Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Repêchage LNH 2018

Aller en bas 
+9
Fred Labonté
Stob
Duclair10
Rtb
goglu
Ptitmax19
CloutierPO
Marco51
catnut
13 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 10:06

Je suis étonné de constater qu'il y a 4 joueurs de Halifax dans les 2-1ère rondes.  Simonak c'est sûrement inhabituel... Surpris

Celà m'explique un peu pourquoi certains ici placent cette équipe assez haute au classement...Ils sont jeunes mais il y a là la quantité et la qualité car 4 jeunes qui sont aussi bons, c'est bien... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 10:12

goglu a écrit:
Je suis étonné de constater qu'il y a 4 joueurs de Halifax dans les 2-1ère rondes.  Simonak c'est sûrement inhabituel... Surpris

Celà m'explique un peu pourquoi certains ici placent cette équipe assez haute au classement...Ils sont jeunes mais il y a là la quantité et la qualité car 4 jeunes qui sont aussi bons, c'est bien... Bravo

Serieux??

Je te rappellerai qu'ils ont crossé le systeme et tout fait pour que McIsaac boudes le Drakkar pour vouloir qu'aller avec eux et ensuite Gravel qui dit haut et fort je veux juster aller là et le prennent en... 2e ronde quand il aurait du sortir top10..

Ils ont toujours l'air WOW mais si on leurs enleve leur manigance.. Ils ont pas de high five pour Drouin ni Mackinnon, NI Fucale... comme ils aurait pas dû en n'avoir our McIsaac ou encore Groulx car sans manigance McIsaac est à Halifax et Groulx à BC on le sais tous ca.. Ils en auront pour Barron aussi mais autre belle manigance...

Les Euros, bien ca juste toujours fini dans le bas et le $$$$ pour attirer des gros noms, ca marche comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 10:35

Marco51 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Serieux??

Je te rappellerai qu'ils ont crossé le systeme et tout fait pour que McIsaac boudes le Drakkar pour vouloir qu'aller avec eux et ensuite Gravel qui dit haut et fort je veux juster aller là et le prennent en... 2e ronde quand il aurait du sortir top10..

Ils ont toujours l'air WOW mais si on leurs enleve leur manigance.. Ils ont pas de high five pour Drouin ni Mackinnon, NI Fucale... comme ils aurait pas dû en n'avoir our McIsaac ou encore Groulx car sans manigance McIsaac est à Halifax et Groulx à BC on le sais tous ca.. Ils en auront pour Barron aussi mais autre belle manigance...

Les Euros, bien ca juste toujours fini dans le bas et le $$$$ pour attirer des gros noms, ca marche comme ca.

Gravel avait dis oui pour Halifax , Québec et Victo. Les remparts avaient un deal avec Victo pour le #17. C'est Izzi qui a mis son droit de veto.

Pour Fucale, ils l'ont repêché au #11 avec possiblement une transaction avec Lewiston avant la saison 2010-2011 car c'est eux qui auraient détenu le choix #11.

Ils avaient choisi le premier choix de Lewiston au lieu d'un joueur lors du repêchage de dissolution des Maineiacs.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 10:51

Selon toi, Junior-Majeur, Halifax réussit à obtenir de bons jeunes joueurs mieux que les autres équipes. Pourquoi selon toi ?

Qu'est-ce qui empêche les autres équipes de faire comme Halifax ?

Habituellement quand quelqu,un voit qu,un autre fait les choses mieux que soit, ben au lieu de le dénoncer,il l'imite... Idée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 11:03

Si je comprends bien Marco : grosso modo, Halifax donne des choix au repêchage pour obtenir les joueurs qu,il convoite. C'est légal et imitable, non ?

Pour les euros, je vois que beaucoup de clubs différents en ont des bons.Gatineau avait Abramov ,un simonak de bon...
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 11:21

goglu a écrit:
Selon toi, Junior-Majeur, Halifax réussit à obtenir de bons jeunes joueurs mieux que les autres équipes. Pourquoi selon toi ?

Qu'est-ce qui empêche les autres équipes de faire comme Halifax ?

Habituellement quand quelqu,un voit qu,un autre fait les choses mieux que soit, ben au lieu de le dénoncer,il l'imite... Idée


C'est assez simple... l'argent $$$$.

C'est la même chose dans la OHL avec les Knights de London (probablement pire dans le cas des Knights).
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 11:30

Salut Cloutier,

Halifax est moins riche que Moncton et Saint John etc... Le succès d'Halifax ne peut être que l'argent, il y a d'autres facteurs, c'est pas mal sûr ? Pensif

Halifax doit travailler mieux que les autres.
Halifax est p-êt plus agressif en donnant des choix au repêchage comme l'expliquait Marco etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 11:33

pas compliquer 99 % des bon joueurs des maritimes ne veule pas joue au quebec seul dans les maritimes mais la de plsu en plus plusieurs meme si sont choisi par une equipe des maritime va dans les université americaine halifax oui il n'ont qui font dire 'on crosser y'on juste aussi tombe dans 2 bonne année de repechage avk de bon choix et des joueur qui choisi leur equipe sa est le probleme

pour les euro oui sa prend des $$$ mais de plus en plus les equipe son capable d'attirer les bon joueur europeens sauf les finlandais et suedois chicoutimi depuis 2 ans rubtsov et kotkov qui pourrait cause une surprise cette saison lui
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 11:34

C'est vrai qu,il y a de bons jeunes joueurs dans les maritimes, je pense à Crosby ,MacKinnon, McIsaac etc...Ces jeunes et d'autres des maritimes peuvent parfois jouer des games,c'est possible...

Ptitmax avance des arguments plausibles en simonak ,lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 11:55

CloutierPO a écrit:
goglu a écrit:
Selon toi, Junior-Majeur, Halifax réussit à obtenir de bons jeunes joueurs mieux que les autres équipes. Pourquoi selon toi ?

Qu'est-ce qui empêche les autres équipes de faire comme Halifax ?

Habituellement quand quelqu,un voit qu,un autre fait les choses mieux que soit, ben au lieu de le dénoncer,il l'imite... Idée


C'est assez simple... l'argent $$$$.

C'est la même chose dans la OHL avec les Knights de London (probablement pire dans le cas des Knights).

Cest pas juste le $$$$

Si cetait le cas Quebec en aurait encore des tops guns comme dans le temps

Oui ca aide mais cest pas juste ca, Halifax accepte de terminer tres bas pour remonter au sommet.

Mais quand tu veux le beurre et largent du beurre ben tu demeures année apres année a flotter dans la moyenne et rien gagner
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1868
Date d'inscription : 20/12/2015

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 14:20

Junior-Majeur a écrit:
NI Fucale...

faudrait tu m mexpliques celle la confus
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 07:06

Junior-Majeur a écrit:
goglu a écrit:
Je suis étonné de constater qu'il y a 4 joueurs de Halifax dans les 2-1ère rondes.  Simonak c'est sûrement inhabituel... Surpris

Celà m'explique un peu pourquoi certains ici placent cette équipe assez haute au classement...Ils sont jeunes mais il y a là la quantité et la qualité car 4 jeunes qui sont aussi bons, c'est bien... Bravo

Serieux??

Je te rappellerai qu'ils ont crossé le systeme et tout fait pour que McIsaac boudes le Drakkar pour vouloir qu'aller avec eux et ensuite Gravel qui dit haut et fort je veux juster aller là et le prennent en... 2e ronde quand il aurait du sortir top10..

Ils ont toujours l'air WOW mais si on leurs enleve leur manigance.. Ils ont pas de high five pour Drouin ni Mackinnon, NI Fucale... comme ils aurait pas dû en n'avoir our McIsaac ou encore Groulx car sans manigance McIsaac est à Halifax et Groulx à BC on le sais tous ca.. Ils en auront pour Barron aussi mais autre belle manigance...

Les Euros, bien ca juste toujours fini dans le bas et le $$$$ pour attirer des gros noms, ca marche comme ca.

Ahern a recu le gros lot pour son 2e overall et en plus il a déclaré apres le repechage que Bouchard était son joueur qu'il visait et qu'il deviendrait meilleur que McIsaac...wow quelle transaction pour son petit marché et n'importe quel DG aurait fait ses deux transactions les yeux fermés...MaCkinnon et McIsaac.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 08:48

[quote="catnut"]
Marco51 a écrit:


Gravel avait dis oui pour Halifax , Québec et Victo. Les remparts avaient un deal avec Victo pour le #17. C'est Izzi qui a mis son droit de veto.

Pour Fucale, ils l'ont repêché au #11 avec possiblement une transaction avec Lewiston avant la saison 2010-2011 car c'est eux qui auraient détenu le choix #11.

Ils avaient choisi le premier choix de Lewiston au lieu d'un joueur lors du repêchage de dissolution des Maineiacs.

[/quote

OK
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 11:30

Pour ma part, je suis content de voir autant de joueurs sur cette liste.

Ça sera une bonne année pour la LHJMQ. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 17:38

Junior-Majeur a écrit:
goglu a écrit:
Je suis étonné de constater qu'il y a 4 joueurs de Halifax dans les 2-1ère rondes.  Simonak c'est sûrement inhabituel... Surpris

Celà m'explique un peu pourquoi certains ici placent cette équipe assez haute au classement...Ils sont jeunes mais il y a là la quantité et la qualité car 4 jeunes qui sont aussi bons, c'est bien... Bravo

Serieux??

Je te rappellerai qu'ils ont crossé le systeme et tout fait pour que McIsaac boudes le Drakkar pour vouloir qu'aller avec eux et ensuite Gravel qui dit haut et fort je veux juster aller là et le prennent en... 2e ronde quand il aurait du sortir top10..

Ils ont toujours l'air WOW mais si on leurs enleve leur manigance.. Ils ont pas de high five pour Drouin ni Mackinnon, NI Fucale... comme ils aurait pas dû en n'avoir our McIsaac ou encore Groulx car sans manigance McIsaac est à Halifax et Groulx à BC on le sais tous ca.. Ils en auront pour Barron aussi mais autre belle manigance...

Les Euros, bien ca juste toujours fini dans le bas et le $$$$ pour attirer des gros noms, ca marche comme ca.

Tu commence a croire tes mensonges.... Rire Rire Rire coupe
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 12:35

C'est une belle cuvée qui s'annonce, et je ne serais pas surpris de voir plusieurs noms sur cette liste grimper de quelques échelons d'ici juin prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 15:11

Aucun doute que du coté des Olympiques, Boudrias et Roelens seront les 2 à surveiller pour le draft de 2018, ce sera interessant de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 15:58

J'ai l'impression que Shestopalov devrait aussi attirer l'attention des dépisteurs, malgré qu'à première vue, Boudrias et Roelens me semblent plus mûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Doumhockey
PeeWee
PeeWee



Messages : 307
Date d'inscription : 07/09/2012

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 20:16

Lors du match Rempart-sags samedi soir j'ai regarder le match avec un depisteur NHL et il me disait que dans son planning annuel il regardais 12 joueurs....et que la ligue c'etais rendue petit pas a peu pres.....

Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 06:29

Doumhockey a écrit:
Lors du match Rempart-sags  samedi soir j'ai regarder le match avec un depisteur NHL et il me disait que dans son planning annuel il regardais 12 joueurs....et que la ligue c'etais rendue petit pas a peu pres.....


OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage LNH 2018 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2018   Repêchage LNH 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage LNH 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchage 2018
» DRAFT EURO 2018
» Vol du repechage 2018
» Nos québécois vs repêchage LNH 2018
» Repechage 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: