Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les Olympiques, saison 2017-2018

Aller en bas 
+67
J-F de Victo
Stob
Paul poirier
Toupie
Edouard
Red Bull
Rat d'aréna
blueberry79
HuskiesFan
PgM
Big Baby
Vachon23
Alpha
CloutierPO
kristopher
Super73
voltigeurs221997
Esposito77
corby
Dave999
Bla¯Bla
Gambini
Vd_Foreurs
Gryger
Microsillon
Fred Labonté
chsb
catnut
JRoy
micejoki
Smurff 11
Picassocat
Cartman
U-Mass
Ogilthorpe
Tino
Sruerof
Robichaud
Lisa-Marie
Le Capitaine
SoxFan
dude
goglu
OlympiquesFan
Lucky Luke
Junior-Majeur
Gladiateur
Gatman
Young007
Stanley25
Vik1989
Turcotte501
Marco51
Fred
Sags2015
Drakkar2016
marathona
efforeur
Ianbhoy
darknife23
DRAKKAR850
Frost'
FRANK SODA CHERRY
Frosty
Breakaway
Majortom
lesnew2016
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 09:51

Sruerof a écrit:
Bande de braillards les fans des Olympiques... Ça parle comme si leur équipe était la plus disciplinée de l'histoire du sport...

C'est du hockey, pas du ballet...

?????????????????

confus
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017, 12:51

Sruerof a écrit:
Bande de braillards les fans des Olympiques... Ça parle comme si leur équipe était la plus disciplinée de l'histoire du sport...

C'est du hockey, pas du ballet...

Bon un autre qui nous sort l'analogie du tutu pour nous expliquer que le hockey est un sport viril, dur et qu'on a le droit de tout se permettre quand on enfile des patins sur une surface de 200 x 85.



Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 10:33

@nic_stpierre 9m9 minutes ago
More
Abramov sera échangé ce n’est qu’une question de temps. 2 équipes dans la course. #LHJMQ @945UNIQUEFM

Surtout qu'on sais que Nic et alain sont 2 grands chum et qu'ici on sais tous que quand Nic sort de quoi ca lui vient de Sear en personne..

2 clubs.. et si fallait pas tout croire ce qui s'écrit dans certains médias sur l'arriver de certains euros, je dis ca comme ca;)

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 13:18

Ça va être beau si ça se fait dans le temps des Fêtes et que Olympiques sont hauts au classement.

En tout cas, être dans les souliers du DG, je serais patient avant de me commettre, question de bien jauger comment cette équipe performe à moyen terme, de voir ce qu'ils ont dans le ventre et d'évaluer ce qui serait requis pour les amener à un plus haut niveau, si la circonstance s'y prête.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 15:06

Lucky Luke a écrit:
Ça va être beau si ça se fait dans le temps des Fêtes et que Olympiques sont hauts au classement.

En tout cas, être dans les souliers du DG, je serais patient avant de me commettre, question de bien jauger comment cette équipe performe à moyen terme, de voir ce qu'ils ont dans le ventre et d'évaluer ce qui serait requis pour les amener à un plus haut niveau, si la circonstance s'y prête.

Bien peur que leur idée est faite.... on semble pas prendre la chance des années passée, si l'offre est grosse en ce moment, on hésitera pas... 2 club et je dirai meme que mon feeling, une est des maritimes, je dis ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Microsillon
Atome
Atome



Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Outaouais

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 15:14

Lucky Luke a écrit:
Ça va être beau si ça se fait dans le temps des Fêtes et que Olympiques sont hauts au classement.

En tout cas, être dans les souliers du DG, je serais patient avant de me commettre, question de bien jauger comment cette équipe performe à moyen terme, de voir ce qu'ils ont dans le ventre et d'évaluer ce qui serait requis pour les amener à un plus haut niveau, si la circonstance s'y prête.

Totalement en désaccord. Les Olympiques doivent vendre Abramov et avoir le gros retour pour.

Les Piques ne gagneront pas le championnat cette année.. ils se doivent de pogner des jeunes et se setter une 'grosse année ou deux' et cette fois-ci ne pas changer de plan. C'est justement en improvisant selon les performances de l'équipe qu'on tourne en rond depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 15:25

Microsillon a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Ça va être beau si ça se fait dans le temps des Fêtes et que Olympiques sont hauts au classement.

En tout cas, être dans les souliers du DG, je serais patient avant de me commettre, question de bien jauger comment cette équipe performe à moyen terme, de voir ce qu'ils ont dans le ventre et d'évaluer ce qui serait requis pour les amener à un plus haut niveau, si la circonstance s'y prête.

Totalement en désaccord. Les Olympiques doivent vendre Abramov et avoir le gros retour pour.

Les Piques ne gagneront pas le championnat cette année.. ils se doivent de pogner des jeunes et se setter une 'grosse année ou deux' et cette fois-ci ne pas changer de plan. C'est justement en improvisant selon les performances de l'équipe qu'on tourne en rond depuis trop longtemps.

Tu crois que ça sera plus facile dans deux ans alors qu'Halifax, Baie-Comeau, Rimouski et Drummondville sera au plus haut de leur cycle?
Pour ma part, je crois que la faiblesse relative des équipes aspirantes cette saison ouvre une possible voie d'être un ''contender'' sérieux, surtout avec un Abramov bien entouré et une défensive déjà plutôt bien étoffée.
Je ne dis pas qu'il faut absolument foncer cette année, mais plutôt se laisser le temps nécssaire pour bien évaluer la situation et déterminer quelle direction prendre.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 15:32


C'est sage, ton point de vu Lucky Luke. Je dirais même que c'est plein de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 356
Date d'inscription : 30/06/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 15:45

Lucky Luke a écrit:
Microsillon a écrit:


Totalement en désaccord. Les Olympiques doivent vendre Abramov et avoir le gros retour pour.

Les Piques ne gagneront pas le championnat cette année.. ils se doivent de pogner des jeunes et se setter une 'grosse année ou deux' et cette fois-ci ne pas changer de plan. C'est justement en improvisant selon les performances de l'équipe qu'on tourne en rond depuis trop longtemps.

Tu crois que ça sera plus facile dans deux ans alors qu'Halifax, Baie-Comeau, Rimouski et Drummondville sera au plus haut de leur cycle?
Pour ma part, je crois que la faiblesse relative des équipes aspirantes cette saison ouvre une possible voie d'être un ''contender'' sérieux, surtout avec un Abramov bien entouré et une défensive déjà plutôt bien étoffée.
Je ne dis pas qu'il faut absolument foncer cette année, mais plutôt se laisser le temps nécssaire pour bien évaluer la situation et déterminer quelle direction prendre.


Moi aussi je crois qu'il y a un vide cette année ....... dans 2 et 3 ans les 4 équipes que tu as nommé seront difficile à ignorer au top même si c'est loin. La porte est aussi ouverte l'an prochain...On dirait que c'est la première fois depuis plusieurs années que les prédiction sont plus facile à faire pour dans 2-3 ans que cette année et l'an prochain.... C'est mon feeling et je le trouve très bizarre confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11189
Date d'inscription : 16/02/2014

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 16:13

U-Mass a écrit:
Lucky Luke a écrit:


Tu crois que ça sera plus facile dans deux ans alors qu'Halifax, Baie-Comeau, Rimouski et Drummondville sera au plus haut de leur cycle?
Pour ma part, je crois que la faiblesse relative des équipes aspirantes cette saison ouvre une possible voie d'être un ''contender'' sérieux, surtout avec un Abramov bien entouré et une défensive déjà plutôt bien étoffée.
Je ne dis pas qu'il faut absolument foncer cette année, mais plutôt se laisser le temps nécssaire pour bien évaluer la situation et déterminer quelle direction prendre.


Moi aussi je crois qu'il y a un vide cette année ....... dans  2 et 3 ans les 4 équipes que tu as nommé seront difficile à ignorer au top même si c'est loin. La porte est aussi ouverte l'an prochain...On dirait que c'est la première fois depuis plusieurs années que les prédiction sont plus facile à faire pour dans 2-3 ans que cette année et l'an prochain.... C'est mon feeling et je le trouve très bizarre confus confus  

halifax lan prochain seront quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 16:47

goglu a écrit:

C'est sage, ton point de vu Lucky Luke. Je dirais même que c'est plein de bon sens.

Ça paraît pas en le regardant mais, le Lucky en a solidement dedans! cool

J'ai sensiblement la même opinion sur le sujet. On doit laisser le temps agir et non agir avant le temps. On doit profiter des bienfaits de la présence d'Abramov. Qu'une offre alléchante soit mise sur le tapis en octobre ou novembre, elle sera toujours, au minimum la même en fin décembre. Laissons le temps brasser les cartes. Laissons les pièces du puzzel s'agencer.

Est-ce que les Olympiques peuvent se faufiler dans le premier tier au classement général arrivé Noël? Possible mais, peu probable. Je crois que le manque de profondeur viendra tôt ou tard nous mordre le derrière. Mais, comme le mentionne Lucky Luke, si a l'aube de fin décembre les Olympiques se retrouvent dans une situation suprennante et positive, considérant qu'il n'y a pas cette saison une équipe ou deux "dites trop fortes", il faudra évaluer la situation avec une oeil dès plus avertie.

Revenir en haut Aller en bas
Microsillon
Atome
Atome



Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Outaouais

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 07:47

J'dois alors etre le seul qui ne veut pas juste gagner la coupe du président, mais aussi la coupe mémoriale. Et celle la, on la gagne pas en ''patchant des trous'' et en ''y étant allé quand y'avait aucune autre bonne équipe dans notre ligue''.

Car il faut comprendre que si vous réalisez que.. ''heille.. cette année on a une chance'', acheter de la profondeur requierera de sacrifier du futur encore une fois.. la méthode Groulx. Et si vous échouez en première ou deuxième ronde, on va avoir tourné en rond une année de plus. Pas juste ca, mais je crois que certains ici s'excitent pas mal vite en début de saison. Notre équipe n'est pas SI bonne que ca.

J'dois vraiment etre le seul qui veut une ''esti de bonne équipe qui sera forte pendant 2 ans''.. et ca, ca se batit avec un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 15:27

Tout en reconnaissant la validité des arguments avancés par ceux qui aimeraient foncer cette année, la grosse question que je me pose est la suivante:

On achète avec quoi???

Nos banques de choix de 2018 et 2019 sont déjà sérieusement entamées et on a pas vraiment de jeunes joueurs qui pourraient faire saliver d'éventuels partenaires de transaction. Et même si on se contente d'être acheteurs modérés, ça va coûter deux ou trois des rares choix potables qu'il nous reste et/ou des gars comme Roelens, Gallant et le gardien Poirier. L'autre option est de promette Bilodeau ou Balmas comme compensation au repêchage. C'est vrai qu'il y a pas de super puissance qui vogue allègrement au dessus de la mêlée cette année mais la plupart des équipes étiquetées comme équipes de premier tiers ont assez de munitions pour acheter gros aux fêtes, contrairement à notre équipe qui vit à crédit depuis 5-6 ans et que les bons échanges de Patenaude l'an passé sont loin d'avoir renflouée.

J'aime bien ce que je vois sur la glace depuis la fin du camp mais comme Gryger, je pense qu'on va éventuellement s'essouffler, un peu à l'image du CH des 10-15 dernières années qui connaît toujours (mais pas cette année!) des départs surprenants pour ensuite manquer de jus à partir de décembre. C'est pas grave car cette façon de jouer va rapporter le jour où on aura un noyau de joueurs habitué de travailler comme ça depuis deux ou trois ans et c'est ça qui va nous donner l'avantage sur les autres grosses équipes ou collections de vedettes.

Depuis le retour d'Abramov, on lit et on entend ici et là des comparaisons avec Giroux et la saison 2007-2008. Tout en aimant bien l'équipe actuelle, je crois pas que ça se compare. L'équipe de 2007-2007 avait plus de profondeur, avait un gardien de 20 ans qui en était à sa 5e saison complète dans la ligue, et surtout était bâtie autour d'un noyau de joueurs qui étaient ensemble depuis 2-3 ans, qui avaient fait un improbable carré d'as ensemble en 2006 et qui jouaient au maximum de leurs capacités avec le système et les méthodes de Groulx. Aussi, cette équipe avait montré qu'elle pouvait gagner sans Giroux lors d'une séquence en décembre pendant laquelle elle avait gardé une fiche gagnante alors que les Olympiques avaient dû entre autres aller jouer dans les Maritimes alors qu'il manquait sept réguliers (incluant Giroux) en raison de blessures ou de tournois U20 et U17. C'est justement cette séquence qui avait convaincu la direction qu'on pouvait foncer et battre n'importe qui.

Cela dit, l'échange d'Abramov ne presse pas et je pense qu'on doit le garder jusqu'aux fêtes afin de nous aider à récolter des points au classement, montrer le chemin aux jeunes (surtout Shestopalov) et maintenir ou même gonfler sa valeur en montrant soir après soir ce qu'il peut apporter à une équipe de hockey. À moins qu'on nous offre des miettes, il faudra toutefois l'échanger aux fêtes. Malheureusement, j'ai le mauvais pressentiment que l'idée de la direction est faite, que les rumeurs d'échange sont de la poudre aux yeux et que peu importe ce qui arrive, Abramov va finir la saison ici et qu'on va même essayer de mieux l'entourer. Malgré leurs belles déclarations préfabriquées pour les médias, les gens qui dirigent les Olympiques me donnent la nette impression d'être obsédés par le succès à court terme et d'autres trucs comme les assistances et les participations consécutives aux séries. C'est pas pour rien que Sear adore répéter que les Olympiques sont le Canadien du hockey junior. Comme le CH, on a une fixation sur le moment présent au détriment d'une compréhension lucide de la vue d'ensemble et on est constamment en mode réaction et repatchage au lieu d'être patient et de faire les pas en arrière qu'implique une vraie reconstruction, quitte à déplaire temporairement aux 200 ou 300 personnes qui vont encore à Guertin. C'est pour ça qu'on tourne en rond depuis si longtemps et qu'on a jamais rien à se mettre sous la dent au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 16:14

Abramov n'est pas de l'alignement aujourd'hui.

Au nombre de fois où il a failli se faire arracher la tête ou s'est fait sauter dessus hier, je suis pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 16:34

Gatman a écrit:
Abramov n'est pas de l'alignement aujourd'hui.

Au nombre de fois où il a failli se faire arracher la tête ou s'est fait sauter dessus hier, je suis pas surpris.

Apparament blessé à la tete en jouant a la petite game bien relaxe avant un match.... cristie doit savoir assomé sur un poteau la...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 16:35

Olympiques-Armada...
Je me demande pourquoi on insiste à appeler ça le Duel de la 50?
Il y a autant de rivalité entre ces deux équipes qu'entre le Canadien de Montréal et les Sharks de San Jose.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7758
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 17:54

Lucky Luke a écrit:
Olympiques-Armada...
Je me demande pourquoi on insiste à appeler ça le Duel de la 50?
Il y a autant de rivalité entre ces deux équipes qu'entre le Canadien de Montréal et les Sharks de San Jose.

C'est pour la semaine des rivalités. Ils prennent les 2 équipes le plus proches dans les divisions et font jouer une série aller-retour pendant une fin de semaine. La seule exception c'est Bathurst-Charlottetown. Jamais compris ce match là. C'est sûr qu'en mettant toujours Moncton-St-John, Bathurst peut pas jouer contre un autre club du Nouveau-Brunswick et Charlottetown est leur seul solution.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 18:43

C'était 2 tres belle première période.. ensuite tres difficile, Gatineau semblait manquer de jus, des passes tout croche etc... la 3e et OT ont été crucial...

On voit que Gagnon deviendra pas ce qu'on esperait... Pour un 20ans, Landreville doit produire.. présentement à part de son apport en PK, joue comme un 20ans de 4e trio, pas bon pour un club comme les Olympiques..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 18:55

Les Olympiques sont venus bien près de sortir de là avec les deux (2) points et ce, sans Abramov.
J'aurais bien aimé voir Breton et Lacombe en fusillade.
En tout cas, on peut dire que Bérubé a connu un autre bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 19:08

Junior-Majeur a écrit:
C'était 2 tres belle première période.. ensuite tres difficile, Gatineau semblait manquer de jus, des passes tout croche etc... la 3e et OT ont été crucial...

On voit que Gagnon deviendra pas ce qu'on esperait... Pour un 20ans, Landreville doit produire.. présentement à part de son apport en PK, joue comme un 20ans de 4e trio, pas bon pour un club comme les Olympiques..

En août et septembre, j'ai défendu le choix de Landreville comme 20 ans en raison de ce qu'il apporte défensivement, au niveau de ses habitudes de travail et en dehors de la patinoire. Si nous avions une grosse attaque qui ne dépend pas que d'Abramov, je pourrais vivre avec ça d'autant plus que nous ne sommes pas en position de viser un championnat. Dans l'état actuel des choses, je pense qu'il va falloir commencer à penser à d'autres alternatives car un attaquant de 20 ans se doit de jouer sur ton top-6 et ce n'est pas le cas en ce moment. Malheureusement, les alternatives sont presque inexistantes à moins de trouver de quoi en Ontario.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 19:09

Junior-Majeur a écrit:
Gatman a écrit:
Abramov n'est pas de l'alignement aujourd'hui.

Au nombre de fois où il a failli se faire arracher la tête ou s'est fait sauter dessus hier, je suis pas surpris.

Apparament blessé à la tete en jouant a la petite game bien relaxe avant un match.... cristie doit savoir assomé sur un poteau la...

Si j'étais pas convaincu que les Olympiques ne l'échangeront pas, je dirais qu'un prétexte aussi bizarre cache une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 21:43

Abramov pourrait meme ne pas jouer demain.... ce sera bel et bien fait une blessure a la tete en jouant au soccer.... toujours pas de moyen de savoir comment par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 12:08

Les assistances à Guertin...

Blainville-Boisbriand vs Olympiques: Match d'ouverture suspendu en raison du brouillard devant moins de 2000 spectateurs
Shawinigan vs Olympiques: 1711 spectateurs
Val d'Or vs Olympiques: 1438 spectateurs
Blainville-Boisbriand vs Olympiques: 1542 spectateurs

On s'entend qu'il y a un clissti d'problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 12:38

Lucky Luke a écrit:
Les assistances à Guertin...

Blainville-Boisbriand vs Olympiques: Match d'ouverture suspendu en raison du brouillard devant moins de 2000 spectateurs
Shawinigan vs Olympiques: 1711 spectateurs
Val d'Or vs Olympiques: 1438 spectateurs
Blainville-Boisbriand vs Olympiques: 1542 spectateurs

Le pire, c'est qu'il s'agit du nombre de billets vendus, incluant les détenteurs de billets de saison qui ne se pointent pas. En réalité, il y a environ 1000 spectateurs par match.

Lucky Luke a écrit:
On s'entend qu'il y a un clissti d'problème.

Il y a plusieurs problèmes. Dans certains cas, c'est complètement hors de contrôle de la direction (par exemple, le fait que les matchs soient télédiffusés ou accessibles sur internet). Dans d'autres cas, notamment au chapitre de la visibilité, il y a beaucoup de travail à faire.

Ce qui m'attriste en ce moment, c'est qu'on a le meilleur joueur de la ligue et que l'édition actuelle des Olympiques est la plus travaillante depuis 2010-2011 mais elle paye pour tous les clubs beiges et repatchés sous le coup de la panique qu'on a eu depuis 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 12:54

Pour ma part, ceux que je connais et qui ne reviennent pas, c'est que la musique est trop forte.
Moi, je ne la trouve pas trop forte, mais dans la section 1, il y a tellement de treble que c'en est agressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2017-2018
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2019-2020
» Les Olympiques, saison 2018-2019
» Saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: