Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018

Aller en bas 
+101
Ddisag
voltigeurs221997
Lisa-Marie
kanu1694
Asterix
Red Bull
Sags2015
efforeur
Theway
Majortom
gaha
Vd_Foreurs
GoNicsGo
Reider's Digest
Sruerof
fefan
WaRRioR10
Cartman
DRAKman
corby
Rat d'aréna
Drak83
kristopher
Tino
morning man
Jeanrock
LE VICKING
Toupie
Zyk
DRAK-ICE
Paul poirier
DRAKKAR850
studioworks
dude
J-F de Victo
Reavenn
Stob
LeRameur
D3r0ck
drak2003
CATSFAN
Donio
Vik1989
Frost'
chsb
Drakkar2016
Dave999
Ptitmax19
CHARLEY DRAK
ABP
Turcotte501
marathona
NewwaveAllIn
blueberry79
zasoul
rakkard
braves
Big Baby
Looch17
Tip#04
dynamos17
Tiger2302
QFans
SoxFan
Bada
BCBeach16
Lucky Luke
Junior-Majeur
Étienne P
black_nation#3
chantval
BMS
Marco51
FanLHJMQ
Straka23
ed
Vachon23
Stanley25
Ogilthorpe
Ti-Marc' 91
goglu
rimouskifan
Johockey
U-Mass
cdrakk
Megatron94
Fred Labonté
Edo
Amphipode
Drakkar77
catnut
koalafirelhjmq
Duclair10
Miton
Super73
Frosty
Gizmo
Scarfo
Étienne
voltigeurs
Bouillon91
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 23:08

DRAKKAR850 a écrit:



Qu'on essaie de les rencontrer et de leur parler ... moi je suis écoeuré de ste kriss de niaisage là. .... qu'on les draft  les ptits Kliss et qu'on les vendent a gros prix comme on a fait avec Mac Jaunisse.


Méchant commentaire ordinaire qui n'a pas sa place sur un forum de discussion.

Les jeunes ont 15 ans. Moi-même à 15 ans, j'aurai hésité de m'expatrier dans des villes creuses et reculés. Ils ont aussi des parents qui sont encore responsable d'eux (l'âge majeur est de 18 ans au Québec). Pas mal sûr que bien souvent, c'est même leur agent qui leur conseille de bluffer car ils vont avoir plus de spotlight ailleurs. Tu en as qui sont aussi entre deux chaises et leur décision n'est vraiment pas prise. On ne parle pas d'une décision pour savoir quel gratteux tu vas gratter aujourd'hui, on parle d'un cheminement de carrière !!!!

Mais bon, certains ici ne réfléchissent pas et ne regarde pas plus loin que leur bout de leur nez.... et décide de rabaisser les jeunes de 15 ans et leur donner des noms.

En passant, j'espère que tu seras sanctionné ! Ce n'est pas la première fois que tu blasphème et que tu modifies un nom d'un joueur.


Citation :
Interdit de modifier un nom propre d'une personne(joueur, arbitres, membre du forum ou toute autre personne), d'une équipe, d'une ville, d'une communauté, etc...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 23:14

Duclair10 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Moi ce qui me fascine , c'est de voir a quel point les gens plies des genoux face a la menace  ....

C'est quoi cette mentalité de looser là ??

Heille présentement le classement du draft nous donne Barron en 6 et Peach en 9 ..... et c'est sur eux qu'il faut focuser

Heille c'est rendu qu'on choisi des solutions de rechange pour avoir le meilleur suivant ceux qui bluff comme a chaque kriss de saison .... un moment donné faut que ça cesse.


Qu'on essaie de les rencontrer et de leur parler ... moi je suis écoeuré de ste kriss de niaisage là. .... qu'on les draft  les ptits Kliss et qu'on les vendent a gros prix comme on a fait avec Mac Jaunisse.

justin barron veut suivre les traces de son frere morgan qui va jouer dans la ncaa. morgan a ete repeche par les sea dogs et il sest pas plus presente. http://www.eliteprospects.com/player.php?player=195024

J'aimerais vraiment ça avoir le nom de tout les joueurs qui ont dit vouloir aller NCAA au cours des 10 dernières années .... et combien y sont vraiment allé ..... le pourcentage est TRÈS TRÈÈÈÈÈS bas.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 23:27

Stob a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:



Qu'on essaie de les rencontrer et de leur parler ... moi je suis écoeuré de ste kriss de niaisage là. .... qu'on les draft  les ptits Kliss et qu'on les vendent a gros prix comme on a fait avec Mac Jaunisse.


Méchant commentaire ordinaire qui n'a pas sa place sur un forum de discussion.

Les jeunes ont 15 ans. Moi-même à 15 ans, j'aurai hésité de m'expatrier dans des villes creuses et reculés. Ils ont aussi des parents qui sont encore responsable d'eux (l'âge majeur est de 18 ans au Québec). Pas mal sûr que bien souvent, c'est même leur agent qui leur conseille de bluffer car ils vont avoir plus de spotlight ailleurs. Tu en as qui sont aussi entre deux chaises et leur décision n'est vraiment pas prise. On ne parle pas d'une décision pour savoir quel gratteux tu vas gratter aujourd'hui, on parle d'un cheminement de carrière !!!!

Mais bon, certains ici ne réfléchissent pas et ne regarde pas plus loin que leur bout de leur nez.... et décide de rabaisser les jeunes de 15 ans et leur donner des noms.

En passant, j'espère que tu seras sanctionné ! Ce n'est pas la première fois que tu blasphème et que tu modifies un nom d'un joueur.


Citation :
Interdit de modifier un nom propre d'une personne(joueur, arbitres, membre du forum ou toute autre personne), d'une équipe, d'une ville, d'une communauté, etc...

Heille si ta envie de brailler , tu n'est pas sur le bon topic ..... vas brailler ailleurs j'en ai rien a krisser de ton opinion de moi ..

Tu es qui pour parler de ville creuse toi ? ... comme si Shawi serait une ville prospere .....    confus  ... si mes propos sont ordinaire , que dire de tes sous entendu concernant une ville et sa région ?

Les flots rêves tous de jouer NHL et veulent tous jouer junior majeur .. le problème ce sont les gros marché qui la plupart du temps font du marodage envers le flot et leur parents et leur promettent mer et monde ... ça fait juste 15 - 20 ans que ça dure    , faut pas connaître la game pour n'avoir aucune notion de cette triste réalité .

Un moment donné faut arrêter le braillage et le flattage  ... on entendait jamais parler de ça avant ... là c'est rendu une mode et la ligue a les yeux fermé ben solide ...

Les flots veulent jouer dans la ligue , qu'ils acceptent les règles ....  

C'est ça que l'ont appel des enfants ROI .. ça veut toute avoir et faire ce que EUX veulent sans avoir a vivre dans un encadrement avec des règles  ... D'la kriss de marde tant qu'à moi ... vas falloir remettre nos culottes et leur botter le cul , comme ça ont vas peut -être avoir une société qui se tiens deboute et qui ne pense pas seulement qu'a son ptit nombril.

Si mes propos ne font pas ton ti bonheur ... tu peut toujours aller lire ailleurs ou tout simplement me bloquer pour ne pas lire ce que j'écrit ... c'est vas être plus facile pour tes ti zieux et tes principes.

La dessus ... a plus le gars de la grande ville. lollll
Revenir en haut Aller en bas
NewwaveAllIn
Atome
Atome



Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 52
Localisation : Baie Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 23:41

DRAKKAR850 a écrit:
Stob a écrit:



Méchant commentaire ordinaire qui n'a pas sa place sur un forum de discussion.

Les jeunes ont 15 ans. Moi-même à 15 ans, j'aurai hésité de m'expatrier dans des villes creuses et reculés. Ils ont aussi des parents qui sont encore responsable d'eux (l'âge majeur est de 18 ans au Québec). Pas mal sûr que bien souvent, c'est même leur agent qui leur conseille de bluffer car ils vont avoir plus de spotlight ailleurs. Tu en as qui sont aussi entre deux chaises et leur décision n'est vraiment pas prise. On ne parle pas d'une décision pour savoir quel gratteux tu vas gratter aujourd'hui, on parle d'un cheminement de carrière !!!!

Mais bon, certains ici ne réfléchissent pas et ne regarde pas plus loin que leur bout de leur nez.... et décide de rabaisser les jeunes de 15 ans et leur donner des noms.

En passant, j'espère que tu seras sanctionné ! Ce n'est pas la première fois que tu blasphème et que tu modifies un nom d'un joueur.




Heille si ta envie de brailler , tu n'est pas sur le bon topic ..... vas brailler ailleurs j'en ai rien a krisser de ton opinion de moi ..

Tu es qui pour parler de ville creuse toi ? ... comme si Shawi serait une ville prospere .....    confus  ... si mes propos sont ordinaire , que dire de tes sous entendu concernant une ville et sa région ?

Les flots rêves tous de jouer NHL et veulent tous jouer junior majeur .. le problème ce sont les gros marché qui la plupart du temps font du marodage envers le flot et leur parents et leur promettent mer et monde ... ça fait juste 15 - 20 ans que ça dure    , faut pas connaître la game pour n'avoir aucune notion de cette triste réalité .

Un moment donné  faut arrêter le braillage et le flattage  ... on entendait jamais parler de ça avant ... là c'est rendu une mode et la ligue a les yeux fermé ben solide ...

Les flots veulent jouer dans la ligue , qu'ils acceptent les règles ....  

C'est ça que l'ont appel des enfants ROI .. ça veut toute avoir et faire ce que EUX veulent sans avoir a vivre dans un encadrement avec des règles  ... D'la kriss de marde tant qu'à moi ... vas falloir remettre nos culottes et leur botter le cul , comme ça ont vas peut -être avoir une société qui se tiens deboute et qui ne pense pas seulement qu'a son ptit nombril.

Si mes propos ne font pas ton ti bonheur ... tu peut toujours aller lire ailleurs ou tout simplement me bloquer pour ne pas lire ce que j'écrit ... c'est vas être plus facile pour tes ti zieux et tes principes.

La dessus ... a plus le gars de la grande ville. lollll


La dessus je te fais juste souligner que si dans la vie d'aujourd'hui il y a des enfants ROI c'est un peu a cause des parents (Courteau) qui ne mette pas leurs culottes. bye
Revenir en haut Aller en bas
Frost'
Bantam
Bantam



Messages : 1456
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 13:39

DRAKKAR850 a écrit:
Stob a écrit:



Méchant commentaire ordinaire qui n'a pas sa place sur un forum de discussion.

Les jeunes ont 15 ans. Moi-même à 15 ans, j'aurai hésité de m'expatrier dans des villes creuses et reculés. Ils ont aussi des parents qui sont encore responsable d'eux (l'âge majeur est de 18 ans au Québec). Pas mal sûr que bien souvent, c'est même leur agent qui leur conseille de bluffer car ils vont avoir plus de spotlight ailleurs. Tu en as qui sont aussi entre deux chaises et leur décision n'est vraiment pas prise. On ne parle pas d'une décision pour savoir quel gratteux tu vas gratter aujourd'hui, on parle d'un cheminement de carrière !!!!

Mais bon, certains ici ne réfléchissent pas et ne regarde pas plus loin que leur bout de leur nez.... et décide de rabaisser les jeunes de 15 ans et leur donner des noms.

En passant, j'espère que tu seras sanctionné ! Ce n'est pas la première fois que tu blasphème et que tu modifies un nom d'un joueur.




Heille si ta envie de brailler , tu n'est pas sur le bon topic ..... vas brailler ailleurs j'en ai rien a krisser de ton opinion de moi ..

Tu es qui pour parler de ville creuse toi ? ... comme si Shawi serait une ville prospere .....    confus  ... si mes propos sont ordinaire , que dire de tes sous entendu concernant une ville et sa région ?

Les flots rêves tous de jouer NHL et veulent tous jouer junior majeur .. le problème ce sont les gros marché qui la plupart du temps font du marodage envers le flot et leur parents et leur promettent mer et monde ... ça fait juste 15 - 20 ans que ça dure    , faut pas connaître la game pour n'avoir aucune notion de cette triste réalité .

Un moment donné  faut arrêter le braillage et le flattage  ... on entendait jamais parler de ça avant ... là c'est rendu une mode et la ligue a les yeux fermé ben solide ...

Les flots veulent jouer dans la ligue , qu'ils acceptent les règles ....  

C'est ça que l'ont appel des enfants ROI .. ça veut toute avoir et faire ce que EUX veulent sans avoir a vivre dans un encadrement avec des règles  ... D'la kriss de marde tant qu'à moi ... vas falloir remettre nos culottes et leur botter le cul , comme ça ont vas peut -être avoir une société qui se tiens deboute et qui ne pense pas seulement qu'a son ptit nombril.

Si mes propos ne font pas ton ti bonheur ... tu peut toujours aller lire ailleurs ou tout simplement me bloquer pour ne pas lire ce que j'écrit ... c'est vas être plus facile pour tes ti zieux et tes principes.

La dessus ... a plus le gars de la grande ville. lollll
Tu t'es levé du pied gauche parce que Stob a seulement essayer de tempéré c'que ta dit lol. Tu devrais pas te sentir attaqué comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 14:31

Frost' a écrit:

Tu t'es levé du pied gauche parce que Stob a seulement essayer de tempéré c'que ta dit lol. Tu devrais pas te sentir attaqué comme ca..

Merci Frost, tu as compris !

Drakkar850, ça fait 10 ans que je te côtoie sur les forums. Tu as souvent de bonnes opinions. Mais ça ne sert à rien de faire des jeux de mots avec le nom de jeune de 15 ans ou encore de les traiter de tous les noms. Faut accepter la réalité et passer au travers. Attarde toi sur les joueurs qui viennent jouer dans ton club, au lieu de t'attarder sur ceux qui refusent ! Tu peux les traiter de tous les noms, mais ça ne changera rien.

Vous devez être fière de l'équipe que vous avez actuellement, vous avez un bel avenir. Concentre toi sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 11:38

DRAKKAR850 a écrit:
Duclair10 a écrit:


justin barron veut suivre les traces de son frere morgan qui va jouer dans la ncaa. morgan a ete repeche par les sea dogs et il sest pas plus presente. http://www.eliteprospects.com/player.php?player=195024

J'aimerais vraiment ça avoir le nom de tout les joueurs qui ont dit vouloir aller NCAA au cours des 10 dernières années .... et combien y sont vraiment allé ..... le pourcentage est TRÈS TRÈÈÈÈÈS bas.

Metton 2006 : Kelsey Tessier, Patrice Cormier
2007 : Steven Anthony, MAxime Clermont, Matt Brown, Cam Crithlow, Louis Leblanc, Devon MaCausland, Olivier Hinse,
2008 : Matt Bisonnette, Etienne St. Germain, Bradley Mcdonald, Zack Philipps, Vincent Barnard, Ryan Kavanagh, Yasin Cissé
2009 : Pierre Durepos, Xavier Ouellet, Brent Andrews, Jonathan Huberdeau, Aidan Kelly, Scott Oke, Matt Boudreau, Etienne Marcoux,
2010 : Dillon Fournier, Lucas Ciampini, Taylor Burke, Austyn Hardie, Ryan Tesink.,Darcy Ashley, Stefan Matteau, Brett Malone,

Ah pis je vais arretter ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 11:46

Beaucoup de bluffers parmi eux et un très fort pourcentage qui ont "accepté" de jouer pour une équipe riche!

On peut ajouter, Duclair, Booth et Gravel, Dobson,O'leary!

Ceux qui ont annoncé et choisi la NCAA: Matheson, les frères Biega, Danis-Pépin...


Dernière édition par marathona le Lun 15 Mai 2017, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 11:50

Vik1989 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


J'aimerais vraiment ça avoir le nom de tout les joueurs qui ont dit vouloir aller NCAA au cours des 10 dernières années .... et combien y sont vraiment allé ..... le pourcentage est TRÈS TRÈÈÈÈÈS bas.

Metton 2006 : Kelsey Tessier, Patrice Cormier
2007 : Steven Anthony, MAxime Clermont, Matt Brown, Cam Crithlow, Louis Leblanc, Devon MaCausland, Olivier Hinse,
2008 : Matt Bisonnette, Etienne St. Germain, Bradley Mcdonald, Zack Philipps, Vincent Barnard, Ryan Kavanagh, Yasin Cissé
2009 : Pierre Durepos, Xavier Ouellet, Brent Andrews, Jonathan Huberdeau, Aidan Kelly, Scott Oke, Matt Boudreau, Etienne Marcoux,
2010 : Dillon Fournier, Lucas Ciampini, Taylor Burke, Austyn Hardie, Ryan Tesink.,Darcy Ashley, Stefan Matteau, Brett Malone,

Ah pis je vais arretter ici je pense.

Et dans la majorité des cas, en choisissant le joueur qui suivait au classement, on obtenait un aussi bon choix ou même meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 11:57

Peut-être, mais surement pas l'année des NCAA Dogs avec les Huberdeau et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 17:11

Il en a surement qui ont changés d'idée et ont été convaincu par leur club repêché (Gabriel Sylvestre est un exemple). Peter Sakaris, Philippe Hudon et Philippe Maillet aussi semblait vouloir prendre le chemin de la NCAA. Mais ils ont changés leur fusil d'épaule en cours de route.

Pour Michael Matheson, ce n'était pas couler dans le béton à 100% ! Il était quand même venu visiter Shawinigan.

2009 avait été la pire année.

En 2006, Mike Cichy (Halifax), Ben Power (Québec), Joe Campelleni (Gatineau), Antoine Laganière (Rimouski), Jordan Dewey (Rimouski), Jimmy Hayes (Moncton), Julien Cayer (Baie-Comeau), Scott Jenks (Acadie), Jack Downing (IPE) et autres n'ont jamais évolués dans la LHJMQ, mais toute dans la NCAA.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 17:12

http://www.rds.ca/hockey/un-repechage-qui-laisse-un-gout-amer-1.218189

Cette année là était la pire. Halifax, Saint John et le Junior avaient montés de grand bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar77
Atome
Atome



Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2017
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 00:10

En espérant avoir une équipe bien bâtie cette année avec le drakkar Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Frost'
Bantam
Bantam



Messages : 1456
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 18:24

Vik1989 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


J'aimerais vraiment ça avoir le nom de tout les joueurs qui ont dit vouloir aller NCAA au cours des 10 dernières années .... et combien y sont vraiment allé ..... le pourcentage est TRÈS TRÈÈÈÈÈS bas.

Metton 2006 : Kelsey Tessier, Patrice Cormier
2007 : Steven Anthony, MAxime Clermont, Matt Brown, Cam Crithlow, Louis Leblanc, Devon MaCausland, Olivier Hinse,
2008 : Matt Bisonnette, Etienne St. Germain, Bradley Mcdonald, Zack Philipps, Vincent Barnard, Ryan Kavanagh, Yasin Cissé
2009 : Pierre Durepos, Xavier Ouellet, Brent Andrews, Jonathan Huberdeau, Aidan Kelly, Scott Oke, Matt Boudreau, Etienne Marcoux,
2010 : Dillon Fournier, Lucas Ciampini, Taylor Burke, Austyn Hardie, Ryan Tesink.,Darcy Ashley, Stefan Matteau, Brett Malone,

Ah pis je vais arretter ici je pense.
Clermont était prêt à jouer n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1085
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 10:42

Le drakkar cette année devrait connaître une bonne saison.

Martel à 19 ans lui sera une valeur sur cette saison un des top 3 buteurs du Drakkar

Fortier avec une demi saison expérience il nous a montré quel joueur dominant qu'il est.

Élément est probablement le futur capitaine du Drakkar.

St-laurent est arrivé après les fêtes ont voit bien qu'il à des
mains avec un autre saison expérience pourrait bien devenir un top marqueur.

Joly devrais sortie de sa coquille cette année et explosé comme le joueur qu'on voyait en lui.

Chekhovich lui est déjà le meilleur joueur du drakkar.

Avec le retour de Chevrier et Léger. Noah Corson Qui se donne à plein à chaque présence belle vision du jeu. Trois joueurs d'énergie.

Avec un autre euro de qualité au draft a l'avant le Drakkar commence à être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Frost'
Bantam
Bantam



Messages : 1456
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 10:56

Léger a pu d'affaire la. Et tu parles même pas de Girard
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 11:46

Frost' a écrit:
Léger a pu d'affaire la. Et tu parles même pas de Girard

Met z'en. ... Girard a 19 ans devrait être une bête d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1085
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 13:48

Si le Drakkar peu choisir en 3 ronde j'aimerais bien Felix Tremblay un défenseur de Jonquière. amis
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 16:27

drak2003 a écrit:
Si le Drakkar peu choisir en 3 ronde j'aimerais bien Felix Tremblay un défenseur de Jonquière. amis

Le jeune de Baie-comeau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1085
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 19:03

DRAKKAR850 a écrit:
drak2003 a écrit:
Si le Drakkar peu choisir en 3 ronde j'aimerais bien Felix Tremblay un défenseur de Jonquière. amis

Le jeune de Baie-comeau ça ?

En plus avoir un bon physique 6'2'' 176 Lbs et être un défenseur. Avoir un gars de la place va aider l'assistance dans centre Henry-Leonard. amis
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 19:43

On a juste un choix de 4 très loin et ça vas faire longtemps qu'il ne sera plus là
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 21:06

Matthew Vachon‏ @vachonmatthew95 8 minil y a 8 minutes
Plus
Le #Drakkar mentionné à Jakob Pelletier qu'il tentera de le repêcher en échangeant ses choix #6 et #9 pour le #3 des #Wildcats. #LHJMQ

Wow
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1975
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 22:31

Amphipode a écrit:
Matthew Vachon‏ @vachonmatthew95 8 minil y a 8 minutes
Plus
Le #Drakkar mentionné à Jakob Pelletier qu'il tentera de le repêcher en échangeant ses choix #6 et #9 pour le #3 des #Wildcats. #LHJMQ

Wow

Jai vu ca mentionné ailleurs aussi. Je ne sais pas pourquoi il ferait ca nous avons besoin dun défenseur. Moncton est ouvert a échangé leur choix cest sur.
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
PeeWee
PeeWee



Messages : 354
Date d'inscription : 14/11/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 22:40

Drakkars on demande à ortiz de le rencontre
Vendredi avant le draft
Pas sur qu il veule donne le 6 et le 9 pour Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3940
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 22:52

Frosty a écrit:
Drakkars on demande à ortiz de le rencontre
Vendredi avant le draft
Pas sur qu il veule donne le 6 et le 9 pour Pelletier

Jme questionne moi aussi sur les sources de Matthew Vachon (auteur du tweet et de plusieurs autres...)

Toutefois, le drakkar pourrait avoir pour 1ere option de transiger le #6 et #9 pour le #3, et pour 2e option si cela échoue de drafter Ortiz avec le #6?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: