Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Armada 2017-2018

Aller en bas 
+60
Lisa-Marie
chlfan
Joker27
voltigeurs221997
Big Baby
Vd_Foreurs
Tino
Junior-Majeur
goglu
Gate
HuskiesFan
Lulu
BMS
rakkard
fefan
Red Bull
blueberry79
rimouskifan
Gladiateur
loup blanc
Hamster_Wheel
Paul poirier
black_nation#3
Majortom
J-F de Victo
Vik1989
Alpha
voltigeurs
Ianbhoy
LeQuatrièmeFrèreHanson
Étienne P
Deban
Rat d'aréna
Young007
Toupie
LHJMQ-GUY10
rosaire
Lucky Luke
Robichaud
Donio
pacifique1
Marco51
Gatman
dude
frankg0223
CATSFAN
efforeur
marathona
Fred Labonté
FRANK SODA CHERRY
andrel3
Bismallah
Ptitmax19
Drakkar77
#57
chsb
Stob
corby
Breakaway
ed
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 13:16

Lucky Luke a écrit:
Les Foreurs devraient agir et le réclamer.

Mathieu Marquis a été confirmer et a publié une photo sur Twitter avec Kris Letang il y a 10ans avec le gillet.

Claire qu'il ne sera pas retranché
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 13:18

En tout cas, il ne faudrait pas que Denisov se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
rimouskifan
PeeWee
PeeWee



Messages : 642
Date d'inscription : 17/10/2014

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 11:59

Est-ce que Batherson sera de l'alignement demain à Rimouski?
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 13:13

non il rejoindra l'équipe seulement jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5615
Date d'inscription : 22/03/2010

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 18:47

Es ce qu'Anthony Poulin revient au jeu cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 20:20

J’ai perdu tout respect pour Leclerc: Par son attitude, il vient de laisser tomber son équipe et ses partisans dans le pire moment. vraiment hate au prochainatch contre le Drakkar et j'espere qu'on va le rincer!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 20:57

voltigeurs a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Quel bombe pareil dans la LHJMQ Leclerc, wow... Ca vient de faire très mal au club ca ouffff...

J'ai pas confiance en Denisov du tout...

Pis je doutes VDO, il adore Lemieux et vient de confirmer Marquis, un jeune local etc, je les vois pas lui dire, désolé fini...

Ensuite STJ on Dorio, SHA avec Bellemare.. On tombe alors entre Chicoutimi et Baie-Comeau, clairement je doutes qu'il passe ses 2 clubs.


Tu doutes que l'armada va passer Chicoutimi et le drakkar j'ai tu bien lu , Denisov ou non l'armada va passer Chicoutimi ou le drakkar une main dans le dos a moins que ces clubs ait des performances plus qu'extraordinaire de leurs goalers ou que BC joue enfin a leur pleins potentiels en série mais ce serait surprenant ayant pas jouer a ce niveau depuis le début de l'année.

L'Armada ont une grosse attaque Thats it!!

C'est l'équipe du top 8 la moin bien équilibré.

Dans les Buts j'aime ben mieux Shank que Denisov.Défensive à part Corbeil ca se ressemble,la différence est offensivement.Sans gagné je suis certain qu'on irait chercher 2 marchs contre eux.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 21:42

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


L'Armada ont une grosse attaque Thats it!!

C'est l'équipe du top 8 la moin bien équilibré.

Dans les Buts j'aime ben mieux Shank que Denisov.Défensive à part Corbeil ca se ressemble,la différence est offensivement.Sans gagné je suis certain qu'on irait chercher 2 marchs contre eux.





On pensait aussi a Drummond qu'on gagnerais 1 ou 2 matchs vs l'armada et on s'est fait dominé totalement.


L'armada doit bien être 1er au classement général pour une raison surtout avec une défensive ordinaire et un gardien en Leclerc qui a pas été si bon.

Ils avaient un bien meilleur club l'an passé

Aucune comparaison possible

Sauf l'attaque qui se ressemblait

Dans les buts s'était même pas proche
Et Défensivement ils étaient légèrement supérieur.

Ils sont 1er oui mais ca veut pas dire qu'ils ont le meilleur club de la ligue.C'est ton gardien et la défensive qui gagne en série.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fefan
Atome
Atome



Messages : 203
Date d'inscription : 18/03/2017

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 23:58

Breakaway es tu en train de dire que leclerc pas trop un gars d equipe un gros ego alors bc a ramasser un probleme plus qu autres choses
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 09:53

voltigeurs a écrit:
En quoi il a laissé tomber son club ? Le gars voulait possiblement pas être no 2 c'est son droit au final je vois en rien une attitude de m... Dans le fait que l'acquisition de Denisov faisait pas son affaire.

Pas vouloir être numéro deux dans un club de bas de classement je pourrais comprendre. Pas vouloir être numéro deux de la première équipe au classement général et qui vient de faire des grosses acquisitions pour aller jusqu'au bout? C'est pas comme si on lui avait mis un Montpetit dans les pattes, Denisov est clairement prenable. Un gagnant l'aurait vu comme un défi de mieux performer que le nouveau gardien et même s'il devait être second, l'opportunité de gagner une coupe du Président ou coupe Memorial devrait être plus alléchante que d'être numéro un dans un club de fond de classement. C'est même pas certain qu'il va jouer plus que Blanchette et Baie-Comeau pourrait se battre à la fin pour participer aux séries sans la présence stabilisatrice de Samuel. Clairement une mauvaise attitude, le nom derrière le chandail a passé devant les succès collectifs, on peut difficilement en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 10:10

voltigeurs a écrit:
Breakaway a écrit:
J’ai perdu tout respect pour Leclerc: Par son attitude, il vient de laisser tomber son équipe et  ses  partisans dans le pire moment. vraiment hate au prochainatch contre le Drakkar et j'espere qu'on va le rincer!!
En quoi il a laissé tomber son club ? Le gars voulait possiblement pas être no 2 c'est son droit au final je vois en rien une attitude de m... Dans le fait que l'acquisition de Denisov faisait pas son affaire.

Pour moi, sacrer son camp comme il la fait est la définition même de laisser tomber son club. Je ne sais pas se que sa te prend de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 12:58

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
voltigeurs a écrit:
En quoi il a laissé tomber son club ? Le gars voulait possiblement pas être no 2 c'est son droit au final je vois en rien une attitude de m... Dans le fait que l'acquisition de Denisov faisait pas son affaire.

Pas vouloir être numéro deux dans un club de bas de classement je pourrais comprendre. Pas vouloir être numéro deux de la première équipe au classement général et qui vient de faire des grosses acquisitions pour aller jusqu'au bout? C'est pas comme si on lui avait mis un Montpetit dans les pattes, Denisov est clairement prenable. Un gagnant l'aurait vu comme un défi de mieux performer que le nouveau gardien et même s'il devait être second, l'opportunité de gagner une coupe du Président ou coupe Memorial devrait être plus alléchante que d'être numéro un dans un club de fond de classement. C'est même pas certain qu'il va jouer plus que Blanchette et Baie-Comeau pourrait se battre à la fin pour participer aux séries sans la présence stabilisatrice de Samuel. Clairement une mauvaise attitude, le nom derrière le chandail a passé devant les succès collectifs, on peut difficilement en débattre.


Tu résumes parfaitement ma pensée!
...et je suis parfaitement d’accord avev Bouchard: tant qu’à avoir un joueur malheureux et négatif dans le vestiaire, aussi bien s’en débarrasser!

Leclerc était un joueur très apprécié des partisants et on peut le voir à la lueur des messages sur les médias sociaux. Plusieurs le voit comme la victime, ce qui n’est pas mon cas. Il a tout simplement mis ses intérêts personnels avant son équipe. S’il aurait été un VRAI, il se serait battu pour récupérer son poste de numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 13:47

Breakaway a écrit:
LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:


Pas vouloir être numéro deux dans un club de bas de classement je pourrais comprendre. Pas vouloir être numéro deux de la première équipe au classement général et qui vient de faire des grosses acquisitions pour aller jusqu'au bout? C'est pas comme si on lui avait mis un Montpetit dans les pattes, Denisov est clairement prenable. Un gagnant l'aurait vu comme un défi de mieux performer que le nouveau gardien et même s'il devait être second, l'opportunité de gagner une coupe du Président ou coupe Memorial devrait être plus alléchante que d'être numéro un dans un club de fond de classement. C'est même pas certain qu'il va jouer plus que Blanchette et Baie-Comeau pourrait se battre à la fin pour participer aux séries sans la présence stabilisatrice de Samuel. Clairement une mauvaise attitude, le nom derrière le chandail a passé devant les succès collectifs, on peut difficilement en débattre.


Tu résumes parfaitement ma pensée!
...et je suis parfaitement d’accord avev Bouchard: tant qu’à avoir un joueur malheureux et négatif dans le vestiaire, aussi bien s’en débarrasser!

Leclerc était un joueur très apprécié des partisants et on peut le voir à la lueur des messages sur les médias sociaux. Plusieurs le voit comme la victime, ce qui n’est pas mon cas. Il a tout simplement mis ses intérêts personnels avant son équipe. S’il aurait été un VRAI, il se serait battu pour récupérer son poste de numéro 1

Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 14:18

Breakaway a écrit:
LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:


Pas vouloir être numéro deux dans un club de bas de classement je pourrais comprendre. Pas vouloir être numéro deux de la première équipe au classement général et qui vient de faire des grosses acquisitions pour aller jusqu'au bout? C'est pas comme si on lui avait mis un Montpetit dans les pattes, Denisov est clairement prenable. Un gagnant l'aurait vu comme un défi de mieux performer que le nouveau gardien et même s'il devait être second, l'opportunité de gagner une coupe du Président ou coupe Memorial devrait être plus alléchante que d'être numéro un dans un club de fond de classement. C'est même pas certain qu'il va jouer plus que Blanchette et Baie-Comeau pourrait se battre à la fin pour participer aux séries sans la présence stabilisatrice de Samuel. Clairement une mauvaise attitude, le nom derrière le chandail a passé devant les succès collectifs, on peut difficilement en débattre.


Tu résumes parfaitement ma pensée!
...et je suis parfaitement d’accord avev Bouchard: tant qu’à avoir un joueur malheureux et négatif dans le vestiaire, aussi bien s’en débarrasser!

Leclerc était un joueur très apprécié des partisants et on peut le voir à la lueur des messages sur les médias sociaux. Plusieurs le voit comme la victime, ce qui n’est pas mon cas. Il a tout simplement mis ses intérêts personnels avant son équipe. S’il aurait été un VRAI, il se serait battu pour récupérer son poste de numéro 1

Gratuitement ? Mauvais move coté Business. Jespere qu'on es tous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5615
Date d'inscription : 22/03/2010

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 15:57

Vik1989 a écrit:



Gratuitement ? Mauvais move coté Business. Jespere qu'on es tous d'accord

J'ai lu quelque part qu'il avait été offert à toutes les équipes.  Un dg aurait pu l'avoir pour un 7e ronde.  Si Ahern était intéressé, pourquoi ne pas avoir fait une offre pour s'assurer de ne pas le perde ?
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 16:17

Gate a écrit:
Vik1989 a écrit:



Gratuitement ? Mauvais move coté Business. Jespere qu'on es tous d'accord

J'ai lu quelque part qu'il avait été offert à toutes les équipes.  Un dg aurait pu l'avoir pour un 7e ronde.  Si Ahern était intéressé, pourquoi ne pas avoir fait une offre pour s'assurer de ne pas le perde ?

Parce que nous avons un certain Bolduc qu'on aimerait voir goaler.
Revenir en haut Aller en bas
fefan
Atome
Atome



Messages : 203
Date d'inscription : 18/03/2017

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 16:32

Exact et bolduc finis l annee a bc donc si un des 2 fais pas la job bin devine qui va la prendre et leclerc as besoin d etre bon il c est mis beaucoup de pression sur les epaules et ont va voir ce que blanchette a dans le ventre un beau d3fi pour les 2 jeunes
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 16:49

Joël Bouchard a effectivement mentionné en ondes à TVA Sports avoir tenté d'échanger Leclerc. Comme ce fut infructueux il a accommodé le jeune (lire entre les lignes assaini le vestiaire) en le libérant.

Le problème dans le cas d'un échange, qui avait besoin d'un gardien de 19 ans de son calibre au point de ne pas se poser la question: pourquoi l'Armada qui vise les grands honneurs cette saison veut briser son duo de gardiens alors que Denisov est très shaky cette saison? Les équipes voulant vraiment avancer en séries avaient de meilleures options, les équipes au bas du classement préfèrent donner du temps de jeu à leurs jeunes.

Dommage pour le jeune qui connait sa pire saison à 19 ans alors qu'il a enfin la chance d'être numéro un. Il aurait du voir la situation comme un défi plutôt que vouloir quitter le navire. Il reste encore beaucoup de matchs et les séries sont longues, la chance de se faire valoir était encore bien plus présente à Blainville-Boisbriand qu'à Baie-Comeau. Même s'il fait bien à Baie-Comeau s'il se présente, les chances qu'il se déniche un poste l'an prochain sont bien minces. On va dire qu'il a bien fait avec une équipe en reconstruction sans la pression de gagner et qu'il ne performait pas derrière une équipe aspirante. Toujours plus payant pour ta carrière de donner le meilleur de toi-même au sein d'une équipe gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 00:09

Citation :
       Junior-Majeur a écrit:
Quel bombe pareil dans la LHJMQ Leclerc, wow... Ca vient de faire très mal au club ca ouffff...

J'ai pas confiance en Denisov du tout...

Pis je doutes VDO, il adore Lemieux et vient de confirmer Marquis, un jeune local etc, je les vois pas lui dire, désolé fini...

Ensuite STJ on Dorio, SHA avec Bellemare.. On tombe alors entre Chicoutimi et Baie-Comeau, clairement je doutes qu'il passe ses 2 clubs.        

voltigeurs a écrit:
      Tu doutes que l'armada va passer Chicoutimi et le drakkar j'ai tu bien lu , Denisov ou non l'armada va passer Chicoutimi ou le drakkar une main dans le dos a moins que ces clubs ait des performances plus qu'extraordinaire de leurs goalers ou que BC joue enfin a leur pleins potentiels en série mais ce serait surprenant ayant pas jouer a ce niveau depuis le début de l'année.    

C'est pas ce que Junior-majeur dit: Il dit qu'il doute que soit Chicoutimi où B-C laisse passer l'occasion de réclamer Leclerc...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BMS
Atome
Atome



Messages : 152
Date d'inscription : 28/10/2014

Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 09:15

J'ai de la difficulté à en vouloir à Leclerc. On peut se questionner sur son attitude et sa combativité puisqu'il a décidé de partir au lieu de se battre pour le poste de numéro 1. D'un autre côté, il s'est battu avec Montambault l'an dernier et a eu une attitude qui semble irréprochable.

Je peux comprendre sa déception face à l'acquisition de Denisov surtout quand ton coach et dg est au world junior lorsque le trade arrive. Selon ce que j'ai entendu, les goalers ont appris l'arrivé de Denisov via TVA Sports et Lalancette qui l'a annoncé durant la diffusion d'un match de l'Armada. En plus, les goalers n'ont pas accès au coach et dg pour comprendre le trade et connaître leur rôle futur dans l'organisation. Je peux alors comprendre que Leclerc ait pris ça difficilement.

Cependant, je me demande si cette réaction de Leclerc peut lui nuire si il veut passer pro. Il doit connaître une grosse fin de saison si il souhaite ravoir une autre invitation chez les pros.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armada 2017-2018  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Armada 2017-2018    Armada 2017-2018  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada 2017-2018
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armada de BLB 2016-2017
» Armada de BLB 2018-2019
» Top 10 LCH 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018
» Voltigeurs 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: