Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saguenéens vs Huskies

Aller en bas 
+81
HuskiesFan
TheGoal
SoxFan
laroche
Breakaway
voltigeurs
Hibou
Votre humble serviteur
Cartman
Stob
bleuette56
sam61
rimouskifan
catnut
Huskies74
FanLHJMQ
acote
Red Bull
Gladiateur
GoHuskiesGo
huskhogan
Rat d'aréna
Lucky Luke
Stanley25
jimrbk41
Aldé
Miton
chantval
C5Power
bleuet73
ed
ABP
Ddisag
chsb
go_sags_go
RNHUSKIES
Johockey
gaha
rielboy13
Moi2828
blueberry79
ti-mé
DRAKKAR850
Big Baby
Rottweiler
Edouard
redlight2424
Sags2015
Ptitmax19
Le Pompier
l'Abitibien
Paul poirier
J-F de Victo
marco558
clod
Étienne
pixies
Gryger
corby
dynamos17
rocket29
marathona
Huskies37
Bla¯Bla
DRAKman
Ianbhoy
Robichaud
D3r0ck
Sags07
Gambini
Frost'
STEFSAG
Donio
Lucky
Diamond Sun
goglu
Alpha
Le scribe
efforeur
Marco51
Vd_Foreurs
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

Saguenéens vs Huskies
Huskies en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Huskies en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_vote_lcap8%Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Huskies en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_vote_lcap35%Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_vote_rcap
 35% [ 36 ]
Huskies en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_vote_lcap14%Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Saguenéens en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saguenéens en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_vote_lcap7%Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Saguenéens en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_vote_lcap23%Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_vote_rcap
 23% [ 23 ]
Saguenéens en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_vote_lcap11%Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 13:22

Red Bull a écrit:
corby a écrit:



pas mal plus rivalite Chicoutimi-Quebec je crois qui t ont fais commenter lolllllll

Quelle rivalité ?


ah c est vrai que entre les fans de Chicoutimi et ceux de quebec ya aucune rivalite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 13:31

corby a écrit:
Red Bull a écrit:


Quelle rivalité ?


ah c est vrai que entre les fans de Chicoutimi et ceux de quebec ya aucune rivalite!!!!!!

Non depuis plusieurs années, c'est le calme plat. Je ne me rappelle pas la derniere grosse game entre les 2. Meme dans les foules, on voit que sa n'attire plus.

Mais bon, topic = Sags vs Huskies. J'imagine qu'il faudrait y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 13:40

YJ devrait faire un speech comme sa avant la game

https://www.youtube.com/watch?v=tdmyoMe4iHM
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 15:24

Edouard a écrit:
Big Baby a écrit:


Il la échappé lors du but de Roy hier il était 10 pieds hors position.... confus

Oui, il l'a échappé, ça arrive même aux meilleurs.

Nicolas Roy vs VIC 4PJ, 4B, 3P
Nicolas Roy vs RN 3PJ, 1B, 1P

En plus, leur trio a p-être 10 points. Il en avait 20 contre Victo.

J'appelle ça quand même une mission somme toute réussie jusqu'à maintenant

exact, si Lauzon continu son travail comme ca. Nos chance de passer s'améliore!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 15:35

Red Bull a écrit:
Big Baby a écrit:


Si vous pensez que je me sauve vous pointer pas le bon gars...........

Il en a qui travaille dans vie,pas le cas de tous le monde ici.... confus

Tu es pourtant beaucoup moins volubile. Sa prit du temps avant que tu en parles, tu étais sur le forum hier et ce matin pourtant(traite moi de freak si tu veux, mais oui, j'ai vérifié).

Quand tu dis que CHSB ne chercher le trouble, il a fait exactement se que tu lui reproche de faire. Va voir tes commentaire apres la 1ere défaite du  Titan contre BLB.

Mais bon, maintenant que tu es la et que je suis sur que tu es en santé, nous pouvons aller de l'avant.

Je m'attend a une victoire des Sags ce soir. Et toi ?

Tu pense sérieusement que je pense a une défaite des Sags a soir.... confus C bien ce que je pensais tu me connais vraiment pas... Rire

Tu doit etre parenté avec CHSB toi tu étais pas mal moin présent lors de la série contre Victo... confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 15:45

Edouard a écrit:
Big Baby a écrit:


Il la échappé lors du but de Roy hier il était 10 pieds hors position.... confus

Oui, il l'a échappé, ça arrive même aux meilleurs.

Nicolas Roy vs VIC 4PJ, 4B, 3P
Nicolas Roy vs RN 3PJ, 1B, 1P

En plus, leur trio a p-être 10 points. Il en avait 20 contre Victo.

J'appelle ça quand même une mission somme toute réussie jusqu'à maintenant


On voit que tu connais ca.....Comparé la défensive de Rouyn avec celle de Victo...Bravo champion. confus
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 564
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 15:50

Big Baby a écrit:
Edouard a écrit:


Oui, il l'a échappé, ça arrive même aux meilleurs.

Nicolas Roy vs VIC 4PJ, 4B, 3P
Nicolas Roy vs RN 3PJ, 1B, 1P

En plus, leur trio a p-être 10 points. Il en avait 20 contre Victo.

J'appelle ça quand même une mission somme toute réussie jusqu'à maintenant

On voit que tu connais ca.....Comparé la défensive de Rouyn avec celle de Victo...Bravo champion. confus

Où tu vois la comparaison entre le talent des deux défensives là-dedans? confus

Et même si la défensive de Rouyn est plus solide que celle de Victo, si elle ne neutralise pas le trio de Roy, les Sags l'emportent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 15:58

Edouard a écrit:
Big Baby a écrit:


On voit que tu connais ca.....Comparé la défensive de Rouyn avec celle de Victo...Bravo champion. confus

Où tu vois la comparaison entre le talent des deux défensives là-dedans? confus

Et même si la défensive de Rouyn est plus solide que celle de Victo, si elle ne neutralise pas le trio de Roy, les Sags l'emportent facilement.


Voir si c juste Lauzon qui s'occupe de Roy ou de son trio....Les connaisseurs savent que la défensive est avant tout un jeu d'équipe...
Metton que Roy a 3 points a soir ca veut dire que Lauzon est pas bon et il a mal joué ??? confus
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 16:43

Edouard a écrit:
Big Baby a écrit:


On voit que tu connais ca.....Comparé la défensive de Rouyn avec celle de Victo...Bravo champion. confus

Où tu vois la comparaison entre le talent des deux défensives là-dedans? confus

Et même si la défensive de Rouyn est plus solide que celle de Victo, si elle ne neutralise pas le trio de Roy, les Sags l'emportent facilement.

La jeu défensif de Rouyn et Victoriaville n'est pas comparable. Je parle des cing joueurs sur la glace.
Pas la meme pression et pas la même couverture. Déplus, contre Victoriaville les Sags avaient des power plays. Ça change drôlement la production d'une équipe quand tu leur enlève les pp. C'est pas normal que Rouyn, de la façon qu'ils jouent, n'aient reçu qu'une seule pénalité. Ça change la game complètement. Toutes les games ont été serrées contre Victo. Un ou deux buts en pp ont faits la difference. Contre Rouyn en trois parties, les Sags ont un seul but en pp, elle est la différence.



Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 16:47

Ce soir je m attends a un retour a la normale c-a-d un PP dominant et une victoire des Sags
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 16:52

bleuet73 a écrit:
Ce soir je m attends a un retour a la normale c-a-d un PP dominant et une victoire des Sags

Pour ça, il faudrait en avoir. Hier le pp a été dominant.
Rouyn en saison ont donné de 6 à 7 power plays par game. Un seul hier, c'est pas normal.
YJ peut bien être en clissss
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 16:55

Sags2015 a écrit:
bleuet73 a écrit:
Ce soir je m attends a un retour a la normale c-a-d un PP dominant et une victoire des Sags

Pour ça, il faudrait en avoir. Hier le pp a été dominant.
Rouyn en saison ont donné de 6 à 7 power plays par game. Un seul hier, c'est pas normal.
YJ peut bien être en clissss

C est pour ca que je mattends ce soir a en avoir plus... l effet Yannick p-e ou juste pas le meme arbitre qu hier serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 16:56

Sags2015 a écrit:
Edouard a écrit:


Où tu vois la comparaison entre le talent des deux défensives là-dedans? confus

Et même si la défensive de Rouyn est plus solide que celle de Victo, si elle ne neutralise pas le trio de Roy, les Sags l'emportent facilement.

C'est pas normal que Rouyn, de la façon qu'ils jouent, n'aient reçu qu'une seule pénalité. Ça change la game complètement. Toutes les games ont été serrées contre Victo. Un ou deux buts en pp ont faits la difference. Contre Rouyn en trois parties, les Sags ont un seul but en pp, elle est la différence.




Contre les Huskies, les Sags sont 1 en 9, soit 11% d'efficacite.

Quelque part les Huskies ont bien joue defensivement...
Et...ca n'a rien a faire avec le nombre de punitions, mais plutot ca a affaire avec la qualite de l'inferiorite numerique.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 17:05

Dutil et Trudel ce soir comme arbitre....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 17:06

chsb a écrit:
Sags2015 a écrit:


C'est pas normal que Rouyn, de la façon qu'ils jouent, n'aient reçu qu'une seule pénalité. Ça change la game complètement. Toutes les games ont été serrées contre Victo. Un ou deux buts en pp ont faits la difference. Contre Rouyn en trois parties, les Sags ont un seul but en pp, elle est la différence.




Contre les Huskies, les Sags sont 1 en 9, soit 11% d'efficacite.

Quelque part les Huskies ont bien joue defensivement...


Et...ca n'a rien a faire avec le nombre de punitions, mais plutot ca a affaire avec la qualite de l'inferiorite numerique.


Il y a personnes qui dit le contraire.... confus
Sauf que les Sags nous ont habitué a mieux en pp...


Dernière édition par Big Baby le Mer 12 Avr 2017, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Sags.   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 17:07

Red Bull a écrit:
corby a écrit:



ah c est vrai que entre les fans de Chicoutimi et ceux de quebec ya aucune rivalite!!!!!!

Non depuis plusieurs années, c'est le calme plat. Je ne me rappelle pas la derniere grosse game entre les 2. Meme dans les foules, on voit que sa n'attire plus.

Mais bon, topic = Sags vs Huskies. J'imagine qu'il faudrait y revenir.

Les règlements (pas mal anti spectacle) ont tellement changé et il n'y a plus de Martel et Roy derrière les bancs.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 17:09

gaha a écrit:
Red Bull a écrit:


Non depuis plusieurs années, c'est le calme plat. Je ne me rappelle pas la derniere grosse game entre les 2. Meme dans les foules, on voit que sa n'attire plus.

Mais bon, topic = Sags vs Huskies. J'imagine qu'il faudrait y revenir.

Les règlements (pas mal anti spectacle) ont tellement changé et il n'y a plus de Martel et Roy derrière les bancs.  

Ca dérangeant Courteau...
Revenir en haut Aller en bas
huskhogan
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2016

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 17:15

Ce sera bientôt l'heure de manger la tarte aux bleuets avec une bonne boule de crème glacée à la vanille.  Quelle belle sensation de sentir les bleuets s'écraser dans la bouche et de les faire disparaître en les avalant goulûment. S'ajoute à ce plaisir, comme si ce n'était pas déjà assez euphorisant, l'effet antioxydant des bleuets.  Je le conseille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 17:21

huskhogan a écrit:
Ce sera bientôt l'heure de manger la tarte aux bleuets avec une bonne boule de crème glacée à la vanille.  Quelle belle sensation de sentir les bleuets s'écraser dans la bouche et de les faire disparaître en les avalant goulûment. S'ajoute à ce plaisir, comme si ce n'était pas déjà assez euphorisant, l'effet antioxydant des bleuets.  Je le conseille à tous.

Mon pauvre toi... je sais pas ou tu vas les trouver les bleuets du lac sont enterrés sous la neige... tu peux toujours manger ceux du Mexique ou du Pérou.... pas fort ton image... Nous on pourrait p-e défoncer le bleuet qui sera dans votre but....
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 18:09

huskhogan a écrit:
Ce sera bientôt l'heure de manger la tarte aux bleuets avec une bonne boule de crème glacée à la vanille.  Quelle belle sensation de sentir les bleuets s'écraser dans la bouche et de les faire disparaître en les avalant goulûment. S'ajoute à ce plaisir, comme si ce n'était pas déjà assez euphorisant, l'effet antioxydant des bleuets.  Je le conseille à tous.

Excellent commentaire. J'apprécie fortement la touche d'humour! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 18:11

Gryger a écrit:
huskhogan a écrit:
Ce sera bientôt l'heure de manger la tarte aux bleuets avec une bonne boule de crème glacée à la vanille.  Quelle belle sensation de sentir les bleuets s'écraser dans la bouche et de les faire disparaître en les avalant goulûment. S'ajoute à ce plaisir, comme si ce n'était pas déjà assez euphorisant, l'effet antioxydant des bleuets.  Je le conseille à tous.

Excellent commentaire. J'apprécie fortement la touche d'humour! Bravo

Ce qui est bon pour les humains est souvent mauvais pour les chiens... et les Huskies... bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 18:12

huskhogan a écrit:
Ce sera bientôt l'heure de manger la tarte aux bleuets avec une bonne boule de crème glacée à la vanille.  Quelle belle sensation de sentir les bleuets s'écraser dans la bouche et de les faire disparaître en les avalant goulûment. S'ajoute à ce plaisir, comme si ce n'était pas déjà assez euphorisant, l'effet antioxydant des bleuets.  Je le conseille à tous.

Une confiance presque arrogante ...

Parfois ça joue de vilain tour
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 18:14

DRAKKAR850 a écrit:
huskhogan a écrit:
Ce sera bientôt l'heure de manger la tarte aux bleuets avec une bonne boule de crème glacée à la vanille.  Quelle belle sensation de sentir les bleuets s'écraser dans la bouche et de les faire disparaître en les avalant goulûment. S'ajoute à ce plaisir, comme si ce n'était pas déjà assez euphorisant, l'effet antioxydant des bleuets.  Je le conseille à tous.

Une confiance presque arrogante ...

Parfois ça joue de vilain tour

Ben non les experts les place FAVORIS... c est normal qu ils gagnent donc... pas de pression. En plus ils viennent de trouver leur numéro 1...
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 18:44

DRAKKAR850 a écrit:
huskhogan a écrit:
Ce sera bientôt l'heure de manger la tarte aux bleuets avec une bonne boule de crème glacée à la vanille.  Quelle belle sensation de sentir les bleuets s'écraser dans la bouche et de les faire disparaître en les avalant goulûment. S'ajoute à ce plaisir, comme si ce n'était pas déjà assez euphorisant, l'effet antioxydant des bleuets.  Je le conseille à tous.

Une confiance presque arrogante ...

Parfois ça joue de vilain tour

Cher 850, ce commentaire qui est le tien n'est certes pas faux. Mais, on parle ici des champions défendants qui ne sont pas de la petite bière et des...Sags!

Jusqu'à présent, depuis leur entrée dans la ligue, les Sags en séries sont associés a...élimination. Une défaite dans le match #4 signifirait une élimination a venir fort possible. Une victoire? Du temps empruntés!
Revenir en haut Aller en bas
GoHuskiesGo
Atome
Atome
GoHuskiesGo


Messages : 86
Date d'inscription : 17/11/2015

Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 18:52

Vendredi je ferai le voyage jusqu'à Chicoutimi pour encourager mes Huskies ! Ce sera ma première visite là-bas. Bien hâte de voir ça cet aréna-là !! J'espère que les partisants des Sags sont accueillant cool cool

J'espère aussi que nous aurons droit à un super match ! Bravo

Bon match ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens vs Huskies - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens vs Huskies
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies 2017-2018
» Huskies 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: