Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018

Aller en bas 
+82
Vd_Foreurs
Lisa-Marie
Campeau
voltigeurs
rimouskifan
Moi2828
marathona
Ianbhoy
STEFSAG
Des08
Donio
Gatman
GTA
chsb
marteau
blueberry79
dude
Big Baby
gaha
ABP
Toupie
Johockey
Turcotte501
bleuet73
Papino
Rat d'aréna
Stanley25
D3r0ck
Ptitmax19
Gladiateur
ti-mé
rocket29
Ddisag
go_sags_go
CATSFAN
DRAKKAR850
Mr.GrosBonSens
Sags2015
corby
Paul poirier
Junior-Majeur
Marco51
Reggie53
FrankSags
theshark
Spectateur
bizoune
dynamos17
voltigeurs221997
Frosty
Karl Sags
Lucky Luke
Robichaud
Pickfan
Amphipode
JRoy
grandnord
lesnew2016
Vik1989
efforeur
Davidchucky
Miton
Sags07
J-F de Victo
Stob
parise27
Majortom
Bouillon91
goglu
Duclair10
Googa
pixies
Alpha
CHARLEY DRAK
bleuette56
Votre humble serviteur
acote
LTD27
Bismallah
Red Bull
ed
Étienne
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 19:17

Marco51 a écrit:
Une saison forte en émotion pour les partisans des CHI qui vient de se terminer. La fin d'une très belle carrière junior pour Nic Roy et Fred Allard. Félicitations à Ratelle, Billia et Marcoux pour leur carrière aussi.

Maintenant, beaucoup de questions:

1- Les 20 ans ? Klima x2 , Galipeau ?

2- rubtsov ? De retour ou non ?

3- Les transactions effectuées sont-elles toutes finales ?

Je garderais Galipeau, Carignan et Hamelin comme 20 ans.
J'irais chercher des choix avec les frères Klima.

Ruthsov ne reviendra pas et les transactions sont finales
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 19:35

Sags2015 a écrit:
Marco51 a écrit:
Une saison forte en émotion pour les partisans des CHI qui vient de se terminer. La fin d'une très belle carrière junior pour Nic Roy et Fred Allard. Félicitations à Ratelle, Billia et Marcoux pour leur carrière aussi.

Maintenant, beaucoup de questions:

1- Les 20 ans ? Klima x2 , Galipeau ?

2- rubtsov ? De retour ou non ?

3- Les transactions effectuées sont-elles toutes finales ?

Je garderais Galipeau, Carignan et Hamelin comme 20 ans.
J'irais chercher des choix avec les frères Klima.

Ruthsov ne reviendra pas et les transactions sont finales

Je garderais Galipeau et les Klima ... que je passerais probablement aux Fetes.

Rubstov... va aller ou.... dans la AHL... le gars a presque pas joué en Russie et 10 games dans la LHJMQ... et tu vas l envoyer jouer contre des HOMMES dans la AHL... il aurait besoin de jouer 19 ans junior. Il va se faire geler raide dans la AHL. Il serait une excellent monnaie d échange pour les Sags.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee



Messages : 894
Date d'inscription : 29/06/2011

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 19:40

bleuet73 a écrit:
Sags2015 a écrit:


Je garderais Galipeau, Carignan et Hamelin comme 20 ans.
J'irais chercher des choix avec les frères Klima.

Ruthsov ne reviendra pas et les transactions sont finales

Je garderais Galipeau et les Klima ... que je passerais probablement aux Fetes.

Rubstov... va aller ou.... dans la AHL... le gars a presque pas joué en Russie et 10 games dans la LHJMQ... et tu vas l envoyer jouer contre des HOMMES dans la AHL... il aurait besoin de jouer 19 ans junior. Il va se faire geler raide dans la AHL. Il serait une excellent monnaie d échange pour les Sags.

Es tu obligé d'échanger les Klima en paquet de 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 19:41

Étienne a écrit:
bleuet73 a écrit:


Je garderais Galipeau et les Klima ... que je passerais probablement aux Fetes.

Rubstov... va aller ou.... dans la AHL... le gars a presque pas joué en Russie et 10 games dans la LHJMQ... et tu vas l envoyer jouer contre des HOMMES dans la AHL... il aurait besoin de jouer 19 ans junior. Il va se faire geler raide dans la AHL. Il serait une excellent monnaie d échange pour les Sags.

Es tu obligé d'échanger les Klima en paquet de 2 ??

Faudrait leur demander....
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 19:46

bleuet73 a écrit:
Sags2015 a écrit:


Je garderais Galipeau, Carignan et Hamelin comme 20 ans.
J'irais chercher des choix avec les frères Klima.

Ruthsov ne reviendra pas et les transactions sont finales

Je garderais Galipeau et les Klima ... que je passerais probablement aux Fetes.

Rubstov... va aller ou.... dans la AHL... le gars a presque pas joué en Russie et 10 games dans la LHJMQ... et tu vas l envoyer jouer contre des HOMMES dans la AHL... il aurait besoin de jouer 19 ans junior. Il va se faire geler raide dans la AHL. Il serait une excellent monnaie d échange pour les Sags.

Pour Ruthsov tu n'as pas tard. Mais les Sags ne contrôlent pas la situation. S'il connaît un bon camp d'entraînement, les Flyers vont le garder dans leur cours. J'aimerais bien qu'il revienne et qu'on obtienne plusieurs choix aux Fêtes avec.

Si les Sags ont un bon prix en début d'année pour les Klimas, je ferait le move. Carignan et Hamelin feraient la Job pour une annee de reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 21:23

Étienne a écrit:
bleuet73 a écrit:


Je garderais Galipeau et les Klima ... que je passerais probablement aux Fetes.

Rubstov... va aller ou.... dans la AHL... le gars a presque pas joué en Russie et 10 games dans la LHJMQ... et tu vas l envoyer jouer contre des HOMMES dans la AHL... il aurait besoin de jouer 19 ans junior. Il va se faire geler raide dans la AHL. Il serait une excellent monnaie d échange pour les Sags.

Es tu obligé d'échanger les Klima en paquet de 2 ??

Moi je pense que oui ......

Chose d'autant plus compliqué que ça prend deux spot de 20 ans. .... selon moi les Sags sont pogné avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 21:33

Sags2015 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Je garderais Galipeau et les Klima ... que je passerais probablement aux Fetes.

Rubstov... va aller ou.... dans la AHL... le gars a presque pas joué en Russie et 10 games dans la LHJMQ... et tu vas l envoyer jouer contre des HOMMES dans la AHL... il aurait besoin de jouer 19 ans junior. Il va se faire geler raide dans la AHL. Il serait une excellent monnaie d échange pour les Sags.

Pour Ruthsov tu n'as pas tard. Mais les Sags ne contrôlent pas la situation. S'il connaît un bon camp d'entraînement, les Flyers vont le garder dans leur cours. J'aimerais bien qu'il revienne et qu'on obtienne plusieurs choix aux Fêtes avec.

Si les Sags ont un bon prix en début d'année pour les Klimas, je ferait le move. Carignan et Hamelin feraient la Job pour une annee de reconstruction.

Bathurst seront tres actifs, ils viseront très haut et Couturier a assez de bons contacts a Philly. Si le DG fait son lobby auprès du management et que le fils et proprio peut convaincre l'organisation et son futur coéquipier que les Maritimes puissent être une bonne destination pour lui, Rubstov pourrait etre un bon "fit" pour le Titan. Chicoutimi et Bathurst transigent régulièrement donc ce n'est pas impossible.
Je verrais Boivin dans l'échange afin de remplacer Allard sur le PP de plus il pourrait être un candidat comme 20 ans dans 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee



Messages : 894
Date d'inscription : 29/06/2011

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 21:48

DRAKKAR850 a écrit:
Étienne a écrit:


Es tu obligé d'échanger les Klima en paquet de 2 ??

Moi je pense que oui ......

Chose d'autant plus compliqué que ça prend deux spot de 20 ans. .... selon moi les Sags sont pogné avec eux

C'est ce que je pense aussi, si t'en échange un, pas le choix de prendre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee



Messages : 894
Date d'inscription : 29/06/2011

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 21:52

Stanley25 a écrit:
Sags2015 a écrit:


Pour Ruthsov tu n'as pas tard. Mais les Sags ne contrôlent pas la situation. S'il connaît un bon camp d'entraînement, les Flyers vont le garder dans leur cours. J'aimerais bien qu'il revienne et qu'on obtienne plusieurs choix aux Fêtes avec.

Si les Sags ont un bon prix en début d'année pour les Klimas, je ferait le move. Carignan et Hamelin feraient la Job pour une annee de reconstruction.

Bathurst seront tres actifs, ils viseront très haut et Couturier a assez de bons contacts a Philly. Si le DG fait son lobby auprès du management et que le fils et proprio peut convaincre l'organisation et son futur coéquipier que les Maritimes puissent être  une bonne destination pour lui, Rubstov pourrait etre un bon "fit" pour le Titan. Chicoutimi et Bathurst transigent régulièrement donc ce n'est pas impossible.
Je verrais Boivin dans l'échange afin de remplacer Allard sur le PP de plus il pourrait être un candidat comme 20 ans dans 2 ans

Ils feront jamais ça, ils vont essayer d'en drafté un avant de faire un échange, pis tu peux oublier Boivin dans un échange du genre, le gars à 19 ans devrait être un pilier pour leur défense.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 21:58

De tous les 20 ans, les plus dominants sont Roy, Zhukenov, Allard, Galipeau, les 2 k, Hamelin, Potvin, Carignan, Simard, Gagnon, Bzowey.

Yanick Jean a de bonnes cartes et il voudra récupérer des choix ou des gars prêts à évoluer dans la Q.

Rubtsov est certes celui avec qui la machine Bleue voudra se fixer. Malheureusement, la décision est ailleurs. Ce sera ici, le marché des échanges car je ne crois pas que les Flyers le monteront plus haut. YJ a tout de même le loisir de repêcher 2 joueurs en vendant les droits de Zhukenov.

Je ne suis pas assez bien informer pour l'avenir des 3/1ers. Beaucoup de partisans ne croient pas au retour des 3. Seul les concernés peuvent répondre. Il est encore tôt.



Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee



Messages : 894
Date d'inscription : 29/06/2011

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 22:02

ABP a écrit:
De tous les 20 ans, les plus dominants sont Roy, Zhukenov, Allard, Galipeau, les 2 k, Hamelin, Potvin, Carignan, Simard, Gagnon, Bzowey.

Yanick Jean a de bonnes cartes et il voudra récupérer des choix ou des gars prêts à évoluer dans la Q.

Rubtsov est certes celui avec qui la machine Bleue voudra se fixer.  Malheureusement, la décision est ailleurs.  Ce sera ici, le marché des échanges car je ne crois pas que les Flyers le monteront plus haut. YJ a tout de même le loisir de repêcher 2 joueurs en vendant les droits de Zhukenov.

Je ne suis pas assez bien informer pour l'avenir des 3/1ers. Beaucoup de partisans ne croient pas au retour des 3.  Seul les concernés peuvent répondre.  Il est encore tôt.

 


Eux reviennent pas junior, ils appartiennent à des équipes de la NHL, ils joueront AHL.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 22:06

Étienne a écrit:
ABP a écrit:
De tous les 20 ans, les plus dominants sont Roy, Zhukenov, Allard, Galipeau, les 2 k, Hamelin, Potvin, Carignan, Simard, Gagnon, Bzowey.

Yanick Jean a de bonnes cartes et il voudra récupérer des choix ou des gars prêts à évoluer dans la Q.

Rubtsov est certes celui avec qui la machine Bleue voudra se fixer.  Malheureusement, la décision est ailleurs.  Ce sera ici, le marché des échanges car je ne crois pas que les Flyers le monteront plus haut. YJ a tout de même le loisir de repêcher 2 joueurs en vendant les droits de Zhukenov.

Je ne suis pas assez bien informer pour l'avenir des 3/1ers. Beaucoup de partisans ne croient pas au retour des 3.  Seul les concernés peuvent répondre.  Il est encore tôt.

 


Eux reviennent pas junior, ils appartiennent à des équipes de la NHL, ils joueront AHL.

Attendons qu'ils percent l'alignement de leurs clubs AHL.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee



Messages : 894
Date d'inscription : 29/06/2011

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 22:14

ABP a écrit:
Étienne a écrit:


Eux reviennent pas junior, ils appartiennent à des équipes de la NHL, ils joueront AHL.

Attendons qu'ils percent l'alignement de leurs clubs AHL.

Tu comprends pas que c'est sûr qu'ils ne reviennent pas ? Pourtant c'est pas nouveau, tk si quelqu'un d'autre veut lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 22:21

on va se le dire les vrai affaire

oublions Roy allard zhukenov il font être pro l'an prochain ceux qui espère qu'il revienne vous espérer trop

pour les 20 ans ses pas complique sa va être les klima si il revienne et galipeau si il revient car j'avais entendu qui irait peut-être universitaire si les klima revient pas garignan,galipeau l'autre on va voir

pour rubtsov espérons qui revient pour le revendre a fort prix mais les sags peuve repêché 2 euro cette saison car vue que rubstov c'est un choix de première ronde pis si il reste pro les sags peuve protégé 3 euro

le plus important nous recommençons un nouveaux cycle alors ses de très bien repêché et le plus important ses developpe nos jeunes

jva le dire la ses développement développement faut prendre exemple les sea dogs et les huskies quand tu vois les joueur qui on repêché développé pour arrive avk 2 gros saisons

pis faire les bonne transactions au bon moment mais la sa va faire joue nos jeune pis les développeurs


maudit j'ai hâte que des le début de saison seront les favoris comme les sea dogs cette saison pour sa jva le redire développement et bien repêché pour arrive la
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 07:31

Ptitmax19 a écrit:
on va se le dire les vrai affaire

oublions Roy allard zhukenov il font être pro l'an prochain ceux qui espère qu'il revienne vous espérer trop

pour les 20 ans ses pas complique sa va être les klima si il revienne et galipeau si il revient car j'avais entendu qui irait peut-être universitaire si les klima revient pas garignan,galipeau l'autre on va voir

pour rubtsov espérons qui revient pour le revendre a fort prix mais les sags peuve repêché 2 euro cette saison car vue que rubstov c'est un choix de première ronde pis si il reste pro les sags peuve protégé 3 euro

le plus important nous recommençons un nouveaux cycle alors ses de très bien repêché et le plus important ses developpe nos jeunes

jva le dire la ses développement développement faut prendre exemple les sea dogs et les huskies quand tu vois les joueur qui on repêché développé pour arrive avk 2 gros saisons

pis faire les bonne transactions au bon moment mais la sa va faire joue nos jeune pis les développeurs


maudit j'ai hâte que des le début de saison seront les favoris comme les sea dogs cette saison pour sa jva le redire développement et bien repêché pour arrive la

Non car il n'a pas été repeché de vous. Il avait deja été repecher NHL quand vous l'avez sélectionné l'an passée alors ce reglement en s'applique pas à votre situation.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 07:39

Junior-Majeur a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
on va se le dire les vrai affaire

oublions Roy allard zhukenov il font être pro l'an prochain ceux qui espère qu'il revienne vous espérer trop

pour les 20 ans ses pas complique sa va être les klima si il revienne et galipeau si il revient car j'avais entendu qui irait peut-être universitaire si les klima revient pas garignan,galipeau l'autre on va voir

pour rubtsov espérons qui revient pour le revendre a fort prix mais les sags peuve repêché 2 euro cette saison car vue que rubstov c'est un choix de première ronde pis si il reste pro les sags peuve protégé 3 euro

le plus important nous recommençons un nouveaux cycle alors ses de très bien repêché et le plus important ses developpe nos jeunes

jva le dire la ses développement développement faut prendre exemple les sea dogs et les huskies quand tu vois les joueur qui on repêché développé pour arrive avk 2 gros saisons

pis faire les bonne transactions au bon moment mais la sa va faire joue nos jeune pis les développeurs


maudit j'ai hâte que des le début de saison seront les favoris comme les sea dogs cette saison pour sa jva le redire développement et bien repêché pour arrive la

Non car il n'a pas été repeché de vous. Il avait deja été repecher NHL quand vous l'avez sélectionné l'an passée alors ce reglement en s'applique pas à votre situation.

Les Flyers vont signifier avant le draft euro si Rubstov a des chances de retourner junior. Si oui, ils repechent 1 euro, sinon ils en repechent 2.
De toutes facons,la majorité des euros de 2e ronde ne valent souvent pas la peine. Je sais qu il y a toujours des surprises mais généralement ceux de 2e ronde ne sont pas dominants.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 09:12

De ce que je savais, Galipeau s'en alait Universitaire l'an prochain.

Rubstov va jouer NHl ou AHL, surement pas junior a 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 09:29

ed a écrit:
De ce que je savais, Galipeau s'en alait Universitaire l'an prochain.

Rubstov va jouer NHl ou AHL, surement pas junior a 19 ans...

Universitaire ou hein rien entendu ici ???
Et pourquoi Rubtsov pas junior???
Ca va changer... confus
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 10:07

Big Baby a écrit:
ed a écrit:
De ce que je savais, Galipeau s'en alait Universitaire l'an prochain.

Rubstov va jouer NHl ou AHL, surement pas junior a 19 ans...

Universitaire ou hein rien entendu ici ???
Et pourquoi Rubtsov pas junior???
Ca va changer... confus

Rubstov car il a le talent pour jouer a un autre niveau et comme il peut jouer AHL, je vois pas pourquoi il ne jouerait pas dans un meilleur calibre pour sa progression!

Pour Galipeau, ca peut être changer, mais quand les Foreurs l'on échanger, il avait déja signifier son intention d'aller jouer universitaire l'an prochain! Galipeau est un élève modèle et ses études sont une priorité. P-e qu'il a changer d'idée chez vous, mais les démarches étaient entreprise déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 11:05

ed a écrit:
Big Baby a écrit:


Universitaire ou hein rien entendu ici ???
Et pourquoi Rubtsov pas junior???
Ca va changer... confus

Rubstov car il a le talent pour jouer a un autre niveau et comme il peut jouer AHL, je vois pas pourquoi il ne jouerait pas dans un meilleur calibre pour sa progression!

Pour Galipeau, ca peut être changer, mais quand les Foreurs l'on échanger, il avait déja signifier son intention d'aller jouer universitaire l'an prochain!   Galipeau est un élève modèle et ses études sont une priorité.  P-e qu'il a changer d'idée chez vous, mais les démarches étaient entreprise déjà!

Rubstov quand il était en santé, il était clairement de calibre a jouer AHL. Il est mur physiquement pour jouer a un niveau supérieur. Hate de voir la décision des Flyers, se qui ne constitue pas quelque chose de rassurant pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 11:17

Red Bull a écrit:
ed a écrit:


Rubstov car il a le talent pour jouer a un autre niveau et comme il peut jouer AHL, je vois pas pourquoi il ne jouerait pas dans un meilleur calibre pour sa progression!

Pour Galipeau, ca peut être changer, mais quand les Foreurs l'on échanger, il avait déja signifier son intention d'aller jouer universitaire l'an prochain!   Galipeau est un élève modèle et ses études sont une priorité.  P-e qu'il a changer d'idée chez vous, mais les démarches étaient entreprise déjà!

Rubstov quand il était en santé, il était clairement de calibre a jouer AHL. Il est mur physiquement pour jouer a un niveau supérieur.  Hate de voir la décision des Flyers, se qui ne constitue pas quelque chose de rassurant pour vous.

Rubstov n a pratiquement pas joué en Russie l a n passé et une dizaine de games dans la LHJMQ ou il a joué avec Ratelle et Roy. A-t-il brulé la ligue... non. Est-il pret pour la LAH... Le sort est dans les mains des Flyers.... si il revient junior il sera il monnaie d échange pour les Sags.

Les Sags vont de toutes facons repeché un EUro pour remplacer Zhukenov... le 2e euro repeché est souvewnt tres ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 15:39

En défensive il y aura au camp Naus,MacIssac,Groleau,Carrignan ou Galipeau (1 des 2 va etre transiger au draft) Larose,Morin,Monette,Leduc,Bolduc,Boudreau,Lavoie.
Pour l'offensive dans le cas des 20 ans ca sera les 2 Klima ou Zuckenov et Hamelin....
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 16:48

Big Baby a écrit:
En défensive il y aura au camp Naus,MacIssac,Groleau,Carrignan ou Galipeau (1 des 2 va etre transiger au draft) Larose,Morin,Monette,Leduc,Bolduc,Boudreau,Lavoie.
Pour l'offensive dans le cas des 20 ans ca sera les 2 Klima ou Zuckenov et Hamelin....

Je me questionnais au sujet des 20 ans qui ont été drafté par un club de la LNH. Ils seront probablement relégué à l'AHL. En admettant qu'un Zuckenov ou un autre ne traverse pas leur camp AHL, ils reviendront ici à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018   Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: