Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Remparts de Québec 2017-2018 #2

Aller en bas 
+55
Majortom
Gate
Jimbo11
Lucky Luke
SoxFan
Red Bull
D3r0ck
FanLHJMQ
DRAKKAR850
corby
studioworks
Jeanrock
Frost'
Toupie
Big Baby
voltigeurs
Vd_Foreurs
bleuet73
sapporo10
Dave999
Cyclo
Étienne
J-F de Victo
efforeur
Iceburning
section-1-d-1
Jici
Fred
lesnew2016
Young007
Rat d'aréna
goglu
Marco51
Turcotte501
gaha
richclou687
Ogilthorpe
catnut
Ianbhoy
Vik1989
The Insider
mlose007
koalafirelhjmq
PBastien
marathona
chsb
Fred Labonté
GoNicsGo
Robichaud
tour du chapeau
Alpha
Duclair10
Paul poirier
Donio
Junior-Majeur
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 8:50

Wojcik était jumelé à Dubé et Laframboise , 2 jeunes assez rapides donc Wojcik est moins rapide mais avec des frêles rapides ben c'est un bon mélange...

En attaque à 5 le 1er trio soit Kurashev, Boucher et Côté est fort en simonak.
En défensive à 4, je ne me rappelle plus ben ben mais je pense qu'il envoie Boucher et ??. Moi, je trouve alors qu,il fatigue un peu trop alors Boucher qui devrait concentrer plus ses efforts pour scorer..

Huntley m'est apparu plus mobile que jamais. Cette année, il sera important offensivement,mais défensivement ben c'est moins sûr...

Le trio de Robidoux, Coxhead et Mathieu est baveux en simonak, ils ne sont pas trop un cadeau du ciel pour leurs adversaires...Le ptit Mathieu quand il a la chance de faire du mal à l,adversaire, ne s'en prive pas. C'est une petite peste...

Le duo Picco avec Dajcar est celui qui affrontera les gros trios adverses et jouera en désavantage numérique.

Lors du dernier match j,ai surveillé cette fois un peu plus Villeneuve et défensivement ,c'était encore pénible mais comme il a scoré un but ben....offensivement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 9:41

goglu a écrit:
Wojcik était jumelé à Dubé et Laframboise , 2 jeunes assez rapides donc Wojcik est moins rapide mais avec des frêles rapides ben c'est un bon mélange...

En attaque à 5 le 1er trio soit Kurashev, Boucher et Côté est fort en simonak.
En défensive à 4, je ne me rappelle plus ben ben mais je pense qu'il envoie Boucher et ??. Moi, je trouve alors qu,il fatigue un peu trop alors Boucher qui devrait concentrer plus ses efforts pour scorer..

Huntley m'est apparu plus mobile que jamais. Cette année, il sera important offensivement,mais défensivement ben c'est moins sûr...

Le trio de Robidoux, Coxhead et Mathieu est baveux en simonak, ils ne sont pas trop un cadeau du ciel pour leurs adversaires...Le ptit Mathieu quand il a la chance de faire du mal à l,adversaire, ne s'en prive pas. C'est une petite peste...

Le duo Picco avec Dajcar est celui qui affrontera les gros trios adverses et jouera en désavantage numérique.

Lors du dernier match j,ai surveillé cette fois un peu plus Villeneuve et défensivement ,c'était encore pénible mais comme il a scoré un but ben....offensivement bon...


La, tu me fait plaisir en maudit !

content
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:05

Turcotte501 a écrit:
goglu a écrit:
Wojcik était jumelé à Dubé et Laframboise , 2 jeunes assez rapides donc Wojcik est moins rapide mais avec des frêles rapides ben c'est un bon mélange...

En attaque à 5 le 1er trio soit Kurashev, Boucher et Côté est fort en simonak.
En défensive à 4, je ne me rappelle plus ben ben mais je pense qu'il envoie Boucher et ??. Moi, je trouve alors qu,il fatigue un peu trop alors Boucher qui devrait concentrer plus ses efforts pour scorer..

Huntley m'est apparu plus mobile que jamais. Cette année, il sera important offensivement,mais défensivement ben c'est moins sûr...

Le trio de Robidoux, Coxhead et Mathieu est baveux en simonak, ils ne sont pas trop un cadeau du ciel pour leurs adversaires...Le ptit Mathieu quand il a la chance de faire du mal à l,adversaire, ne s'en prive pas. C'est une petite peste...

Le duo Picco avec Dajcar est celui qui affrontera les gros trios adverses et jouera en désavantage numérique.

Lors du dernier match j,ai surveillé cette fois un peu plus Villeneuve et défensivement ,c'était encore pénible mais comme il a scoré un but ben....offensivement bon...


La, tu me fait plaisir en maudit !

content

Ce sont de bonnes observations Goglu, c'est excellent d'avoir plusieurs paires de yeux pour l'analyse d'une partie et surtout de la partager aux autres supporteurs, amateurs, adversaires présents ou absents.

Laissant le coté sur glace pour celui spectateurs, il y avait une belle assistance avec de nombreux visages bien connu du vieux Colisée Pepsi et du Centre Vidéotron, des mordus comme nous faut croire.

J'ajoute un petit constat amical; la présence de deux sympathiques anti-Remparts, dont l'un avec le chandail de l'Océanic qui célébrait bien haut chaque but de l'adversaire, (Chicoutimi) tout comme ce fut le cas quand leur club avait battu les Remparts 3-1 le 22 aout.

C'est de bonne guerre et j'aime bien leur faire causette a l'occasion.


Dernière édition par gaha le Mar 12 Sep 2017 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:16

Si je lit bien, on (Les Remparts) est en train de débloquer Olivier Mathieu, Louis-Filip Coté, Jesse Sutton et même Andrew Coxhead, Bravo

Presque tous des choix de première ronde.

J'adore !

Je m'attend a toute une saison de Philipp Kurashev (Euro 2 ième année)

Olivier Garneau devrait en avoir une bonne aussi !

content
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:00

Plus qu'une année a attendre ....

A endurer fiston briser les jeux du meilleur joueur des Remparts ( Kurashev)
Avantage numérique
Désavantage numérique
En supplémentaire ... etc

Être le fils de l'entraîneur a ses bon coté ont dirait ...

A quel camp pro a t'il été invité déja ????

confus

je suis pas le seul a voir qu'il nuit a l'équipe ont dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 21:19

PBastien a écrit:
Plus qu'une année a attendre ....

A endurer fiston briser les jeux du meilleur joueur des Remparts ( Kurashev)
Avantage numérique
Désavantage numérique
En supplémentaire ... etc

Être le fils de l'entraîneur a ses bon coté ont dirait ...

A quel camp pro a t'il été invité déja ????

confus

je suis pas le seul a voir qu'il nuit a l'équipe ont dirait ...

Débarrasse!!!

Celui qui voit la même chose, c'est TOI sous ton autre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 21:56

catnut a écrit:
PBastien a écrit:
Plus qu'une année a attendre ....

A endurer fiston briser les jeux du meilleur joueur des Remparts ( Kurashev)
Avantage numérique
Désavantage numérique
En supplémentaire ... etc

Être le fils de l'entraîneur a ses bon coté ont dirait ...

A quel camp pro a t'il été invité déja ????

confus

je suis pas le seul a voir qu'il nuit a l'équipe ont dirait ...

Débarrasse!!!

Celui qui voit la même chose, c'est TOI sous ton autre pseudo.  

J'ai l'impression qu'il n'y aura pas d'invitation encore cette année au réveillon de Noel chez les Boucher pour PBastien.  Rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 23:45

Marco51 a écrit:
gaha a écrit:


J'ai l'impression qu'il n'y aura pas d'invitation encore cette année au réveillon de Noel chez les Boucher pour PBastien.  Rire

Pas juste chez les Boucher. du monde qui se cache derrière un nick pour planter un jeune de 20 ans et son père sur un forum de hockey junior.....

Lors de la dernière partie contre contre les Sags, je me suis assis en arrière du banc des punitions, dans une rangée ou il n'y avait qu'une personne, un homme dans la cinquantaine de croirais. Bien entendu on s'est mis a jasé hockey junior et des Remparts. J'ai réalisé que durant certaines séquences de jeu impliquant fiston Boucher, qu'il ne l'aimait pas trop et avait la critique facile.

Comme je ne connais pas PBastien, je me questionne maintenant si ce n'étais pas lui ??   Rire
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 9:21

Bon matin,

Il y a peu à dire sur les remparts ce matin...sauf que j'ai reçu hier un papier des remparts qui m'annonce qu'il est possible maintenant de " transférer mes billets électroniquement ". Simonak que moi, les nouvelles technologies, je suis un nul en simonak... Je verrai ce qu,il en est avec le temps, de cette nouveautée. Pour le moment,c'est pas clair...

Je me fais vieux, tout change à une vitesse de fou, je n'arrive tout simplement pas à m'adapter. J'ai une nouvelle voiture et je ne comprends pas toutes les nouveautés, je suis comme un peu perdu. Maintenant les transactions se font de plus en plus via internet et c'est pénible. Je confie la tâche souvent à d'autres, exemple pour l'achat de billets via internet ( spectacles etc...). Les jeunes sont meilleurs.C,est comme plus leur monde à eux que le mien. confus

Par contre,je suis content de voir que les remparts se modernisent de plus en plus. Je voyais ici que certains de d'autres équipes en arrachaient à acheter des billets au centre vidéotron. C'est insensé que ce soit complexe , le centre vidéotron a plein de sièges vides à chaque partie donc il faut améliorer la vente de billets...
Quand on peut voir sur notre écran d'ordi les sièges disponibles et qu,on peut les achèter façilement c'est mieux.C'est aux remparts de donner ce service qui ne doit surement pas être sorcier à implanter...
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 17:41

Kathleen Lavoie‏@kathleenlavoie

L'ex-Remparts Yanick Turcotte dans l'alignement des Islanders contre les Flyers, ce soir.

https://www.nhl.com/islanders/news/rookie-preview-islanders-at-flyers/c-291034518

Bravo

Kathleen Lavoie‏@kathleenlavoie

Le match Islanders-Flyers sera disponible en webdiffusion au http://NEWYORKISLANDERS.COM
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 17:49

Charles Lalande‏ @CharlesLalande_

Dereck Baribeau
(invité) et David Noël (choix de 5e tour en 2017) poursuivent leur aventure aux gros camps du Wild et des Blues.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 8:46


Bon matin,

Ce matin, il y a un article du Soleil sur le défenseur Benjamin Gagné qui en sera à sa 4ei année dans la LHJMQ

http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/remparts/201709/13/01-5133034-benjamin-gagne-place-la-barre-haute.php

Pour le moment Gagné sera jumelé à un défenseur physique l'Ontarien Dunn. Gagné à 177 lbs, est un peu chétif. De plus je le trouve un peu gêné, discret, sans malice. Il devra s'il veut être un leader, prendre plus de place. Pour être dominant,il faudrait qu,il joue avec succès sur la 1ère unité d'avantage numérique. Il manque un peu de chien comme on dit.

A l'ancienne-lorette on avait Mario Marois qui lui pouvait affronter n'importe qui,n,importe quand. S'il se sauvait, sa mère à la maison, lui aurait foutu une raclée donc le jeune allait à la guerre...Gagné devrait un peu plus Arme
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 8:54

Hey oui, le jeune gardien des remparts Baribeau passe du camp des recrues du Wild au camp principal. Simonak il sera avec les joueurs de la LNH soit les majeures. Baribeau est un costaud de 6'6' donc bien positionné dans son but,il laisse moins d'espace libre pour scorer.

Je suis content pour ce jeune qui reviendra avec les remparts plus motivé que jamais pour vouloir un jour, retrouver les professionnels et $$$$. content

Baribeau pourrait même, si tout va bien, revenir avec un 1er contrat,p-êt ? Qui sait ? En tous cas, s'il revient avec rien, il aura quand même vécu une belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 22:14

PBastien a écrit:
Plus qu'une année a attendre ....

A endurer fiston briser les jeux du meilleur joueur des Remparts ( Kurashev)
Avantage numérique
Désavantage numérique
En supplémentaire ... etc

Être le fils de l'entraîneur a ses bon coté ont dirait ...

A quel camp pro a t'il été invité déja ????

confus

je suis pas le seul a voir qu'il nuit a l'équipe ont dirait ...


http://lhjmq.forumactif.com/t6549-pbastien
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 8:11

PBastien a écrit:
Plus qu'une année a attendre ....

A endurer fiston briser les jeux du meilleur joueur des Remparts ( Kurashev)
Avantage numérique
Désavantage numérique
En supplémentaire ... etc

Être le fils de l'entraîneur a ses bon coté ont dirait ...

A quel camp pro a t'il été invité déja ????

confus

je suis pas le seul a voir qu'il nuit a l'équipe ont dirait ...

Bien non, bien non.. il revient et BOOOM il recommence comme il a quitté.. Wow mon homme tu es pathétique.. Amenez mo Boucher à Gatineau anytime.. Il a été un si non le meilleur de Qc quand Québec sont venu semaine passé..

Pauvre bonhomme, get a life serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1827
Date d'inscription : 20/12/2015

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 9:15

Junior-Majeur a écrit:
PBastien a écrit:
Plus qu'une année a attendre ....

A endurer fiston briser les jeux du meilleur joueur des Remparts ( Kurashev)
Avantage numérique
Désavantage numérique
En supplémentaire ... etc

Être le fils de l'entraîneur a ses bon coté ont dirait ...

A quel camp pro a t'il été invité déja ????

confus

je suis pas le seul a voir qu'il nuit a l'équipe ont dirait ...

Bien non, bien non.. il revient et BOOOM il recommence comme il a quitté.. Wow mon homme tu es pathétique.. Amenez mo Boucher à Gatineau anytime.. Il a été un si non le meilleur de Qc quand Québec sont venu semaine passé..

Pauvre bonhomme, get a life serieux.

Tas pas compris..boucher a juste fait 1 but sur 8 lancers a gatineau.. cest mauvais en ta

confus
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 9:40

Duclair10 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Bien non, bien non.. il revient et BOOOM il recommence comme il a quitté.. Wow mon homme tu es pathétique.. Amenez mo Boucher à Gatineau anytime.. Il a été un si non le meilleur de Qc quand Québec sont venu semaine passé..

Pauvre bonhomme, get a life serieux.

Tas pas compris..boucher a juste fait 1 but sur 8 lancers a gatineau.. cest mauvais en ta

confus

Ah oui genre 8 lancers, 6 dangereux.. Il a surement vue Bérubé tout arreter right??
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:15


Bon matin,

Il ne s'est rien passé du côté des remparts hier donc.. Dormir

Je suis donc allé au stade Canac et les Capitales ont gagné le championnat de la ligue CanAm. Le stade était bondé, l'ambiance était agréable,plein de vie. J'ai vu des joueurs talentueux. J'ai vu des circuits de toute beautée. J'en reviens pas de voir que des gens puissent cogner des balles aussi loin. De plus il y a eu de beaux jeux défensifs. Ils ont attrapé des coups frappés solidement comme si de rien n'était. Bref j'ai été épaté du calibre élevé de certains joueurs des Capitales. Surpris

Les remparts seront à Pont Rouge, ce soir contre Chicoutimi. Mon feeling est qu'il y aura du monde et que ce sera bien...Je vais essayer d'y aller si je peux...

--------------------------------------

Je vois que P.Bastien,malgré des avertissements des patrons du site ,a continué de frapper les Boucher et il s'en est suivi des conséquences : 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:24

goglu a écrit:

Bon matin,

Il ne s'est rien passé du côté des remparts hier donc.. Dormir

Je suis donc allé au stade Canac et les Capitales ont gagné le championnat de la ligue CanAm. Le stade était bondé, l'ambiance était agréable,plein de vie. J'ai vu des joueurs talentueux. J'ai vu des circuits de toute beautée. J'en reviens pas de voir que des gens puissent cogner des balles aussi loin. De plus il y a eu de beaux jeux défensifs. Ils ont attrapé des coups frappés solidement comme si de rien n'était. Bref j'ai été épaté du calibre élevé de certains joueurs des Capitales. Surpris

Les remparts seront à Pont Rouge, ce soir contre Chicoutimi. Mon feeling est qu'il y aura du monde et que ce sera bien...Je vais essayer d'y aller si je peux...

--------------------------------------

Je vois que P.Bastien,malgré des avertissements des patrons du site ,a continué de frapper les Boucher et il s'en est suivi des conséquences : 1 an...

OK
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11189
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 11:22

Fred Labonté a écrit:
goglu a écrit:

Bon matin,

Il ne s'est rien passé du côté des remparts hier donc.. Dormir

Je suis donc allé au stade Canac et les Capitales ont gagné le championnat de la ligue CanAm. Le stade était bondé, l'ambiance était agréable,plein de vie. J'ai vu des joueurs talentueux. J'ai vu des circuits de toute beautée. J'en reviens pas de voir que des gens puissent cogner des balles aussi loin. De plus il y a eu de beaux jeux défensifs. Ils ont attrapé des coups frappés solidement comme si de rien n'était. Bref j'ai été épaté du calibre élevé de certains joueurs des Capitales. Surpris

Les remparts seront à Pont Rouge, ce soir contre Chicoutimi. Mon feeling est qu'il y aura du monde et que ce sera bien...Je vais essayer d'y aller si je peux...

--------------------------------------

Je vois que P.Bastien,malgré des avertissements des patrons du site ,a continué de frapper les Boucher et il s'en est suivi des conséquences : 1 an...

OK


serieux cest quoi l'attitude d'enfant de marquer des OK partout ??
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 11:34

Vd_Foreurs a écrit:
Fred Labonté a écrit:


OK


serieux cest quoi l'attitude d'enfant de marquer des OK partout ??

Pas pour rien que notre topic est mort. Sa troll sans bon sens. Pas ici que tu trouves des infos sur les Remparts. Mais pour les Capitales, les hôtels dans les autres villes, le centre videotron...

L'info est ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 13:00


Merci pour tes remarques constructives Red Bull. Drink

Est-ce que tu vas à Pont Rouge ce soir, voir les remparts et nous donner ton appréciation de la game et des joueurs demain ? Ce serait bien... amis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #2   Remparts de Québec 2017-2018 #2 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2017-2018 #2
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2017-2018
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017- 2018
» Remparts de Québec 2017-2018 #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: