Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux

Aller en bas 
+2
chsb
koalafirelhjmq
6 participants
AuteurMessage
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 620
Date d'inscription : 30/11/2011

Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux Empty
MessageSujet: Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux   Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 23:41




http://www.journaldequebec.com/2017/06/05/quand-couper-dans-le-gras-ne-suffit-plus



Incroyable... on nivelle par le bas au Québec !!!! Je peux pas croire que le vote a passé ...

confus
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux Empty
MessageSujet: !   Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 06:48

Voila de quoi qui s'arrange rapidement pour une equipe avec de bons commanditaires!

Ce sont des bagatelles.....

beaucoup de choses plus urgentes devraient etre a l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux   Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 08:46


Effectivement on dirait que c'est du nivelage par le bas suite à probablement des demandes d'équipes économiquement en situation diffiçiles.

Si des équipes ont des problèmes financiers,il serait p-êt préférable d'avoir une ligue avec moins d'équipes. En tous cas....
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux   Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 09:34

Les chefs d'entreprises scrutent les livres comptables et décident. Le vote a été pris et Courteau défendra ce point, c'est un contractuel. Arrêtons de le considérer comme étant le porteur de ballon.

Ceci dit, prenez les frais de déplacement des parents. Ça dérange qui ? Question à plusieurs volets. Pour ma part, est-ce une façon de dire à une équipe de limiter les avantages accordés à X, Y et Z. Ou, est-ce une mesure comptable visant à réduire les coûts seulement ? Que sais-je encore, vous identifierez d'autres motivations.

La préparation physique ? Ahern sermonne ou c'est d'autres DGs de la Q qui s'objectent à une telle décision. Un jeune qui se prépare l'été dans un gym c'est bien mais à ses frais, c'est mieux ? Pour ma part, est-ce une façon de dire à une équipe de limiter les avantages accordés à X, Y et Z. Ou, est-ce une mesure comptable visant à réduire les coûts seulement ? Que sais-je encore, vous identifierez d'autres motivations.

À l'ère des communications et des grandes stratégies, les données comptables ne disent pas tout, surtout pour les DGs écartés des décisions.

Pour ma part, est-ce une façon de dire à une équipe de limiter les avantages accordés à X, Y et Z. Ou, est-ce une mesure comptable visant à réduire les coûts seulement ?

Pour avoir parler à un gestionnaire, les agents de joueurs arrivent avec des cahiers de charge de + en + épais.

Pour finir, expliquez-moi ça ? Les 1er choix ou listés tout en haut de la liste (approximative) ne mériteraient pas le même traitement qu'un EURO ? Mieux, ils le reçoivent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux   Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 10:41


ABP a écrit : "Pour avoir parler à un gestionnaire, les agents de joueurs arrivent avec des cahiers de charge de + en + épais."

Je comprends mieux maintenant pourquoi les équipes cherchent à se protéger des demandes excessives de certains agents..
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux   Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 10:52

goglu a écrit:

ABP a écrit : "Pour avoir parler à un gestionnaire, les agents de joueurs arrivent avec des cahiers de charge de + en + épais."

Je comprends mieux maintenant pourquoi les équipes cherchent à se protéger des demandes excessives de certains agents..

les agents sont les pires... Moi quand j'entend le débat des clubs qui font argent sur le dos des joueurs... Excuses moi, un agent est pire.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux   Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 12:51

ABP a écrit:
Les chefs d'entreprises scrutent les livres comptables et décident.  Le vote a été pris et Courteau défendra ce point, c'est un contractuel.  Arrêtons de le considérer comme étant le porteur de ballon.  

Ceci dit, prenez les frais de déplacement des parents.  Ça dérange qui ?  Question à plusieurs volets.  Pour ma part, est-ce une façon de dire à une équipe de limiter les avantages accordés à X, Y et Z.  Ou, est-ce une mesure comptable visant à réduire les coûts seulement ?  Que sais-je encore, vous identifierez d'autres motivations.

La préparation physique ?  Ahern sermonne ou c'est d'autres DGs de la Q qui s'objectent à une telle décision.  Un jeune qui se prépare l'été dans un gym c'est bien mais à ses frais, c'est mieux ?    Pour ma part, est-ce une façon de dire à une équipe de limiter les avantages accordés à X, Y et Z.  Ou, est-ce une mesure comptable visant à réduire les coûts seulement ?  Que sais-je encore, vous identifierez d'autres motivations.

À l'ère des communications et des grandes stratégies, les données comptables ne disent pas tout, surtout pour les DGs écartés des décisions.

Pour ma part, est-ce une façon de dire à une équipe de limiter les avantages accordés à X, Y et Z.  Ou, est-ce une mesure comptable visant à réduire les coûts seulement ?  

Pour avoir parler à un gestionnaire, les agents de joueurs arrivent avec des cahiers de charge de + en + épais.  

Pour finir, expliquez-moi ça ?  Les 1er choix ou listés tout en haut de la liste (approximative) ne mériteraient pas le même traitement qu'un EURO ?  Mieux, ils le reçoivent déjà.
 

Perso je vois ça plus comme une mesure comptable, les équipe a gros budget pouvaient demander a inclure ses frais dans leur livre comptable, quand bien des clubs ont juste la misère a payer ses meme demande, faque dans le concret, ça va rien changer les clubs qui auront les moyens de se le payer vont continuer a ce les payer (sans déduction comptable) et les autres se le permettrons s'ils en estime avoir les moyens, vue que la dépense ne rentre pas dans les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux Empty
MessageSujet: Re: Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux   Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gouverneurs de la LHJMQ de plus en plus cheap, radins, grateux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017
» Ligue LHJMQ
» Top 50 des 50 ans de la LHJMQ
» LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 12h 2017
» La LHJMQ a Longueuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: