Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi

Aller en bas 
+25
Stanley25
corby
Amphipode
Sined69
Junior-Majeur
Turcotte501
Stob
bkoj
dude
BMS
Cartman
Lucky Luke
LeRameur
Ti-Marc' 91
efforeur
chsb
Reider's Digest
DRAKKAR850
goglu
marathona
Plouffe99
Jonathan Glaude
Des08
JRoy
DiDomenico #83
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi   Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 08:20


Hischier s'entends avec les devils pour un contrat de 3 ans. Les chances qu,il joue professionnel cette saison, sont fortes.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi   Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 09:10

goglu a écrit:

Hischier s'entends avec les devils pour un contrat de 3 ans. Les chances qu,il joue professionnel cette saison, sont fortes.

Il est plutot rare que les choix de 1e ronde ne signe pas dès la première année, mais plusieurs ne font pas le saut LNH la 1e année.
Perso je le trouve pas assez mature physiquement pour la LNH, mais qui sait ?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi   Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 09:15

Salut Efforeur,

Comme toi, je ne le pense pas prêt pour la LNH.

Par contre la faiblesse de l,équipe des devils pourrait faire qu'il le garde avec eux pour lui faire prendre de l'expérience. Les talents exceptionnels ont cette faculté de s'adapter plus rapidement que les autres face à nouvel environnement

Si Hischier joue quelques fois avec Tavarès, c'est sûr à 100% qu,il scorera. J'ai toujours pensé que le pire joueur de la LNH avec Mario Lemieux scorerait quelques buts. content
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi   Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 09:54

efforeur a écrit:
goglu a écrit:

Hischier s'entends avec les devils pour un contrat de 3 ans. Les chances qu,il joue professionnel cette saison, sont fortes.

Il est plutot rare que les choix de 1e ronde ne signe pas dès la première année, mais plusieurs ne font pas le saut LNH la 1e année.
Perso je le trouve pas assez mature physiquement pour la LNH, mais qui sait ?!?!?!?

Sauf lui c'est un 1er au total, assez rare qu'un 1er au total ne joue pas NHL à 18ans, je me souviens meme pas du dernier.. Ils ont que 9 attaquant signé avec Hischier.. je le vois facile sur un 3e trio avec Boyle et Zacha..
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Empty
MessageSujet: team   Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 09:54

goglu a écrit:
Salut Efforeur,

Comme toi, je ne le pense pas prêt pour la LNH.

Par contre la faiblesse de l,équipe des devils pourrait faire qu'il le garde avec eux pour lui faire prendre de l'expérience. Les talents exceptionnels ont cette faculté de s'adapter plus rapidement que les autres face à nouvel environnement

Si Hischier joue quelques fois avec Tavarès, c'est sûr à 100% qu,il scorera. J'ai toujours pensé que le pire joueur de la LNH avec Mario Lemieux scorerait quelques buts. content


Quoi Tavares a ete echanger aux Devils????? confus lolllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi   Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 10:02


Salut corby,

Oupss, je me suis mêlé..C'est vrai Tavares joue pour les islanders. Mon exemple est pas diable:c03:

Mes excuses.. Vénérer
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi   Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 12:27

goglu a écrit:

Salut corby,

Oupss, je me suis mêlé..C'est vrai Tavares joue pour les islanders. Mon exemple est pas diablecontent

Mes excuses.. Vénérer

Effectivement ton exemple n'est pas un diable du nouveaux chandail.... Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10621
Date d'inscription : 01/04/2010

Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi   Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 12:28

goglu a écrit:
Salut Efforeur,

Comme toi, je ne le pense pas prêt pour la LNH.

Par contre la faiblesse de l,équipe des devils pourrait faire qu'il le garde avec eux pour lui faire prendre de l'expérience. Les talents exceptionnels ont cette faculté de s'adapter plus rapidement que les autres face à nouvel environnement

Si Hischier joue quelques fois avec Tavarès, c'est sûr à 100% qu,il scorera. J'ai toujours pensé que le pire joueur de la LNH avec Mario Lemieux scorerait quelques buts. content

Parlant de Hischier et Tavares , les deux auront fait le saut LNH à 18 ans.

Hischier est un talent exceptionnel aussi dominant à 17 ans que MacKinnon.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi   Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 12:32

Junior-Majeur a écrit:
efforeur a écrit:
goglu a écrit:

Hischier s'entends avec les devils pour un contrat de 3 ans. Les chances qu,il joue professionnel cette saison, sont fortes.

Il est plutot rare que les choix de 1e ronde ne signe pas dès la première année, mais plusieurs ne font pas le saut LNH la 1e année.
Perso je le trouve pas assez mature physiquement pour la LNH, mais qui sait ?!?!?!?

Sauf lui c'est un 1er au total, assez rare qu'un 1er au total ne joue pas NHL à 18ans, je me souviens meme pas du dernier.. Ils ont que 9 attaquant signé avec Hischier.. je le vois facile sur un 3e trio avec Boyle et Zacha..

Je suis d'accord que si y a un club avec qui il pourrait commencer la saison... c'est bien les Devils... mais 1e dans un draft pauvre comme cette saison, équivaut facilement 5 ou 6ieme dans un bon draft et souvent rendu 5ieme ou 6ieme tu joue pas LNH la 1e année, surtout si t'es pas pret physiquement...

On verra... ce n'est que mon opinion remarque...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi   Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 07:53

voltigeurs a écrit:
efforeur a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Sauf lui c'est un 1er au total, assez rare qu'un 1er au total ne joue pas NHL à 18ans, je me souviens meme pas du dernier.. Ils ont que 9 attaquant signé avec Hischier.. je le vois facile sur un 3e trio avec Boyle et Zacha..

Je suis d'accord que si y a un club avec qui il pourrait commencer la saison... c'est bien les Devils... mais 1e dans un draft pauvre comme cette saison, équivaut facilement 5 ou 6ieme dans un bon draft et souvent  rendu 5ieme ou 6ieme tu joue pas LNH la 1e année, surtout si t'es pas pret physiquement...

On verra... ce n'est que mon opinion remarque...


T'a pas tort et une autre année dans la Q ferait surement pas de mal a Hischier mais il va commencer l'année dans la NHL car en effet je me souviens pu d'un 1er au total dans un draft pas jouer NHL a 18 ans a part si c'est un goaler et les Devils sont tellement pauvre en attaque qu'il saura faire sa place sur une 3ème ligne.

Tout va se jouer dans les 9 premiere game NHL cool
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10621
Date d'inscription : 01/04/2010

Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi   Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 08:06

voltigeurs a écrit:
efforeur a écrit:


Je suis d'accord que si y a un club avec qui il pourrait commencer la saison... c'est bien les Devils... mais 1e dans un draft pauvre comme cette saison, équivaut facilement 5 ou 6ieme dans un bon draft et souvent  rendu 5ieme ou 6ieme tu joue pas LNH la 1e année, surtout si t'es pas pret physiquement...

On verra... ce n'est que mon opinion remarque...


T'a pas tort et une autre année dans la Q ferait surement pas de mal a Hischier mais il va commencer l'année dans la NHL car en effet je me souviens pu d'un 1er au total dans un draft pas jouer NHL a 18 ans a part si c'est un goaler et les Devils sont tellement pauvre en attaque qu'il saura faire sa place sur une 3ème ligne.

Il y en a ici qui n'ont pas vu Hischier jouer tres souvent la saison derniere.....
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi   Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 09:21

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:



T'a pas tort et une autre année dans la Q ferait surement pas de mal a Hischier mais il va commencer l'année dans la NHL car en effet je me souviens pu d'un 1er au total dans un draft pas jouer NHL a 18 ans a part si c'est un goaler et les Devils sont tellement pauvre en attaque qu'il saura faire sa place sur une 3ème ligne.

Il y en a ici qui n'ont pas vu Hischier jouer tres souvent la saison derniere.....

Peux-tu élaborer un peu ? tu penses que oui ou tu penses que non ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi   Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 10:02


Je peux dire que je suis dans ceux qui n'ont pas vu Hischier souvent. J'aurais aimé le voir plus souvent mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi   Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Repêchage NHL 2017
» Repêchage Européen 2017
» Top 15 repêchage lhjmq 2017
» Phoenix de Sherbrooke 2017-2018
» Joueurs à surveiller repêchage 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: