Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Drouin a Mtl...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Drouin a Mtl... Empty
MessageSujet: Drouin a Mtl...   Drouin a Mtl... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 15:48

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Drouin a Mtl... Empty
MessageSujet: Re: Drouin a Mtl...   Drouin a Mtl... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 15:55

Salut efforeur,

Moi, je trouve que Bergevin mettait toujours trop d'emphase et d'argent et d'efforts etc... sur des défenseurs ben là, il va chercher un jeune joueur d'avant pour améliorer une offensive qui en a probablement bien besoin. Je vois cette transaction pour le moment positivement.
--------------------------------------------

Résumé de la transaction:

Les Canadiens de Montréal ont fait l'acquisition de Jonathan Drouin en plus d'un choix conditionnel de 6e tour (2018) en provenance du Lightning de Tampa Bay en retour de Mikhail Sergachev et d'un choix conditionnel de 2e tour (2018).
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Drouin a Mtl... Empty
MessageSujet: Re: Drouin a Mtl...   Drouin a Mtl... Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 16:58

goglu a écrit:
Salut efforeur,

Moi, je trouve que Bergevin mettait toujours trop d'emphase et d'argent et d'efforts etc... sur des défenseurs ben là, il va chercher un jeune joueur d'avant pour améliorer une offensive qui en a probablement bien besoin. Je vois cette transaction pour le moment positivement.
--------------------------------------------

Résumé de la transaction:

Les Canadiens de Montréal ont fait l'acquisition de Jonathan Drouin en plus d'un choix conditionnel de 6e tour (2018) en provenance du Lightning de Tampa Bay en retour de Mikhail Sergachev et d'un choix conditionnel de 2e tour (2018).

Le Canadien acquiert une
valeur sure en attaque
vs
Un guess en défence

Le genre de transaction qui risque de plaire au 2 formation a moyen long terme...

p.s. Drouin va avoir a dealer avec la pression de Mtl et surtout dealer avec son petit caractère de princesse, mais sinon, toute une acquisition de CH
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Davidchucky
Atome
Atome



Messages : 123
Date d'inscription : 18/05/2017

Drouin a Mtl... Empty
MessageSujet: Re: Drouin a Mtl...   Drouin a Mtl... Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 06:43

Selon moi galchenyuk va partir..mais maudit que j'aimerais voir sa galchenyuk drouin!! Wow
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Drouin a Mtl... Empty
MessageSujet: Re: Drouin a Mtl...   Drouin a Mtl... Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 10:11

Le plafond salariale est de 75 millions,le ch a engagé à date 56 millions.

Galchenyuk devrait normalement s'entendre avec le ch car il n,est pas libre donc...
Radulov et Markov eux sont libres sans compensation. Eux seront plus dures à faire signer.

On verra dans les prochains jours ce que Bergevin fera. Ce serait bien qu,il les signe tous les 3. Je ne crains pas trop pour Galchenyuk et Radulov.
Galchenyuk n,aura pas ce qu,il veut mais Radulov devrait obtenir gros.
Markov ne rajeunit pas donc il devra avoir des demandes raisonnables et à court terme sinon il sera out.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Drouin a Mtl... Empty
MessageSujet: Re: Drouin a Mtl...   Drouin a Mtl... Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 10:40

Selon un sondage, la majorité des gens pense que la transaction est une bonne chose pour les 2 équipes. En conséquence pour eux, il y a 2 gagnants soit les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Drouin a Mtl... Empty
MessageSujet: Re: Drouin a Mtl...   Drouin a Mtl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drouin a Mtl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Drouin.
» Jonathan Drouin.
» MacKinnon ou Drouin
» Vermette et Drouin laissés de côté
» Jonathan Drouin demande à être échangé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: