Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Saguenéens vs Huskies

Aller en bas 
+81
HuskiesFan
TheGoal
SoxFan
laroche
Breakaway
voltigeurs
Hibou
Votre humble serviteur
Cartman
Stob
bleuette56
sam61
rimouskifan
catnut
Huskies74
FanLHJMQ
acote
Red Bull
Gladiateur
GoHuskiesGo
huskhogan
Rat d'aréna
Lucky Luke
Stanley25
jimrbk41
Aldé
Miton
chantval
C5Power
bleuet73
ed
ABP
Ddisag
chsb
go_sags_go
RNHUSKIES
Johockey
gaha
rielboy13
Moi2828
blueberry79
ti-mé
DRAKKAR850
Big Baby
Rottweiler
Edouard
redlight2424
Sags2015
Ptitmax19
Le Pompier
l'Abitibien
Paul poirier
J-F de Victo
marco558
clod
Étienne
pixies
Gryger
corby
dynamos17
rocket29
marathona
Huskies37
Bla¯Bla
DRAKman
Ianbhoy
Robichaud
D3r0ck
Sags07
Gambini
Frost'
STEFSAG
Donio
Lucky
Diamond Sun
goglu
Alpha
Le scribe
efforeur
Marco51
Vd_Foreurs
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Saguenéens vs Huskies
Huskies en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Huskies en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_vote_lcap8%Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Huskies en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_vote_lcap35%Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_vote_rcap
 35% [ 36 ]
Huskies en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_vote_lcap14%Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Saguenéens en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saguenéens en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_vote_lcap7%Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Saguenéens en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_vote_lcap23%Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_vote_rcap
 23% [ 23 ]
Saguenéens en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_vote_lcap11%Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 341
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 08:35

Ouin bien je pense qu'on va leur laisser digérer leur défaite...
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 602
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 18:05

Gambini a écrit:
Ouin bien je pense qu'on va leur laisser digérer leur défaite...



Tu fait juste mentionner le mot troll et ils apparrait.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 19:58

Gambini a écrit:
Ouin bien je pense qu'on va leur laisser digérer leur défaite...


La défaite est déja digéré, et je dirait meme plus, elle a même été evacué de facon rocambolesque et servira d'engrais a de la future nourriture de certain qui post ici... content  content
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 20:26

Rottweiler a écrit:
Gambini a écrit:
Ouin bien je pense qu'on va leur laisser digérer leur défaite...


La défaite est déja digéré, et je dirait meme plus, elle a même été evacué de facon rocambolesque et servira d'engrais a de la future nourriture de certain qui post ici... content  content

de mauvais gout....
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 20:58

bleuet73 a écrit:
Rottweiler a écrit:



La défaite est déja digéré, et je dirait meme plus, elle a même été evacué de facon rocambolesque et servira d'engrais a de la future nourriture de certain qui post ici... content  content

de mauvais gout....

Ha oui qu'est-ce que sa goute ? content
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 20:59

Rottweiler a écrit:
bleuet73 a écrit:


de mauvais gout....

Ha oui qu'est-ce que sa goute ? content

Tes propos sont de mauvais gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 21:03

bleuet73 a écrit:
Rottweiler a écrit:


Ha oui qu'est-ce que sa goute ? content

Tes propos sont de mauvais gouts...  

Arrete sa je dormirais pas cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 341
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 21:05

Y'a personne qui troll.. c'est juste que les partisans des Huskies sont frustrés car ils voulaient cette année venger leur choke en finale dla coupe memorial l'an passé et ils ont encore échoué!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 21:05

Rottweiler a écrit:
bleuet73 a écrit:


Tes propos sont de mauvais gouts...  

Arrete sa je dormirais pas cette nuit....

Une meute c est pas supposé dormir la nuit de toutes facons...
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 22:33

Gambini a écrit:
Y'a personne qui troll.. c'est juste que les partisans des Huskies sont frustrés car ils voulaient cette année venger leur choke en finale dla coupe memorial l'an passé et ils ont encore échoué!

Frustré pouaaaasaaa qu'est-ce qu'il faut pas entendre....pis perdre en prolongation de la coupe mémorial contre un club qui achete ses joueurs aux States pour se booster un club, pis tu OSE appeler cela un choke, c'est la premiere fois que je l'entend celle la, prend de grandes respirations car ton niveau d'oxygene au cerveau est faible solide...

Ma te dire moi c'est quoi un chokes, c'est tes Foireux de l'an passé qui se sont faites sortir en premiere ronde, pis votre trois présence a la coupe sans jamais la gagner une seule fois....
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 602
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 04:01

.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 09:45

GO SAGS GO
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2184
Date d'inscription : 23/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 17:11

Rottweiler, même message pour toi ici que dans l'autre topic. Si vous rechercher des vacances forcés du forum, continué a pollué les topics, vous arriverez a vos fins. Vous ne faites que chercher a provoquer, donc maintenant, parler hockey ou bien je serai dans l'obligation de sévir, et je déteste jouer au gardien sur le forum, mais certain nous y oblige.

J'ai écrit Rottweiler, mais il n'est pas le seul visé, alors faites donc tous attention, ce serait plate de suspendre des forumeux a ce temps-ci de la saison, vous ne trouvez pas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 341
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 21:07

Rottweiler a écrit:
Gambini a écrit:
Y'a personne qui troll.. c'est juste que les partisans des Huskies sont frustrés car ils voulaient cette année venger leur choke en finale dla coupe memorial l'an passé et ils ont encore échoué!

Frustré pouaaaasaaa qu'est-ce qu'il faut pas entendre....pis perdre en prolongation de la coupe mémorial contre un club qui achete ses joueurs aux States pour se booster un club,  pis tu OSE appeler cela un choke, c'est la premiere fois que je l'entend celle la, prend de grandes respirations car ton niveau d'oxygene au cerveau est faible solide...

Ma te dire moi c'est quoi un chokes, c'est tes Foireux de l'an passé qui se sont faites sortir en premiere ronde, pis votre trois présence a la coupe sans jamais la gagner une seule fois....
Hahaha sans farce va t'acheter une suce et des kleenex car on a affaire à un braillard frustré et mauvais perdant... achète toi une vie aussi, ça sert à rien de brailler comme un bébé pour du hockey junior...

Reviens en de la choke de tes p'tits caniches, le hockey c'est un loisir, un passe-temps pour s'amuser!

J'ai l'impression qu'on a affaire à un gamin ici! Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 341
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 21:19

Les larmes des "partisans" des Huskies goûtent tellement bon! Un plaisir à lire! Je pense que je vais aller me chercher du pop corn!
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 21:41

Gambini a écrit:
Les larmes des "partisans" des Huskies goûtent tellement bon! Un plaisir à lire! Je pense que je vais aller me chercher du pop corn!

Cour donc quand tu est habitué a avoir du Hockey mediocre a V-D je te comprend de t'en foutre quand ton club se fait sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2184
Date d'inscription : 23/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 21:42

Gambini a écrit:
Rottweiler a écrit:


Frustré pouaaaasaaa qu'est-ce qu'il faut pas entendre....pis perdre en prolongation de la coupe mémorial contre un club qui achete ses joueurs aux States pour se booster un club,  pis tu OSE appeler cela un choke, c'est la premiere fois que je l'entend celle la, prend de grandes respirations car ton niveau d'oxygene au cerveau est faible solide...

Ma te dire moi c'est quoi un chokes, c'est tes Foireux de l'an passé qui se sont faites sortir en premiere ronde, pis votre trois présence a la coupe sans jamais la gagner une seule fois....
Hahaha sans farce va t'acheter une suce et des kleenex car on a affaire à un braillard frustré et mauvais perdant... achète toi une vie aussi, ça sert à rien de brailler comme un bébé pour du hockey junior...

Reviens en de la choke de tes p'tits caniches, le hockey c'est un loisir, un passe-temps pour s'amuser!

J'ai l'impression qu'on a affaire à un gamin ici! Drapeau

quelques chose que tu ne comprends pas dans le fait de parler hockey?
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 21:43

Gambini a écrit:
Rottweiler a écrit:


Frustré pouaaaasaaa qu'est-ce qu'il faut pas entendre....pis perdre en prolongation de la coupe mémorial contre un club qui achete ses joueurs aux States pour se booster un club,  pis tu OSE appeler cela un choke, c'est la premiere fois que je l'entend celle la, prend de grandes respirations car ton niveau d'oxygene au cerveau est faible solide...

Ma te dire moi c'est quoi un chokes, c'est tes Foireux de l'an passé qui se sont faites sortir en premiere ronde, pis votre trois présence a la coupe sans jamais la gagner une seule fois....
Hahaha sans farce va t'acheter une suce et des kleenex car on a affaire à un braillard frustré et mauvais perdant... achète toi une vie aussi, ça sert à rien de brailler comme un bébé pour du hockey junior...

Reviens en de la choke de tes p'tits caniches, le hockey c'est un loisir, un passe-temps pour s'amuser!

J'ai l'impression qu'on a affaire à un gamin ici! Drapeau

Gamin pouaaaaa tu sait pas a qui tu a affaire....continue tes post inutiles et de dénigrement et on va surement etre libéré bientot... content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens vs Huskies - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens vs Huskies
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies 2017-2018
» Huskies 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: