AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wildcats de Moncton 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Sam 09 Sep 2017, 07:11

catnut a écrit:
Vik1989 a écrit:

Et les agents libres ? Ca ressemble a quoi ?

Voir mon commentaire édité ci-dessus.

Moncton impressionne, comme Shannon l'avait dit, les Wildcats auront un nouveau visage et les nouveaux visages sont de bonnes qualités en plus,Catnut sera plus présent sur le forum,il était absent l'an passé, faux croire qu'il n'est pas habitué a la reconstruction... Rire ...Comme l'an passé, je vois 4 équipes des Maritimes dans l'top 8 avec Moncton et Shannon sera acheteur...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Sam 09 Sep 2017, 09:47

Fred Labonté a écrit:
catnut a écrit:

Moncton impressionne, comme Shannon l'avait dit, les Wildcats auront un nouveau visage et les nouveaux visages sont de bonnes qualités en plus,Catnut sera plus présent sur le forum,il était absent l'an passé, faux croire qu'il n'est pas habitué a la reconstruction... Rire ...Comme l'an passé, je vois 4 équipes des Maritimes dans l'top 8 avec Moncton et Shannon sera acheteur...

Bathurst, Halifax, Cap-Breton, ça fait du sens.

Quelle est la 4e dans ton top 8?
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Sam 09 Sep 2017, 10:08

Robichaud a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Moncton avant Cap Breton mais ces 4 là font du sens
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Sam 09 Sep 2017, 10:39

Rat d'aréna a écrit:
Robichaud a écrit:

Moncton avant Cap Breton mais ces 4 là font du sens

Quatre équipes des Maritimes dans les huit premières au classement général?

Moncton, tout un tour de force s'il y arrive.

Perso, je crois que C-B est devant, mais avant de le crier haut et fort, je vais aller examiner de manière plus approfondi!

Cela dit, Moncton a une équipe améliorée, sans ausun doute.

Par contre, la section est forte avec beaucoup de compétition interne; je doute d'une 4e équipe dans les 8 du haut.
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Sam 09 Sep 2017, 10:43

Je ne pense pas que les Wildcats finiront parmi les huit premières équipes cette année, mais je crois aussi qu'ils ne participeront pas à la loterie pour le premier choix de l'année prochaine. Il n'y a que sept joueurs de retour de l'équipe de l'année dernière, avec leur baggage d'expérience acquis. Les nouveaux joueurs apportent leur lot d'expérience, de taille et de talent, alors on ne devrait pas se faire surclasser trop souvent. Fini la période des défaites à profusion. Si Khovanov se présente, ça pourrait être mieux que je ne le pense.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Sam 09 Sep 2017, 12:32

Hibou a écrit:
Je ne pense pas que les Wildcats finiront parmi les huit premières équipes cette année, mais je crois aussi qu'ils ne participeront pas à la loterie pour le premier choix de l'année prochaine. Il n'y a que sept joueurs de retour de l'équipe de l'année dernière, avec leur baggage d'expérience acquis. Les nouveaux joueurs apportent leur lot d'expérience, de taille et de talent, alors on ne devrait pas se faire surclasser trop souvent. Fini la période des défaites à profusion. Si Khovanov se présente, ça pourrait être mieux que je ne le pense.

Il ne faut pas oublier que AK va rater près de 6 mois de compétition en raison d'une blessure, peu importe ou il décidera de jouer.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Sam 09 Sep 2017, 12:37

JRoy a écrit:
Hibou a écrit:

Il ne faut pas oublier que AK va rater près de 6 mois de compétition en raison d'une blessure, peu importe ou il décidera de jouer.

Si j'ai bien compris, il semble que ce soit une hépatite contracté dans le sud.

Il pourrait être revenu après noel s'il est bien traité, et si c'est bien ce dont il s'agit.
catnut
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Sam 09 Sep 2017, 13:26

Fred Labonté a écrit:
catnut a écrit:

J'étais aussi présent l'an passé que les années précédentes et j'en ai vu des reconstructions depuis plus de 20 ans que je suis l'équipe. Au moins, malgré la distance de près de 2 000 km, je suis toujours la MÊME équipe qu'avant mon déménagement.

Pour revenir au sujet, Moncton sera meilleur cette année mais pas dans le Top-8. Je les vois entre 10e et 12e.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Sam 09 Sep 2017, 13:30

catnut a écrit:
Fred Labonté a écrit:

J'étais aussi présent l'an passé que les années précédentes et j'en ai vu des reconstructions depuis plus de 20 ans que je suis l'équipe.  Au moins, malgré la distance de près de 2 000 km, je suis toujours la MÊME équipe qu'avant mon déménagement.

Pour revenir au sujet, Moncton sera meilleur cette année mais pas dans le Top-8.  Je les vois entre 10e et 12e.

Ce que je constate, c'est qu'ils sont dans la bonne voie de reconstruction ;)

Entre 10e et 12e, je trouve ça réaliste. Et l'équipe va offrir un bon spectacle à mon avis!
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Lun 11 Sep 2017, 11:27

Disons que Moncton a beaucoup de joueurs invités. Reste à voir s'ils sont bons, si c'est le cas, ça aiderait beaucoup à la reconstruction.

Pour les fans de Moncton ce serait bien.

J'ai hâte de voir cette équipe et son bébé Campanelli.
M.H08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Lun 11 Sep 2017, 16:35

Capanelli n'a pas jouer 1 seul match hors-concours jusqu'à maintenant ... normal selon vous ?
catnut
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Lun 11 Sep 2017, 16:51

M.H08 a écrit:
Capanelli n'a pas jouer 1 seul match hors-concours jusqu'à maintenant ... normal selon vous ?

Blessé. Il sera absent pour quelques semaines encore.
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Lun 11 Sep 2017, 20:37

catnut a écrit:
M.H08 a écrit:

Blessé.  Il sera absent pour quelques semaines encore.

OK
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Lun 11 Sep 2017, 23:43

Fred Labonté a écrit:
catnut a écrit:

Au moins il est fidèle à son équipe et il change pas d'équipe favorite quand elle tombe en reconstruction comme d'autres personnes font.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Mer 13 Sep 2017, 11:07

J'ai regardé les images sur la construction de la nouvelle aréna de Moncton et j'ai trouvé celà bien. Les aires pour circuler sont larges ,c'est une belle grosseur. J,ai aimé particulièrement le hall d'entrée avec les grandes vitres, c'est de toute beautée. Pour l'extérieur, je crois comprendre que la planification finale n'est pas complétée.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Ven 15 Sep 2017, 09:26

Le seul match hier, était dans les maritimes et Moncton a gagné 4-3. MacDonald a 1 but et 1 passe. Il est offensivement bien ce jeune. Il est cependant -1...

Veleno n'était pas du match pour Saint John à ce que j'ai pu voir...
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Ven 15 Sep 2017, 11:20

goglu a écrit:

Le seul match hier, était dans les maritimes et Moncton a gagné 4-3. MacDonald a 1 but et 1 passe. Il est offensivement bien ce jeune. Il est cependant -1...

Il manquait aussi Paré et D'Orio.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Ven 15 Sep 2017, 11:21

chsb a écrit:
goglu a écrit:

Il manquait aussi Paré et D'Orio.

Et Safin encore à son camp!
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Mar 03 Oct 2017, 06:10

Je prends un petit cinq minutes ce matin avant de partir travailler pour livrer ma première impression sur l'équipe de cette année. Eh bien, ça va être tellement plus plaisant de suivre les Wildcats en 2017-2018! Tant qu'à être puni pour la stratégie employée pour obtenir le premier choix au repêchage, nous avons été très chanceux qu'il y avait un joueur comme Pelletier de disponible au troisième rang. Lui, c'est un vrai de vrai et il est déjà un meneur sur cette équipe. Quel joueur! Toujours impliqué dans des jeux dangereux autour du filet adverse... toujours bien positionné avec la palette sur la glace, prêt à dégainer... une vision du jeu incroyable, et des passes savantes c'est pas possible! Lui et Mika Cyr s'entendent déjà à merveille. De fait, la chimie semble déjà bien installé parmi le groupe. C'est certain qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour peaufiner le jeu d'équipe, mais c'est déjà bein mieux que ce à quoi je m'attendais. Nicolas Welch va être un vrai général à la défense et je suis bien content de son acquisition, ainsi que celle de Liam Dunda. On note une nette amélioration chez plusieurs joueurs, notamment chez McKenna, Aspirot (quel joueur polyvalent) et LeCoultre. Je dois y aller, mais le match de ce soir contre le Cap-Breton va m'en dire beaucoup sur notre progression.
Super72
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Mer 04 Oct 2017, 00:19

Es tu un devin Hibou?! ;) Même sans McDonald ils ont réussis à déclasser l'autre équipe. Du bon talent en offensive par contre le seul bémol pour les Wildcats seraient la deffensive qui est jeune et plus ou moins experimenté. Hâte de les voirs jouer contre mes Sags!!! Une belle jeune équipe comme cela c'est le fun à regarder jouer
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Mer 04 Oct 2017, 07:30

Super72 a écrit:
Es tu un devin Hibou?! ;) Même sans McDonald ils ont réussis à déclasser l'autre équipe. Du bon talent en offensive par contre le seul bémol pour les Wildcats seraient la deffensive qui est jeune et plus ou moins experimenté. Hâte de les voirs jouer contre mes Sags!!! Une belle jeune équipe comme cela c'est le fun à regarder jouer

Ha ha! Devin? Qui sait, peut-être un peu sans le savoir. Il est encore tôt pour me laisser emporter par les succès de l'équipe, mais je ne peux m'arrêter de rêver à ce que ça pourrait donner avec Khovanov dans l'alignement. Un petit à-côté ici... il semblerait que le jeune Pelletier avait une trentaine de membres de sa famille en ville cette fin de semaine venus pour le voir jouer, et il n'a surement pas déçu ses proches!
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Mer 04 Oct 2017, 07:50

Un nouveau Ontarien s'ajoutera aux Wildcatd d'ici vendredi.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Mer 04 Oct 2017, 07:57

Un premier voyage au Québec pour Moncton ce weekend avec des arrêts à Sherbrooke, Drummondville et Rimouski vendredi, samedi et dimanche.
Super72
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Mer 04 Oct 2017, 09:13

J'ai lue aussi qu'il jouait devant des membres de sa famille. Effectivement il n'a pas déçu, hier encore 3 points. Pour ce qui est de l'ontarien je crois plus qu'il va jouer pour les Sea Dogs et non Moncton. 3 bon test en fin de semaine j'ai hate de voir le match contre Drummondville!
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   Mer 04 Oct 2017, 09:39

Super72 a écrit:
J'ai lue aussi qu'il jouait devant des membres de sa famille. Effectivement il n'a pas déçu, hier encore 3 points. Pour ce qui est de l'ontarien je crois plus qu'il va jouer pour les Sea Dogs et non Moncton. 3 bon test en fin de semaine j'ai hate de voir le match contre Drummondville!

Toi tu parles de Deakin-Poot pour Saint-John, pas moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wildcats de Moncton 2017-2018   

Wildcats de Moncton 2017-2018
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant