Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018

Aller en bas 
+31
Paul poirier
rimouskifan
dynamos17
Cartman
voltigeurs221997
JRoy
catnut
Vachon23
CarloSags
Nazar Zanov
voltigeurs
Rat d'aréna
Big Baby
Vik1989
LE VICKING
Tino
Lucky Luke
chsb
The Insider
OlympiquesFan
Gatman
goglu
J-F de Victo
Marco51
theo60mtl
Turcotte501
Majortom
Esposito77
Robichaud
Gate
Lisa-Marie
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1175
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 07:28

Pour séparer la discussion de Joe Veleno de l'équipe, je crois qu'on a besoin de ceci.

L'alignement de la deuxième partie était:

Hardie - Veleno (C) - Safin
Boucher (A) - Pare - Poirier
Campbell - Lafreniere - Reginato (A/20)
Quinney - Green - Gursoy
LeBlanc (blessé) Reid

Webster (A/20) - Salda
Larose - Duchesne
Smith - Tesink
Girard Michel

D'Orio
Porter (20)
Williams (blessé)

On va ajouter Robbie Burt bientôt, je crois.

Pour la troisième 20, c'est possible que ça sera qqn comme Bourque ou Noel pour maintenant, mais c'est aussi possible que ça sera qqn comme Charlie Roy ou une autre defenseur de profondeur. On sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 09:08

Hardie et Girard sont des acquisitions intéressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 09:15

Rat d'aréna a écrit:
Hardie et Girard sont des acquisitions intéressantes ...

Pour le prix payé en plus.. Quand je vois Hardie, ca me fait mal lol... Il était au camp des Olympiques, un co-proprios l'avait trouvé et tout mais quand Groulx à quitté, le temps Patenaude arrive etc.. Il était rendu trop tard pour le co-proprios d'apporter le dossier à Patenaude et Rimouski l'ont ramassé.. tout comme Da Sylva à Drummond, c'était meme situation que Hardie, Gatineau mais le changement ont fait avorté les choses.

Gatineau aurait grandement besoin e HArdie à ce moment.. Très bon deal de votre GM, un 20ans pour ses 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12002
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 09:38

Junior-Majeur a écrit:
Rat d'aréna a écrit:
Hardie et Girard sont des acquisitions intéressantes ...

Pour le prix payé en plus.. Quand je vois Hardie, ca me fait mal lol... Il était au camp des Olympiques, un co-proprios l'avait trouvé et tout mais quand Groulx à quitté, le temps Patenaude arrive etc.. Il était rendu trop tard pour le co-proprios d'apporter le dossier à Patenaude et Rimouski l'ont ramassé.. tout comme Da Sylva à Drummond, c'était meme situation que Hardie, Gatineau mais le changement ont fait avorté les choses.

Gatineau aurait grandement besoin e HArdie à ce moment.. Très bon deal de votre GM, un 20ans pour ses 2 joueurs.

Contente de voir que Hardie va bien chez vous!

Je ne pense pas qu'il y aurait eu de la place sur le top 6 pour lui. Et avec notre jeune équipe, Stewart est très très utile
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5542
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 10:36

Veleno se traine les patins depuis le début de la saison. J'ai regardé plusieurs parties et c'est pas le même joueur que l'an dernier. Il y a quelque chose qui cloche.

Ce n'est pas juste une question de points, c'est son attitude qui est différente de ce qu'on a connu.

S'il ne se réveille pas, il ne sera pas choisi en 1ere ronde cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 11:17

Gate a écrit:
Veleno se traine les patins depuis le début de la saison. J'ai regardé plusieurs parties et c'est pas le même joueur que l'an dernier. Il y a quelque chose qui cloche.

Ce n'est pas juste une question de points, c'est son attitude qui est différente de ce qu'on a connu.

S'il ne se réveille pas,  il ne sera pas choisi en 1ere ronde cet été.

Anyway, quel genre d'attitude vous pensez qu'il avait lorsqu'il ne voulait pas se présenté à Bathurst il y a 3 ans. Je, me, moi. Un enfant-roi comme d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1567
Date d'inscription : 05/04/2017

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 11:41

Lisa-Marie a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Pour le prix payé en plus.. Quand je vois Hardie, ca me fait mal lol... Il était au camp des Olympiques, un co-proprios l'avait trouvé et tout mais quand Groulx à quitté, le temps Patenaude arrive etc.. Il était rendu trop tard pour le co-proprios d'apporter le dossier à Patenaude et Rimouski l'ont ramassé.. tout comme Da Sylva à Drummond, c'était meme situation que Hardie, Gatineau mais le changement ont fait avorté les choses.

Gatineau aurait grandement besoin e HArdie à ce moment.. Très bon deal de votre GM, un 20ans pour ses 2 joueurs.

Contente de voir que Hardie va bien chez vous!

Je ne pense pas qu'il y aurait eu de la place sur le top 6 pour lui. Et avec notre jeune équipe, Stewart est très très utile

Hardie serait dans le top6 de toutes les équipes du circuit, faut pas se le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8586
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 13:06

Rat d'aréna a écrit:
Hardie et Girard sont des acquisitions intéressantes ...
 Hardie, on savait qu'il avait un coffre à outil intéressant.

Girard, par contre, personne en parle ben ben, mais il est en voie de devenir un def intéressant. 

Dommage que Boutilier soit parti. Je crois que c'est Cowan qui s'occupe des defs à St-Jean maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 13:17

Gate a écrit:
Veleno se traine les patins depuis le début de la saison. J'ai regardé plusieurs parties et c'est pas le même joueur que l'an dernier. Il y a quelque chose qui cloche.

Ce n'est pas juste une question de points, c'est son attitude qui est différente de ce qu'on a connu.

S'il ne se réveille pas,  il ne sera pas choisi en 1ere ronde cet été.

Comme dans plusieurs dossiers similaires, je suis convaincu qu'il essaie de trop en faire. C'est son année de draft et du même coup il doit assumer le rôle de leader offensif de son club. Il doit se mettre une pression inutile. Le Drakkar vit la même chose avec un Bouchard par exemple qui en est aussi à son année de draft et qui tente de trop en affaire au lieu de simplifier sa game comme à sa première saison. Il faut dire aussi que les gars font partie du plan de match de l'adversaire. Ils sont surveillés de plus près.

Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1567
Date d'inscription : 05/04/2017

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 22:28

Rat d'aréna a écrit:
Gate a écrit:
Veleno se traine les patins depuis le début de la saison. J'ai regardé plusieurs parties et c'est pas le même joueur que l'an dernier. Il y a quelque chose qui cloche.

Ce n'est pas juste une question de points, c'est son attitude qui est différente de ce qu'on a connu.

S'il ne se réveille pas,  il ne sera pas choisi en 1ere ronde cet été.

Comme dans plusieurs dossiers similaires, je suis convaincu qu'il essaie de trop en faire. C'est son année de draft et du même coup il doit assumer le rôle de leader offensif de son club. Il doit se mettre une pression inutile. Le Drakkar vit la même chose avec un Bouchard par exemple qui en est aussi à son année de draft et qui tente de trop en affaire au lieu de simplifier sa game comme à sa première saison. Il faut dire aussi que les gars font partie du plan de match de l'adversaire. Ils sont surveillés de plus près.


Je pense qu'il s'ennuie simplement de son groupe des deux dernières années. Un échange serait très favorable dans son cas. Il n'essaie pas nécessairement d'en faire trop non plus.. il semble un peu désinteressé
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 16:48

Je constate que Nathan Noel n'a pas joué un match encore cette année,quelqu'un connait la nature de sa blessure ? À t'il des chances de revenir junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Esposito77
PeeWee
PeeWee



Messages : 400
Date d'inscription : 31/10/2017

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 16:56

Majortom a écrit:
Je constate que Nathan Noel n'a pas joué un match encore cette année,quelqu'un connait la nature de sa blessure ? À t'il des chances de revenir junior ?
Je serais surpris qu'il revienne junior, mais c'est pas impossible. Si il retourne a Saint John, il seras surement échangé qui veut améliorer un de ses 20 ans (Monton, Drummondville?)

J'ai chercher pour la nature de sa blessure et ça serait sa jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 16:58

Esposito77 a écrit:
Majortom a écrit:
Je constate que Nathan Noel n'a pas joué un match encore cette année,quelqu'un connait la nature de sa blessure ? À t'il des chances de revenir junior ?
Je serais surpris qu'il revienne junior, mais c'est pas impossible. Si il retourne a Saint John, il seras surement échangé qui veut améliorer un de ses 20 ans (Monton, Drummondville?)

J'ai chercher pour la nature de sa blessure mais aucun résultat.

Je pense bien que Rimouski pourrait être intéressé,déjà qu'on a 2 de ses anciens coéquipier avec nous (Dove et Stewart)
Revenir en haut Aller en bas
Esposito77
PeeWee
PeeWee



Messages : 400
Date d'inscription : 31/10/2017

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 17:09

Majortom a écrit:
Esposito77 a écrit:

Je serais surpris qu'il revienne junior, mais c'est pas impossible. Si il retourne a Saint John, il seras surement échangé qui veut améliorer un de ses 20 ans (Monton, Drummondville?)

J'ai chercher pour la nature de sa blessure mais aucun résultat.

Je pense bien que Rimouski pourrait être intéressé,déjà qu'on a 2 de ses anciens coéquipier avec nous (Dove et Stewart)

Je peux voir Rimouski être intéresser  si c'est pour remplacer Bertrand. Mais si il revient il risque de valoir un choiz de fin 1ère début 2ème round. Est ce que Rimouski est prêt à payer cela, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 17:14

Majortom a écrit:
Esposito77 a écrit:

Je serais surpris qu'il revienne junior, mais c'est pas impossible. Si il retourne a Saint John, il seras surement échangé qui veut améliorer un de ses 20 ans (Monton, Drummondville?)

J'ai chercher pour la nature de sa blessure mais aucun résultat.

Je pense bien que Rimouski pourrait être intéressé,déjà qu'on a 2 de ses anciens coéquipier avec nous (Dove et Stewart)

Avec le jeu des Maritimes et l'arbitrage un peu plus permissif les Sea Dogs pourraient être intéressés à un Bertrand mais faudrait ajouter un jeune...genre Boudrias.

Mais je serais surpris qu'il soit de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 17:20

Rat d'aréna a écrit:
Majortom a écrit:


Je pense bien que Rimouski pourrait être intéressé,déjà qu'on a 2 de ses anciens coéquipier avec nous (Dove et Stewart)

Avec le jeu des Maritimes et l'arbitrage un peu plus permissif les Sea Dogs pourraient être intéressés à un Bertrand mais faudrait ajouter un jeune...genre Boudrias.

Mais je serais surpris qu'il soit de retour.

Dans ma tête c'était impossible qu'il allait être de retour,mais le fait qu'il n'a pas joué encore me fait douter. Avant tout par contre,faudrait savoir pourquoi il n'a pas disputé de parti jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1175
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 13:37

A mon avis, tout le monde est disponible a noel.

Je crois pas que qqn veut payer ce que Veleno vaut, mais il y a Hardie (Quinney et Green comme profondeur).
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1567
Date d'inscription : 05/04/2017

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 13:40

Bjindaho a écrit:
A mon avis, tout le monde est disponible a noel.

Je crois pas que qqn veut payer ce que Veleno vaut, mais il y a Hardie (Quinney et Green comme profondeur).

D.Hardie serait un maudit beau fit à Bathurst. Je me demande ce qu'on va demander pour lui, qui a été acquis pour presque rien, mais qui rapporte en svp depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 16:17

JRoy a écrit:
Bjindaho a écrit:
A mon avis, tout le monde est disponible a noel.

Je crois pas que qqn veut payer ce que Veleno vaut, mais il y a Hardie (Quinney et Green comme profondeur).

D.Hardie serait un maudit beau fit à Bathurst. Je me demande ce qu'on va demander pour lui, qui a été acquis pour presque rien, mais qui rapporte en svp depuis.

Pour être efficace Hardie doit jouer top 6. C'est un joueur unidimensionnel axé sur l'offensive. Donc du temps à 5vs5 + PP.
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1175
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 12:24

Si les Sea Dogs utilise Hardie, Green, et Quinney pour une défenseur et des choix, je veux voir qqch comme:

Gursoy - Veleno - Safin
Reginato - Pare - Campbell
Poirier - Boucher - Leblanc
Burt - Deakin-Poot - Wilson
Hrykowian Melancon/McIntosh

Webster - Salda
O'Reilly - Girard
Larose - Duchesne
Sibley (Défenseur acquis)

D'Orio
Williams
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 14:51

Bjindaho a écrit:
Si les Sea Dogs utilise Hardie, Green, et Quinney pour une défenseur et des choix, je veux voir qqch comme:

Gursoy - Veleno - Safin
Reginato - Pare - Campbell
Poirier - Boucher - Leblanc
Burt - Deakin-Poot - Wilson
Hrykowian Melancon/McIntosh

Webster - Salda
O'Reilly - Girard
Larose - Duchesne
Sibley (Défenseur acquis)

D'Orio
Williams

Pour que Burt soit efficace il doit jouer top 9. Il a un bon flair offensif et il est solide quelque chose de rare (faut dire qu'il doit avoir un 20lbs over :)).

Tu oublies Smith du côté de la D.

Revenir en haut Aller en bas
Esposito77
PeeWee
PeeWee



Messages : 400
Date d'inscription : 31/10/2017

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 15:05

Rat d'aréna a écrit:
Bjindaho a écrit:
Si les Sea Dogs utilise Hardie, Green, et Quinney pour une défenseur et des choix, je veux voir qqch comme:

Gursoy - Veleno - Safin
Reginato - Pare - Campbell
Poirier - Boucher - Leblanc
Burt - Deakin-Poot - Wilson
Hrykowian Melancon/McIntosh

Webster - Salda
O'Reilly - Girard
Larose - Duchesne
Sibley (Défenseur acquis)

D'Orio
Williams

Pour que Burt soit efficace il doit jouer top 9. Il a un bon flair offensif et il est solide quelque chose de rare (faut dire qu'il doit avoir un 20lbs over :)).

Tu oublies Smith du côté de la D.


C'est ce que je me disais aussi pour Burt. Il n'est pas un joueur défensif et serait gaspiller en le joant sur la 4ème ligne. C'est plus un powerfoward de 3ème ligne qui a le potentiel d'être un joueur de 1ère ligne ordinaire.  Il faut pas oublier qu'il a beaucoup de talent offensif, étant un ancien choix de 1ère ronde en Ontario (11ème au total). Ça n'a pas marché dans l'OHL mais si tu lui donne une chance, il peut devenir un bon joueur. Tant qu'a moi, tu tasse Leblanc pour Burt.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 21:18

Esposito77 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Pour que Burt soit efficace il doit jouer top 9. Il a un bon flair offensif et il est solide quelque chose de rare (faut dire qu'il doit avoir un 20lbs over :)).

Tu oublies Smith du côté de la D.


C'est ce que je me disais aussi pour Burt. Il n'est pas un joueur défensif et serait gaspiller en le joant sur la 4ème ligne. C'est plus un powerfoward de 3ème ligne qui a le potentiel d'être un joueur de 1ère ligne ordinaire.  Il faut pas oublier qu'il a beaucoup de talent offensif, étant un ancien choix de 1ère ronde en Ontario (11ème au total). Ça n'a pas marché dans l'OHL mais si tu lui donne une chance, il peut devenir un bon joueur. Tant qu'a moi, tu tasse Leblanc pour Burt.

Je viens de lire sur le forum des maritimes que Wilson et Sibley ont eu la confirmation qu'ils terminaient la saison avec les Sea Dogs.

Du mouvement à prévoir aux fêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 22:25

Rat d'aréna a écrit:
Esposito77 a écrit:


C'est ce que je me disais aussi pour Burt. Il n'est pas un joueur défensif et serait gaspiller en le joant sur la 4ème ligne. C'est plus un powerfoward de 3ème ligne qui a le potentiel d'être un joueur de 1ère ligne ordinaire.  Il faut pas oublier qu'il a beaucoup de talent offensif, étant un ancien choix de 1ère ronde en Ontario (11ème au total). Ça n'a pas marché dans l'OHL mais si tu lui donne une chance, il peut devenir un bon joueur. Tant qu'a moi, tu tasse Leblanc pour Burt.

Je viens de lire sur le forum des maritimes que Wilson et Sibley ont eu la confirmation qu'ils terminaient la saison avec les Sea Dogs.

Du mouvement à prévoir aux fêtes ...

Veleno et Girard ???
Revenir en haut Aller en bas
theo60mtl
PeeWee
PeeWee



Messages : 552
Date d'inscription : 05/01/2013

Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 22:35

Green quinney hardie pas mal plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018   Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sea Dogs de Saint-John 2017-2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint John Sea Dogs 2018-2019
» Sea Dogs de Saint John 2023-24
» Saint John's de retour dans la LHJMQ ?
» Saint-John vs Halifax
» 1/8 finale Saint John vs Drummondville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: