bande et Roy ne serait probablement pas blessé. En espèrent que ca ne soit pas trop grave pour qu il revienne le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 10:20

Pour la mise en échec c'était pas une mise en échec c une poussée ou projection dans la bande dans un angle restreint,donc l'intention de rudesse était la en plus de la poussée avec les mains donc oui matiere a suspension...

Pour le match wow quel travail de tous les joueurs,apres la sortie de Nicolas j'ai pensé que ca allait refroidir les joueurs mais non au contraire ca travaillait pas a peu pres et ca donné des résultats..PS Ceux qui parlait contre les Klima ont beau aller se rhéhabiller lors de cette série).Et oui la série se joue en partie devant le net du coté des Tigres depuis le début plusieurs buts louche accordés par leur gardien(4-5) qui en passant seront des éternels numéro 2 dans cette ligue,Billia est tres solide et aimerait revoir seulement 1 but lors du premier match et hier a safé 3-4 buts que Coté aurait accordé...Carrignan et Galipeau joue toute qu'une série ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 10:26

je fais revenir sur la mise en échec de Roy

le jeux la comment de fois sa arrive dans une partie pis y'a pas une mise en échec sur le joueur

de 2 oui ses épaule a épaulé sa reste il l'a pognais dans son angle mort

de 3 mettait le nom de Lavigne sur le gilet a place de Roy est ce que pormerleau va le mettre mise en échec laisse moi en doutait

sa reste est peu être légal mais elle est dangereuse une mise en échec de meme! meme dans la LNH le font pas dans le junior moins

on va voir ce que la ligue pense nous somme dans une zone grise

la ligue a une patate chaude sur se dossier car dans les 2 cas suspension ou non la ligue va avoir de bonne raison pour les 2 cas

et sa va faire des mécontent peu importe le résultat

un dossier tres compliqué

je veux répondre a mike99 quand y dit sa

je ne m'attend pas à une suspension pour un gars de la trempe de pomerleau !!

dsl mon homme cette saison la lhjmq a suspendu des joueur comme thomas chabot,samuel Girard joey ratelle selon toi a cause que Pormerleau est fort il serait pas suspendu en 2012 en serie huberdeau a était suspendu 2 partie pour la mise en échec sur Hudon ! si ton raisonnement ses sa sa veux dire toute les vedettes auront le droit de faire des coup vicieux sans se faire suspendre ta logique est pas la
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10624
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 10:32

Big Baby a écrit:
Pour la mise en échec c'était pas une mise en échec c une poussée ou projection dans la bande dans un angle restreint,donc l'intention de rudesse était la en plus de la poussée avec les mains donc oui matiere a suspension...

Pour le match wow quel travail de tous les joueurs,apres la sortie de Nicolas j'ai pensé que ca allait refroidir les joueurs mais non au contraire ca travaillait pas a peu pres et ca donné des résultats..PS Ceux qui parlait contre les Klima ont beau aller se rhéhabiller lors de cette série).Et oui la série se joue en partie devant le net du coté des Tigres depuis le début plusieurs buts louche accordés par leur gardien(4-5) qui en passant seront des éternels numéro 2 dans cette ligue,Billia est tres solide et aimerait revoir seulement 1 but lors du premier match et hier a safé 3-4 buts que Coté aurait accordé...Carrignan et Galipeau joue toute qu'une série ... Bravo

Personnellement, je ne croyais pas que les Sags mèneraient cette série 3-0.avec Rubtsov blessé.
Tout le crédit leur revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Série Tigres vs Saguenéens  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Tigres vs Saguenéens
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Titans vs Saguenéens
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
» Série Olympiques vs Tigres
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Tigres vs Islanders
» Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: