Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Finale Armada vs Seadogs

Aller en bas 
+50
Cartman
Huskies37
Ptitmax19
SylvainBellemare
chsb
Junior-Majeur
Vd_Foreurs
blueberry79
Goulz
Vik1989
Duclair10
Bla¯Bla
Paul poirier
redlight2424
Bouillon91
Rottweiler
Stob
pacifique1
Linux
Breakaway
Sags2015
Ogilthorpe
DRAKKAR850
gaha
Lucky Luke
Looch17
goglu
rielboy13
Rat d'aréna
efforeur
Gryger
hockeyDAD
sapporo10
FRANK SODA CHERRY
Big Baby
Hibou
catnut
RLavoie
FanLHJMQ
GoHuskiesGo
Lucky
Drak12
louisarma
darknife23
Frost'
Red Bull
Ianbhoy
Johockey
Le scribe
patriote66
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui l'emportera?
Seadogs en 4
Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_vote_lcap8%Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Seadogs en 5
Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_vote_lcap18%Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_vote_rcap
 18% [ 14 ]
Seadogs en 6
Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_vote_lcap41%Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_vote_rcap
 41% [ 32 ]
Seadogs en 7
Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_vote_lcap6%Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Armada en 4
Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_vote_lcap1%Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Armada en 5
Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_vote_lcap1%Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Armada en 6
Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_vote_lcap17%Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_vote_rcap
 17% [ 13 ]
Armada en 7
Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_vote_lcap8%Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Finale   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 16:50

Breakaway a écrit:
Bon, les chiens de mer viennent de prendre les devants 1-0.

Pour les partisans de l'Armada, la bonne nouvelle c'est que nos favoris sont définitivement dans le coup. Les dogs n'étaient pas dominant mais ils ont fait payer chaque erreur du blanc&noir.

Dubois, Alain et BBoulet ont été bon mais ont cruellement manqué d'opportunisme. La finition n'était tout simplement pas là mais il faut dire que les occasions se referment vitte! J'ai aimé la performance des autres attaquants également qui était régulièrement premiers sur la rondelle.

La défensive par contre en a vraiment arraché. Comédie d'erreurs sans vouloir nommer de noms. Ce n'est pas dans les habitudes de cette brigade mais disons que hier ils ont coûté la partie. Cela arrive, on tourne la page et on se concentre sur le match de ce soir!

Performance so-so de Montembault. Quelques gros arrêts mais faible sur le 2ème but de Gauthier malgré qu'il avait probablement la vue obstruée. Rien à faire sur le but de Joseph mais on aurait souhaité qu'il vole 1-2 buts pour garder l'équipe dans le match. Plus facile à dire qu'à faire!

Pour l'ennemi, Booth a été bon et les 3 premiers trios peuvent te faire mal si tu leur donne l'ouverture qu'ils attendent. On oublie que Veleno a seulement 16 ans quand on le regarde jouer.
Pour ce qui est de Chabot, difficile de le manquer car il est tout le temps sur la glace.

J. Veleno a 17 ans, (née janvier 2000) mais c'est vraie qu'il sera tout un joueur de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10563
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 17:33

gaha a écrit:


J. Veleno a 17 ans, (née janvier 2000) mais c'est vraie qu'il sera tout un joueur de hockey.  

Un cadeau des Voltigeurs de Drummondville ... confus
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 17:51

DRAKKAR850 a écrit:
gaha a écrit:


J. Veleno a 17 ans, (née janvier 2000) mais c'est vraie qu'il sera tout un joueur de hockey.  

Un cadeau des Voltigeurs de Drummondville ... confus

Oui et non.

Oui le choix provenait de Drummondville, mais Veleno a fait sa demande de joueur exceptionnel un peu tardivement, soit une fois le classement final établi.

Je ne suis pas si sûr que si c'était une autre équipe qui avait fini bon dernier que la demande pour jouer à 15 ans serait venue. Mais bon, on ne refait le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 18:12

GO DOGS GO sortez moi sa en 4 ....Dehors le vendeux de chars....
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7758
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 18:21

DRAKKAR850 a écrit:
gaha a écrit:


J. Veleno a 17 ans, (née janvier 2000) mais c'est vraie qu'il sera tout un joueur de hockey.  

Un cadeau des Voltigeurs de Drummondville ... confus

Pas un cadeau des Drummondville, mais des Eagles. C'est le choix qu'on a donné avec Gauthier pour avoir Carrier. Les Eagles l'ont donné aux Sea Dog dans l'échange de Leblanc si je ne me trompe pas.

C'est sûr et certain que si Drummondville avait eu ce choix JAMAIS au grand JAMAIS Veleno aurait fait sa demande d'exceptionnelle surtout au moment où il l'a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 19:00

Rottweiler a écrit:
GO DOGS GO sortez moi sa en 4 ....Dehors le vendeux de chars....

So much hate :P
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 19:56

Coup de coude sur la mâchoire de Joseph
Double échec dans le dos de Joseph
Bâton élevé sur Chabot
Plaquage par derrière sur un bleu..

Certains vont y voire de la détermination, mais je vois un Dubois frustré !
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 20:01

Rottweiler a écrit:
GO DOGS GO sortez moi sa en 4 ....Dehors le vendeux de chars....

De quoi tu parles? L'Armada c'est un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 20:25

Honnetement, je croyais que l'Armada donnerait plus de misère à St-Jean.....

SJ se doivent d'être considérés pour remporter la serie et possiblement la Coupe Mémorial.

Beaucoup de leadership dans cette équipe et ils lèvent leur jeu d'un cran au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 20:37

Mouais... Pas facile!
Sont fort les chiens!!

On va devoir retourner à l'église!!
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2014

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 20:53

Et de 2...
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2014

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 20:54

Breakaway a écrit:
corby a écrit:


veut bien croire que c est ton equipe,mais desole,je regardais juste la serie contre Drummond,et quand tu es obliger de fermer le jeu a outrance comme ils faisaient contre Drummond,je me dis tu vas faire quoi contre les puissances???
entre echec avant intense et serrer,et se replier a 3 sur la rouge,ce sont deux choses différentes


Toutes les équipes ferment le centre.
Guy Boucher était très bon avec son 1-3-1
Je me souviens de games contre les Remparts qui envoyaient à peine un joueur en zone adverse, les 4 autres en zone neutre.
Désolé mais c'est ça le hockey aujourd'hui. Pareil dans la NHL.
Il y a des équipes qui le font mieux que d'autres.

Selon l'allure du match, il y a toujours une équipe obligé d'ouvrir le jeu et prendre plus de risque.



Boucher ferme pas juste le centre, il le met en faillite. Dehors les Devils!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 20:57

Breakaway a écrit:
Mouais... Pas facile!
Sont fort les chiens!!

On va devoir retourner à l'église!!

Tsé c'était pas rien contre l'Armada mais les Seadogs sont simplement plus complet, fort, rempli de talent.. Plusieurs ont semblé un peu trop excité par la victoire rapide de BLB sur Islanders mais c'était sans vraiment avoir vue comment CHa ont été très décevant sans vraiment de vrai systeme sauf attaque, attaque vs une equipe avec un plan..

STJ sont juste trop complet.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: et   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 21:13

Rottweiler a écrit:
GO DOGS GO sortez moi sa en 4 ....Dehors le vendeux de chars....


etk leur DG a EUX a pas eu peur d acheter pis il est en finale!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linux
Atome
Atome



Messages : 189
Date d'inscription : 26/09/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 21:16

Le "système" de l'Armada prend l'eau...la logique sera respecté avec SNB pour représenter la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
pacifique1
Atome
Atome



Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2015

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 21:21

Rotteweler le mot respect semble pas faire partie de ton vocabulaire ta le droit de pas aimer l`armada moi aussi je les aimes pas mais faux quand meme respecter les joueurs .

la défensive de l`armada est trop lente et pas assez mobile pour les rapides attaquants de st-john .

Joel vas commencer etre a court de miracle .
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 22:58

pacifique1 a écrit:
Rotteweler le mot respect semble pas faire partie de ton vocabulaire ta le droit de pas aimer l`armada moi aussi je les aimes pas mais faux quand meme respecter les joueurs .

la défensive de l`armada est trop lente et pas assez mobile pour les rapides attaquants de st-john .

Joel vas commencer etre a court de miracle .

Bon j'va encore expliquer.......c'est pas contre les joueurs, mais contre certain membre de l'organisation...

Pis j'aimemieux les Dogs point final.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 23:01

corby a écrit:
Rottweiler a écrit:
GO DOGS GO sortez moi sa en 4 ....Dehors le vendeux de chars....


etk leur DG a EUX a pas eu peur d acheter pis il est en finale!!!!!

Oufff un autre avec beaucoup d'imagination, tu est juste le 197 ieme, a dire sa.

Pis moi aussi j'va repeter encore pour ceux dure de comprenure, les Huskies avait deux deal de conclus, qui ont avorté pour deux raisons ben differente, Ben oui il voulait pas payer.... Faché
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: team   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 23:06

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:



etk leur DG a EUX a pas eu peur d acheter pis il est en finale!!!!!

Oufff un autre avec beaucoup d'imagination, tu est juste le 197 ieme, a dire sa.

Pis moi aussi j'va repeter encore pour ceux dure de comprenure, les Huskies avait deux deal de conclus, qui ont avorté pour deux raisons ben differente, Ben oui il voulait pas payer.... Faché


tu peut nous sortir n importe quelle excuse,tu sais surement des choses,dit toi y en a ici aussi qui en save,et moi aussi peut te confirmer que Rouyn voulait rien donner pour Ratelle ou B-Boulet,que du niaisage.
alors ben ca fais ce que ca fais,ya pas payer,ye en vacances

Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 23:30

corby a écrit:
Rottweiler a écrit:


Oufff un autre avec beaucoup d'imagination, tu est juste le 197 ieme, a dire sa.

Pis moi aussi j'va repeter encore pour ceux dure de comprenure, les Huskies avait deux deal de conclus, qui ont avorté pour deux raisons ben differente, Ben oui il voulait pas payer.... Faché


tu peut nous sortir n importe quelle excuse,tu sais surement des choses,dit toi y en a ici aussi qui en save,et moi aussi peut te confirmer que Rouyn voulait rien donner pour Ratelle ou B-Boulet,que du niaisage.
alors ben ca fais ce que ca fais,ya pas payer,ye en vacances


198 content
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: team   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 23:37

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:



tu peut nous sortir n importe quelle excuse,tu sais surement des choses,dit toi y en a ici aussi qui en save,et moi aussi peut te confirmer que Rouyn voulait rien donner pour Ratelle ou B-Boulet,que du niaisage.
alors ben ca fais ce que ca fais,ya pas payer,ye en vacances


198 content


quand on a pu d arguments!!!!!

je crois que tu essais de te faire passer pour plus important que tu l es.tu pourrais facilement te rendre a 250,car ya du monde ici tres au courant de bien des dossiers,dont certains qui suivent RN.Et pour parler en prive avec quelqu uns,ils me disent tous la meme chose de toi

est ce qu il y a eu des echanges qui ont avorter?surement
mais dis toi bien,que pour avec Drummond,ton DG voulait Ratelle ou B-Boulet pour des miettes de pain,que ca te plaise ou non

fais tes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 23:56

Des échanges qui avortent, ça va toujours arriver.

Shawinigan ont vu une transaction avorter avec Acadie-Bathurst et Gatineau cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 432
Date d'inscription : 02/06/2014

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 05:46

Stob a écrit:
Des échanges qui avortent, ça va toujours arriver.

Shawinigan ont vu une transaction avorter avec Acadie-Bathurst et Gatineau cette saison...

Avec Gatineau, on connait le nom d'un joueur. Avec Bathurst, est-ce qu'on en sait d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 09:09

Je ne crois pas que Gauthier soit suspendu pour sa mise en échec,Teasdale est penché et Gauthier le frappe derriere l'épaule et il semble plutôt blessé a l'épaule qu'a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 09:30

Stob a écrit:
Des échanges qui avortent, ça va toujours arriver.

Shawinigan ont vu une transaction avorter avec Acadie-Bathurst et Gatineau cette saison...

Je te dirais même deux fois plutôt qu'une avec Gatineau.

Les Cat's avaient une entente pour Dostie, mais un joueur des Cat's a refusé de laisser tomber sa clause de non-échange et les Cat's ont aussi perdu Trenin suite à la mauvaise fois du DG des Pics.

Pour le deal avec Bathurst, ces derniers devaient avant tout réussir un autre échange pour compléter la transaction avec les Cat's ensuite. Mais le Titans n'a pas réussi à le faire.

Pour ce qui est de la série finale, je suis content pour le moment de voir que le système de St-Jean et supérieur à celui de l'Armada, le hockey vs l'anti-hockey. Plus de talent, plus de vitesse et meilleure équipe.

Après deux parties, je pense que la série va prendre fin après 5 matchs. Je pense que les Sea Dogs vont gagner un match à Boisbriand.

On a souvent dit que l'attaque gagnait des matchs et la défensive des championnat, l'Armada à toute une pente à remonter. Les Sea Dogs ont déjà marqués 10 buts en deux matchs contre 3....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Armada vs Seadogs   Finale Armada vs Seadogs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Armada vs Seadogs
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Série Finale Titan vs Armada
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada
» Série 1/4 de Finale 3de5 Tigres vs Armada
» Foreurs vs Seadogs
» Armada de BLB 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: