Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Voltigeurs 2017-2018

Aller en bas 
+68
Fred Labonté
dude
D3r0ck
PgM
Marco51
Hibou
J-F de Victo
Lucky Luke
bkoj
phoenix_sbk
Lisa-Marie
Paul poirier
mpm28
DRAKman
Tino
Super72
René Provencher
Alpha
Voltz
stephgiguere
Iann
GoNicsGo
Turcotte501
PHX
chantval
voltigeurs221997
Ti-Marc' 91
True
Cartman
U-Mass
corby
voltigeurs
Junior-Majeur
darknife23
volt123
Fred
Super73
Gladiateur
Moi2828
HuskiesFan
npelletier5
marathona
Des08
kordaz
gaha
HuskiesNation
MemCupChamps
black_nation#3
Snipeshow13
MATH426
Johockey
Majortom
koalafirelhjmq
DiDomenico #83
Frosty
Vik1989
efforeur
Subban76
Duclair10
Vachon23
Étienne
Breakaway
Plouffe99
andrel3
Rat d'aréna
pacifique1
ptwou
FRANK SODA CHERRY
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7913
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 10:16

corby a écrit:
Cartman a écrit:
Très content des performances du club depuis le début de la saison. Offensivement on ne peut rien leur reproché. J'adore la nouvelle toune lorsqu'il y a un but (Wo Wo Wo aucune idée c'est quoi le titre)

Par contre defensivement c'est tout autre chose... Moody ne fait aucun arrêt clé. Sa performance d'aujourd'hui est un copier-coller de son match à Val d'Or v'là 2 semaines.

Bien hâte de voir le match de demain contre les Eagles.

Les Voltigeurs ont entamé une rude séquence de 6 matchs en 9 jours aujourd'hui.

Nic,demande dont a ton ami Gaetan demain si Moisan est encore une nuissance dans ce club????plate peut pas etre la demain lolllll

Claude, tu iras faire tes messages toi-même le week-end prochain... confus
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11314
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 17:05

Je ne suis plus capable de Beaudin!! Hier deux grosses erreurs qui ont failli coûte le match et encore ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 21:52

Cartman a écrit:
corby a écrit:


Nic,demande dont a ton ami Gaetan demain si Moisan est encore une nuissance dans ce club????plate peut pas etre la demain lolllll

Claude, tu iras faire tes messages toi-même le week-end prochain... confus


inquiete toi pas si tu crois que ca me gene!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 21:59

voltigeurs221997 a écrit:
Je ne suis plus capable de Beaudin!! Hier deux grosses erreurs qui ont failli coûte le match et encore ce soir!!


et boy attention,tu vas te faire ramasser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11314
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 22:51

Je les attends ;)! Ce n'est pas comme si je n'aurais pas de faits! Nous en avons pleins!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11314
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 23:38

Moi un joueur que j'ai pris le temps de regarder aujourd'hui et qui m'a grandement impressionné est Mercer. Celui-ci a un excellent IQ! Tous les jeux quil fait son parfaitement exécuté! Sur le pp, il contrôle très bien la puck! Rappelons qu'il est l'un des plus jeunes de la ligue(late). À son année de repechage dans 3 ans, il sera très dangereux.

De plus, la rondelle colle sur son bâton, si on lui donne de l'espace c'est dangereux! Finalement, rarement il est vulnérable. Il est sûr qu'il a des défauts exemple manque de grit, mais c'est un joueur plutôt offensif! Il manque un peu de vitesse aussi! Ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 23:49

voltigeurs221997 a écrit:
Moi un joueur que j'ai pris le temps de regarder aujourd'hui et qui m'a grandement impressionné est Mercer. Celui-ci a un excellent IQ! Tous les jeux quil fait son parfaitement exécuté! Sur le pp, il contrôle très bien la puck! Rappelons qu'il est l'un des plus jeunes de la ligue(late). À son année de repechage dans 3 ans, il sera très dangereux.

De plus, la rondelle colle sur son bâton, si on lui donne de l'espace c'est dangereux! Finalement, rarement il est vulnérable. Il est sûr qu'il a des défauts exemple manque de grit, mais c'est un joueur plutôt offensif! Il manque un peu de vitesse aussi! Ça viendra.


Tout ca pis il a meme pas encore 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11314
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 23:51

Exactement, le meilleur est à venir dans son cas c'est certains! Il a un énorme potentiel!! Nous avons de très bons jeunes, nous serons très compétitifs pour les 3 prochaines années!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11314
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 00:02

Moi la seule chose qui m'inquiète c'est que Beaudin fait de multiples erreurs et on a aucun autre défenseurs offensifs dans l'équipe.. donc, on sera probablement pris avec lui:/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 08:25

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Moi la seule chose qui m'inquiète c'est que Beaudin fait de multiples erreurs et on a aucun autre défenseurs offensifs dans l'équipe.. donc, on sera probablement pris avec lui:/
Les def offensifs sont toujours plus a risques anyway et Beaudin a 18 ans il peut encore ameliore son cote defensif .

Il devra juste apprendre à mieux utiliser son corps. N'ayant pas une grande portée il doit comprendre que son meilleur outil défensif est son propre corps. Sincèrement pour un joueur d'hockey ce sont des éléments qu'ils peuvent facilement améliorer car on ne parle pas de talent mais de positionnement. Il doit aussi apprendre à gérer sa game (début et fin de période entre autre) pour les jeux à plus haut risque.
Revenir en haut Aller en bas
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2012

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 12:16

voltigeurs221997 a écrit:
Moi la seule chose qui m'inquiète c'est que Beaudin fait de multiples erreurs et on a aucun autre défenseurs offensifs dans l'équipe.. donc, on sera probablement pris avec lui:/

Bon pas le choix d'être le premier à te "ramasser" tu cherches le trouble en ramenant Beaudin dans toutes les discussions! Si tu t'attends de lui à un joueur complet et un "quart arrière" et bien tu te trompes, je comprends pas pourquoi tu as des attentes aussi haute. Il ne joue plus en pk, c'est lui qui prend les punitions de banc...!

Il a gagné un match à lui seul cet année, il va faire des errreurs défensives, mais il prend des risques et est capable de relancer l'attaque à lui seul.

Comme comparatif, on a tous jubilé sur Simoneau en fin de semaine, mais dimanche il a commis plusieurs erreurs (revirements). C'est un kid, il va apprendre, mais tout a été sauvé par son but en fin de 3e! Je le le ramasse? NON PAS DU TOUT! Il faut simplement être objectif pour tous les joueurs, et malheureusement je te trouve beaucoup trop biaisé sur Beaudin.

Tu devrais de temps en temps passer outre ses erreurs et essayer d'apprécier les bons jeux qu'il fait de temps en temps car oui, il en fait même si tu ne les vois pas! (ou probablement que tu te dis sur le coup : ah bin il a été chanceux que ça marche :S)
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: eam   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 12:57

Yaniko a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Moi la seule chose qui m'inquiète c'est que Beaudin fait de multiples erreurs et on a aucun autre défenseurs offensifs dans l'équipe.. donc, on sera probablement pris avec lui:/

Bon pas le choix d'être le premier à te "ramasser" tu cherches le trouble en ramenant Beaudin dans toutes les discussions! Si tu t'attends de lui à un joueur complet et un "quart arrière" et bien tu te trompes, je comprends pas pourquoi tu as des attentes aussi haute. Il ne joue plus en pk, c'est lui qui prend les punitions de banc...!

Il a gagné un match à lui seul cet année, il va faire des errreurs défensives, mais il prend des risques et est capable de relancer l'attaque à lui seul.

Comme comparatif, on a tous jubilé sur Simoneau en fin de semaine, mais dimanche il a commis plusieurs erreurs (revirements). C'est un kid, il va apprendre, mais tout a été sauvé par son but en fin de 3e! Je le le ramasse? NON PAS DU TOUT! Il faut simplement être objectif pour tous les joueurs, et malheureusement je te trouve beaucoup trop biaisé sur Beaudin.

Tu devrais de temps en temps passer outre ses erreurs et essayer d'apprécier les bons jeux qu'il fait de temps en temps car oui, il en fait même si tu ne les vois pas! (ou probablement que tu te dis sur le coup : ah bin il a été chanceux que ça marche :S)


bon a mon tour de te repondre pour lui
De un,je crois qu on est sur un forum de discussion et ici vous etes une couple a prendre ca trop a cœur,si vous aimez pas ce que certains disent sur vos preferes,je crois qu il serait de mise d arreter de venir lire ici.

de deux,etk dans mon cas,j ai dis aimer l utilisation de Beaudin cette annee,ayant ete ecarter du PK en commencant,MAIS un moment donne,le gars en est a sa 3e annee,meme s il a jouer beaucoup midget a 16 ans,il doit etre capable d avoir de bonnes prises de decisions.

Moi que le kid tente une percee,ou qu il ferme le gap a sa limite,j ai aucun probleme,MAIS pas a presque chaque jeu
Contre Moncton je suis pas venu commenter car je trouvais que ca aurais ete chialer pour chialer dans un si bon spectacle,mais faut aussi s ouvrir les yeux

tu viens de nous dire que le jeune Simoneau a fait des erreurs lors du dernier match,donc tu es capable de voir ca,mais quand quelqu un OSE le dire comme le jeune Beaudin,tu capotes.Si le kid Simoneau va en faire et qu il doit faire plus attention,un gars de 2e-3e annee comme Beaudin,J ESPERE qu on peut aussi le dire sur ce forum

je le repete,si vous etes proche d un joueur,ami,parent,et que vous aimez pas lire certains commentaires,passez tout droit la gang
Revenir en haut Aller en bas
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2012

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 14:48

corby a écrit:
Yaniko a écrit:


Bon pas le choix d'être le premier à te "ramasser" tu cherches le trouble en ramenant Beaudin dans toutes les discussions! Si tu t'attends de lui à un joueur complet et un "quart arrière" et bien tu te trompes, je comprends pas pourquoi tu as des attentes aussi haute. Il ne joue plus en pk, c'est lui qui prend les punitions de banc...!

Il a gagné un match à lui seul cet année, il va faire des errreurs défensives, mais il prend des risques et est capable de relancer l'attaque à lui seul.

Comme comparatif, on a tous jubilé sur Simoneau en fin de semaine, mais dimanche il a commis plusieurs erreurs (revirements). C'est un kid, il va apprendre, mais tout a été sauvé par son but en fin de 3e! Je le le ramasse? NON PAS DU TOUT! Il faut simplement être objectif pour tous les joueurs, et malheureusement je te trouve beaucoup trop biaisé sur Beaudin.

Tu devrais de temps en temps passer outre ses erreurs et essayer d'apprécier les bons jeux qu'il fait de temps en temps car oui, il en fait même si tu ne les vois pas! (ou probablement que tu te dis sur le coup : ah bin il a été chanceux que ça marche :S)


bon a mon tour de te repondre pour lui
De un,je crois qu on est sur un forum de discussion et ici vous etes une couple a prendre ca trop a cœur,si vous aimez pas ce que certains disent sur vos preferes,je crois qu il serait de mise d arreter de venir lire ici.

de deux,etk dans mon cas,j ai dis aimer l utilisation de Beaudin cette annee,ayant ete ecarter du PK en commencant,MAIS un moment donne,le gars en est a sa 3e annee,meme s il a jouer beaucoup midget a 16 ans,il doit etre capable d avoir de bonnes prises de decisions.

Moi que le kid tente une percee,ou qu il ferme le gap a sa limite,j ai aucun probleme,MAIS pas a presque chaque jeu
Contre Moncton je suis pas venu commenter car je trouvais que ca aurais ete chialer pour chialer dans un si bon spectacle,mais faut aussi s ouvrir les yeux

tu viens de nous dire que le jeune Simoneau a fait des erreurs lors du dernier match,donc tu es capable de voir ca,mais quand quelqu un  OSE le dire comme le jeune Beaudin,tu capotes.Si le kid Simoneau va en faire et qu il doit faire plus attention,un gars de 2e-3e annee comme Beaudin,J ESPERE qu on peut aussi le dire sur ce forum

je le repete,si vous etes proche d un joueur,ami,parent,et que vous aimez pas lire certains commentaires,passez tout droit la gang

C'est dont bien rempli de jugement tout ça! Je suis loin d'être un ami/parent d'un joueur. Je prends ça à coeur... venant de toi!!?? Come on! Je suis venu argumenter de façon posé et constructive. Ce n'est pas parce que je n'interprète pas la même chose que toi que je suis nécessairement un fefan ou que j'ai des "préférés". Ni toi ni moi ni personne ici a la science infuse, on a le droit de ne pas "voir" la même chose (ou du moins de ne pas l'interpréter de la même façon).

"OSE le dire comme le jeune Beaudin,tu capotes" De 1 je suis très loin de capoter et de 2 je ne suis pas pro archarnement systématique contre un joeur, ami ou pas. Comme dans le temps de Verrier... Peu importe, j'ai autant le droit que toi d'émettre mon opinion sur l'archarnement et ne pas être d'accord avec certains propos. J'ESPÈRE qu'on peut aussi dire sur ce forum qu'on pense différemment sur certains points! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2012

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 14:50

corby a écrit:


vous aimez pas lire certains commentaires,passez tout droit la gang

Ah et si tu n'aimes pas lire mes commentaires tu peux passer tout droit toi aussi ;), je trouve que tu capotes un peu là Rire
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 14:56

Yaniko a écrit:
corby a écrit:


vous aimez pas lire certains commentaires,passez tout droit la gang

Ah et si tu n'aimes pas lire mes commentaires tu peux passer tout droit toi aussi ;), je trouve que tu capotes un peu là Rire

moi capoter?

vous etes 2 ici qui chigner a chaque fois qu on parle du jeu defensif du kid Beaudin,en nous disant arreter ye jeune et bla bla bla
Cibole il en est a sa 3e annee,et repete toujours les memes erreurs,alors lache moi ye jeune.

Si tu dis que le jeune Simoneau a commis des erreurs,J ESPERE qu on peut dire d un gars de 3e annee qu il fait les memes erreurs a chaque game.

ah non on peut pas le dire,le gars a fait gagner une game a LUI SEUL cette annee c est vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 15:50

voltigeurs a écrit:
Yaniko a écrit:


Ah et si tu n'aimes pas lire mes commentaires tu peux passer tout droit toi aussi ;), je trouve que tu capotes un peu là Rire

Bravo .


tient l autre defenseur de l orphelin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 17:49

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Ce qui est bon pour toi est jamais birn pour les autres c bien connu anyway donc tu me fera pas pleurer arrete de lire les autres si ca fait pas ton affaite pourtant tu le dis souvent non.


tient l autre defenseur de l orphelin!!!!!


T avais une autre replique???

de toute facon,pour Beaudin,MOi j en avais meme pas parler encore,sauf la 1ere fds alors que j avais dis s il peut jouer safe comme lors de ses deux matchs,il aura compris l an passee qu il devait changer son style
En fds,il a onnu des rates contre Moncton,et a ce que je lis,contre C-B aussi

donc si je vous comprends bien,vous les deux défenseurs du kid,parlons en quand il fait bien,mais wow fermez la quand il connaît de mauvais matchs???

une question pour vous deux,sommes nous sur un forum de discussion ou un forum de tetage????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 385
Date d'inscription : 28/08/2012

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 20:39

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:



T avais une autre replique???

de toute facon,pour Beaudin,MOi j en avais meme pas parler encore,sauf la 1ere fds alors que j avais dis s il peut jouer safe comme lors de ses deux matchs,il aura compris l an passee qu il devait changer son style
En fds,il a onnu des rates contre Moncton,et a ce que je lis,contre C-B aussi

donc si je vous comprends bien,vous les deux défenseurs du kid,parlons en quand il fait bien,mais wow fermez la quand il connaît de mauvais matchs???

une question pour vous deux,sommes nous sur un forum de discussion ou un forum de tetage????

Aille les nerfs passe à un autre appel t'as jamais été visé en plus merci
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 22:26

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:




T avais une autre replique???

de toute facon,pour Beaudin,MOi j en avais meme pas parler encore,sauf la 1ere fds alors que j avais dis s il peut jouer safe comme lors de ses deux matchs,il aura compris l an passee qu il devait changer son style
En fds,il a onnu des rates contre Moncton,et a ce que je lis,contre C-B aussi

donc si je vous comprends bien,vous les deux défenseurs du kid,parlons en quand il fait bien,mais wow fermez la quand il connaît de mauvais matchs???

une question pour vous deux,sommes nous sur un forum de discussion ou un forum de tetage????
J'ai tu vanter ou planter un joueur cette saison moi ? J'ai jamais dis de te la fermer a ce que je saches mais autant tu as le droit a ton opinion Yaniko aussi ou est le probleme qu'il defende beaudin,chacun a ses favoris. Tu nous repetes toujoursnde pas pire les messages si ca fait pas notre affaire mais si les commentaires de Yaniko fait pas ton affaire ben passe par dessus ce qui est bon pout lrd autres est bon pour toi aussi a moins que tu te crois au dessus de tout le monde.Beaudin a ses defaults comme plusieurs joueurs,Koltygin est tres individualiste cette annee jusqu'a maintenant , Moody est mauvais en tabarnac au final certains performe d'autres non. D'ailleurs Beaudin a clairement des choses a ameliore j'ai aucun ptobleme a le dire mais pour le moment je trouve que les voltigeurs jouent bien et pout moi le positif prime pour le moment de la mes bons mots sur mongo moisan et Simoneau.

toi qui me dis ca quand tu es le 1er a me dire que je lache ps Beaudin????
comme tu dis,chacun a droit a son opinion,le pourquoi j ai dis mon commentaire a Yaniko

et en passant,si tu me parles de Koltygin l an passee,oui individuel,pas grande passion
le Koltygin de cette annee,est loin de celui de l an passee,et ce juste a jouer avec Mongo,ya pas le choix,meme si tout n est pas encore parfait
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Voltigeurs 2017-2018 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs 2017-2018
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: