Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux Olympique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Jeux Olympique Empty
MessageSujet: Jeux Olympique   Jeux Olympique Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 09:16

Combien de joueurs junior iront au JO selon vous ?

Feb 9, 2018 – Feb 25, 2018

Je suis curieux, car la NHL/AHL ne peuvent pas y aller comme vous le savez surement déjà.

En 1993-94, seulement 4 joueurs d'âge junior y jouait.. mais la AHL pouvait être aussi au OG, tandis que non en 2018.

Imaginez un gars comme Samuel Girard jouer pour WJC et au OG....Absent de décembre à mars presque.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Jeux Olympique Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique   Jeux Olympique Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 09:54

Stob a écrit:
Combien de joueurs junior iront au JO selon vous ?

Feb 9, 2018 – Feb 25, 2018

Je suis curieux, car la NHL/AHL ne peuvent pas y aller comme vous le savez surement déjà.

En 1993-94, seulement 4 joueurs d'âge junior y jouait.. mais la AHL pouvait être aussi au OG, tandis que non en 2018.

Imaginez un gars comme Samuel Girard jouer pour WJC et au OG....Absent de décembre à mars presque.

LA AHL peut y aller SI le joueur n'a pas un contrat NHL. Si il a un contrat AHL seulement il pourra y aller.. Il y a aussi les canadiens en Europe..

Perso, je m'attends voir aucun junior y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Jeux Olympique Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique   Jeux Olympique Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 11:35

Il y a des joueurs d'âge junior de 19 ans meilleur que la majorité des joueurs avec un contrat seulement AHL...ceux qui ont seulement ce type de contrat sont souvent des bagarreurs ou des joueurs de 4e trio / ECHL.... Pour ceux en Europe, je suis d'accord...mais faut dire qu'il y a des juniors qui sont aussi sinon meilleur qu'eux.

Mais je vois un un 10-15% de joueurs y aller.... surtout dans les autres pays ! Un gars comme Dahlin, à 18 ans, sera assurément avec Team Suède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympique Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympique   Jeux Olympique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Période de transaction 2018/2019 - Échanges confirmés
» Maintenant que les jeux sont faits
» Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)
» Jeux Olympiques de Sotchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: