Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rumeur Échange Draft 2017

Aller en bas 
+89
Junior-Majeur
darknife23
dude
bkoj
Reesor
Gizmo
marathona
efforeur
Stob
DRAKKAR850
Duclair10
Étienne P
Vd_Foreurs
SylvainBellemare
Teeths
Ogilthorpe
go_sags_go
corby
ABP
Majortom
D3r0ck
LeRameur
Fred
MATH426
U-Mass
ptwou
frankg0223
math
studioworks
Big Baby
voltigeurs
Smurff 11
rielboy13
goglu
CATSFAN
Ianbhoy
bleuet73
J-F de Victo
Lisa-Marie
chsb
Cartman
catnut
Megatron94
Jack18
DiDomenico #83
Carapass
Ddisag
koalafirelhjmq
Super73
Red Bull
Snipper
Johockey
Leblanc
Rogerlemire
JRoy
CloutierPO
Amphipode
Espoir
HuskiesNation
Rat d'aréna
GoNicsGo
Davidchucky
Frosty
FanLHJMQ
Sags07
Marco51
Des08
#57
blueberry79
chantval
Donio
Lucky
Ptitmax19
Étienne
Vik1989
Vachon23
Edouard
ed
Drakkar77
Frost'
CHARLEY DRAK
Gatman
phoenix_sbk
hockeyDAD
Fred Labonté
gaha
WaRRioR10
voltigeurs221997
Lesieur54
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 15:51

Frosty a écrit:
J ai ue vent que mrs sear de Gatineau
Tente  d acquérir  un choix de première ronde

Ouin ... même les clubs qui en ont 2-3 cherchent à acquérir un autre choix de première ronde...le problème de Gatineau c'est que la base de joueurs actifs est pas pire mais y'a pas grand chose qui vaut un choix de première outre Abramov mais tu veux pas vider l'aréna tu veux la remplir, donc pas sûr que ce serait une bonne idée de s'en départir au draft.

J'espère pour Sear que le vent va souffler du bon bord !!
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Rumeurs   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 16:24

efforeur a écrit:
gaha a écrit:


Comment pas terrible ce coup de marketing, beaucoup de monde ont porté attention a cette fausse nouvelle. L'objectif a été atteint pour le moment et il le sera encore longtemps de façon négative, mais on en fera encore mention.  

Chapeau a celui ou celle qui en a eu l'idée. Bravo

Pour le marketing de la bière Bravo
Pour la crédibilité du journaliste et de l'organisation confus

Pas mal d'accord avec ça.   Signe

Gros et beau travail sur la liste des choix placée sur l'autre topic.  Merci.   Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 18:50

Frosty a écrit:
J ai ue vent que mrs sear de Gatineau
Tente  d acquérir  un choix de première ronde

Qui voudrais pas serieux... Pis Sear, je sais pas, il laisse pas mal Patenaude libre coté échange sincèrement.. Mais peut-etre un autre choix dans els 3 premieres rondes pourraient arriver...

@rat d'arena.. Autant je l'ADORE mais si les Olympiques auraient LA grosse offre pour Abramov, why not.. Aux fetesd, il va valoir pas mal jsute ce que les autres gros euro ont eu comme valeur.. Vider l'arena?? les gens de Gatineau sont bizzare et pas Abramov en 2 ans qui a attirer trop de fans pour autant disons.. Gatineau ont que lui comme grosse valeur et pourrait mettre les Olympiques dans une tres bonne position dans 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1226
Date d'inscription : 03/01/2017

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 22:46

Semblerait que les Nics pourraient parler 4 fois en première ronde si Serge ne réussit pas à acquérir un choix top 5. En avez vous entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 07:11

Junior-Majeur a écrit:
Frosty a écrit:
J ai ue vent que mrs sear de Gatineau
Tente  d acquérir  un choix de première ronde

Qui voudrais pas serieux... Pis Sear, je sais pas, il laisse pas mal Patenaude libre coté échange sincèrement.. Mais peut-etre un autre choix dans els 3 premieres rondes pourraient arriver...

@rat d'arena.. Autant je l'ADORE mais si les Olympiques auraient LA grosse offre pour Abramov, why not.. Aux fetesd, il va valoir pas mal jsute ce que les autres gros euro ont eu comme valeur.. Vider l'arena?? les gens de Gatineau sont bizzare et pas Abramov en 2 ans qui a attirer trop de fans pour autant disons.. Gatineau ont que lui comme grosse valeur et pourrait mettre les Olympiques dans une tres bonne position dans 2 ans...

Ben oui je suis totalement en accord avec toi sur un méga deal pour Abramov mais faut que ce soit le deal du deal...exemple pas sur que je le laisse aller pour le 18ème choix même si il est en première ronde et même si on dit qu'il y'a énormément de profondeur dans le draft, Abramov vaut plus selon moi. C'est quand même le meilleur marqueur de la ligue jusqu'à preuve du contraire.

Pour moi un choix au repêchage est un suspect tant qu'il n'a pas fait ses preuves sur la glace. Je sais très bien que le draft 2017 pourrait et s'avérera exceptionnel mais Abramov a fait ses preuves et est une valeur sur donc pour moi c'est minimum un choix de première ronde + un joueur établit de 18 ans si ils obtiennent un choix dans les 10 premiers. Si après je demande 1 première ronde + 2 joueurs capable de me donner au min 2 autres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3948
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 10:22

GoNicsGo a écrit:
Semblerait que les Nics pourraient parler 4 fois en première ronde si Serge ne réussit pas à  acquérir un choix top 5. En avez vous entendu parler?

J'ai entendu dire que outre la transaction Dove-McFalls, Beausoleil avait un autre deal de complété qui sera annoncé au draft. Toutefois, je n'ai aucune idée de ce qui est impliqué et ma source n'est pas 100% fiable... on verra!
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee



Messages : 875
Date d'inscription : 25/06/2013

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 10:33

Bouillon91 a écrit:
GoNicsGo a écrit:
Semblerait que les Nics pourraient parler 4 fois en première ronde si Serge ne réussit pas à  acquérir un choix top 5. En avez vous entendu parler?

J'ai entendu dire que outre la transaction Dove-McFalls, Beausoleil avait un autre deal de complété qui sera annoncé au draft. Toutefois, je n'ai aucune idée de ce qui est impliqué et ma source n'est pas 100% fiable... on verra!


Harvey à Rimouski? Je l'entends souvent celle-là à RN. Par contre, je n'ai aucune source fiable qui me le confirme mais les Huskies se doivent de transiger un gardien. Harvey pourrait faire la job pour un bon cout.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 10:36

HuskiesNation a écrit:
Bouillon91 a écrit:


J'ai entendu dire que outre la transaction Dove-McFalls, Beausoleil avait un autre deal de complété qui sera annoncé au draft. Toutefois, je n'ai aucune idée de ce qui est impliqué et ma source n'est pas 100% fiable... on verra!


Harvey à Rimouski? Je l'entends souvent celle-là à RN. Par contre, je n'ai aucune source fiable qui me le confirme mais les Huskies se doivent de transiger un gardien. Harvey pourrait faire la job pour un bon cout.

J'hais pas ça,même si Beausoleil risque d'y aller encore avec Lagacé et Lemay. Mais c'est quoi la valeur d'un Harvey ? j'ai bien de la misère à y trouver une juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee



Messages : 875
Date d'inscription : 25/06/2013

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 10:44

Majortom a écrit:
HuskiesNation a écrit:



Harvey à Rimouski? Je l'entends souvent celle-là à RN. Par contre, je n'ai aucune source fiable qui me le confirme mais les Huskies se doivent de transiger un gardien. Harvey pourrait faire la job pour un bon cout.

J'hais pas ça,même si Beausoleil risque d'y aller encore avec Lagacé et Lemay. Mais c'est quoi la valeur d'un Harvey ? j'ai bien de la misère à y trouver une juste valeur

Selon moi, maximum 2 + 2. Ça c'est si Gilles Bouchard réussit à bien le vendre et qu'il y a 2-3 équipes d'intéresser. Mais c'est ma simple opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 10:51

HuskiesNation a écrit:
Majortom a écrit:


J'hais pas ça,même si Beausoleil risque d'y aller encore avec Lagacé et Lemay. Mais c'est quoi la valeur d'un Harvey ? j'ai bien de la misère à y trouver une juste valeur

Selon moi, maximum 2 + 2. Ça c'est si Gilles Bouchard réussit à bien le vendre et qu'il y a 2-3 équipes d'intéresser. Mais c'est ma simple opinion.

Je pense pas qu'Il vaut 2 +2,surtout pas avec un draft aussi hot que cette année,j'aime bien Harvey,mais il n'a rien cassé dans la ligue encore,lui et Grametbauer sont pas mal dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 14:48

Rat d'aréna a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Qui voudrais pas serieux... Pis Sear, je sais pas, il laisse pas mal Patenaude libre coté échange sincèrement.. Mais peut-etre un autre choix dans els 3 premieres rondes pourraient arriver...

@rat d'arena.. Autant je l'ADORE mais si les Olympiques auraient LA grosse offre pour Abramov, why not.. Aux fetesd, il va valoir pas mal jsute ce que les autres gros euro ont eu comme valeur.. Vider l'arena?? les gens de Gatineau sont bizzare et pas Abramov en 2 ans qui a attirer trop de fans pour autant disons.. Gatineau ont que lui comme grosse valeur et pourrait mettre les Olympiques dans une tres bonne position dans 2 ans...

Ben oui je suis totalement en accord avec toi sur un méga deal pour Abramov mais faut que ce soit le deal du deal...exemple pas sur que je le laisse aller pour le 18ème choix même si il est en première ronde et même si on dit qu'il y'a énormément de profondeur dans le draft, Abramov vaut plus selon moi. C'est quand même le meilleur marqueur de la ligue jusqu'à preuve du contraire.

Pour moi un choix au repêchage est un suspect tant qu'il n'a pas fait ses preuves sur la glace. Je sais très bien que le draft 2017 pourrait et s'avérera exceptionnel mais Abramov a fait ses preuves et est une valeur sur donc pour moi c'est minimum un choix de première ronde + un joueur établit de 18 ans si ils obtiennent un choix dans les 10 premiers. Si après je demande 1 première ronde + 2 joueurs capable de me donner au min 2 autres saisons.

Bien d'accord et si on regarde les clubs qui devrait viser la coupe, tres peu on un 1er 2017 et je vois que Bathurst.. si non faudrais payer en choix 2018 ou 2019 mais ca va prend du gros concret en joueur qui peuve produire immédiatement et sur minimum 2 ans mais bien honnetement, je serais le 1er tres tres surpris le voir échanger au draft.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 16:49

Junior-Majeur a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Ben oui je suis totalement en accord avec toi sur un méga deal pour Abramov mais faut que ce soit le deal du deal...exemple pas sur que je le laisse aller pour le 18ème choix même si il est en première ronde et même si on dit qu'il y'a énormément de profondeur dans le draft, Abramov vaut plus selon moi. C'est quand même le meilleur marqueur de la ligue jusqu'à preuve du contraire.

Pour moi un choix au repêchage est un suspect tant qu'il n'a pas fait ses preuves sur la glace. Je sais très bien que le draft 2017 pourrait et s'avérera exceptionnel mais Abramov a fait ses preuves et est une valeur sur donc pour moi c'est minimum un choix de première ronde + un joueur établit de 18 ans si ils obtiennent un choix dans les 10 premiers. Si après je demande 1 première ronde + 2 joueurs capable de me donner au min 2 autres saisons.

Bien d'accord et si on regarde les clubs qui devrait viser la coupe, tres peu on un 1er 2017 et je vois que Bathurst.. si non faudrais payer en choix 2018 ou 2019 mais ca va prend du gros concret en joueur qui peuve produire immédiatement et sur minimum 2 ans mais bien honnetement, je serais le 1er tres tres surpris le voir échanger au draft.

D'Astous et Voyer a Bathurst

pour

1e choix(#13) 2017
Lemay-Champagne
Ducharme
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
PeeWee
PeeWee



Messages : 276
Date d'inscription : 22/03/2010

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 17:10

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Bien d'accord et si on regarde les clubs qui devrait viser la coupe, tres peu on un 1er 2017 et je vois que Bathurst.. si non faudrais payer en choix 2018 ou 2019 mais ca va prend du gros concret en joueur qui peuve produire immédiatement et sur minimum 2 ans mais bien honnetement, je serais le 1er tres tres surpris le voir échanger au draft.

D'Astous et Voyer a Bathurst

pour

1e choix(#13) 2017
Lemay-Champagne
Ducharme
Qu'est ce que l'Oceanic gagne dans cette échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 17:39

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Bien d'accord et si on regarde les clubs qui devrait viser la coupe, tres peu on un 1er 2017 et je vois que Bathurst.. si non faudrais payer en choix 2018 ou 2019 mais ca va prend du gros concret en joueur qui peuve produire immédiatement et sur minimum 2 ans mais bien honnetement, je serais le 1er tres tres surpris le voir échanger au draft.

D'Astous et Voyer a Bathurst

pour

1e choix(#13) 2017
Lemay-Champagne
Ducharme

Donc on t'envoie notre def #1 et voyer qui risque d'etre le prochain capitaine....

Tes 2 gars ses des choix de 3 eme et 4 eme ronde, a Noel on peut avoir un premier et + juste pour D'Astous...


Dernière édition par Paul poirier le Sam 27 Mai 2017, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 17:51

chsb a écrit:


D'Astous et Voyer a Bathurst

pour

1e choix(#13) 2017
Lemay-Champagne
Ducharme

J'ai comme l'impression que l'Océanic n'échangeras jamais D'astous
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 20:19

DRAKKAR850 a écrit:
chsb a écrit:


D'Astous et Voyer a Bathurst

pour

1e choix(#13) 2017
Lemay-Champagne
Ducharme

J'ai comme l'impression que l'Océanic n'échangeras jamais D'astous

1er Def local en plus ça va coûter pas mal plus cher que ça pour le sortir de Riki
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 20:46

Amphipode a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


J'ai comme l'impression que l'Océanic n'échangeras jamais D'astous

1er Def local en plus ça va coûter pas mal plus cher que ça pour le sortir de Riki

Voila un tres bon argument pour le garder chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 00:49

chsb a écrit:
Amphipode a écrit:


1er Def local en plus ça va coûter pas mal plus cher que ça pour le sortir de Riki

Voila un tres bon argument pour le garder chez vous.

C'est notre meilleur def. Avantage/désavantage jouera à 20 ans dans la ligue et en bonus natif de Rimouski. Je connais pas beaucoup d'équipe qui échange leur def #1 pour des peanuts
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 07:12

Amphipode a écrit:
chsb a écrit:


Voila un tres bon argument pour le garder chez vous.

C'est notre meilleur def. Avantage/désavantage jouera à 20 ans dans la ligue et en bonus natif de Rimouski. Je connais pas beaucoup d'équipe qui échange leur def #1 pour des peanuts

Si tu consideres le 13e choix au total de ce draft comme des peanuts, libre a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 10:34

Tu mets D'astous et Voyer dans un trade et tu proposes le 13 ième.

Lemay-Champagne et Ducharme on en parle même pas !
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 10:39

Amphipode a écrit:
Tu mets D'astous et Voyer dans un trade et tu proposes le 13 ième.

Lemay-Champagne et Ducharme on en parle même pas !

Voyer alors?

Que vaut-il d'apres toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 10:47

Voyer vaut au moins 2+3

Mais Rimouski ne le laissera pas aller car c'est le seul attaquants qui a un gabarit et du chien dans le top 9,

Également sa valeur est à la baisse car il n'a pas eu grosse saison l'an passé mais c'est le genre de joueur qui va exploser à 19 et 20 ans. Déjà qu'il se débrouille bien au bout du poing
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3948
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 10:53

chsb a écrit:
Amphipode a écrit:
Tu mets D'astous et Voyer dans un trade et tu proposes le 13 ième.

Lemay-Champagne et Ducharme on en parle même pas !

Voyer alors?

Que vaut-il d'apres toi?

Pas mal sur que Voyer n'est pas disponible... donc s'il part, c'est parce que Beausoleil aura eu une offre plus haute que ca valeur, donc rien en bas d'un premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 10:58

Bouillon91 a écrit:
chsb a écrit:


Voyer alors?

Que vaut-il d'apres toi?

Pas mal sur que Voyer n'est pas disponible... donc s'il part, c'est parce que Beausoleil aura eu une offre plus haute que ca valeur, donc rien en bas d'un premier choix.

c'est clair qu'il est pas sur le marché, mais une offre au dessus de la moyenne pourrait le faire bouger.

6.2 180 lbs 18 ans du chien pis un certain talent offensif ça déjà un bon prix.

De plus les Nics recherche déjà ce genre de joueurs alors pourquoi s'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3948
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 11:08

Amphipode a écrit:
Bouillon91 a écrit:


Pas mal sur que Voyer n'est pas disponible... donc s'il part, c'est parce que Beausoleil aura eu une offre plus haute que ca valeur, donc rien en bas d'un premier choix.

c'est clair qu'il est pas sur le marché, mais une offre au dessus de la moyenne pourrait le faire bouger.

6.2 180 lbs 18 ans du chien pis un certain talent offensif ça déjà un bon prix.

De plus les Nics recherche déjà ce genre de joueurs alors pourquoi s'en séparer

Bien d'accord! Qui dit qu'il ne jouera pas sur ses 20 ans, à la grosse saison de l'équipe?

Pour moi, Voyer fait partie d'un groupe de joueur qui pourraient vraiment éclore/exploser cette saison avec les Grisé, Trépanier, Moreau, Martineau, Boudrias et même Mikhnin (même s'il a déjà bien fait l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Échange Draft 2017   Rumeur Échange Draft 2017 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Échange Draft 2017
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur-Échange Draft Quebec 2019
» RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq
» Période de transactions 2020-2021 (21 décembre au 25 janvier)
» Rumeur Transaction Draft 2018
» LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 12h 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: