Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John

Aller en bas 
+75
Bouillon91
SylvainBellemare
patriote66
RLavoie
Toupie
ti-poux
Gryger
marathona
Big Baby
Donio
FRANK SODA CHERRY
Breakaway
Bjindaho
Topgun
STEFSAG
Rat d'aréna
corby
alaind
ABP
C5Power
Ptitmax19
Stob
Rottweiler
blueberry79
Votre humble serviteur
go_sags_go
Gladiateur
Gambini
Bla¯Bla
bleuette56
Red Bull
chsb
DRAKKAR850
Fred
Ddisag
Fred Labonté
Ogilthorpe
pixies
Vd_Foreurs
efforeur
redlight2424
sags096
StanTremblay
bleuet73
Paul poirier
Junior-Majeur
marco558
RNHUSKIES
mikk01
Cartman
WaRRioR10
FanLHJMQ
TheGoal
SoxFan
François
hockeyDAD
JRoy
jimrbk41
Sags07
Majortom
catnut
DRAKman
clod
Lucky Luke
Drak12
gaha
Le scribe
Johockey
Frost'
Huskies74
Ianbhoy
rocket29
Lucky
acote
Robichaud
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Qui l'emportera
Saint-John en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_vote_lcap19%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_vote_rcap
 19% [ 19 ]
Saint-John en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_vote_lcap50%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_vote_rcap
 50% [ 51 ]
Saint-John en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_vote_lcap13%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_vote_rcap
 13% [ 13 ]
Saint-John en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 4
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_vote_lcap2%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Chicoutimi en 5
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chicoutimi en 6
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_vote_lcap12%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Chicoutimi en 7
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_vote_lcap4%1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 20:12

bleuet73 a écrit:
chsb a écrit:
Felicitations aux Sea Dogs qui accedent a la finale!

La logique est respectee.

Moi je souhaite la victoire a L,Armada je préfère une équipe travaillante et underdog. Une équipe  pleine de vedettes pas d intéret pour ca. Surtout quand on sait que les Sea Dogs profitent du fait que certains joueurs font semblant d aller dans la NCAA pour etre drafté plus tard par les Sea Dogs... non merci. Je reviendrai sur le forum des Sags seulement pour discuter de l édition 2017-2018.
Mcfalls repeché en troisieme ronde devant Joseph et Chabot début de 2e ronde..juste pour te donner une petite idée et je te met au défi de trouver un joueur qui a faker NCAA de cette équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 20:24

Fred Labonté a écrit:
bleuet73 a écrit:


Moi je souhaite la victoire a L,Armada je préfère une équipe travaillante et underdog. Une équipe  pleine de vedettes pas d intéret pour ca. Surtout quand on sait que les Sea Dogs profitent du fait que certains joueurs font semblant d aller dans la NCAA pour etre drafté plus tard par les Sea Dogs... non merci. Je reviendrai sur le forum des Sags seulement pour discuter de l édition 2017-2018.
Mcfalls repeché en troisieme ronde devant Joseph et Chabot début de 2e ronde..juste pour te donner une petite idée et je te met au défi de trouver un joueur qui a faker NCAA de cette équipe....

Effectivement, on est tres loin des éditions des années 2011.... Booth bien lui à été repeché à QC... Je crois qu'on cherche vraiment des excuses ici pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 840
Date d'inscription : 05/01/2013

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 20:43

Quelle tristesse après autant d'émotion !!!!

Nos SAGS ont fait preuve de courage et de ténacité. Mais le combat s'est avéré inégal face à autant de talents.

Félicitations aux joueurs des Sea Dogs.

Merci à tous les foruneurs qui nous ont encouragé. Ça été agréable de discuter avec vous....

Bonne été à TOUS et à TOUTES.

Pour ma part, je m'effacer jusqu'au camps d'entrainement !



Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 20:54

ABP a écrit:
Les gars de clavier ont jeté leurs fiels, comme si 850 était un critère d'analyse, et les autres de ces semblables qui n'ont aucun respect sauf quand c'est pour leur petite personne tchipe et leurs nauséabondes phrases d'hypocrites.  Ce doit être tous des gars sympas mais derrière un clavier ils se transforment en personnages pour un film genre navet ou pire des rapaces style vautour, vous savez ceux qui se délectent des carcasses.  Bonne vacances la gang dormez bien.

Stu là qu'on est supposé pleurer ? confus

J'ai presque versé une larme .......
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 20:55

Sags2015 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Ratelle n'est pas baveux , il est un guerrier c'est différent .

Roy , Allard et Zukenov ne seront pas de retour.

Les Klima et Galipeau sont les choix logique comme 20 ans .

Carignan et Hamelin doivent aussi être considérés. Carignan est un excellent leader.

Ok alors on vas prendre Galipeau Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: 1/2 final.   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 21:11

[quote="acote"]Quelle tristesse après autant d'émotion !!!!

Nos SAGS ont fait preuve de courage et de ténacité. Mais le combat s'est avéré inégal face à autant de talents.

Félicitations aux joueurs des Sea Dogs.

Merci à tous les foruneurs qui nous ont encouragé. Ça été agréable de discuter avec vous....

Bonne été à TOUS et à TOUTES.

Pour ma part, je m'effacer jusqu'au camps d'entrainement !



Les Sags n'ont pas a rougir de leur excellent parcours. Atteindre le carré d'as n'est pas facile et ce fut fait tout en motivant des milliers d'amateurs de hockey junior a revenir mettre de la vie dans le Centre Georges. Bravo. Bravo



Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 22:12

bravo au sags qui nous a fais vivre toute que des émotions ! mais ns avons eux toute qu'une game de hockey je pense la meilleur game de toute les series wow ! Pour l'arbritage on va repasse les sags méritait toute leur pénalité !


bravo au sea dogs qui on une toute une machine de hockey !
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 22:15

Bravo aux Saguenéens d`avoir forcé ces arrogants chiens de mer à aller chercher un effort ultime pour venir à bout de votre intensité et votre intensité... quand ce club ne se fie que sur leur talent, ils sont vulnérables.

Chicoutimi n`ont pas a rougir du tout de leur performance, et ce même si cette défaite doit être difficile à passer...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1441
Date d'inscription : 02/02/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 22:19

Fier de cette saison, les sags ont surpris les gens en allant au carré d'as et rendre en 6 la série face aux sea dogs. Le 4e but à fait mal et à mon avis il y avait interférence sur billia, Joseph s'est juste laissé tombe, mais bon ça fait partie de la game. Je viens d'entendre les propos de joseph à Tva sports, je sais pas ce qui s'est passe pour qu'ils mentionnent que les fans des sags manquent de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 07:43

Très belle opposition de la part des Sags face a un club qui ne se fit qu'a leur talent. Le genre de club que s'ils avait reçu le tournois de la CM, se serait faite sortir tôt en série. Quand ils on joué a 100%, ils étaient dur a arrêter, mais se n'est pas arrivé souvent.

Les Sags on joué avec 100% plus de cœur et d'intensité que les Sea Dogs. Vous n'étiez pas a grand chose de pouvoir les battre. Je crois qu'au final, il ne vous manquait pour gagner:

- Rubtsov en santé
- Jean qui prend des meilleurs décision pour ses achats. Tant qua foncer, pi a ne pas trop faire joueur tes jeunes, échanges les pour une réelle chance de gagner. Il aurait du viser la qualité plutôt que la quantité avec Klima. Payer un peu plus mais aller chercher un barré-boulet par exemple. Les Klima n'ont aucun point contre SNB, difficile de gagner quand ton 2e trio ne produit pas

- Un upgrade de Marcoux, qui lui aussi n'a aucun point contre SNB, quand tas un joueur de 20 ans qui ne produit pas a l'attaque, encore une fois dificile de battre un club comme SNB. Boland n'aurait couté qu'un premier choix et devenait ainsi tout un upgrade. On voit se que peut apporter un gros 20 ans quand on voit aller Ratelle.

Je crois que voyant sa, plusieurs aurait dépenser plus aux fêtes car les SNB était loin d'être intouchable.

C'était mon post-mortem

PS: Tout le monde gagne aussi avec le départ de Morin. J'ai écouté les 10 dernières minutes, c'était souffrant.

Bravo aux Sags pour leur beau parcours.

Bravo a Roy, Ratelle et Marcoux pour leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 08:16

Johockey a écrit:
Fier de cette saison, les sags ont surpris les gens en allant au carré d'as et rendre en 6 la série face aux sea dogs. Le 4e but à fait mal et à mon avis il y avait interférence sur billia, Joseph s'est juste laissé tombe, mais bon ça fait partie de la game. Je viens d'entendre les propos de joseph à Tva sports, je sais pas ce qui s'est passe pour qu'ils mentionnent que les fans des sags manquent de classe.
Joseph a raison et on le sait tous, mais lui il n'a pas vécu se qui est arrivé en 2012, du liquide lancé sur le banc des joueurs, cannettes etc....probablement une des pire arena avec Val D'or et Baie-Comeau, quand tu est arrogant,c'est que tu répond aux brillants dans les estrades...
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 08:32

Bon bien toute bonne chose a une fin et je tiens a féliciter SJ pour leur saison et les séries qu'ils gagneront car ils ont toutes une machine de hockey autant offensivement que défensivement...
Pour ce qui est des bleus ils ont tout donné mais manquait carrément offensive avec Roy malade depuis 10 jours(virus) et Galipeau également...
La défensive a surpris beaucoup de monde...
Mais j'espere que Jean a remarqué que ca prend des mains et plus de bons skills offensif pour sortir gagnant quand ca se corse lors des séries...
C pas avec une seule ligne d'attaque que tu peux espérer te rendre au bout...
Félicitation a Billia,Ratelle et Marcoux pour leur carriere junior et du succes dans vos projets a venir...
Et bravo a tous le monde qui gravite autour des Sags joueur,staff enttraineur et gestionnaires pour m'avoir fait vivre de tres beaux moments cette saison.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 08:38

Revenir en haut Aller en bas
Looch17
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 28/05/2014

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 08:49

Cartman a écrit:
Baveux en viarge Chabot ayoye!!!

https://www.facebook.com/sportnographe/videos/10155052849751138/

Il a surtout élevé son cran d'un jeu Rire

Mais sérieusement, je ne vois pas ce qu'il y a de baveux de dire qu'il y a beaucoup de talent chez les Sea Dogs et que ce n'était pas la première remontée du genre qu'ils réalisaient.

On est loin des propos de Meloche sur l'Armada...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 09:23

Looch17 a écrit:
Cartman a écrit:
Baveux en viarge Chabot ayoye!!!

https://www.facebook.com/sportnographe/videos/10155052849751138/

Il a surtout élevé son cran d'un jeu Rire

Mais sérieusement, je ne vois pas ce qu'il y a de baveux de dire qu'il y a beaucoup de talent chez les Sea Dogs et que ce n'était pas la première remontée du genre qu'ils réalisaient.

On est loin des propos de Meloche sur l'Armada...

Exactement, il dit vrai là, son pas cave les jeunes, ils le réalise qu'ils ont beaucoup de talent et qu'il doive elever leur jeu d'un cran.. J pense que plusieurs sont offensés à rien pentoute icitte juste parce que c'est les SeaDogs.
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 10:06

Johockey a écrit:
Fier de cette saison, les sags ont surpris les gens en allant au carré d'as et rendre en 6 la série face aux sea dogs. Le 4e but à fait mal et à mon avis il y avait interférence sur billia, Joseph s'est juste laissé tombe, mais bon ça fait partie de la game. Je viens d'entendre les propos de joseph à Tva sports, je sais pas ce qui s'est passe pour qu'ils mentionnent que les fans des sags manquent de classe.

Des partisans qui manquent de clsse, il peut y en avoir partout.

À Chicoutimi, on en a une bonne idée en lisant certains blogueurs ici. Pas tous, mais quelques uns qui malheureusement font une mauvaise réputation aux partisans des Sags.

Ça doit aller avec leur descripteur qui est le pire de la ligue comme chauvin.
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 305
Date d'inscription : 09/12/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 10:30

c'est vrai qu'il y avait quelques colons en arrière du banc adverse hier , mais ces individus ne sont jamais la en saison régulière . seulement les deux clowns avec des pancartes sont des habitués . j'avais honte d'eux , je l'avoue . surtout qu'a la fin du match un individu est aller voler un baton de gardien de but au banc de st-john ...... ca fait pas chic ...... et surtout que le propriétaire des sea dogs était assis a quelques bancs de mon groupe et regardait la scène .......... honte a toi le crétin , tu fais honte a ta ville .
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: 1/2 final.   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 10:50

Sags07 a écrit:
c'est vrai qu'il y avait  quelques colons en arrière du banc adverse hier , mais ces individus ne sont jamais la en saison régulière . seulement les deux clowns avec des pancartes sont des habitués . j'avais honte d'eux , je l'avoue . surtout qu'a la fin du match un individu est aller voler un baton de gardien de but au banc de st-john ...... ca fait pas chic ...... et surtout que le propriétaire des sea dogs était assis a quelques bancs de mon groupe et regardait la scène .......... honte a toi le crétin , tu fais honte a ta ville .

Avec cette belle foule dans les gradins, j'espère qu'il a été reconnu et qu'il sera dénoncé. Un vol, peu importe l'objet et l'endroit, il doit y avoir poursuite afin que la population sache que ce n'est pas toléré par l'organisation.

Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 305
Date d'inscription : 09/12/2016

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 10:57

gaha a écrit:
Sags07 a écrit:
c'est vrai qu'il y avait  quelques colons en arrière du banc adverse hier , mais ces individus ne sont jamais la en saison régulière . seulement les deux clowns avec des pancartes sont des habitués . j'avais honte d'eux , je l'avoue . surtout qu'a la fin du match un individu est aller voler un baton de gardien de but au banc de st-john ...... ca fait pas chic ...... et surtout que le propriétaire des sea dogs était assis a quelques bancs de mon groupe et regardait la scène .......... honte a toi le crétin , tu fais honte a ta ville .

Avec cette belle foule dans les gradins, j'espère qu'il a été reconnu et qu'il sera dénoncé. Un vol, peu importe l'objet et l'endroit, il doit y avoir poursuite afin que la population sache que ce n'est pas toléré par l'organisation.

   
tu sais , une dizaine de crétins sur 4724 spectateurs , c''est pas beaucoup , mais c'est encore trop . a part ca , la foule est extraordinaire a Chicoutimi , elle applaudit , elle encourage , elle chante ...... bef , elle est civilisée
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 08:30

L'absence de Rubstov pour cause de blessure, n'a pas aidé la cause des Sags. S,il avait été là ben l'issue aurait pu être différent quoique...En tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 12:39

goglu a écrit:
L'absence de Rubstov pour cause de blessure, n'a pas aidé la cause des Sags. S,il avait été là ben l'issue aurait pu être différent quoique...En tous cas...

On ne le saura jamais. Les blessures font partie de la game. Mais, moi aussi, j'aime croire qu'avec la présence de Ruthsov, les Sags auraient battus les SeaDogs. Ils s'avaient tellement une bonne chimie et beaucoup de caractère. On peut toujours rêver....
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee



Messages : 894
Date d'inscription : 29/06/2011

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 12:46

Sags2015 a écrit:
goglu a écrit:
L'absence de Rubstov pour cause de blessure, n'a pas aidé la cause des Sags. S,il avait été là ben l'issue aurait pu être différent quoique...En tous cas...

On ne le saura jamais. Les blessures font partie de la game. Mais, moi aussi, j'aime croire qu'avec la présence de Ruthsov, les Sags auraient battus les SeaDogs. Ils s'avaient tellement une bonne chimie et beaucoup de caractère. On peut toujours rêver....

On peut dire des «si» dans le cas de Rouyn aussi, avec Waked qui était blessé. Sa fait parti de la game.
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 17:05

Étienne a écrit:
Sags2015 a écrit:


On ne le saura jamais. Les blessures font partie de la game. Mais, moi aussi, j'aime croire qu'avec la présence de Ruthsov, les Sags auraient battus les SeaDogs. Ils s'avaient tellement une bonne chimie et beaucoup de caractère. On peut toujours rêver....

On peut dire des «si» dans le cas de Rouyn aussi, avec Waked qui était blessé. Sa fait parti de la game.

Tu as raison. Mais je pense que Ruthsov était plus utile aux Sags que Waked aux Huskies.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 07:41

Sags2015 a écrit:
Étienne a écrit:


On peut dire des «si» dans le cas de Rouyn aussi, avec Waked qui était blessé. Sa fait parti de la game.

Tu as raison. Mais je pense que Ruthsov était plus utile aux Sags que Waked aux Huskies.

Waked + Dzierkals vs Rubstov = Sa aurait été interessant a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John   1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Saint John vs Drummondville
» Saint John's de retour dans la LHJMQ ?
» Saint John Sea Dogs 2018-2019
» Saint-John vs Halifax
» Sea Dogs de Saint John 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: