AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repêchage 2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Qui selon vous aura le premier choix ?
Saint-John
20%
 20% [ 8 ]
Shawinigan
17%
 17% [ 7 ]
Charlottetown
2%
 2% [ 1 ]
Chicoutimi
59%
 59% [ 24 ]
Moncton
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Ven 06 Avr 2018, 07:50

Marc052 a écrit:

#15    CHI
#16    RIM

Je crois que tu as fait une légère inversion (à moins qu'il y ait des compensations futures que j'ignore).  Pour le classement général, selon le bris d'égalité, le 1er choix de Rimouski devrait être 15e et le 16e celui de Halifax.  J'ai vu qu'il y a des rumeurs que le 15e choix devrait se retrouver à Chicoutimi, au repêchage, mais si c'est le cas, ça serait celui de Rimouski et non d'Halifax.  À moins bien sûr, qu'il y a d'autres échanges conclues qui fait en sorte que Rimouski se retrouve avec le 16.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Ven 06 Avr 2018, 09:26

Lucky Luke a écrit:
go_sags_go a écrit:
Maintenant que les jeux sont faits, qui sortira premier selon vous ??

Hendrix Lapierre.

Il est effectivement extraordinaire,et je l'ai eu au 1er un petit bout cette année,toutefois selon moi Guay est le meilleur dispo.
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Ven 06 Avr 2018, 09:31

Majortom a écrit:
Lucky Luke a écrit:

Hendrix Lapierre.

Il est effectivement extraordinaire,et je l'ai eu au 1er un petit bout cette année,toutefois selon moi Guay est le meilleur dispo.

Lapierre a chicout!

Guay avec ce qui est arrivé avec son frère je crois qu'il ne le prendront pas.

Les 2 sont excellents.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Ven 06 Avr 2018, 09:33

Donio a écrit:
Majortom a écrit:

Lapierre a chicout!

Guay avec ce qui est arrivé avec son frère je crois qu'il ne le prendront pas.

Les 2 sont excellents.

Oui je comprends,mais je suis pas mal certain que St John et Shawi ont Guay en premier,mais bon comme tu dit on parle de 2 excellent choix dont on ne peut se tromper.
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Ven 06 Avr 2018, 10:42

à quel joueur on pourrait comparer Patrick Guay, Hendrix Lapierre et William Villeneuve ?
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Ven 06 Avr 2018, 10:45

Toupie a écrit:
à quel joueur on pourrait comparer Patrick Guay, Hendrix Lapierre et William Villeneuve ?

Comparaison bouatteuse un peu mais ca va vous donner une idée.

Lapierre ( Veleno)

Guay ( j'ai pas vraiment de comparatif, joueur de ptit format, qui a du chien et qui score sur une base régulière...)

Villeneuve ( Dobson)
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Ven 06 Avr 2018, 10:52

Donio a écrit:
Toupie a écrit:

Lapierre ( Veleno)

Guay ( j'ai pas vraiment de comparatif, joueur de ptit format, qui a du chien et qui score sur une base régulière...)

Villeneuve ( Dobson)

Excellente comparaison Veleno Hendrix Lapierre

Pour Guay je dirait un Anthony Beauvillier et Anthony Deluca

Villeneuve je vais personnellement me garder une petite gêne à le comparer a aussi hot que Dobson,mais peut être.Je le vois plus comme un mix De jérémy Lauzon et Frederic Allard
andrel3
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Ven 06 Avr 2018, 11:24

Majortom a écrit:
Donio a écrit:

Lapierre ( Veleno)

Villeneuve ( Dobson)

Excellente comparaison Veleno Hendrix Lapierre

Pour Guay je dirait un Anthony Beauvillier et Anthony Deluca

Villeneuve je vais personnellement me garder une petite gêne à le comparer a aussi hot que Dobson,mais peut être.Je le vois plus comme un mix De jérémy Lauzon et Frederic Allard
Pour Guay j'ajouterais un Félix Lafrance des Vikings. Villeneuve de la trempe de Ortiz mais en plus grand
go_sags_go
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Ven 06 Avr 2018, 11:27

Je connais pas vraiment les 3 mais a vous lire je veux Guay.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Ven 06 Avr 2018, 13:47

Faut pas oublier que la saison AAA n'est pas complètement terminé,nous sommes présentement dans la coupe dodge,d'ailleurs Hendrix Lapierre s'est gâté avec la première étoile 2buts une passe . Un autre très bon prospect qui joue aussi avec Gatineau,William Dagenais a eu la 3ième étoile avec 3 passes.Lui je le vois sortir fin de ronde 1.
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Ven 06 Avr 2018, 15:49

J'ose espérer que les Sags ne se feront pas niaiser par des faux NCAA car ils ont, à date, trois choix de première ronde!
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Ven 06 Avr 2018, 16:07

Il y a quelques late qui pourraient être intéressants, peut-être pas tous en première ronde mais je songe aux Belliveau, Lessard et Daigle.

Qui mettra la main sur Biakabutuka?

Avoir un choix avant la quatrième ronde , je l'aurais bien vu avec un gilet du Drakkar sur le dos!
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Ven 06 Avr 2018, 18:42

@MLalancetteTVA
Abonné Abonné à @MLalancetteTVA
Plus
Un des plus beaux espoirs du prochain repêchage #LHJMQ, Thomas Bordeleau a signifié son intention de quitter pour les États-Unis. Il va joindre les rangs du programme américain de développement. #tvasports
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Ven 06 Avr 2018, 18:50

Junior-Majeur a écrit:
@MLalancetteTVA
Abonné Abonné à @MLalancetteTVA
Plus
Un des plus beaux espoirs du prochain repêchage #LHJMQ, Thomas Bordeleau a signifié son intention de quitter pour les États-Unis. Il va joindre les rangs du programme américain de développement. #tvasports

Allons nous le voir etre sélectionné et revenir avec un équipe comme BLB ou Halifax? Sa métonnerais telement pas!
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Ven 06 Avr 2018, 18:55

Chaque fois que Lapierre se retrouve sur la glace, il y a quelque chose en offensive qui se passe.
Je comparerais son style à celui pratiqué par le jeunot qu'était Kirk Muller.
Benoitb
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Lun 09 Avr 2018, 10:41

marathona a écrit:
Il y a quelques late qui pourraient être intéressants, peut-être pas tous en première ronde mais je songe aux Belliveau, Lessard et Daigle.

Qui mettra la main sur Biakabutuka?

Avoir un choix avant la quatrième ronde , je l'aurais bien vu avec un gilet du Drakkar sur le dos!

Tu peux ajouter le nom de Xavier Bourgault à cette liste. Il est plus jeune que Daigle de 2 semaines.

À regarder Magog aller, j'ai comme l'impression qu'ils sortiront beaucoup de joueurs dans les premières rondes! Guay, Villeneuve, Beaudoin, Lessard, Belliveau, ...

Pour Bordeleau, c'est confirmé par Hockey Québec également, lors de l'annonce des équipes du Défi d'Excellence Gatorade: "De son côté, Thomas Bordeleau, du Phénix du Collège Esther-Blondin, a décidé de décliner l'invitation préférant poursuivre son cheminement avec le Programme national de développement américain (NTDP), lui qui possède la double nationalité."
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Lun 09 Avr 2018, 16:29

Il devrait quand même être repêché par une équipe "pauvre" dans une ronde éloignée afin de se le réserver , comme London le fait en Ontario,  pour l'avoir après son repêchage LNH ou à la Budgell, Greer ou Coyle!

Dernière édition par marathona le Ven 13 Avr 2018, 16:47, édité 1 fois
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Lun 09 Avr 2018, 18:17

marathona a écrit:
Il devrait quand être repêché par une équipe "pauvre" dans une ronde éloignée afin de se le réserver , comme London le fait en Ontario,  pour l'avoir après son repêchage LNH ou à la Budgell, Greer ou Coyle!

Coyle est un Américain et était agent libre, jamais repêché LHJMQ.

Budgell était classé #18 CSR et est sortie #25

Greer n'a pas été repêché à sa première année. Il était classé 3e ronde de mémoire. Rouyn l'ont pris en 11e ronde la 2e année d'éligibilité.

Je pense que tu es 0 en 3 dans ce que tu veux insinuer.
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Lun 09 Avr 2018, 19:41

Gate a écrit:
marathona a écrit:
Il devrait quand être repêché par une équipe "pauvre" dans une ronde éloignée afin de se le réserver , comme London le fait en Ontario,  pour l'avoir après son repêchage LNH ou à la Budgell, Greer ou Coyle!

Coyle est un Américain et était agent libre, jamais repêché LHJMQ.

Budgell était classé #18 CSR et est sortie #25

Greer n'a pas été repêché à sa première année. Il était classé 3e ronde de mémoire. Rouyn l'ont pris en 11e ronde la 2e année d'éligibilité.

Je pense que tu es 0 en 3 dans ce que tu veux insinuer.
Et le NTDP n'est pas de la petite bière.
Bigbadbill
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Mar 17 Avr 2018, 22:25

coupe Dodge cette semaine... dernière chance pour quelques jeunes de se faire voir! Plus, liste du CSR qui sortira dans 2 semaines! Hâte de voir ça! Bravo
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Mar 17 Avr 2018, 23:43

Lucky Luke a écrit:
Chaque fois que Lapierre se retrouve sur la glace, il y a quelque chose en offensive qui se passe.
Je comparerais son style à celui pratiqué par le jeunot qu'était Kirk Muller.

Tu vas chercher ça loin confus
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Mer 18 Avr 2018, 09:41

Bigbadbill a écrit:
coupe Dodge cette semaine... dernière chance pour quelques jeunes de se faire voir! Plus, liste du CSR qui sortira dans 2 semaines! Hâte de voir ça! Bravo

Très hâte à la liste moi aussi,d'ailleurs serait bien de voir plus de monde se mouiller concernant le top 10 ou 15,je crois être le seul à avoir fait mon top 10.

Concernant la coupe dodge,je me demande vraiment si c'est important pour les recruteurs ? j'ai l'impression que non,mais selon moi beaucoup plus utile que le challenge gatorade.

Faut pas oublier le plus important,la coupe telus qui commence Lundi,Magog sera nos représentants,et maudit que nous sommes du.
Bigbadbill
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Jeu 19 Avr 2018, 22:27

Majortom a écrit:
Bigbadbill a écrit:

Très hâte à la liste moi aussi,d'ailleurs serait bien de voir plus de monde se mouiller concernant le top 10 ou 15,je crois être le seul à avoir fait mon top 10.

Concernant la coupe dodge,je me demande vraiment si c'est important pour les recruteurs ? j'ai l'impression que non,mais selon moi beaucoup plus utile que le challenge gatorade.

Faut pas oublier le plus important,la coupe telus qui commence Lundi,Magog sera nos représentants,et maudit que nous sommes du.

pour la coupe dodge, j'y suis allé mercredi et jeudi et je dois te dire qu'il y avait beaucoup de scouts et des head coachs. Pour ce qui est de mon top 10... le voici sans les jeunes des maritimes car je ne les connait pas du tout et sans bordeleau l'américain!

1- Patrick Guay
2- William Villeneuve
3- Hendrix Lapierre
4- Jeremie Poirier
5- Mavrik Bourque
6- William Dufour
7- Pier Olivier Roy
8- William Provost
9- Charles Beaudoin
10- Jeremie Biakabutuka

voila!
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Ven 20 Avr 2018, 09:34

Bigbadbill a écrit:
Majortom a écrit:

pour la coupe dodge, j'y suis allé mercredi et jeudi et je dois te dire qu'il y avait beaucoup de scouts et des head coachs. Pour ce qui est de mon top 10... le voici sans les jeunes des maritimes car je ne les connait pas du tout et sans bordeleau l'américain!

1- Patrick Guay
2- William Villeneuve
3- Hendrix Lapierre
4- Jeremie Poirier
5- Mavrik Bourque
6- William Dufour
7- Pier Olivier Roy
8- William Provost
9- Charles Beaudoin
10- Jeremie Biakabutuka

voila!

Belle job Bigbadbill,il semble y avoir un buzz pour Dufour depuis quelques semaines,je suis un peu surpris.

J'avais fait mon top 10 ici à la mi février,je suis du pour mon nouveau top 10,alors voilà
1-Patrick Guay
2-H.Lapierre
3-W.Villeneuve
4-J.Poirier
5-M.Bourque
6-W.Provost
7-PO Roy
8-M.Lessard
9-E.Desnoyers
10-C.Beaudoin
Bigbadbill
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Lun 23 Avr 2018, 14:22

[quote="Bigbadbill"]
Majortom a écrit:

belle entrée en coupe telus pour Magog... Même si Moncton ne sera pas l'équipe du tournoi! Beaudoin, Guay et Villeneuve ont très bien fait! Pour la coupe dodge, Lévis a remporter la victoire contre les surprenants Phénix... Il ne reste que Magog maintenant! Go Cantonniers Go!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repêchage 2018   

Repêchage 2018
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant