Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Océanic de Rimouski 2017-18

Aller en bas 
+70
gaha
Lisa-Marie
Étienne P
GoNicsGo
lesnew2016
Duclair10
Murrata
DRAKKAR850
Vik1989
Donio
goglu
Turcotte501
Gladiateur
Loulou
dynamos17
Stanley25
SylvainBellemare
laroche
Hellbwulo
frankg0223
Ptitmax19
Dave999
blueberry79
Jonathan Glaude
Sakuraba19
voltigeurs221997
Amphipode
Niners
catnut
Bouillon91
Des08
Lucky Luke
KobeBlais
voltigeurs
rimouskifan
ed
chantval
Stob
efforeur
J-F de Victo
studioworks
Mike78
Majortom
D3r0ck
math
Cartman
Ianbhoy
Espoir
marathona
Frosty
DeLoreanQC
Drakkar77
Hibou
Super73
Bismallah
Rat d'aréna
CATSFAN
corby
chsb
Fred Labonté
Topgun
Junior-Majeur
Vd_Foreurs
andrel3
LTD27
Étienne
Big Baby
FRANK SODA CHERRY
Marco51
FanLHJMQ
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 22:13

Bouillon91 a écrit:
Étienne P a écrit:
Paul poirier a écrit:
autant je pouvais etre exciter avant le repechage que la je suis décu....
J'ai raison ou pas?

Oui, pareillement pour moi, c'est surement à cause des cali... de bébés des maritimes ?

Decu moi aussi! Et oui cest a cause des bebes des maritimes... Inniss va srm etre bon, mais quand ta les choix 10 et 12 dun gros draft, et qu'en 11 et 13 sorte des gars foutument meilleur que ceux que tu draft (peach et barron), ce frustrant en ...!

La réalité des petit marché depuis une bonne quinzaine d'année, vous a rattrapper ??? on s'en reparle dans 15ans.... Bravo

BTW Quand on disaient « mais ou ça va s'arrèter??? » prend tout son sens confus
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 22:19

Bouillon91 a écrit:
Étienne P a écrit:


Oui, pareillement pour moi, c'est surement à cause des cali... de bébés des maritimes ?

Decu moi aussi! Et oui cest a cause des bebes des maritimes... Inniss va srm etre bon, mais quand ta les choix 10 et 12 dun gros draft, et qu'en 11 et 13 sorte des gars foutument meilleur que ceux que tu draft (peach et barron), ce frustrant en ...!

Frustrant de ne plus être capable de cacher des joueurs pour les repêcher (Lecavalier).

Vous avez gagné une coupe contre un équipe qui avait des récalcitrants dans leur formation. Ce n'est pas garant de victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12002
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 22:20

J'ai l'impression qumon pourrait voir Santerre au camp!

Si je ne me trompe pas lui et Picard viennent du même coin et on jouer ensemble Midget!
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3932
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 22:32

Lisa-Marie a écrit:
J'ai l'impression qumon pourrait voir Santerre au camp!

Si je ne me trompe pas lui et Picard viennent du même coin et on jouer ensemble Midget!

Messemble quon a deja trop de joueurs... et les echanges fait au Camp sont rarement les plus payant
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 23:02

Stob a écrit:
Bouillon91 a écrit:


Decu moi aussi! Et oui cest a cause des bebes des maritimes... Inniss va srm etre bon, mais quand ta les choix 10 et 12 dun gros draft, et qu'en 11 et 13 sorte des gars foutument meilleur que ceux que tu draft (peach et barron), ce frustrant en ...!

Frustrant de ne plus être capable de cacher des joueurs pour les repêcher (Lecavalier).

Vous avez gagné une coupe contre un équipe qui avait des récalcitrants dans leur formation. Ce n'est pas garant de victoire !!

Il a pris sa retraite de la LNH revient en.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 23:04

Combien de pts pensez vous que Lafreniere pourrais récolter?
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 23:05

Paul poirier a écrit:
Combien de pts pensez vous que  Lafreniere pourrais récolter?

80 points.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 23:09

Stob a écrit:
Paul poirier a écrit:
Combien de pts pensez vous que  Lafreniere pourrais récolter?

80 points.

Sérieux??
Si il fait la motié ma etre content!
Revenir en haut Aller en bas
Bismallah
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Québec

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 01:22

Bouillon91 a écrit:
Étienne P a écrit:


T'as pas l'euro, t'as pas les possibles surprises à la Boland, Laberge, etc.

Je sais, je dis pas qu'on va être mauvais dans 3 ans, je dis juste qu'on a pas de noyau défini par un même groupe d'age comme Bac, HAL et DRU! Alors je ne vois pas en quoi dans 3 ans serait "Notre grosse saison".

Si Lafrenière répond aux attentes, il compensera facilement. Ce qu'il manquera dans 3 ans, ils iront le chercher par le marché des transactions. Bien beau la profondeur, mais pas mal plus difficile d'obtenir un exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Bismallah
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Québec

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 01:26

Paul poirier a écrit:
Stob a écrit:


80 points.

Sérieux??
Si il fait la motié ma etre content!

S'il ne fait que 40 points, c'est comme de dire que Poulin et Pelletier n'en feront qu'une vingtaine.

Espérons qu'il pourra éviter les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 02:24

Paul poirier a écrit:
Stob a écrit:


80 points.

Sérieux??
Si il fait la motié ma etre content!



Tes attentes sont basse, Lafrenière est de loin supérieur a des gars comme Morand et comtois et ses gars la a 16 ans ont récolté le point par match, Lafrenière peut très bien faire 70 a 80 points si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 08:25

Étienne P a écrit:
Paul poirier a écrit:
autant je pouvais etre exciter avant le repechage que la je suis décu....
J'ai raison ou pas?

Oui, pareillement pour moi, c'est surement à cause des cali... de bébés des maritimes ?

A cause des cali... de bébés des maritimes ou à cause de notre cali... de dg ?

Est ce que ça te tente de parler des cali... de récalcitrants ? est ce que ça te dit quelque chose Fred Gauthier et Anthony Deluca ? au lieu de faire nos pissoux nous les avons repêché,et sais tu qu'est ce que ça donné ? je vais te le dire,une belle coupe du président

Mon but n'est pas de chier sur Beausoleil,je l'adore et selon moi il est le plus grand homme de hockey à être passé dans notre organisation,mais bordel que je trouve qu'il a manqué de couille hier.

C'est pas normal de laisser aller un Peach qui branlais dans le manche oui,mais étrangement dit à Lalancette qu'il va se présenter à Sherbrooke.Le gars est représenté par Par Brisson,et comme ils ont dit hier,il prend juste une couple de nouveau gars par année,juste les meilleurs.

En 12,Justin Barron ne serait peut être pas venu,mais on aurait pu faire cracher Halifax,ou dans le pire des cas repêcher 19 l'an prochain.Maintenant bonne chance pour rivaliser avec Halifax dans les prochaines saisons.

J'ai rien contre Inniss et Bizier,2 kid que j'aime beaucoup,mais ils auraient du sortir entre 15 et 18
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 08:29

Majortom a écrit:
Étienne P a écrit:


Oui, pareillement pour moi, c'est surement à cause des cali... de bébés des maritimes ?

A cause des cali... de bébés des maritimes ou à cause de notre cali... de dg ?

Est ce que ça te tente de parler des cali... de récalcitrants ? est ce que ça te dit quelque chose  Fred Gauthier et Anthony Deluca ? au lieu de faire nos pissoux nous les avons repêché,et sais tu qu'est ce que ça donné ? je vais te le dire,une belle coupe du président

Mon but n'est pas de chier sur Beausoleil,je l'adore et selon moi il est le plus grand homme de hockey à être passé dans notre organisation,mais bordel que je trouve qu'il a manqué de couille hier.

C'est pas normal de laisser aller un Peach qui branlais dans le manche oui,mais étrangement dit à Lalancette qu'il va se présenter à Sherbrooke.Le gars est représenté par Par Brisson,et comme ils ont dit hier,il prend juste une couple de nouveau gars par année,juste les meilleurs.

En 12,Justin Barron ne serait peut être pas venu,mais on aurait pu faire cracher Halifax,ou dans le pire des cas repêcher 19 l'an prochain.Maintenant bonne chance pour rivaliser avec Halifax dans les prochaines saisons.

J'ai rien contre Inniss et Bizier,2 kid que j'aime beaucoup,mais ils auraient du sortir entre 15 et 18

Bizier etait classé 14 il sort 12 quand meme pas si pire pour Inniss la c'est plus loins ( 25 eme) sort 10 eme.
ntre je me souvient d'un certain Samuel Morin qui a été repecher plus tot que prévu, en fin de compte sa été un bon pick pour nous on va voir dans 2-3 ans s'il on fait le bon choix.

AU moins on a un kid a metre dans l'net! content content
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 08:52

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:


A cause des cali... de bébés des maritimes ou à cause de notre cali... de dg ?

Est ce que ça te tente de parler des cali... de récalcitrants ? est ce que ça te dit quelque chose  Fred Gauthier et Anthony Deluca ? au lieu de faire nos pissoux nous les avons repêché,et sais tu qu'est ce que ça donné ? je vais te le dire,une belle coupe du président

Mon but n'est pas de chier sur Beausoleil,je l'adore et selon moi il est le plus grand homme de hockey à être passé dans notre organisation,mais bordel que je trouve qu'il a manqué de couille hier.

C'est pas normal de laisser aller un Peach qui branlais dans le manche oui,mais étrangement dit à Lalancette qu'il va se présenter à Sherbrooke.Le gars est représenté par Par Brisson,et comme ils ont dit hier,il prend juste une couple de nouveau gars par année,juste les meilleurs.

En 12,Justin Barron ne serait peut être pas venu,mais on aurait pu faire cracher Halifax,ou dans le pire des cas repêcher 19 l'an prochain.Maintenant bonne chance pour rivaliser avec Halifax dans les prochaines saisons.

J'ai rien contre Inniss et Bizier,2 kid que j'aime beaucoup,mais ils auraient du sortir entre 15 et 18

Bizier etait classé 14 il sort 12 quand meme pas si pire pour Inniss la c'est plus loins ( 25 eme) sort 10 eme.
ntre je me souvient d'un certain Samuel Morin qui a été repecher plus tot que prévu, en fin de compte sa été un bon pick pour nous on va voir dans 2-3 ans s'il on fait le bon choix.

AU moins on a un kid a metre dans l'net! content content

Oui ça c'est un méchant point positif de la journée d'hier,j'ai beau être en tabar*** pour les sélections 10 et 12,je suis heureux qu'on est maintenant toute qu'un gardien d'avenir,le kid a des stats de fou l'an passé.À la coupe telus il a volé le SSF,et il a gagné ses 2 matchs avec Cap Breton en plus.

La venue de Dove Picard et Carignan fera du bien aussi,3 bons vétérans qui vont changer la dynamique de l'an passé,il est temps de tasser plusieurs gars.Selon moi on est capable d'avoir l'avantage de la glace et même gagner une ronde
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 11:47

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:


Bizier etait classé 14 il sort 12 quand meme pas si pire pour Inniss la c'est plus loins ( 25 eme) sort 10 eme.
ntre je me souvient d'un certain Samuel Morin qui a été repecher plus tot que prévu, en fin de compte sa été un bon pick pour nous on va voir dans 2-3 ans s'il on fait le bon choix.

AU moins on a un kid a metre dans l'net! content content

Oui ça c'est un méchant point positif de la journée d'hier,j'ai beau être en tabar*** pour les sélections 10 et 12,je suis heureux qu'on est maintenant toute qu'un gardien d'avenir,le kid a des stats de fou l'an passé.À la coupe telus il a volé le SSF,et il a gagné ses 2 matchs avec Cap Breton en plus.

La venue de Dove Picard et Carignan fera du bien aussi,3 bons vétérans qui vont changer la dynamique de l'an passé,il est temps de tasser plusieurs gars.Selon moi on est capable d'avoir l'avantage de la glace et même gagner une ronde

Très bonne acquisition que celle de Picard.

Au moment ou l'on se parle (confirmé par deux personnes crédibles de son entourage) Carignan n'a pas l'intention de se présenter à Rimouski (ça peut changer). Selon sa présence ou non au mois d'août et selon la performance des jeunes au camp, l'Océanic risque de bouger pas mal en août ( 1 ou 2 gars pourraient passer dans un échange). Ne soyez pas surpris si Beausoleil débute la saison avec le kid et Lagacé dans le filet.

Pour Lafrenière, les attentes, c'est rien de moins qu'1 pts par match. Pensez-vous que Beausoleil ne lui donnera pas la chance de joueur sur le PP et régulièrement à 5vs5 ?

Personnellement je donnerais une autre saison (ou demie selon les mouvements) à Bizier et Innis au MAAA selon ce que j'ai vu d'eux dans le dernier droit de la saison. Mais ça change vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8584
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 12:30

Rat d'aréna a écrit:
Majortom a écrit:


Oui ça c'est un méchant point positif de la journée d'hier,j'ai beau être en tabar*** pour les sélections 10 et 12,je suis heureux qu'on est maintenant toute qu'un gardien d'avenir,le kid a des stats de fou l'an passé.À la coupe telus il a volé le SSF,et il a gagné ses 2 matchs avec Cap Breton en plus.

La venue de Dove Picard et Carignan fera du bien aussi,3 bons vétérans qui vont changer la dynamique de l'an passé,il est temps de tasser plusieurs gars.Selon moi on est capable d'avoir l'avantage de la glace et même gagner une ronde

Très bonne acquisition que celle de Picard.

Au moment ou l'on se parle (confirmé par deux personnes crédibles de son entourage) Carignan n'a pas l'intention de se présenter à Rimouski (ça peut changer). Selon sa présence ou non au mois d'août et selon la performance des jeunes au camp, l'Océanic risque de bouger pas mal en août ( 1 ou 2 gars pourraient passer dans un échange). Ne soyez pas surpris si Beausoleil débute la saison avec le kid et Lagacé dans le filet.

Pour Lafrenière, les attentes, c'est rien de moins qu'1 pts par match. Pensez-vous que Beausoleil ne lui donnera pas la chance de joueur sur le PP et régulièrement à 5vs5 ?

Personnellement je donnerais une autre saison (ou demie selon les mouvements) à Bizier et Innis au MAAA selon ce que j'ai vu d'eux dans le dernier droit de la saison. Mais ça change vite !!

Avec Picard et McFalls, on a deux bon centre pour le top 6; avec Lafrenière, Laberge (si encore ici), Mikhnin et l'autre euro, on complète un top 6 sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 13:45

Robichaud a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Très bonne acquisition que celle de Picard.

Au moment ou l'on se parle (confirmé par deux personnes crédibles de son entourage) Carignan n'a pas l'intention de se présenter à Rimouski (ça peut changer). Selon sa présence ou non au mois d'août et selon la performance des jeunes au camp, l'Océanic risque de bouger pas mal en août ( 1 ou 2 gars pourraient passer dans un échange). Ne soyez pas surpris si Beausoleil débute la saison avec le kid et Lagacé dans le filet.

Pour Lafrenière, les attentes, c'est rien de moins qu'1 pts par match. Pensez-vous que Beausoleil ne lui donnera pas la chance de joueur sur le PP et régulièrement à 5vs5 ?

Personnellement je donnerais une autre saison (ou demie selon les mouvements) à Bizier et Innis au MAAA selon ce que j'ai vu d'eux dans le dernier droit de la saison. Mais ça change vite !!

Avec Picard et McFalls, on a deux bon centre pour le top 6; avec Lafrenière, Laberge (si encore ici), Mikhnin et l'autre euro, on complète un top 6 sans difficulté.

Sinon Hardie peut faire la job.
Des gars comme Moreau grissé, denis cormier a l'attaque risque de perdre leur posse tout comme Girard et Forest a la def.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3932
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 14:21

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:


Avec Picard et McFalls, on a deux bon centre pour le top 6; avec Lafrenière, Laberge (si encore ici), Mikhnin et l'autre euro, on complète un top 6 sans difficulté.

Sinon Hardie peut faire la job.
Des gars comme Moreau grissé, denis cormier a l'attaque risque de perdre leur posse tout comme Girard et Forest a la def.

Pas d'accord... Moreau va avoir sa place. Grisé (avec un "s") ca va dépendre de son camp mais je crois qu'il va rester.. Girard va selon moi hériter du poste de 7-8e def et Forest devrait rester aussi, le coach l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 14:30

Bouillon91 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Sinon Hardie peut faire la job.
Des gars comme Moreau grissé, denis cormier a l'attaque risque de perdre leur posse tout comme Girard et Forest a la def.

Pas d'accord... Moreau va avoir sa place. Grisé (avec un "s") ca va dépendre de son camp mais je crois qu'il va rester.. Girard va selon moi hériter du poste de 7-8e def et Forest devrait rester aussi, le coach l'aime beaucoup.

Ouais sur la liste des blessé....
Dit toi bien qu'avec le repêchage ( choix et trade) qu'on a fait il pourront pas tous rester.

Le coach a ben beau les aimés il va garder les meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8584
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 15:21

Paul poirier a écrit:
Bouillon91 a écrit:


Pas d'accord... Moreau va avoir sa place. Grisé (avec un "s") ca va dépendre de son camp mais je crois qu'il va rester.. Girard va selon moi hériter du poste de 7-8e def et Forest devrait rester aussi, le coach l'aime beaucoup.

Ouais sur la liste des blessé....
Dit toi bien qu'avec le repêchage ( choix et trade) qu'on a fait il pourront pas tous rester.

Le coach a ben beau les aimés il va garder les meilleur.

Il va garder les meilleurs éléments pour commencer à construire son équipe.

Entourer les jeunes et créer une dynamique de gagnants.

Les deux prochaines périodes d'échanges vont être révélatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 19:20

Paul poirier a écrit:
Bouillon91 a écrit:


Pas d'accord... Moreau va avoir sa place. Grisé (avec un "s") ca va dépendre de son camp mais je crois qu'il va rester.. Girard va selon moi hériter du poste de 7-8e def et Forest devrait rester aussi, le coach l'aime beaucoup.

Ouais sur la liste des blessé....
Dit toi bien qu'avec le repêchage ( choix et trade) qu'on a fait il pourront pas tous rester.

Le coach a ben beau les aimés il va garder les meilleur.

Seul Lafrenière a les aptitudes à ce jour pour débuter la prochaine saison dans la LHJMQ.

Moreau si remis à 100% a sa place et Grisé sera de la formation avant Denis. De plus je miserais plus sur un Cormier à 18 ans que Denis à 19 ans.


Dernière édition par Rat d'aréna le Dim 04 Juin 2017, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étienne P
PeeWee
PeeWee



Messages : 502
Date d'inscription : 28/12/2016

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 19:26

Rat d'aréna a écrit:
Paul poirier a écrit:


Ouais sur la liste des blessé....
Dit toi bien qu'avec le repêchage ( choix et trade) qu'on a fait il pourront pas tous rester.

Le coach a ben beau les aimés il va garder les meilleur.

Seul Lafrenière a les habitudes à ce jour pour débuter la prochaine saison dans la LHJMQ.

Moreau si remis à 100% a sa place et Grisé sera de la formation avant Denis. De plus je miserais plus sur un Cormier à 18 ans que Denis à 19 ans.


Ce ne serait pas la première fois si il y aurait des surprises. Tout peut arriver... Qui aurait cru que Carson MacKinnon aurait pu se tailler une place dans l'équipe à 16 ans (surtout qu'il pesait 130-140 lbs à ce moment) ? Sérieusement, arrêtez de dire n'importe quoi et attendez au moins le camp avant de sauter aux conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 19:49

Déçu du repêchage, je ne sais pas. J'avais des attentes mais dans le fond 99 % des joueurs M3A je ne les ai jamais vu jouer alors...

Un commentaires que j'ai retenu est autant Innis que Bizier sont des joueurs qui ont steppé en deuxième moitié de saison. Je sais que c'est un des points les plus difficilles à évaluer c'est à dire la projection dans 2-3 ans.

Une grosse épine étant la présence d'un vrai #1 et idéalement de moins de 18 ans. De toute les rumeurs Ellis nous est sortit du champs gauche. Contrairement à plusieurs autres lui on la vu manger du rubber à la coupe Telus. Enfin de la graine de #1 pis y a pas 19 ans!!

Pour le line up de septembre on traîne 3-4 attaquants de trop (sans compter les recrues). Pour les défenseurs ont est probablement à 1 joueur d'avoir le portrait. Reste à savoir qui sera avec Ellis dans les buts

Les batailles vont être féroce pour les postes sur le quatrième trio et 13-14 ième attaquants
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 21:34

Étienne P a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Seul Lafrenière a les habitudes à ce jour pour débuter la prochaine saison dans la LHJMQ.

Moreau si remis à 100% a sa place et Grisé sera de la formation avant Denis. De plus je miserais plus sur un Cormier à 18 ans que Denis à 19 ans.


Ce ne serait pas la première fois si il y aurait des surprises. Tout peut arriver... Qui aurait cru que Carson MacKinnon aurait pu se tailler une place dans l'équipe à 16 ans (surtout qu'il pesait 130-140 lbs à ce moment) ? Sérieusement, arrêtez de dire n'importe quoi et attendez au moins le camp avant de sauter aux conclusions.

J'ai toujours dis sur tous les topics qu'un 16 ans qui ne peut jouer régulier dans la Q devrait jouer MAAA. Je dis qu'à ce jour le seul qui peut le faire dans les 3 choix de première ronde de l'Oceanic c'est Lafreniere. D'ici ça peut évoluer mais ça change en rien ma ligne de pensée.

Pour ce qui est de Mackinnon, si tu penses que ce fut bénéfique pour lui d'être la à 16 ans c'est ton opinion mais la mienne diffère et sache que j'adore le joueur car je pense que c'est un gars très intelligent sur une glace. Il sera très bon à 18-19-20 dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 22:00

Étienne P a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Seul Lafrenière a les habitudes à ce jour pour débuter la prochaine saison dans la LHJMQ.

Moreau si remis à 100% a sa place et Grisé sera de la formation avant Denis. De plus je miserais plus sur un Cormier à 18 ans que Denis à 19 ans.


Ce ne serait pas la première fois si il y aurait des surprises. Tout peut arriver... Qui aurait cru que Carson MacKinnon aurait pu se tailler une place dans l'équipe à 16 ans (surtout qu'il pesait 130-140 lbs à ce moment) ? Sérieusement, arrêtez de dire n'importe quoi et attendez au moins le camp avant de sauter aux conclusions.

C'était asser évident..... LE kid s'en allais jouer au state donc pour par le perdre les nics lui on "garantis" sa place a 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Océanic de Rimouski 2017-18 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2017-18
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18
» Océanic de Rimouski 2017-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: