Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Repêchage 2018

Aller en bas 
+83
voltigeurs221997
Lucky Luke
Esposito77
WaRRioR10
foreursfan
blueberry79
DRAKKAR850
Rtb
phoenix_sbk
saggas
Amphipode
Big Baby
crispix90
VanNistelrooy
acote
efforeur
Bjindaho
micejoki
Paul poirier
seadogslive
go_sags_go
Frosty
Alpha
Toupie
rocket29
Teeths
Rat d'aréna
Super73
Robichaud
volt123
stanner
Turcotte501
P'tit nouveau
Ogilthorpe
goglu
darknife23
gaha
Marc052
dude
Ptitmax19
Vd_Foreurs
marathona
Gate
chsb
sebas1800
Lapuck
catnut
Bigbadbill
pbquijote
Donio
Benoitb
andrel3
Beigne
QFans
MemCupChamps
atome
Stob
voltigeurs
bkoj
jfsimard27
Davidchucky
hotshow
HuskiesFan
Duclair10
Vik1989
Trevor*63
corby
Cartman
Tino
CATSFAN
Gladiateur
GalleTchenYok
Hockeydraft2018
Niners
Marco51
Red Bull
Fred Labonté
JRoy
jean-pat71
Bouillon91
Breakaway
Jeanrock
#57
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Qui selon vous aura le premier choix ?
Saint-John
Repêchage 2018 - Page 20 Icon_vote_lcap20%Repêchage 2018 - Page 20 Icon_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Shawinigan
Repêchage 2018 - Page 20 Icon_vote_lcap17%Repêchage 2018 - Page 20 Icon_vote_rcap
 17% [ 7 ]
Charlottetown
Repêchage 2018 - Page 20 Icon_vote_lcap2%Repêchage 2018 - Page 20 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Chicoutimi
Repêchage 2018 - Page 20 Icon_vote_lcap59%Repêchage 2018 - Page 20 Icon_vote_rcap
 59% [ 24 ]
Moncton
Repêchage 2018 - Page 20 Icon_vote_lcap2%Repêchage 2018 - Page 20 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 14:35

Quelqu'un a des information sur le COMBINE? liste des joueurs, date, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbill
Atome
Atome
Bigbadbill


Messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2018

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 14:50

Donio a écrit:
Quelqu'un a des information sur le COMBINE? liste des joueurs, date, etc...

https://liguemidgetaaa.ca/news/40-joueurs-porteront-les-couleurs-du-quebec-au-defi-dexcellence-gatorade/
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 18:06

Toupie a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Chaque fois que Lapierre se retrouve sur la glace, il y a quelque chose en offensive qui se passe.
Je comparerais son style à celui pratiqué par le jeunot qu'était Kirk Muller.

Tu vas chercher ça loin confus

Une chance que je n'ai pas nommé Andy Bathgate.  Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8635
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 19:05

Lucky Luke a écrit:
Toupie a écrit:


Tu vas chercher ça loin confus

Une chance que je n'ai pas nommé Andy Bathgate.  Rire Rire Rire

Ahaha! Je pensais à un gars comme Eric Nesterenko! lolol
Revenir en haut Aller en bas
dude
PeeWee
PeeWee



Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2015

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 22:38

Bigbadbill a écrit:
Donio a écrit:
Quelqu'un a des information sur le COMBINE? liste des joueurs, date, etc...

https://liguemidgetaaa.ca/news/40-joueurs-porteront-les-couleurs-du-quebec-au-defi-dexcellence-gatorade/

je suis bien surpris sur un coup de jeunes qui vont perdre leur eligibilte au college americains en jount le combine
Revenir en haut Aller en bas
Tino
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 52
Localisation : Blainville

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 23:10

Personne ne perd son éligibilité à jouer là
Revenir en haut Aller en bas
andrel3
Atome
Atome



Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2017

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 00:11

[quote="dude"]
Bigbadbill a écrit:


https://liguemidgetaaa.ca/news/40-joueurs-porteront-les-couleurs-du-quebec-au-defi-dexcellence-gatorade/

je suis bien surpris sur un coup de jeunes qui vont perdre leur eligibilte au college americains en jount le combine[/quoteMais je ne sais pas s il va y avoir le tournoi des recrues cette année, mais a cette compétition les joueurs perde leur éligibilité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1866
Date d'inscription : 08/01/2011

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 02:13

andrel3 a écrit:
Mais je ne sais pas s il va y avoir le tournoi des recrues cette année, mais a cette compétition les joueurs perde leur éligibilité.

Non, il en n'aura pas.  Il a été annoncé que la LHJMQ renonçait aux tournois comme l'objectif principal n'était pas atteint.  

Le but était de faire manquer le moins d'école (voire Cégep) à un maximum de jeune, compte-tenu que le début de la saison était repoussée de deux semaines (ainsi que les camps).  Donc, la création des camps des recrues étaient pour qu'on évalue ces dernières à ce moment-là et qu'on invite seulement, au grand camp, un minimum de joueurs, ceux pouvant jouer dans le grand club.

Par contre, cette année, la plupart des équipes ont invités une bonne partie des joueurs participant aux camps des recrues (même ceux ayant peu de chance de faire le club).  Donc, l'objectif principal n'était pas atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1866
Date d'inscription : 08/01/2011

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 02:16

dude a écrit:
Bigbadbill a écrit:


https://liguemidgetaaa.ca/news/40-joueurs-porteront-les-couleurs-du-quebec-au-defi-dexcellence-gatorade/

je suis bien surpris sur un coup de jeunes qui vont perdre leur eligibilte au college americains en jount le combine

C'est Hockey Québec qui organise l’événement et non la LHJMQ. Tu perds ton éligibilité si tu joues une partie dans un événement organisé par la LCH, comme la NCAA considère cette dernière comme une ligue professionnelle. Hockey Québec n'est évidemment pas considérée comme une ligue professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 11:55

Bigbadbill a écrit:
Bigbadbill a écrit:


belle entrée en coupe telus pour Magog... Même si Moncton ne sera pas l'équipe du tournoi! Beaudoin, Guay et Villeneuve ont très bien fait! Pour la coupe dodge, Lévis a remporter la victoire contre les surprenants Phénix... Il ne reste que Magog maintenant! Go Cantonniers Go!

Pardon? Surprenant Phénix? Ils devaient être parmi les favoris cette saison. Je prêche pour ma paroisse, mais je trouve que les gars (Lévis) ont reçu trop peu de crédit cette année. On était l'équipe la plus jeune (avec dix 15 ans...pas 4 ou 5...10!). On a joué notre 1er match avec tous nos joueurs en début....février! (Et encore, Bernard est monté dans la Q aux fêtes).

On est l'équipe qui a fini avec le moins de buts accordés. Et ce, avec 2 gars de l'extérieur comme défenseur. On a enligné 14 matchs de suite sans défaite. On a perdu en final du challenge par un maigre but. On a gagné la coupe Dodge (non, ce n'est pas la Ferrari, mais c'est une satisfaction quand même).

Beaucoup de crédits aux gars! Watch out l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 11:59

Majortom a écrit:
Bigbadbill a écrit:
coupe Dodge cette semaine... dernière chance pour quelques jeunes de se faire voir! Plus, liste du CSR qui sortira dans 2 semaines! Hâte de voir ça! Bravo

Très hâte à la liste moi aussi,d'ailleurs serait bien de voir plus de monde se mouiller concernant le top 10 ou 15,je crois être le seul à avoir fait mon top 10.

Concernant la coupe dodge,je me demande vraiment si c'est important pour les recruteurs ? j'ai l'impression que non,mais selon moi beaucoup plus utile que le challenge gatorade.

Faut pas oublier le plus important,la coupe telus qui commence Lundi,Magog sera nos représentants,et maudit que nous sommes du.

J'étais étonné de voir autant de DG et de recruteurs honnêtement. Mais ça leur permettait aussi de voir les gars dans le Midget Espoir au même endroit ;-) (C'est souvent la réponse que je recevais).

Pour les listes, je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, j'attends après le combine Gatorade. Je voulais aussi voir la Coupe Telus et la Coupe Dodge.

Maintenant, on est déjà dans le Pré-Camp dans le Midget AAA et après ce sont les U. (et personnellement, je pars en Europe pour des vacances la semaine prochaine). Mas liste sera dévoilée à la fin mai seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 13:24

Je n'ai pas terminé, mais voici un aperçu de ce que pourrait ressembler mon top 10. Je n'ai pas considéré les Lawrence, Bordeleau, Cormier et autres:

1- Patrick Guay
2- Jérémie Poirier
3- William Villeneuve
4- Mavrik Bourque
5- Hendrix Lapierre
6- William Provost
7- Jérémie Biakabutuka
8- Pier-Olivier Roy
9- Charles Beaudoin
10- Lucas Mercuri

Marshall Lessard et William Dufour sont ceux qui suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
pbquijote
Atome
Atome



Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2017

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 13:48

Benoitb a écrit:
Bigbadbill a écrit:


Pardon? Surprenant Phénix? Ils devaient être parmi les favoris cette saison. Je prêche pour ma paroisse, mais je trouve que les gars (Lévis) ont reçu trop peu de crédit cette année. On était l'équipe la plus jeune (avec dix 15 ans...pas 4 ou 5...10!). On a joué notre 1er match avec tous nos joueurs en début....février! (Et encore, Bernard est monté dans la Q aux fêtes).

On est l'équipe qui a fini avec le moins de buts accordés. Et ce, avec 2 gars de l'extérieur comme défenseur. On a enligné 14 matchs de suite sans défaite. On a perdu en final du challenge par un maigre but. On a gagné la coupe Dodge (non, ce n'est pas la Ferrari, mais c'est une satisfaction quand même).

Beaucoup de crédits aux gars! Watch out l'an prochain!

BenoitB, j'écris jamais sur ce site mais je lis ce qui se dit et aujourd'hui j'aimerais corriger une chose à propos de votre jeunesse. C'est vrai que vous aviez 10 première année, mais vos 2è année avaient presque tous de l'expérience dans le MAAA. Je te passe le total de parties d'expérience total des joueurs dans le circuit au début de la saison. Et tu vas voir que vous aviez beaucoup d'expérience...alors voici le total de Man-Games jouées avant même que la saison ne débute...
Chaeauguay...490 games joués
Magog 434
Levis 426
CCL 414
Pheonix 409
Jonquiere 394
Antoine-Girouard 375
Amos 366
CND 330
Vikings 317
SSF 303
TR 284
Gatineau 279
Lions 214
Rousseau 202

Ça démontre assez bien que tes premières année embarquait sur la glace avec des 2e année ou 3 è année avec de l'expérience, beaucoup d'expérience en fait, alors qu'à l'inverse le Rousseau lançait ses 1ere année avec des 2è année qui majoritairement avait au mieux jouer espoir l'année d'avant, même chose aux Lions. En regardant ces chiffres la déception c'est définitivement Chateauguay qui avait beaucoup d'expérience, mais 80parties d'experience appartenaient a deux surclassés de l'an dernier, alors c'est un peu discutable. mais Levis se devait de terminer en haut de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 14:09

pbquijote a écrit:
Benoitb a écrit:



Pardon? Surprenant Phénix? Ils devaient être parmi les favoris cette saison. Je prêche pour ma paroisse, mais je trouve que les gars (Lévis) ont reçu trop peu de crédit cette année. On était l'équipe la plus jeune (avec dix 15 ans...pas 4 ou 5...10!). On a joué notre 1er match avec tous nos joueurs en début....février! (Et encore, Bernard est monté dans la Q aux fêtes).

On est l'équipe qui a fini avec le moins de buts accordés. Et ce, avec 2 gars de l'extérieur comme défenseur. On a enligné 14 matchs de suite sans défaite. On a perdu en final du challenge par un maigre but. On a gagné la coupe Dodge (non, ce n'est pas la Ferrari, mais c'est une satisfaction quand même).

Beaucoup de crédits aux gars! Watch out l'an prochain!

BenoitB, j'écris jamais sur ce site mais je lis ce qui se dit et aujourd'hui j'aimerais corriger une chose à propos de votre jeunesse. C'est vrai que vous aviez 10 première année, mais vos 2è année avaient presque tous de l'expérience dans le MAAA. Je te passe le total de parties d'expérience total des joueurs dans le circuit au début de la saison. Et tu vas voir que vous aviez beaucoup d'expérience...alors voici le total de Man-Games jouées avant même que la saison ne débute...
Chaeauguay...490 games joués
Magog    434
Levis     426
CCL   414
Pheonix   409
Jonquiere   394
Antoine-Girouard  375
Amos   366
CND   330
Vikings  317
SSF   303
TR    284
Gatineau   279
Lions   214
Rousseau   202

Ça démontre assez bien que tes premières année embarquait sur la glace avec des 2e année ou 3 è année avec de l'expérience, beaucoup d'expérience en fait, alors qu'à l'inverse le Rousseau lançait ses 1ere année avec des 2è année qui majoritairement avait au mieux jouer espoir l'année d'avant, même chose aux Lions. En regardant ces chiffres la déception c'est définitivement Chateauguay qui avait beaucoup d'expérience, mais 80parties d'experience appartenaient a deux surclassés de l'an dernier, alors c'est un peu discutable. mais Levis se devait de terminer en haut de classement.

Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pbquijote
Atome
Atome



Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2017

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 14:25

Donio a écrit:
pbquijote a écrit:


BenoitB, j'écris jamais sur ce site mais je lis ce qui se dit et aujourd'hui j'aimerais corriger une chose à propos de votre jeunesse. C'est vrai que vous aviez 10 première année, mais vos 2è année avaient presque tous de l'expérience dans le MAAA. Je te passe le total de parties d'expérience total des joueurs dans le circuit au début de la saison. Et tu vas voir que vous aviez beaucoup d'expérience...alors voici le total de Man-Games jouées avant même que la saison ne débute...
Chaeauguay...490 games joués
Magog    434
Levis     426
CCL   414
Pheonix   409
Jonquiere   394
Antoine-Girouard  375
Amos   366
CND   330
Vikings  317
SSF   303
TR    284
Gatineau   279
Lions   214
Rousseau   202

Ça démontre assez bien que tes premières année embarquait sur la glace avec des 2e année ou 3 è année avec de l'expérience, beaucoup d'expérience en fait, alors qu'à l'inverse le Rousseau lançait ses 1ere année avec des 2è année qui majoritairement avait au mieux jouer espoir l'année d'avant, même chose aux Lions. En regardant ces chiffres la déception c'est définitivement Chateauguay qui avait beaucoup d'expérience, mais 80parties d'experience appartenaient a deux surclassés de l'an dernier, alors c'est un peu discutable. mais Levis se devait de terminer en haut de classement.

Intéressant.

En effet ça change bien des choses. Si on regarde les listes de repéchage par exemple combien de joueurs sont listés beaucoup plus haut juste parce qu'ils ont le luxe de jouer avec des joueurs d'expérience qui les aident à gonfler leur fiche un peu, a ajouter un peu de robustesse sur une ligne, apporter un meilleur jeu défensif, alors que d'autres doivent se débrouiller avec des joueurs qui jouaient espoir ou autre et malheureusement on n'en tient pas compte dans l'évaluation car l'exercice est difficile à faire. A part les quelques exceptionnels, y a une maudite différence pour un première année entre se faire montrer le chemin par un 2e année, ou essayer de tirer le 2è année vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbill
Atome
Atome
Bigbadbill


Messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2018

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 19:58

pbquijote a écrit:
Benoitb a écrit:



Pardon? Surprenant Phénix? Ils devaient être parmi les favoris cette saison. Je prêche pour ma paroisse, mais je trouve que les gars (Lévis) ont reçu trop peu de crédit cette année. On était l'équipe la plus jeune (avec dix 15 ans...pas 4 ou 5...10!). On a joué notre 1er match avec tous nos joueurs en début....février! (Et encore, Bernard est monté dans la Q aux fêtes).

On est l'équipe qui a fini avec le moins de buts accordés. Et ce, avec 2 gars de l'extérieur comme défenseur. On a enligné 14 matchs de suite sans défaite. On a perdu en final du challenge par un maigre but. On a gagné la coupe Dodge (non, ce n'est pas la Ferrari, mais c'est une satisfaction quand même).

Beaucoup de crédits aux gars! Watch out l'an prochain!

BenoitB, j'écris jamais sur ce site mais je lis ce qui se dit et aujourd'hui j'aimerais corriger une chose à propos de votre jeunesse. C'est vrai que vous aviez 10 première année, mais vos 2è année avaient presque tous de l'expérience dans le MAAA. Je te passe le total de parties d'expérience total des joueurs dans le circuit au début de la saison. Et tu vas voir que vous aviez beaucoup d'expérience...alors voici le total de Man-Games jouées avant même que la saison ne débute...
Chaeauguay...490 games joués
Magog    434
Levis     426
CCL   414
Pheonix   409
Jonquiere   394
Antoine-Girouard  375
Amos   366
CND   330
Vikings  317
SSF   303
TR    284
Gatineau   279
Lions   214
Rousseau   202

Ça démontre assez bien que tes premières année embarquait sur la glace avec des 2e année ou 3 è année avec de l'expérience, beaucoup d'expérience en fait, alors qu'à l'inverse le Rousseau lançait ses 1ere année avec des 2è année qui majoritairement avait au mieux jouer espoir l'année d'avant, même chose aux Lions. En regardant ces chiffres la déception c'est définitivement Chateauguay qui avait beaucoup d'expérience, mais 80parties d'experience appartenaient a deux surclassés de l'an dernier, alors c'est un peu discutable. mais Levis se devait de terminer en haut de classement.

ou as-tu pris tes chiffres, si tu prends juste les phenix, ils ont 10 1ere année, 3 2e année qui n'ont pas joué 1 match l'année d'avant et les 2e année qui ont joué étaient 2 gardiens, 3 défenseurs et 2 avants... Si je calcul bien, c'est 40 matchs par saison! 40 x 7= 280 matchs et on s'entends que les goalers ne goalent pas en même temps! C'est quoi 409 matchs???
Revenir en haut Aller en bas
pbquijote
Atome
Atome



Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2017

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 22:32

Bigbadbill a écrit:
pbquijote a écrit:


BenoitB, j'écris jamais sur ce site mais je lis ce qui se dit et aujourd'hui j'aimerais corriger une chose à propos de votre jeunesse. C'est vrai que vous aviez 10 première année, mais vos 2è année avaient presque tous de l'expérience dans le MAAA. Je te passe le total de parties d'expérience total des joueurs dans le circuit au début de la saison. Et tu vas voir que vous aviez beaucoup d'expérience...alors voici le total de Man-Games jouées avant même que la saison ne débute...
Chaeauguay...490 games joués
Magog    434
Levis     426
CCL   414
Pheonix   409
Jonquiere   394
Antoine-Girouard  375
Amos   366
CND   330
Vikings  317
SSF   303
TR    284
Gatineau   279
Lions   214
Rousseau   202

Ça démontre assez bien que tes premières année embarquait sur la glace avec des 2e année ou 3 è année avec de l'expérience, beaucoup d'expérience en fait, alors qu'à l'inverse le Rousseau lançait ses 1ere année avec des 2è année qui majoritairement avait au mieux jouer espoir l'année d'avant, même chose aux Lions. En regardant ces chiffres la déception c'est définitivement Chateauguay qui avait beaucoup d'expérience, mais 80parties d'experience appartenaient a deux surclassés de l'an dernier, alors c'est un peu discutable. mais Levis se devait de terminer en haut de classement.

ou as-tu pris tes chiffres, si tu prends juste les phenix, ils ont 10 1ere année, 3 2e année qui n'ont pas joué 1 match l'année d'avant et les 2e année qui ont joué étaient 2 gardiens, 3 défenseurs et 2 avants... Si je calcul bien, c'est 40 matchs par saison! 40 x 7= 280 matchs et on s'entends que les goalers ne goalent pas en même temps! C'est quoi 409 matchs???

Ecoutes, c'est des chiffres que j'avais reçu comme ça mais si je compte bien tas 6 gars Bord, Farm, Beaur, Gasc, Poul, Dug, +2 goalies qui l'an dernier on joue 51 matchs en comptant 40 reg, 4 challenge, 5 coupe ferrari, 2 coupe dodge...j'arrive a 408, j'imagine que les chiffres doivent etre près de la realité, sinon je vois pas pourquoi on aurait passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbadbill
Atome
Atome
Bigbadbill


Messages : 64
Date d'inscription : 07/03/2018

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 23:01

pbquijote a écrit:
Bigbadbill a écrit:


ou as-tu pris tes chiffres, si tu prends juste les phenix, ils ont 10 1ere année, 3 2e année qui n'ont pas joué 1 match l'année d'avant et les 2e année qui ont joué étaient 2 gardiens, 3 défenseurs et 2 avants... Si je calcul bien, c'est 40 matchs par saison! 40 x 7= 280 matchs et on s'entends que les goalers ne goalent pas en même temps! C'est quoi 409 matchs???

Ecoutes, c'est des chiffres que j'avais reçu comme ça mais si je compte bien tas 6 gars Bord, Farm, Beaur, Gasc, Poul, Dug, +2 goalies qui l'an dernier on joue 51 matchs en comptant 40 reg, 4 challenge, 5 coupe ferrari, 2 coupe dodge...j'arrive a 408, j'imagine que les chiffres doivent etre près de la realité, sinon je vois pas pourquoi on aurait passer ça.

c'est vrai qui me manquait un avant... un peu boiteux pour les goalers... c'est quand même 51 matchs à 2, mais je comprends ton point!
Revenir en haut Aller en bas
pbquijote
Atome
Atome



Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2017

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 00:28

Bigbadbill a écrit:
pbquijote a écrit:


Ecoutes, c'est des chiffres que j'avais reçu comme ça mais si je compte bien tas 6 gars Bord, Farm, Beaur, Gasc, Poul, Dug, +2 goalies qui l'an dernier on joue 51 matchs en comptant 40 reg, 4 challenge, 5 coupe ferrari, 2 coupe dodge...j'arrive a 408, j'imagine que les chiffres doivent etre près de la realité, sinon je vois pas pourquoi on aurait passer ça.

c'est vrai qui me manquait un avant... un peu boiteux pour les goalers... c'est quand même 51 matchs à 2, mais je comprends ton point!

Oui t'as raison que pour les goalers c'est un peu n'importe quoi mais si c'est la même méthodologie dans toutes les équipes on arrive à peu près avec les même différences. C'est juste pour démontrer que le nombre de première année, ne dit pas tout, y a d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte pour établir les attentes qu'on devrait avoir d'une équipe. Y a des équipes ou la majorité des 2e année étaient MAAA, vraiment un grosse différence des équipes qui prennent les espoirs comme 2e année.
Revenir en haut Aller en bas
dude
PeeWee
PeeWee



Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2015

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 08:32

Tino a écrit:
Personne ne perd son éligibilité à jouer là

De ce que je constate cest Organiser via LHJMQ et ce qui ce presente le font dans un contextee LHJMQ
meme visite le site
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 08:38

dude a écrit:
Tino a écrit:
Personne ne perd son éligibilité à jouer là

De ce que je constate cest Organiser via LHJMQ et ce qui ce presente le font dans un contextee LHJMQ
meme visite le site

Les joueurs qui y ont participé les dernières années n'ont pas perdu leur éligibilité NCAA.
Revenir en haut Aller en bas
dude
PeeWee
PeeWee



Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2015

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 08:50

catnut a écrit:
dude a écrit:


De ce que je constate cest Organiser via LHJMQ et ce qui ce presente le font dans un contextee LHJMQ
meme visite le site

Les joueurs qui y ont participé les dernières années n'ont pas perdu leur éligibilité NCAA.

ok donc je doit confondre avec le tournoi des recrues qui ce tiens a fins de aout qui semble etre canceller cet annee
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Repêchage de la LHJMQ 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 13:13

La prochaine séance de sélection de la LHJMQ = le 2 juin à Shawinigan.

À la suite de la loterie, voici l’ordre des cinq premières équipes qui monteront sur la scène en juin prochain:

1- Saguenéens de Chicoutimi
2- Sea Dogs de Saint John
3- Cataractes de Shawinigan
4- Islanders de Charlottetown
5- Phoenix de Sherbrooke

http://lhjmq.qc.ca/article/chicoutimi-obtient-le-premier-choix-du-repechage-de-2018
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 13:20

Voici les 10 meilleurs espoirs de la LHJMQ au repêchage de 2018 selon Guillaume Arcand du Journal St-François

:


http://fanadiens.com/blog/2017/10/27/lhjmq-quest-ce-que-le-repechage-2018-nous-reserve/

1- Jérémy Poirier, D     http://www.eliteprospects.com/player.php?player=201907
2- Thomas Bordeleau, A     http://www.eliteprospects.com/player.php?player=296636
3- Patrick Guay, A http://www.eliteprospects.com/player.php?player=410551
4- Hendrix Lapierre, A http://www.eliteprospects.com/player.php?player=201904
5- Elliot Desnoyers, A
7- Lucas Mercuri, A
8- Alex Drover, A
9- Jérémy Biakabutuka, D
10- Lukas Cormier, D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage 2018 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2018   Repêchage 2018 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage 2018
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAFT EURO 2018
» Vol du repechage 2018
» Repêchage LNH 2018
» Nos québécois vs repêchage LNH 2018
» Remparts de Québec 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: