Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Classique hivernale 2018 à Drummondville

Aller en bas 
+13
Yaniko
voltigeurs
Toupie
chsb
voltigeurs221997
Ianbhoy
René Provencher
sam61
corby
Sined69
U-Mass
ptwou
Paul poirier
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7921
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 20:27

Aujourd'hui, il y a eu confirmation des dates de la classique hivernale qui se déroulera à la patinoire réfrigérée Victor-Pépin en plein centre-ville de Drummondville cet hiver.

Au départ les dates prévu était les 19 et 20 janvier contre les Tigres de Victoriaville le vendredi soir et le Phoenix de Sherbrooke le samedi après-midi.

Maintenant, les dates officielles ont été repoussées au vendredi 9 février à 19h30 contre le Phoenix de Sherbrooke et au samedi 10 février à 15h contre les Tigres de Victoriaville. Veuillez noter que les heures pourraient être modifiées vu que TVA Sports diffuseront les deux parties à leur antenne.

Les billets seront bientôt en vente, mais les détenteurs de billets de saison des Voltigeurs auront évidemment le premier choix sur les places disponibles. Après que ce processus sera complété la vente au grand public aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 21:12

Arme
C'Est qui le comic qui a decider de changer le date!
JE voualais y aller mais la les 2 nouvelle date les nics sont a maison.... Arme
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7921
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 21:41

Paul poirier a écrit:
Arme
C'Est qui le comic qui a decider de changer le date!
JE voualais y aller mais la les 2 nouvelle date les nics sont a maison.... Arme

La ville de Drummondville. Mais les dates du 19 et 20 janvier n'étaient pas coulées dans le béton non plus.

Tout les détails seront annoncés via un Facebook Live sur la page Facebook des Voltigeurs et de la ville de Drummondville le 28 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7921
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 14:38

Pour ceux qui se demandais quand les billets seront mis en vente, j'ai peut-être la réponse.

J'ai été chercher mes billets de saison hier pendant le match entre les Phoenix et les Voltigeurs.

À l'intérieur, il y a 2 coupons (1 pour chaque match) qui est échangeable pour la classique hivernale à partir du 2 octobre. Le coupon expire le 2 décembre.

Donc, si il y a une période d'exclusivité de 2 mois pour les détenteurs de billets de saison, la vente au grand public n'aurait pas lieu avant le 3 décembre.

C'est ce que j'en déduis.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 17:06

Cartman a écrit:
Pour ceux qui se demandais quand les billets seront mis en vente, j'ai peut-être la réponse.

J'ai été chercher mes billets de saison hier pendant le match entre les Phoenix et les Voltigeurs.

À l'intérieur, il y a 2 coupons (1 pour chaque match) qui est échangeable pour la classique hivernale à partir du 2 octobre. Le coupon expire le 2 décembre.

Donc, si il y a une période d'exclusivité de 2 mois pour les détenteurs de billets de saison, la vente au grand public n'aurait pas lieu avant le 3 décembre.

C'est ce que j'en déduis.

Ca ferait pas de sens avoir si peu de temps pour le grand publique, c'était meme pas ca à Shawinigan (St-Tite)
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7921
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 17:50

Junior-Majeur a écrit:
Cartman a écrit:
Pour ceux qui se demandais quand les billets seront mis en vente, j'ai peut-être la réponse.

J'ai été chercher mes billets de saison hier pendant le match entre les Phoenix et les Voltigeurs.

À l'intérieur, il y a 2 coupons (1 pour chaque match) qui est échangeable pour la classique hivernale à partir du 2 octobre. Le coupon expire le 2 décembre.

Donc, si il y a une période d'exclusivité de 2 mois pour les détenteurs de billets de saison, la vente au grand public n'aurait pas lieu avant le 3 décembre.

C'est ce que j'en déduis.

Ca ferait pas de sens avoir si peu de temps pour le grand publique, c'était meme pas ca à Shawinigan (St-Tite)

Je n'ai pas dit que c'était ça qui allait arrivé, mais ce que j'en déduis! C'est sûr et certain que les détenteurs de billets de saison vont passer avant les "weireux".
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 13:25

voici les détails de la classique hivernale le prix or 34$ ,argent 29 $, et Bronze 24 $ et celà pour chaque joute et quelques forfaits

les billets seront en vente le 5 octobre 2017 pour tous soit à la billeterie ou voltigeurs.ca pour plus de renseignements aller sur le site des voltigeurs de drummondville

http://voltigeurs.ca/article/classique-hivernale-drummondville-2018-une-programmation-bien-remplie-jumelee-a-une-tarification-accessible
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 14:41

ptwou a écrit:
voici les détails de la classique hivernale le prix or 34$ ,argent 29 $, et Bronze 24 $ et celà pour chaque joute et quelques forfaits

les billets seront en vente le 5 octobre 2017 pour tous soit à la billeterie ou voltigeurs.ca  pour plus de renseignements aller sur le site des voltigeurs de drummondville

http://voltigeurs.ca/article/classique-hivernale-drummondville-2018-une-programmation-bien-remplie-jumelee-a-une-tarification-accessible

Finalement, il ne semble pas avoir une pré-vente pour les détenteurs.. du moins ca semble les réponses j'ai eu..
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7921
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 14:54

Junior-Majeur a écrit:
ptwou a écrit:
voici les détails de la classique hivernale le prix or 34$ ,argent 29 $, et Bronze 24 $ et celà pour chaque joute et quelques forfaits

les billets seront en vente le 5 octobre 2017 pour tous soit à la billeterie ou voltigeurs.ca  pour plus de renseignements aller sur le site des voltigeurs de drummondville

http://voltigeurs.ca/article/classique-hivernale-drummondville-2018-une-programmation-bien-remplie-jumelee-a-une-tarification-accessible

Finalement, il ne semble pas avoir une pré-vente pour les détenteurs.. du moins ca semble les réponses j'ai eu..

Nous pouvons échanger les 2 coupons inclus dans nos billets de saison à partir de lundi. Une section sera réservé exclusivement aux détenteurs de billets de saison.

Ça serait une énorme erreur que de faire passer les abonnés de saison au dépend des weireux!
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 357
Date d'inscription : 30/06/2010

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017, 16:57

Cartman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Finalement, il ne semble pas avoir une pré-vente pour les détenteurs.. du moins ca semble les réponses j'ai eu..

Nous pouvons échanger les 2 coupons inclus dans nos billets de saison à partir de lundi. Une section sera réservé exclusivement aux détenteurs de billets de saison.

Ça serait une énorme erreur que de faire passer les abonnés de saison au dépend des weireux!

ben d'accord ....on a donc 3 jours avant le grand public.....lundi mardi et mercredi prochain ???
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 15:24

Bravo   Je  suis  très  réjouis et excité que  le  Phoenix  participe  au classique  hivernal

         Ce  sera  vendredi  le  9  février  2018  

Je   serai  présent à  Drummondville  pour  encourager  le Phoenix  Bravo

Espérons  d'avoir  les bonnes  conditions  hivernales.

http://www.tvasports.ca/2017/09/28/la-classique-hivernale-devoilee-a-drummondville-1
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7921
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeVen 29 Sep 2017, 15:43

U-Mass a écrit:
Cartman a écrit:


Nous pouvons échanger les 2 coupons inclus dans nos billets de saison à partir de lundi. Une section sera réservé exclusivement aux détenteurs de billets de saison.

Ça serait une énorme erreur que de faire passer les abonnés de saison au dépend des weireux!

ben d'accord ....on a donc 3 jours avant le grand public.....lundi mardi et mercredi prochain ???

Finalement, ils ont mis une publication sur leur page Facebook ce matin pour clarifier la situation.

Les détenteurs de billets de saisons auront une section complète réservé dans les sections centrales. Les coupons inclus dans le billet de saison seront échangeable qu'à partir de jeudi prochain le 5 octobre et non le 2 octobre comme indiqué sur le billet.

À partir du 2 décembre, toutes les places non-réclamées dans ces sections seront mis en vente au public.

Donc, si vous êtes une gang, vous devez vous présenter en même temps si vous voulez être assis ensemble puisque ce sont des sièges réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7921
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 14:57

Les billets sont en vente depuis ce matin via le voltigeurs.ca, le 819-474-9400 ou directement au bureau des Voltigeurs au Centre Marcel Dionne de Drummondville.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 15:12

J'ai mes billets, section argent à quoi 8-9 rangé de la glace, plein centre.. Surpris de les avoirs sachant que le club avait dit avoir geler plusieurs (On doit parler de mille et plus) billets au centre pour leurs détenteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7921
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 15:40

Junior-Majeur a écrit:
J'ai mes billets, section argent à quoi 8-9 rangé de la glace, plein centre.. Surpris de les avoirs sachant que le club avait dit avoir geler plusieurs (On doit parler de mille et plus) billets au centre pour leurs détenteurs..

Je vais le savoir samedi où nous serons assis puisque je vais échanger mes coupons samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 357
Date d'inscription : 30/06/2010

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 19:35

Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 357
Date d'inscription : 30/06/2010

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 19:37

Cartman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
J'ai mes billets, section argent à quoi 8-9 rangé de la glace, plein centre.. Surpris de les avoirs sachant que le club avait dit avoir geler plusieurs (On doit parler de mille et plus) billets au centre pour leurs détenteurs..

Je vais le savoir samedi où nous serons assis puisque je vais échanger mes coupons samedi après-midi.


Billet saison : Dans le centre d'un côté comme de l'autre, mais pas dans les section du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 19:42

U-Mass a écrit:
Cartman a écrit:


Je vais le savoir samedi où nous serons assis puisque je vais échanger mes coupons samedi après-midi.


Billet saison : Dans le centre d'un côté comme de l'autre, mais pas dans les section du bas.

So dans le Bronze mettons??? Moi j'ai argent en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7921
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 04:41

Lors de la soirée d'hier soir, une catastrophe est survenu à quelques pas (environ 100 à 150 mètres) de la patinoire où aura lieu la classique hivernale en février en plein centre-ville de Drummondville.

Un immeuble commercial comprenant 3 commerces a littéralement été détruit par un brasier giganteste. Malheureusement, la bâtisse est une perte totale. Heureusement, la patinoire, les estrades déjà en place et la bâtisse principale n'ont pas été touché.

Quel casse-tête ça aurait été si le feu aurait atteint la patinoire. Les pompiers ont fait une excellente job pour que le feu ne se propage pas aux édifices autour.

Courage aux personnes qui ont perdu leur emplois dans ce brasier destructeur à la veille de Noël ainsi qu'aux propriétaires des différents commerces.

http://www.journalexpress.ca/trois-commerces-detruits-centre-ville/
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 08:56

Bonjour  à tous,

Je  choisirai  la  section argent  pour  mieux  filmer, lors  de la  soirée  du  9  février 2018

J'espère  que  classique  ne  sera  pas tombé  à l'eau. C'est  à  garder en prière.

J'espère  que  les  conditions  routières   seront  bonnes pour  que  le  voyage  puisse se faire. C'est à garder en prière.

J'espère  qu'il  y  aura  une  bonne  température  et  hivernale. C'est  à  garder en prière

Joyeux  Noël encore  à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7921
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 14:17

Bravo

Chers   amis !  Il se peut  que  Sherbrooke  ait  la  classique  hivernale  en l'an 2021  
Selon  le  maire  de  Sherbrooke  M. Steve Lussier  


Cela  serait  une  excellente  nouvelle !   

Bravo https://www.latribune.ca/sports/phoenix/lhjmq--une-classique-hivernale-a-ludes-4f13810dd49261c5b0745d1d86e6486f?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 588
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 14:29

Cartman a écrit:
Aujourd'hui, il y a eu confirmation des dates de la classique hivernale qui se déroulera à la patinoire réfrigérée Victor-Pépin en plein centre-ville de Drummondville cet hiver.

Au départ les dates prévu était les 19 et 20 janvier contre les Tigres de Victoriaville le vendredi soir et le Phoenix de Sherbrooke le samedi après-midi.

Maintenant, les dates officielles ont été repoussées au vendredi 9 février à 19h30 contre le Phoenix de Sherbrooke et au samedi 10 février à 15h contre les Tigres de Victoriaville. Veuillez noter que les heures pourraient être modifiées vu que TVA Sports diffuseront les deux parties à leur antenne.

Les billets seront bientôt en vente, mais les détenteurs de billets de saison des Voltigeurs auront évidemment le premier choix sur les places disponibles. Après que ce processus sera complété la vente au grand public aura lieu.

Est ce que les detenteurs de billets de saisons des Voltigeurs doivent acheter les billets pour l'hivernale ou bien si il sont inclus dans l'abonnement vu que c'est des matchs locals.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11331
Date d'inscription : 17/01/2016

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 14:44

Sined69 a écrit:
Cartman a écrit:
Aujourd'hui, il y a eu confirmation des dates de la classique hivernale qui se déroulera à la patinoire réfrigérée Victor-Pépin en plein centre-ville de Drummondville cet hiver.

Au départ les dates prévu était les 19 et 20 janvier contre les Tigres de Victoriaville le vendredi soir et le Phoenix de Sherbrooke le samedi après-midi.

Maintenant, les dates officielles ont été repoussées au vendredi 9 février à 19h30 contre le Phoenix de Sherbrooke et au samedi 10 février à 15h contre les Tigres de Victoriaville. Veuillez noter que les heures pourraient être modifiées vu que TVA Sports diffuseront les deux parties à leur antenne.

Les billets seront bientôt en vente, mais les détenteurs de billets de saison des Voltigeurs auront évidemment le premier choix sur les places disponibles. Après que ce processus sera complété la vente au grand public aura lieu.

Est ce que les detenteurs de billets de saisons des Voltigeurs doivent acheter les billets pour l'hivernale ou bien si il sont inclus dans l'abonnement vu que c'est des matchs locals.

Il avait des coupons pour échanger contre des billets de la classique.
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 588
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 14:58

voltigeurs221997 a écrit:
Sined69 a écrit:


Est ce que les detenteurs de billets de saisons des Voltigeurs doivent acheter les billets pour l'hivernale ou bien si il sont inclus dans l'abonnement vu que c'est des matchs locals.

Il avait des coupons pour échanger contre des billets de la classique.

Mais ils ont pas a payer un surplus pour les billets ils sont inclus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classique hivernale 2018 à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Classique hivernale 2018 à Drummondville   Classique hivernale 2018 à Drummondville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classique hivernale 2018 à Drummondville
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere classique hivernale, inter-ligue, Olympiques vs 67's
» Voltigeurs drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2021-2022
» Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec
» Voltigeurs de Drummondville 2014-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: